24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

+5
Pascal1969
antique73
Taupophile
sanatorium
Piloudu87
9 participants

Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par Piloudu87 Ven 17 Mar 2017 - 15:48

Rebonjoura tous
Et oui encore pilou qui pose une question lol
Je maîtrise les atos reconctructbles sans soucis mais avec vos connaissances quel atos serais bien pour un montage en fibre et non en coton?
De preference pas un atos d'il y a 20 ans et encore on sait jamais mais surtout pas de dripper
merci

Piloudu87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par sanatorium Ven 17 Mar 2017 - 17:18

je pense qu'avec une resistance au diametre approprié, il ya le tayfun GT2 et plus recemment L'Hurricane qui a le meme systeme de montage des coils, sinon pour le silica, bien que je n'ai jamais tenter le coup, pourquoi ne pas essayer de faire un montage sur un dripper ?.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par Taupophile Ven 17 Mar 2017 - 19:24

il y a un ato pas mal : le tayfun GS (version 1)
le montage est un peu bizarre mais avec un peu de doigté et du papier d'aluminium ...
je l'ai utilisé plus d'un an : fibre de silice 2 mm, kanthal 0.2 mm et surtout du liquide en 80 pg / 20 vg en inhalation indirecte => zéro fuite, pas de dry hit, volume de vapeur correcte et surtout le rendu des saveur des tayfun  cheers
comme sanatorium : l'hurricane et les tayfun GT  (voir aussi les squapes) peuvent se monter avec de la fibre de silice.

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par antique73 Ven 17 Mar 2017 - 20:20

en gros (et en image) c'est un peu comme le coton tu adapte ton montage à ton ato :

sur un tailfun:
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Le_coil_1

sur un dripper:
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica 29px8gx

sur un genesis (en vidéo):


sinon comme les autres tailfun ou genesis si tu crains pas les fuites.

_________________
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par Pascal1969 Ven 17 Mar 2017 - 20:27

Un ato reconstructible en fibre ? Je vais peut-être dire une bêtise (encore une Embarassed ) mais celui que j'ai le plus aimé, après avoir compris comment le monter : le Magoo S
Par contre, sa risque d'être difficile de le trouver maintenant.
Je n'ai plus le mien car il a eu un accident Sad mais je crois qu'il me reste des fils resistif-non résistif-résistif tout faits.

_________________
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par davidoff Ven 17 Mar 2017 - 21:49

Dans le genre atos à bourre, le Spheroid V3 ou l'Aiolos de chez Gus pour une vape serrée et gouteuse avec une préférence pour le Sphero. Les deux datent un peu mais sont toujours en vente.

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Sphero10 Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Sphero11
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par Shaigan Sam 18 Mar 2017 - 8:43

Un bon vieux KFL+, montage DSK Very Happy

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par ludovic.g Sam 18 Mar 2017 - 8:47

Les Aqua aussi sont fait pour la fibre Wink

_________________
Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica Empty Re: Atos reconstructible fait pour l'utilisation du sillica

Message par Rico73 Sam 18 Mar 2017 - 9:43

@Fanz vape toujours sur des bons vieux Agat2+ en fibre....je lui demande lundi, si il en a pas un en rab....

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6083
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum