24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

+13
ptijean
Vekthaur
laluna74
Madcat
jilou
Garkham
Jimm
sanatorium
copiercoller
Pashmina
bibidochon
Vieux Pat
Franck
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Franck Mar 21 Nov 2017 - 20:20

Puisque certains membres ont l'air intéressé, je vous informe que des boosters en sel de nicotine commencent à arriver en France. J'ai vu cela sur le petitvapoteur.com. Pour l'instant, un seul taux de nicotine, le 18 mg et un booster qui mélange le propylène et le glycérol (autre nom de la glycérine) sans indiquer le ratio. Ou alors j'ai loupé l'information. Sifflote
Le tout est proposé à 2,5 € les 10 ml.
Mais d'autres sites proposent peut-être ce genre de choses, n'hésitez pas à passer l'information. Very Happy
Attention, selon les fabricants, le sel de nicotine est à utiliser avec des configurations peu puissantes, résistance supérieure à 1 ohm exclusivement. Le sel de nicotine sert à éliminer tout ou partie du hit tout en délivrant un maximum de nicotine pour arriver très vite à satiété.

[EDIT DU 25/11/17] les boosters en sel de nicotine commencent à arriver dans d'autres magasins. On peut par exemple trouver un boost salt de Boost en 18 mg/ml de 10 ml chez all-diy.fr, steam-and-vape.fr ou encore youvape.fr. Le ratio PG/VG semble être à 30/70 et le prix est de 2,5 €.

Evidemment, cette liste n'est peut-être pas exhaustive et devrait de toutes les manières probablement s'allonger au fil des jours. Si vous êtes intéressés, soyez vigilants et n'hésitez pas à transmettre des infos ou des news que l'on aurait omis !


Dernière édition par Franck le Sam 25 Nov 2017 - 11:52, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Vieux Pat Mar 21 Nov 2017 - 20:48

He ben voilà Very Happy
Un prix intéressant pour faire un premier essai.
Merci Franck ! plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par bibidochon Mar 21 Nov 2017 - 20:59

je testerai aussi prochainement, en vapant à 8mg/ml ça me fera 2€50 pour 20ml (plus les arômes, plus 10ml de base), ça reste abordable si on commande autre chose, sinon c'est plombé par les fdp, ou en prendre plusieurs...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Pashmina Mar 21 Nov 2017 - 21:20

Super !!! le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster 2651545062

Merci Franck ! respect1

Je m’en vais essayer dès que j’ai une minute pour commander, c’est top le prix, j’suis étonnée et agréablement surprise...y a pas un loup ?
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Pashmina Mar 21 Nov 2017 - 21:37

Ça y est, commandé....
Je vous ferai un retour quand j’aurai testé . Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Vieux Pat Mar 21 Nov 2017 - 21:43

Ah ben t'es une rapide, Pash Very Happy
Bon, je vais attendre ton retour, alors. T'façon ça m'ennuyait de commander juste pour ça. Je vais attendre d'avoir besoin d'autres choses.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Franck Mar 21 Nov 2017 - 22:01

Pashmina :

c’est top le prix, j’suis étonnée et agréablement surprise...y a pas un loup ?

Ben, je n'en sais foutre rien ! Very Happy Mais le prix m'a aussi un peu étonné. perplexe Cependant, les boosters de nicotine basique ont bien baissé ces derniers temps. Une rapide recherche sur le net montre des prix allant de 0,95 à 1,9 € pour la plupart. Dire qu'on en trouvait à 4,5 € les 10 ml à 20 mg/ml lors du lancement de ce truc ! Rolling Eyes
Le booster en sel de nicotine reste donc plus cher, me semble-t-il. Au moins celui-là. Very Happy

J'espère en tout cas que cela va te plaire et te permettre d'amoindrir certains des soucis que tu rencontres ! Very Happy On ne sait jamais !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par copiercoller Mar 21 Nov 2017 - 23:08

Il n'y a donc quasiment plus de hit en gorge ? c'est très embêtant ça.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Pashmina Mar 21 Nov 2017 - 23:19

Sans doute, mais s’il n’y a plus brûlure de langue, et si je peux arrêter les antihistaminiques, le hit, je ferai sans... comme j’ai fait sans arômes...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par sanatorium Mar 21 Nov 2017 - 23:22

s'il n'y a pas de hit, quel interet de vaper ? et puis appeler cela "sel de nicotine" on va aussi avoir droit au poivre de nicotine. perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Jimm Mer 22 Nov 2017 - 0:15

Au-delà du huit d'après les retour le goût est différent de la nicotine comme on utilisent actuellement, et visiblement pas top du tout avec ou sans arôme...

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Garkham Mer 22 Nov 2017 - 0:50

Pashmina a écrit:Je vous ferai un retour quand j’aurai testé . Very Happy

Ca pourrait etre super intéressant de ta part vu que tu est une consommatrice de base sans arome. Ca limite certaine interférence j'imagine pour bien tester une nicotine perplexe

Je vous rappel qu'on avait un peut survoler le sujet des Sel de nico déjà Wink

https://www.ecigarette-public.com/t31238-les-sels-de-nicotine#731471

Edit: La bouteille à 2.50€ vient de chez Marina Vape... J’espère que c'est pas du sel de mer @Pashmina
Si ta résistance se met à rouiller, cherche pas, c'est la nicotine exit3

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par jilou Mer 22 Nov 2017 - 1:43

si si il y a du hit. Il faut juste vaper à l'ancienne. la j'ai un aspire avec une bdc dual coil 1.8 à 7 watts. Razz Il y a du hit, bon cela n'arrache pas et en vanille c'est pas géniale comme gout mais ça passe. En complément d'une vape gros nuage bien à la mode mais que tu dois vaper 10 ml au minimum à 6 mg sinon tu as les yeux qui mouille et t"es pas vraiment rassasié et avec le matos en bouche tous les 1/4 d'heures, tu passe bien le cap pour les nouveaux. Pour les anciens, nostalgie et souvenir avec un produit qui fonctionne quand même mieux que les liquides traditionnels dans de bons vieux clearos.

Maintenant, si quelqu'un a une filiière 45 dollars us pour un litre en 12 mg/ml en 50/50 Sifflote
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Franck Mer 22 Nov 2017 - 6:46

@copiercoller et @sanatorium :

Bon quand je disais pas de hit, je me suis un peu laissé emporter. Disons qu'il y a nettement moins de hit. Certains pourraient même ne pas le ressentir.
Mais le sel de nicotine n'est pas fait pour tous les vapoteurs. Il s'adresse à des catégories très précises. Comme le dit @jilou, il y a les vapoteurs confirmés qui en ont ras la casquette de passer plus de 10 ml par jour et qui tirent sur leur outil toute la journée (aucune référence à l'onanisme ici Razz ) ou à ceux qui souhaitent pouvoir de temps à autre prendre leur dose de nicotine en 4/5 taffes.
Il s'adresse aussi aux nouveaux vapoteurs qui doivent avoir un fort taux de nicotine mais qui n'y arrivent pas, qui trouvent que la nicotine basique arrache trop,  les fait tousser, qui donc prennent de bas taux de nicotine sans être rassasiés.
Ou encore pour certains cas spécifiques comme @Pashmina.
Il est évident que si vos liquides actuels vous apportent toute satisfaction, il n'y a aucune raison de changer,  sauf par curiosité Very Happy


Dernière édition par Franck le Mer 22 Nov 2017 - 8:32, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Madcat Mer 22 Nov 2017 - 7:17

pour ma part du sel en 20mg/ml sur les appareils conçus pour, j'ai une équivalence de hit comme du 6mg/ml basique à 8/12Watts pour donner un ordre d'idée

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par laluna74 Mer 22 Nov 2017 - 8:12

Ça m’intéresse aussi ce sel de nicotine en booster  Very Happy  

Chose étrange : depuis quelques semaines je n'arrive plus du tout à vaper mes eliquides en 18mg/ml. Ça m'est venu du jour au lendemain et ce après 7 années de vape à haut dosage !  ( gorge irritée, toux "sèche" etc... bref, ça ne passait plus What a Face )
Je me suis donc mise au 12mg/ml qui passe  mieux (  scratch quoi que, après deux semaines je me demande si je ne dois pas encore baisser un peu en taux le nicotine car ça commence à nouveau à me "picoter la gorge")
L'inconvénient est que j'ai augmenté ma consommation de eliquide depuis quelques semaines, légèrement, ce n'est pas dramatique non plus  Laughing je vapais environ 1 à 2ml/jour avec un Aspire ETS BDC ( 1,8 ohm ) et actuellement ça rapproche plutôt les 3ml.

Je vais passer une petite commande pour essayé cette chose...  bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Vekthaur Mer 22 Nov 2017 - 8:30

Pashmina a écrit:Sans doute, mais s’il n’y a plus brûlure de langue, et si je peux arrêter les antihistaminiques, le hit, je ferai sans... comme j’ai fait sans arômes...

Le PG te rend pas malade aussi? En tout cas fais attention et prend soin de toi Smile

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par ptijean Mer 22 Nov 2017 - 10:12

Je vais en commander aussi . J'ai le même souci que toi, @laluna74 , toux sèche et mal de gorge. Je suis passé de 5 ml de 18 mg/ml fin aout à 10 ml de 6 actuellement .ca passe mais je vais tenter las sels en solution de secours.

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Franck Mer 22 Nov 2017 - 20:01

@laluna74 et @ptijean :

Votre témoignage est très surprenant. Voilà donc deux vapoteurs qui vapent depuis plusieurs mois voire plusieurs années. Tout allait bien jusque là et voilà que vous supporter moins bien la nicotine basique, celle qui se trouve actuellement dans les liquides.
Je vous crois, pas de souci, et je suis désolé pour vous. Mais d'un point de vue strictement scientifique et/ou médical, c'est intéressant. D'autres membres rencontrent des soucis similaires ? N'hésitez pas à le dire ! Very Happy

En tout cas, si vous testez le sel de nicotine, laluna et ptijean, je vais être plus qu'intéressé par vos retours. Car le sel de nicotine devrait logiquement et sur le papier vous aider. Il ne reste plus qu'à voir si vraiment le sel de nicotine vous fera passer les petits et gros désagréments que vous subissez !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Pashmina Mer 22 Nov 2017 - 20:15

@Vekthaur
Non, je ne peux pas vaper de PG , ça m’arrive de temps en temps en cas de panne, j’ai des vieux stocks 50/50, mais langue en carton dans la nuit qui suit.....

Normalement, je vape Nico entre 8 et 10 mg/ml, je sais pas exactement je fais à l’œil.... Very Happy + VG + eau 20%
Et même comme ça, Zyrtec tous les jours.....

Et tout ça me coûte cher, car les seuls qui font de la VG avec de l’eau, c’est Pipeline, et ils sont pas donnés.....l’avantage, quand tu es à Paris, tu commandes à 09:00 et t’es livré à 12:00 par coursier....


Dernière édition par Pashmina le Mer 22 Nov 2017 - 20:21, édité 2 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par ptijean Mer 22 Nov 2017 - 20:16

@franck : Je ne vape que de la base passé les 15 premiers jours, sur un terrain allergique respiratoire ancien évoluants par pics.
Pour l'instant je gère, le 6mg/ml passe très bien, étonnement .
Mais je ne peut pas louper l'essai des sels de nicotine.

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par laluna74 Jeu 23 Nov 2017 - 7:31

@Franck
Votre témoignage est très surprenant. Voilà donc deux vapoteurs qui vapent depuis plusieurs mois voire plusieurs années. Tout allait bien jusque là et voilà que vous supporter moins bien la nicotine basique, celle qui se trouve actuellement dans les liquides.  
 Laughing Je suis la première surprise surtout que, pour moi, vaper à "haut dosage" en nicotine n'a jamais été un problème ( et je n'ai jamais eu comme objectif de baisser mon taux de nicotine)
Il y a encore un mois, vaper même en 14/15mg/ml m'était impossible, j'avais l'impression d'avaler de l'air et je ne ressentais aucun hit.
Dans un premier temps j'ai cru que je "couvais" une angine ou un rhume, je vapais donc moins mais systématiquement après une taffe je toussais et je m'étouffais ( un peu comme quand on débute la vape)
Vu qu'il me restait quelques fioles en 12mg/ml j'ai tenté le coup et à ma grande surprise ça passait nickel  Very Happy
Depuis hier je mélange du 12 et du 6mg/ml car j'ai à nouveau quelques quintes de toux ( sèche) et là à nouveau c'est la surprise : plus de toux et je ressens quand même du hit  perplexe
En gros, je suis passée de 18/19mg/ml ( que je consommais depuis 7 ans ) à 9mg/ml et ce en trois semaines  Surprised  Je ne me sens pas spécialement "en manque" mais je vape plus...et je n'ai pas très envie d'augmenter ma conso en eliquides ni de (re) avoir ma ecig tout le temps à la bouche ! Il y a quelques semaines je pouvais facilement partir une après midi sans ma ecig sans soucis mais là ça ne me semble plus possible !

Je devrais recevoir mon petit colis de "sels de nicotine" vendredi, je vais voir ce que ça donne...  Very Happy

Est ce que quelqu'un à déjà fait du DIY avec ce "booster au sels de nicotine" ?
Quand je lis les retours sur les "pods aromatisé" je lis souvent que c'est "fade" ... Faut il "surdoser" en arômes pour avoir quelque chose de correct en gout ? ( mais ça m'enquiquinerais de devoir surdoser en arômes...)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Franck Jeu 23 Nov 2017 - 10:37

@laluna74 :

Effectivement, je trouve que le goût sans être désagréable et pour le moins léger dans les pods du koddo pif.
Quant à la gamme Minimal, les avis divergent. Certains ne trouvent pas le goût exceptionnel d'autres acceptable.
Pour le DIY, c'est un peu tôt pour avoir des  retours. Lorsque j'ai découvert le truc, cela devait être mis en vente en France depuis un jour où deux, guère plus. Toi et @Pashmina, vous allez essuyer les plâtres mesdames, j'en ai bien peur ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par ptijean Jeu 23 Nov 2017 - 11:47

Commande expédiée .je vais faire le cobaye aussi. .

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Empty Re: le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster

Message par Garkham Jeu 23 Nov 2017 - 12:13

laluna74 a écrit:Quand je lis les retours sur les "pods aromatisé" je lis souvent que c'est "fade" ... Faut il "surdoser" en arômes pour avoir quelque chose de correct en gout ? ( mais ça m'enquiquinerais de devoir surdoser en arômes...)

C'est une bonne question, j'ai tendance a penser que c'est les systèmes d'atomisation(les pod) qui sont en cause sur ce coup la. Mais peut être qu'effectivement les sel de nico aussi sont coupable. perplexe

_________________
le fait maison : le sel de nicotine arrive en booster Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum