Derniers sujets
» Hello World !
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 23:50 par copiercoller

» Dvarw MTL 22mm
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 21:03 par duchbrok

» OBS Cube X 80W
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 20:09 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/06/19]lesechos.fr : les lycéens ne fument plus, ils vapotent
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 19:10 par papillon

» Les jeualakons de leio : épisode ... euh je sais plus !
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 17:04 par papillon

» Mauvaises nouvelles de la Société de Respiration Européenne...
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 16:56 par papillon

» Petits soucis
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 9:34 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyHier à 9:30 par charlly

» FastTech , c'est fini
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:42 par BAT1

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:28 par djici

» Un p'tit reiser -cadeau bonux-
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:12 par Vieux Pat

» Rose MTL édition gold de Fumitek
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:55 par taquinaton

» Aspire NAUTILUS
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:05 par charlly

» Du Nouveau Dans Le MESH
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:49 par charlly

» Reportage M6- 19h45,
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:36 par taquinaton

» Wismec KESTREL RDTA
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:25 par charlly

» Site fantôme... :-/
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:48 par papillon

» Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:52 par charlly

» Les Set up de taquinaton
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:07 par taquinaton

» Du nouveau pour le Nicolas de Vapefly
le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:34 par cmiko44

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par vapotamix3132 le Jeu 31 Mai 2018 - 16:45

je pense que c'est possible.

vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur - Page 4 Empty Re: le Zeus RTA de Geekvape : l'atomiseur reconstructible qui fait fureur

Message par Vieux Pat le Jeu 31 Mai 2018 - 22:05

Irezumi, et bien entendu, n'oublie pas de boucher les deux arrivées de jus qui ne seront pas utilisées Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4781
Matériels : Chinois respect2

Message par irezumi 65 le Ven 1 Juin 2018 - 11:01

Merci pour vos réponses , mais étant encore débutant etc...etc....je vais essayer de le revendre pour en reprendre un mais en single coil (en espérant que la le vendeur ne se loupe pas) . Je mes ens pas de bricoler , traficoter pour l'instant ...juste déçu car tu m'avais donné envie avec ton Obs Nano @Vieux Pat Very Happy
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano

Message par vapotamix3132 le Ven 1 Juin 2018 - 11:11

Juste une idée pour toi , en simple coil j'ai le Mad dog GTA de DESIRE ( c'est un monstre de saveur ) un peu soiffard mais génial , le limitless de ijoy sur lequel tu peux monter un ou deux coils , le Springer S de TIGERTECH. Je pense aussi en commander un autre, soit le Zeus , le solomon rta II DE KAEES OU OBS CRIUS......Cruel dilemme car j'hésite fortement . D autres vapos te donnerons aussi d'autres idées .
vapotamix3132
vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Message par vapotamix3132 le Ven 1 Juin 2018 - 11:15

tous ces atos ont une contenance entre 3.5 et 4 ml.
vapotamix3132
vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Message par irezumi 65 le Ven 1 Juin 2018 - 19:53

@vapotamix3132 Merci je retiens tes conseils et j'irais fureter sur le net pour me faire une idée Smile
irezumi 65
irezumi 65

Masculin Nombre de messages : 52
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4