24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mal de gorge et quintes de toux

+13
savage
bibidochon
Vieux Pat
pepinetta
ptijean
Morticia30131
Pascal1969
GillesLL
Moushe
Leio
Franck
Garkham
Phil2984
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Ven 13 Oct 2017 - 21:14

@Phil2984 :

Et sinon, Phil, comment s'est passée ta journée ? Notamment ce matin ? As-tu encore galéré lorsque tu as commencé à vaper ou cela va mieux maintenant ?

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28984
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 21:15

Tu en as déjà acheté ? J'ai un peu de mal à imaginer la différence entre le tabac anglais et le britannique...

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 21:31

Franck a écrit:@Phil2984 :

Et sinon, Phil, comment s'est passée ta journée ? Notamment ce matin ? As-tu encore galéré lorsque tu as commencé à vaper ou cela va mieux maintenant ?

Bonsoir Franck,

Ben tout va bien, merci.
J'ai juste un peu toussé ce matin, la journée rien de spécial, pas de manque malgré le fait que je ne prends que du 6 mg/ml alors que je débutais sur 12
Enfin, j'ai l'impression de vapoter moins que je fumais. Je n'ai pas compté mais je crois que je prends moins ma cigarette électronique que je ne prenais de clopes et lorsque je le fais, je ne tire que deux ou trois bouffées alors qu'on en prend plus avec une vraie cigarette.

Je vais surveiller tout ça durant ce week-end pour confirmer mais cela étant ça semble tout bon ou presque

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Vieux Pat Ven 13 Oct 2017 - 21:54

Phil2984 a écrit:Tu en as déjà acheté ? J'ai un peu de mal à imaginer la différence entre le tabac anglais et le britannique...
Je leur avais acheté quelques fruités, par curiosité. Ce sont des liquides simples, mono arômes. Pas exceptionnels, mais pas pire que d'autres vendus bien plus chers. Comparables aux Alfaliquid.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Ven 13 Oct 2017 - 22:04

Je t'avoue que je n'ai regardé ces prix qu'en diagonale et que sur quelques sites, plus spécialement bio-concept-pharma.com qui m'a été recommandé par deux personnes et confirmé sur la page 5 par Morticia30131

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Vieux Pat Ven 13 Oct 2017 - 23:46

J'aime beaucoup Bio concept, moi aussi. C'est d'ailleurs chez eux que j'achète ma base et quelques concentrés pour le DIY.
Je confirme que c'est une bonne boutique. J'en suis très satisfait plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Morticia30131 Sam 14 Oct 2017 - 0:01

Phil2984 a écrit:...Peux-tu préciser ce que tu entends par "moyennement" cher ?

Woah, désolé, j'ai pas testé le lien quand je l'ai posté...

Je voulais te mettre le lien avec les 16 arômes tabac à 25€ (si je ne me trompe pas trop ^^, [c'est vendredi soir et j'ai eu quelques remue ménage dans la semaine...]ça me paraissait être correct niveau prix...) bien que je sois persuadée que TOUT ne te plaira pas, le DIY, c'est le test avant tout; tu vas tester  1 000 arômes et seulement 20 te plairont... si tu veux te lancer dans le DIY, va falloir tester pleins de choses (qui te plairont... ou pas)!! mais ne te fait pas de mauvais sang pour ça, c'est normal!!!

Bon... je 'éparpille... au niveau des arômes tabac, as-tu trouvé quelque chose qui t'émoustille les papilles?!

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Sam 14 Oct 2017 - 12:58

Je suppose que le lien dont tu parles est: http://www.bio-concept-pharma.com/boutique/aromes-tabacs-diy/599-pack-decouverte-aromes-diy-tabacs.html

J'ai au départ choisi des arômes tabac pour me rapprocher de mes cigarettes mais on comprend très vite que ce n'est pas du tout ça... donc je ne me braque pas sur les goûts tabac, je cherche juste un truc relativement "neutre". Comme je l'ai dit le goût du café du matin qui me mélange avec une saveur fruits rouges c'est beuuurk

Pour l'instant je n'en ai testé que quatre en "prêt à vaper" et un seul me plaît (PULP Mozambique) mais je crois qu'il n'existe pas en DIY
Quand je saurai mieux où j'en suis et que je passerai en DIY, je ferai probablement plus de tests mais j'avoue que les prix du "prêt à vaper" sont à mes yeux tout bonnement indécents...

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Lun 16 Oct 2017 - 17:54

Salut à tous (et toutes),
Petit bilan du week-end...
Tout d'abord, je confirme comme je le pensais que je vape moins que je ne fumais

J'ai passé une première (petite) commande en DIY sur bio-concept-pharma.com

J'ai aussi acheté deux nouvelles saveurs (en prêt à vaper puisque j'attends ma commande n DIY), un "café gourmand" qui est pas mal mais pas adapté pour vaper à longueur de journée et une mélande de bourbon et de vanille que je n'ai testé qu'au magasin, donc on verra bien... Mais à 6,80€ chacun ça fait mal au c*l !

Pour le reste le 6 mg/ml semble me convenir, je continue de tousser un peu le matin, je me dis que si j'avais un airflow réglable ce ne serait plus le cas car j'ai bouché une partie de l'arrivée d'air avec un morceau de papier collant (!) le matin et là je n'ai plus toussé du tout...

Voilà j'avais dit que je donnerais des nouvelles, c'est chose faite :-)

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par ptijean Lun 16 Oct 2017 - 18:09

@Phil2984 :Un airflow réglable et un tirage plus serré, surtout ?
Tu t'en tires bien malgré des circonstances pas trop favorables, loin de tout. Tu as la motivation avec toi .

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Lun 16 Oct 2017 - 20:04

@Phil2984 :

Voilà j'avais dit que je donnerais des nouvelles, c'est chose faite :-)

Merci pour ces nouvelles Very Happy
Si tout se passe bien et qu'en plus, tu n'as pas la vapote tout le temps au bord des lèvres, tu m'as l'air d'être sur de bons rails ! Very Happy Enfin, disons que c'est un peu mieux que les premiers jours un rien compliqués quand même ! Very Happy
Bonne continuation à toi et n'hésite pas à nous donner des nouvelles

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Lun 16 Oct 2017 - 22:35

Oui, c'est presque bien, ile reste à trouver une saveur que je puisse vaper toute la journée sans trop me lasser et peut-être acheter une cigarette avec un airflow réglable et ce sera parfait

PS: pourquoi les smileys ne s'affichent pas ?

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Phil2984 Lun 16 Oct 2017 - 22:38

ptijean a écrit:@Phil2984 :Un airflow réglable et un tirage plus serré, surtout ?
Tu t'en tires bien malgré des circonstances pas trop favorables, loin de tout. Tu as la motivation avec toi .

Je ne sais pas ce que c'est le tirage mais si pour la première heure de la journée je pouvais avoir des bouffées de fumée un peu moins grosses ou ayant moins de hit ce serait bien, mais oui vu le désert où je vis et les circonstances c'est pas mal et il est vrai que je suis décidé à m'accrocher Smile

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Lun 24 Sep 2018 - 16:32

J’espère que ça marche toujours pour toi, Phil2984! cheers

Je reprends le sujet, car je me pose des questions sur cette toux. Rolling Eyes

-1- Quand on parle de "HIT", c’est une sensation pénible, ou agréable?

Car si c’est ce que j’ai ressenti à la première bouffée avec mon iStick pico, c’était affreux! Mad

C’est ce qui m’a fait passer au Végétol, qui passe très très bien pour moi...

Lorsque je fumais, je n’avais aucune sensation au niveau de la gorge, sauf à mon tout début.

-2- Cela va bientôt faire 2 mois que je n’ai pas fumé, et je ne regrette pas mes clopes, bien au contraire! bounce

Mais j’ai rencontré un ami fumeur, et lui ai parlé de la vape.

Il hésite un peu quand je lui dit de tirer une bouffée sur ma vapoteuse, sûr qu’il allait être séduit...

Mais il se laisse tenter, tire une bouffée, et se met à tousser très fort!!! affraid affraid affraid

Pourquoi cette différence entre nous deux, même âge et même consommation?

-3- J’avais tiré les conclusions suivantes de mes lectures et propres essais, sûrement trop subjectives:

. Que le PG augmente la perception du goût, mais est agressif pour la gorge.

. Que le VG est doux pour la gorge, mais diminue la perception du goût.

. Et que le Végétol  que j’utilise n’irrite pas la gorge, et est neutre pour le goût.

Quelqu’un pourrait-il me préciser les choses, car je suis un peu ( beaucoup ) perdu, là... scratch scratch scratch

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Lun 24 Sep 2018 - 16:47

@papillon :

Je dirai que le hit n'est ni désagréable ni agréable, c'est une sensation de contraction de la gorge lors du passage de la vapeur ou de la nicotine. C'est l'action de la nicotine qui donne de la "solidité" à la vapeur. Logiquement le fumeur recherche le hit même inconsciemment. Mais les vapoteurs le ressentent plus ou moins, cela dépend de personnes, du liquide ( plus ou moins de glycérine), du matériel.

Quant à ce qui est arrivé à ton ami, il y a des pistes, comme le fait que certains fumeurs ont la gorge à vif après des années de tabagisme. Logiquement cela passe après quelques heures ou quelques jours. Les liquides en sel de nicotine peuvent être une solution car la nicotine est moins agressive en sel de nicotine.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Lun 24 Sep 2018 - 20:03

Merci pour ta réponse si rapide, @Franck! cheers

Je comprends mieux... bounce

J’avais oublié de mentionner la nicotine dans les hypothèses... Embarassed

C’est sûrement inconscient, car la cigarette ne m’a jamais fait tousser. Rolling Eyes

L’habitude, peut-être? Question

respect4 anger3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Franck Lun 24 Sep 2018 - 20:40

@papillon :

c’est sûrement inconscient, car la cigarette ne m’a jamais fait tousser.

La cigarette ou la vape ? Very Happy
Perso, moi non plus je n'ai pas toussé avec la vape. Sauf lorsque j'ai pris des liquides trop glycérinés (plus de 80%), ce que j'évite. Trop gras, trop de dépôts douteux de gras sur les vitres et en plus, je toussote un peu, mouais...
Sinon, j'ai aussi toussé en prenant... des liquides au sel de nicotine ! perplexe

Donc, on ne réagit pas tous pareil par rapport à la vape. Difficile d'être certain. Mais la nicotine est probablement le souci de ton ami. S'il souhaite tester, peut-être voir un liquide avec du sel de nicotine censé être moins agressif. Dans l'ensemble, cela fonctionne bien avec des fumeurs qui ont du mal avec la nicotine classique que l'on trouve traditionnellement dans les liquides. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Lun 24 Sep 2018 - 21:31

O.K.! cheers

Merci, @Franck! flower

Mais je parlais bien de la cigarette d’avant la vape.

Fortement dosées en nicotine, elles ne m’ont pas fait tousser... Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 997832772

Et ma vapoteuse non plus, d’ailleurs... Basketball

Merci! yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par vapotamix3132 Lun 24 Sep 2018 - 21:34

Nous n'avons pas tous la même perception de saveurs , de hit et autre , mais j'ai pu constater que le PG avait tendance à" sécher" la gorge d'où cette petite soif récalcitrante . En utilisant des préparations en 30/70 cette sensation diminue et l'aspiration s'en trouve plus onctueuse peut être au détriment de la saveur mais sans trop d'importance .

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par Pascal1969 Lun 24 Sep 2018 - 21:46

papillon a écrit:O.K.! cheers

Merci, @Franck! flower

Mais je parlais bien de la cigarette d’avant la vape.

Fortement dosées en nicotine, elles ne m’ont pas fait tousser... Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 997832772

Et ma vapoteuse non plus, d’ailleurs... Basketball

Merci! yeah

Il ne faut pas oublier tout les produits qui sont ajoutés au tabac afin de rendre la fumée moins aggressive et que l'on a pas dans nos liquides.

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Lun 24 Sep 2018 - 22:12

vapotamix3132 a écrit:Nous n'avons pas tous la même perception de saveurs , de hit et autre , mais j'ai pu constater que le PG avait tendance à" sécher" la gorge d'où cette petite soif  récalcitrante . En utilisant des préparations en 30/70  cette sensation diminue et l'aspiration s'en trouve plus onctueuse peut être au détriment de la saveur mais sans trop d'importance .

Tout-à-fait, vapotamix3132! cheers
C’est un peu ce que j’ai remarqué avec ma faible expérience... pirat



Pascal1969 a écrit: Il ne faut pas oublier tout les produits qui sont ajoutés au tabac afin de rendre la fumée moins aggressive et que l'on a pas dans nos liquides.

C’est vrai que je les avais oubliés, Pascal1969... Sifflote

Merci de me le rappeler! cheers

On sait leur nature, au fait? Question study
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par vapotamix3132 Mar 25 Sep 2018 - 8:42

Vrai également et la vape nous fait oublier tout çà , j'ai même envie de chercher un ato avec filtre pour comparer.

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Mar 25 Sep 2018 - 9:34

Salut, vapotamix3132! cheers

Pourquoi un filtre? Question
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par vapotamix3132 Mar 25 Sep 2018 - 9:50

C'est juste un clin d'œil lol , cigarette filtre et ato filtre.

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par papillon Mar 25 Sep 2018 - 10:01

O.K.! Razz
Je me disais:"pourquoi pas, mais dans quel but?" Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Empty Re: Mal de gorge et quintes de toux

Message par vapotamix3132 Mar 25 Sep 2018 - 11:16

Ben pour l'ato aucun mais vu toutes les saletés qui entrent dans la composition du tabac comme le dit Pascal1969 j'espère que nous n'aurons pas un jour ce même soucis.

_________________
Mal de gorge et quintes de toux - Page 6 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum