24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

+13
Vieux Pat
marcuche
DeadCowBoy
VapeNDiy
vapotamix3132
Leio
irezumi 65
DMar
marbulle
Marakhal
ludovic.g
sanatorium
Franck
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Franck Dim 14 Jan 2018 - 18:42

Geekvape est incontestablement la marque qui monte et qui a su s'imposer en 2017, comme Vandy Vape d'ailleurs.
Fin 2017, Geekvape a mis sur le marché un atomiseur reconstructible, le Zeus RTA qui a largement fait de l'ombre à tous les autres atomiseurs reconstructibles.

Le Zeus ressemble à cela :

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Zeus-r10

Esthétiquement, on est dans ce qui se fait depuis quelques mois : des atomiseurs assez gros et imposants. Le Zeus avec ces 25 mm de diamètre et ces 45,5 mm de hauteur l'est incontestablement. A côté de cela, le réservoir est correct puisqu'on pourra mettre 4 ml.

Le plateau est quant à lui plutôt original :

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Zeus-r12

Le coil, puisqu'ici on ne pourra en mettre qu'un, se place directement sur le plateau (plateau dit "postless"). Les deux plots qui se positionnent de chaque côté du plateau ne sont là que pour aider à la circulation de l'air et de la vapeur. D'ailleurs, on notera que les arrivées d'air se positionnent en haut du coil. Cela évite les fuites. En tout état de cause, entre les airflows en haut de l'atomiseur et le travail sur la circulation de l'air dans la cloche, on a un atomiseur qui propose là quelque chose d'un peu différent.
A priori donc, il est facile de placer sa résistance. Déjà parce que le plateau est spacieux avec ces 25 mm mais on met aisément les pattes du fil.

Atomiseur chinois oblige, l'ensemble est vendu à un prix correct : dans les 34,9 € dans les boutiques en ligne (sans les éventuels frais de port).
De plus, le kit est bien rempli puisqu'il propose le tank mais aussi un tube en pyrex de remplacement. Connaissant la haute résistance aux chocs du pyrex, ce n'est pas une mauvaise idée !  Very Happy On trouve aussi un petit outil multi-fonction pour visser/dévisser, des joints de remplacements, mais aussi deux résistances déjà faites, il ne restera plus qu'à en placer une, à mettre le coton et à visser le tout.

En tout état de cause, cet atomiseur reconstructible fait un carton et les acheteurs ont l'air satisfaits. Le montage est simple, les fuites rarissimes ou inexistantes et le rendu des saveurs satisfait beaucoup de ceux qui ont craqué.

Quelqu'un l'a-t-il testé ?

Plus d'infos sur le le site du constructeur.

Bonne vape !  le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur 3138891183


Dernière édition par Franck le Dim 14 Jan 2018 - 19:33, édité 2 fois (Raison : changement photos - Franck)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par sanatorium Dim 14 Jan 2018 - 18:59

Tres interesser par cet ato car j'en ai ras la casquette des atos qui suintent ou qui ont des fuites et celui-ci avec ses arrivées d'air par le haut semble correspondre a ce que j'attend d'un ato, par contre je trouve le drip tip un peu imposant, j'espere que les saveurs sont au rendez-vous, sinon merci pour ce retour. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par ludovic.g Dim 14 Jan 2018 - 19:16

Il est où le plateau?
Je vois 2 fois la même image Wink

https://i.servimg.com/u/f62/14/05/04/22/zeus-r10.jpg
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Zeus-r10

https://i.servimg.com/u/f62/14/05/04/22/zeus-r11.jpg
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Zeus-r11

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Franck Dim 14 Jan 2018 - 19:28

@ludovic.g :

Il faut arrêter les apéros, Ludo ! Very Happy Regarde mieux, il n'y a pas deux fois la même photo, voyons ! je ne ferai jamais une bêtise pareille !

Bon, heu, d'accord, j'ai mis la "bonne" photo suite à ta remarque. Sifflote C'est peut-être moi qui devrait arrêter les apéros, tout compte fait. Embarassed

@sanatorium :

par contre je trouve le drip tip un peu imposant,

J'ai oublié de préciser quelque chose. Dans le kit, il n'y a non seulement le drip-tip que tu vois sur la photo, mais deux autres drip-tips plus fins (dont un drip-tip 510). At last but not least, il y a un adapteur drip-tip 510 qui, si j'ai bien tout compris, permet de mettre ses propres embouts.
Bref, il est possible d'avoir l'épaisseur et le diamètre que l'on souhaite pour l'embout.
Tiens, je mets une vidéo du constructeur. A la 30ème seconde, tu auras un visuel des drip-tips que l'on trouve dans la boîte :


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Marakhal Dim 14 Jan 2018 - 19:43

Impressionnant. Quand on voit les aérations prévues sur le plateau de montage (entre les grilles + les deux gros évents au ras du plateau), on se dit que c'est taillé pour du Alien-vs-Prédator-vs-Superman-Triple-Zéro-Gauge wire formé à la presse hydraulique pour 0.0015Ω à 4.9kW.

/sarcasme

Je l'avais vu passer, celui-là, mais j'ai trop d'a-priori grosse vape pour m'y attarder. Smile

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Franck Dim 14 Jan 2018 - 20:00

@Marakhal :

on se dit que c'est taillé pour du Alien-vs-Prédator-vs-Superman-Triple-Zéro-Gauge wire formé à la presse hydraulique pour 0.0015Ω à 4.9kW.

Purée, mais je ne l'ai pas ce fil-là ! On peut l'acheter où ? Dis ? Very Happy

Plus sérieusement, si on peut mettre du gros fil et de gros montages, on peut aussi mettre des petits. Techniquement, cela doit passer. Maintenant, d'après les retours, cet atomiseur serait plutôt orienté vape aérienne et vape directe. Ceux qui préfèrent les tirages serrés doivent fermer presque totalement l'arrivée d'air. Donc pour de l'inhalation indirecte et une vape serrée, il vaut mieux aller voir ailleurs, c'est plus sage. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par ludovic.g Dim 14 Jan 2018 - 20:08

Franck a écrit:@ludovic.g :

Il faut arrêter les apéros, Ludo ! Very Happy Regarde mieux, il n'y a pas deux fois la même photo, voyons ! je ne ferai jamais une bêtise pareille !

Ou alors il faut que je les re-commence, j'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis le réveillon de nouvel an Wink



_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par marbulle Lun 15 Jan 2018 - 10:28

Hello, heureux possesseur de cet ato depuis pesque 3 mois, je confirme sa qualité, j'aime les mono-coïls, je précise également qu'il a un très bon rendu zéro fuites, par contre, il est mieux d'enrouler son coïl dans le sens anti-horaire ceci pour faciliter le passage du coton, je ne sais pas si je suis clair mais en fait sur la photo ci-dessous, si la résistance est montée comme cela, cela gêne le passage du coton qui doit faire un léger coude
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dsc_0410
Donc si la résistance est enroulée dans l'autre sens cela libère le passage du coton. Ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux.
Excellente vape à vous Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Marakhal Sam 20 Jan 2018 - 8:56

Franck a écrit:Plus sérieusement, si on peut mettre du gros fil et de gros montages, on peut aussi mettre des petits. Techniquement, cela doit passer. Maintenant, d'après les retours, cet atomiseur serait plutôt orienté vape aérienne et vape directe. Ceux qui préfèrent les tirages serrés doivent fermer presque totalement l'arrivée d'air. Donc pour de l'inhalation indirecte et une vape serrée, il vaut mieux aller voir ailleurs, c'est plus sage. Wink
Voilà, c'est pas mon goût personnel : pour prendre du plaisir, il faut que le tirage soit légèrement (agréablement ?) serré. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

Sifflote

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Zeus de Geekvape

Message par DMar Mar 15 Mai 2018 - 23:27

Bonsoir, je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique reconstructible alors je me lance.

Après avoir essayé trop de reconstructible qui ne me convenait pas, me voilà heureux propriétaire d'un Zeus de Geekvape

- Diamètre : 25 mm, contenance : 4 ml, matériaux : acier inoxydable, pyrex et delrin pour le drip-tip, plateau postless mono-coil, remplissage par le haut.

- Contenu de l’emballage: 1 Zeus RTA Tank, 1 pyrex supplémentaire, 1 drip-tip 510, 1 drip-tip 810, 1 adaptateur 510, 1 lot de joints de rechange, 2 résistances, 1 outil multifonction, 1 notice.

Prix payé en boutique physique: 36,90€

Mon avis:
Les plus: pas de fuite, simple à cotonner, le top-cap se retire en 1/4 de tour pour le remplissage, fourni avec un adaptateur 510 pour le drip-tip (le 810 à un diamètre trop important a mon gout).
Les moins: la fixation du coil délicate quand on a comme moi des gros doigts et que l'on fait des micros coils de 7 tours en 2,5 de diamètre en 0,40.

Les entrées d'air sur le top-cap donne un vape de très aérienne à très serré.

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Atomis10

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Atomis11
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par irezumi 65 Mer 16 Mai 2018 - 10:40

:+1:
Comme toi j'en suis très satisfait et j'ai la chance d'avoir des doigts de "pianiste" mais pour la musique >>>>tous aux abris ! affraid
Je suis plutôt orienté saveur et je trouve qu'il fait bien le job et surtout pas de fuites , simple et très fonctionnel . C'est mon premier reconstructible et surement le seul pendant longtemps ...Je suis en vape indirecte et super content , juste milieu entre saveur et vapeur grâce a l'airflow simplissime mais terriblement efficace.
J'en ai repris un second pour ma 2 éme box , mon vendeur venait de recevoir la version V2 ou l'on peut y loger 1 ou 2 coils . Je suis en single et je n'ai pas ressenti de déperdition par rapport a la première version . Ils ont améliorés le logement pour le cotonnage ou on peut le "bourrer et le coincer sur la plateforme qui est en retrait par rapport au corps de l'ato , donc plus de problème pour le fermer correctement . ce n'était pas réellement un problème , il suffisait de doser correctement . Mais je suppose que cela devait être un des retours qu'ils ont du avoir auprès des utilisateurs.
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DMar Mer 16 Mai 2018 - 12:35

Encore hier je faisais mes montages sur le RBA v2 du subtank mini mais fastidieux pour changer le coton et remplissage en dévissant la base.
Le zeus une fois le coil installé le cottonage est un jeu d'enfant, le remplissage par le haut avec le 1/4 de tour est super pratique, et pas de fuites, que du bonheur.

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Leio Mer 16 Mai 2018 - 16:10

DMar a écrit:Bonsoir, je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique reconstructible alors je me lance.

Bin moi j'ai trouvé Very Happy (en tapant "zeus" dans la fonction recherche Wink )

Je rassemble donc tout les messages dans le même sujet afin de permettre aux suivant d'avoir toute les info d'un coup.

Sujets fusionnés donc
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par vapotamix3132 Mer 16 Mai 2018 - 16:51

Waouhh le Zeus !! Cela va vous étonner mais je n'ai rien de chez Geekvape , pas la moindre box , pas le moindre ato , pas le moindre fil , mais je vais y penser car ma préférence se porte plus sur les monocoils. En fait je choisi mes atos selon un critère bien précis: qu'ils aient un réducteur tel que Limitless de IJOY , ou bien qu'il soit proposé avec un plateau reconstructible . C'est la cas du Gnome de Wismec que j'ai commandé avec la RX2 et j'ai juste essayé la résistance fournie en 0.15 mais bon pas vraiment ma tasse de thé (ou plutôt de vape) j'ai donc commandé le plateau , préparé mes coils et la différence est bien là sans être terriblement gourmand .Je pense commander ce petit bijou de Zeus et le comparer à ma machine de guerre préférée: le MAD DOG gta de DESIRE , gourmand certes , mais des saveurs exceptionnelles , des nuages à gogo même sans trop forcer dessus .

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par VapeNDiy Mer 16 Mai 2018 - 17:33

svp dites moi que la taille entre les airflow est trop petite parce que j'ai pas envie d'un RTA mais celui là me titille quand même Very Happy

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DMar Jeu 17 Mai 2018 - 0:58

VapeNDiy a écrit:svp dites moi que la taille entre les airflow est trop petite parce que j'ai pas envie d'un RTA mais celui là me titille quand même Very Happy

Tu le choix entre une vape aérienne/serrée selon l'ouverture des airfows, mais la taille entre les airflow alors la scratch

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par irezumi 65 Jeu 17 Mai 2018 - 0:58

Après plus de 24 h d'utilisation du ZEUS DUAL V2 RTA , je met  un bémol.
Je vape en mono coil et je me suis laissé "entraîné" par mon vendeur  : c'est pareil et si un jour tu passe en double coil t'auras le matos ...
Sauf que , pas le même ressenti en mono coil sur ce modèle par rapport a la version single.
Saveur moindre , densité de la vape différente . Cela du surement au fait qu'ils ont modifiés ou supprimés certaines conceptions du modèle originel (les 2 tourelles  "3D airflow" pour juste de simple passges)https://fr.vapingpost.com/zeus-dual-rta-geekvape/
Je vais me le faire reprendre et repartir sur le premier. Il n'est pas mauvais et doit surement faire le "taf" sur du double coils mais pour du simple vaut mieux être sur l'original. C'est mon ressenti ...je n'affirme rien , a vous de voir
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DeadCowBoy Jeu 17 Mai 2018 - 1:02

@VapeNDiy Bah non elle est pas trop petite Razz
Tu peux y aller les yeux fermés : j'ai cherché dans tous les sens, impossible de lui trouver un défaut Smile
Ah si, un quand même : après avoir essayé celui-là, c'est vachement difficile d'en trouver un "bon" Very Happy

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par VapeNDiy Jeu 17 Mai 2018 - 1:10

DMar a écrit:
VapeNDiy a écrit:svp dites moi que la taille entre les airflow est trop petite parce que j'ai pas envie d'un RTA mais celui là me titille quand même Very Happy

Tu le choix entre une vape aérienne/serrée selon l'ouverture des airfows, mais la taille entre les airflow alors la scratch
l'espace en largeur pour le coil (entre les deux truc qui dirigent l'air sur le coil) Very Happy

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par VapeNDiy Jeu 17 Mai 2018 - 1:13

DeadCowBoy a écrit:@VapeNDiy  Bah non elle est pas trop petite Razz
Tu peux y aller les yeux fermés : j'ai cherché dans tous les sens, impossible de lui trouver un défaut Smile
Ah si, un quand même : après avoir essayé celui-là, c'est vachement difficile d'en trouver un "bon" Very Happy
faut quand même tourner son coil dans le bon sens pour pas galérer avec le coton Very Happy

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DMar Jeu 17 Mai 2018 - 1:18

VapeNDiy a écrit:
DMar a écrit:
VapeNDiy a écrit:svp dites moi que la taille entre les airflow est trop petite parce que j'ai pas envie d'un RTA mais celui là me titille quand même Very Happy

Tu le choix entre une vape aérienne/serrée selon l'ouverture des airfows, mais la taille entre les airflow alors la scratch
l'espace en largeur pour le coil (entre les deux truc qui dirigent l'air sur le coil) Very Happy

1 cm je viens de mesurer en live Wink

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par VapeNDiy Jeu 17 Mai 2018 - 1:31

@DMar merci Wink

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DMar Jeu 17 Mai 2018 - 1:31

Avec un coil en 2,5 mm de diamètre

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Img_2010

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par VapeNDiy Jeu 17 Mai 2018 - 1:34

du coup faut au moins du 4mm de diametre, comme j'aime Very Happy

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par DMar Jeu 17 Mai 2018 - 1:47

Leio a écrit:
DMar a écrit:Bonsoir, je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique reconstructible alors je me lance.

Bin moi j'ai trouvé Very Happy (en tapant "zeus" dans la fonction recherche Wink )

Je rassemble donc tout les messages dans le même sujet afin de permettre aux suivant d'avoir toute les info d'un coup.

Sujets fusionnés donc
Leio

Merci Wink

_________________
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum