24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

+9
kervape
charlly
Leio
Pascal1969
sanatorium
Vieux Pat
bibidochon
Pascale
Franck
13 participants

Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 18:03

Tiens, voilà une véritable nouveauté dans les liquides. Plus exactement pour le liquide fait maison. C'est Kumulus Vape qui va la proposer en premier à la fin du mois (le 28 janvier). J'ai vu cela sur Vaping Post
En effet, Kumulus Vape va présenter une base et des boosters (jusqu'à 10,5€ pour 200 ml et 6 mg/ml) sans arômes ou concentrés. La promesse ? Comme le nom de la gamme l'indique (Mix & Go), ue fois que vous avez fait vos petits mélanges, le liquide est prêt à être vapé 30 secondes après. Enfin, selon Vaping Post, tout dépend des liquides, certains demandent quand même encore plusieurs heures de maturation afin de dégager l'ensemble des saveurs souhaités. Mais, toujours selon Vaping Post, avec certains arômes, c'est effectivement très vapable au bout de quelques secondes.
Cette accélération de la maturation est rendue possible par l'utilisation d'une molécule dont on ne saura rien mais Kumulus Vape qui distribue ces produits provenant de l'entreprise polonaise Chemnovatic assure que tout est OK, que le liquide répond à toutes les normes, que cette molécule est quelquefois utilisée dans la vape mais pas à cette fin. Bref, que tout va bien et tout est sous contrôle. Vous trouverez d'ailleurs l'interview de Kumulus Vape et des précisions dans le lien plus haut ainsi que le test détaillé de Vaping Post.

Voilà donc qui est intéressant et représente, si la promesse est tenue, une évolution très intéressante du fait-maison. Cela devient suffisamment rare pour être souligné. Very Happy Seriez-vous intéressé(e) ?

Bonne vape ! Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape 3171900011


Dernière édition par Franck le Sam 25 Jan 2020 - 21:11, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Pascale Sam 25 Jan 2020 - 18:46

Bah, je vape essentiellement du red Astaire, parfois du Clara T ou autre ragnarok et je ne laisse jamais steeper. Pour être plus précise, je prépare 1 litre à la fois donc les premiers tanks sont tout frais et les autres ont plusieurs mois. Je ne vois aucune différence notable Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par bibidochon Sam 25 Jan 2020 - 19:00

Idem, je vape le même mélange maison à base de 2 arômes, je prépare par 500ml et pas de différence notable du début à la fin des 500ml.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Vieux Pat Sam 25 Jan 2020 - 19:05

Pascale a écrit:...je ne laisse jamais steeper... Je ne vois aucune différence notable Wink
Bibidochon a écrit:...pas de différence notable du début à la fin des 500ml.
Pareil que Pascale et Bibi ! Razz
Je l'avais déjà dit, pour moi le steep c'est du pipeau. Very Happy
J'dois avoir l'gosier, qu'une armure d'acier, matelasse. (Georges Brassens).

Ah oui, donc, non. Je ne suis pas intéressé. clown
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par sanatorium Sam 25 Jan 2020 - 20:00

idem pour moi, d'accord je prepare 4 a 5 bouteilles d'avance en DIY mais je ne steepe pas vraiment car je m'en fout et le gout n'est pas different, donc c'est encore une connerie de plus pour attirer le pigeon....
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par bibidochon Sam 25 Jan 2020 - 20:17

Il y a eu des arômes que j’ai utilisé dans le passé, essentiellement des tabacs et des custards, qui bonifiaient effectivement avec le temps. Peut-être que la sélection des molécules actuelles des arômes à évolué ?

_________________
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par bibidochon Sam 25 Jan 2020 - 21:07

PS : il s’agit du fait « maisin », désolé de la confusion étonné
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Pascal1969 Sam 25 Jan 2020 - 21:07

Le fait maisin Laughing
Tu as raté le "o" @Franck
Pour en revenir au sujet, je ne vape plus que des fruités ou fruités frais. Je les prépare au fur à mesure de mes besoins donc je les vape avec un mini de steep de 24h et un maxi de 15-20 jours.
Les fruités ont une petite tendance à perdre du gout si on les garde trop longtemps je trouve.
Par contre, à l'époque ou je vapais des gourmands comme le Goose, un steep était utile pour avoir tout le gout.
Donc pas pour moi ces produits.

Edit : grillé par @bibidochon lol!

_________________
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 21:13

@bibidochon :

PS : il s’agit du fait « maisin », désolé de la confusion

Oui, oui, le fait maisin, c'est une technique de vape tout à fait nouvelle et très révolutionnaire Very Happy

C'est corrigé Wink J'en ai profité pour corriger le lien dans le post. Tant qu'à corriger, autant aller jusqu'au bout Sifflote

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Leio Sam 25 Jan 2020 - 23:20

idem que bibi et pascale > ma banane ne semble pas changer de goût avec le temps (et idem je prépare entre 100 et 500ml à chaque fois) et je n'ai jamais steepé de mélange = toujours vapé de suite quoi que ce soit. (mais n'aimant pas les gourmands ni les custards je ne peux me prononcer sur ceux ci tout comme pour les tabacs... ).


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par charlly Dim 26 Jan 2020 - 0:16

les arômes ou concentrés rapidement utilisable ne sont pas vraiment une nouveauté .. par exemple Corsicavape en fait depuis un bon moment un argument de vente, ses produits sont utilisable pour la grande majorité au bout de quelques heures.

perso je vape depuis longtemps des fruités et ne pratique le diy que depuis assez peu de temps, ~3 ans, je prépare mes liquides habituels en 60mll, avec toujours une fiole d'avance en attente, mais je pratique un step passif, sans agiter (sauf après la préparation) régulièrement, ni ouvrir le flacon, par contre je pense qu'il est nécessaire de rappeler qu'il est essentiel d'agiter les flacons avant de remplir son tank !!!
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par kervape Dim 26 Jan 2020 - 0:31

Perso , "comme un mouton sage", je suis la consigne indiqué . Si c'est 7 jours ou si c'est 3 semaines..je respecte !! stupid1
De plus , je l'ouvre et le secoue 2 à 3 fois par semaine comme dans la formule bien connue " Ils ont dit qu'il fallait faire comme ça "  perplexe  
Bon sérieux ! j'avoue que mes débuts en DIY sont sont déroulés de façon très scolaire ..et avec le temps .. Suspect
Par contre , c'est clair qu'il y a modification de certaine préparation avec le temps ..parfois avec bonification ..pas toujours !
exemple , là j'alterne 3 arômes: un menthe /eucalyptus....un gourmand "épidémic" (caramel beurre salé ) ...et enfin un melon / miel
le menthe   => utilisation direct ...ne varie presque pas
L'épidémique lui se bonifie et n'est excellent qu'à partir de 30 jours mini ...d’ailleurs la plupart des gens n'aime pas les gourmands du fait qu'il n'ont pas eut assez de patience d'attendre ...tout simplement !
Par contre pas assez de recul sur le melon / miel (prépa du 19/ 12)...je peux juste affirmer qu'il soit inutilisable les 2 premiers jours (odeur désagréable de colle !!) maintenant normal

dernier point , j'ai fait des DIY arôme fruits rouges  => au bout d'un mois ...c'est infect ( à mon gout !! après les goûts et les couleurs) respect1
Bref ..donc pas tout à fait d'accord avec vous lol!

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par sanatorium Dim 26 Jan 2020 - 1:00

Mouais... bah comme on dit hein, les gouts et les couleurs...... a chacun son trip. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Vapatate Dim 26 Jan 2020 - 4:58

Perso ce produit ne m'interresse pas. J'ai un roulement d'avance, plus que ma consommation de 1 mois.
1 fois tout les 15 jours, je re-prépare des fioles de ce que j'ai vidé. Je n'agite rien a part lors du mélange ni ouvre les fioles pour les aérées, elles sont sur l'étagére et attendent patiemment leurs tour.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par bibidochon Dim 26 Jan 2020 - 8:34

Si on fait une mini synthèse, c’est pour les plus jeunes, les vieux, eux, n’ont plus de papilles gustatives Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par cmiko44 Dim 26 Jan 2020 - 10:47

J'ai aussi un avis différent sur le steep .. certains jus que je vape en permanence nécessitent un peu de steep ou au contraire quasi pas .. j'ai un fruits rouges que je ne laisse pas steeper sinon il prend un gout indéfinissable que je n'apprécie pas du tout .. par contre vapé rapidement il est excellent .. au contraire certains que je prépare en 250 ml voir 500 ml ne bougent pas du tout .. comme quoi je ne pense pas que l'on puisse faire de généralités .. pour les gourmands c'est pareil certains ont vraiment besoin de bien se mélanger tandis que d'autres comme le Tallak sont meilleurs pour moi au bout d'une semaine seulement ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par todi Dim 26 Jan 2020 - 12:25

Pas intéressé non plus, comme dit plus haut je m'arrange pour en avoir d'avance et certains n'ont pas du tout besoin de step.

De plus, pourquoi encore ajouter des "molécules mystérieuses" à la vape? J'essaie d'avoir une vape la + saine possible, c pas pour rajouter des trucs
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par cmiko44 Dim 26 Jan 2020 - 12:33

Le prix de la base est aussi doublée presque par deux... 17€50 et 1,10 pour un booster ....
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Leio Dim 26 Jan 2020 - 13:15

kervape a écrit: c'est clair qu'il y a modification de certaine préparation avec le temps ..parfois avec bonification ..pas toujours !
exemple , là j'alterne 3 arômes: un menthe /eucalyptus....un gourmand "épidémic" (caramel beurre salé ) ...et enfin un melon / miel
le menthe   => utilisation direct ...ne varie presque pas
L'épidémique lui se bonifie et n'est excellent qu'à partir de 30 jours mini ...d’ailleurs la plupart des gens n'aime pas les gourmands du fait qu'il n'ont pas eut assez de patience d'attendre ...tout simplement !
Par contre pas assez de recul sur le melon / miel (prépa du 19/ 12)...je peux juste affirmer qu'il soit inutilisable les 2 premiers jours (odeur désagréable de colle !!) maintenant normal

dernier point , j'ai fait des DIY arôme fruits rouges  => au bout d'un mois ...c'est infect ( à mon gout !! après les goûts et les couleurs) respect1
Bref ..donc pas tout à fait d'accord avec vous lol!

Bin cela reste cohérent avec mon expérience puisque je n'aime pas les gourmands (même maturés des plombes même en prêt à vaper Wink ), le miel non plus Very Happy

Pour les fruits rouges ayant été un grand fan de fraise (en DIY) je la vapais de suite mais en 100% PG puisque je n'ai jamais trouvé de fraise qui passe avec de la VG que ce soit en DIY ou pas (goût fortement altéré limite "rance") et que oui c'était de pire en pire avec le temps.

Et dans la série "ne supporte pas le steep" y'a aussi la noix de coco qui devient infâme genre vomi de bébé pale

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Vieux Pat Dim 26 Jan 2020 - 15:35

Leio a écrit:... y'a aussi la noix de coco qui devient infâme genre vomi de bébé pale
T'as déjà vapé du vomi de bébé ?!!? Shocked What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par todi Mar 28 Jan 2020 - 22:18

Pas intéressé par ce produit non plus.

Suite à un problème de toux grasse, j'ai tourné en vitesse un jus de cerise en 75/25, 1h de steep et hop dans le clearo. Et bien c bon, il a du goût
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape Empty Re: Mix & Go : le fait maison sans steep arrive chez Kumulus Vape

Message par Juliem Mer 29 Jan 2020 - 13:41

Coucou
Pas intéressée non plus, je vape que des fruités et en général en 24 heures c'est bon, mon préféré je le préfère d'ailleurs les 3 premières semaines et après 6 semaines je trouve qu'il se dénature un peu.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum