24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le taifun GTR
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:05 par Kikise6530

» 11 ans d'arrêt du tabac
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par JOUJOU

» Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyHier à 23:56 par JOUJOU

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyHier à 23:40 par JOUJOU

» Le Zénith mérite-il sa réputation?
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyHier à 21:05 par Gwen22

» le post qui detend ...
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyHier à 15:09 par BAT1

» Joyeux anniversaire à Pascale !
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyHier à 10:41 par marcuche

» le kit Zelos 3 avec le Nautilus nouvelle génération d'Aspire : un kit solide à défaut d'être révolutionnaire
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:12 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:15 par JOUJOU

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:01 par LanciaB

» Le vape pen de Dinner Lady : retour vers le passé
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:53 par Kikise6530

» L'avis de Michèle Rivasi, députée verte au parlement européen, sur la vape
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:34 par Gwen22

» [Bases] Une base pas usuelle! (PG végétal + eau)
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:58 par papillon

» Remplacer Fasttech
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:20 par sanatorium

» Aspire Nautilus 3
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:51 par Gwen22

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:21 par JOUJOU

» Espace pour vos TESTS
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:03 par papillon

» Selon vous, le tabagisme est-il une maladie ?
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:20 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:47 par JOUJOU

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:03 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Combien de temps tenez-vous sans vaper ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Combien de temps maximum passez-vous sans vaper ?

Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap19%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap59%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 19 ]
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap16%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps tenez-vous sans vaper ?

Message par Pashmina Jeu 22 Juin 2017 - 19:11

je ne reste jamais 4 h sans vaper, je trouve toujours une solution....
les toilettes, en général...

Je dois pouvoir tenir 2 h en étant bien occupée, mais pas plus..
Aussi accro à la vape qu'à la clope ! Neutral

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps tenez-vous sans vaper ?

Message par Franck Jeu 22 Juin 2017 - 20:03

@VapeAdomicile :

Pour moi, aujourd'hui, la vape est une addiction positive et je ne vois vraiment pas pourquoi je m'en passerais

Mais nul ne demande à qui que ce soit d'arrêter Very Happy Certains d'entre nous ont pu passer des heures sans vaper par obligation (au boulot, panne de matériel, plus de liquides) ou encore certains ont pu faire le test, juste pour voir combien de temps ils peuvent tenir.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat Jeu 22 Juin 2017 - 20:36

Comme pas mal de monde, 1 à 4h si je dois attendre. Sinon, je vape en permanence. Et si je dois m'en passer un moment, ça va. C'était impossible avec le tabac.
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5890
Matériels : Chinois respect2

Message par Siou Jeu 22 Juin 2017 - 23:36

Moins d'une heure,j'ai gardé la même cadence d'une clope même sans nico et puis j'adore vaper Combien de temps tenez-vous sans vaper ? - Page 2 1330649708
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2