24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dry hits Zeus X
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyAujourd'hui à 2:45 par Latibz

» Cigarette bouchée ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyAujourd'hui à 0:09 par todi

» Connaissez vous les poules ????
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyHier à 20:11 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyHier à 20:01 par papillon

» Un bon melon
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:01 par papillon

» la Vape et moi , c'est la passion ....
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

» Kylin M de vandy vape
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42 par zarb5656

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par Franck le Ven 28 Aoû 2020 - 19:10

Cette nouvelle m'a un peu amusé et c'est tant mieux dans une actualité pas forcément d'une folle gaieté. Et c'est le parisien qui nous régale ici. Comme vous le savez, le port du masque a été rendu obligatoire dans les rues de Paris, comme dans certaines autres villes d'ailleurs.
Comme le note le Parisien, cela ne va pas sans quelques magnifiques quiproquos, ordres et contre-ordres, retournement de vestes.
Déjà, on avait annoncé que le port du masque était obligatoire pour les cyclistes et les joggeurs. 24 heures après, on apprenait qu'on peut pratiquer un sport sans forcément s'étouffer avec un masque.
Oui, mais peut-on fumer, et pour ce qui nous intéresse, vaper ou encore manger dehors si le masque est obligatoire ? Donc la réponse a été non et il semble que cela soit oui. C'est bien. Il reste à savoir en fait comment on fait pour vaper et pour manger avec un masque. Ce n'est pas encore très clair.

Une solution : vaper ou manger un sandwich tout en faisant du vélo ou en courant. Bon, je vous l'accorde, il faut déjà être sportif et ce n'est pas facile non plus. Very Happy

Je m'avance peut-être mais, si vous êtes en statique et un peu à l'écart de la circulation, par exemple sur à une terrasse de café ou de restaurant cela devrait passer. Mais ce n'est vraiment qu'un avis. Je conseille aux parisiennes et parisiens du forum de se renseigner auprès des autorités compétentes... lorsqu'elles seront elles-mêmes au clair avec leurs idées. En somme lorsque les autorités compétentes le seront vraiment... compétentes sur ce dossier chaud de la rentrée. Razz

Et n'hésitez pas à nous dire comment vous faites pour vaper tranquillement dans les rues de Paris ou si, par précaution, vous avez décidé de vous en passez.

Bien entendu, cela concerne aussi toutes celles et tous ceux qui habitent une ville qui a imposer le port du masque partout à l'extérieur. On est preneur de toutes vos histoires ! Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par arioch91 le Mar 1 Sep 2020 - 12:52

Dans mon patelin en Essonne, interdiction de se trimballer sans masque aux abords des lieux publics depuis hier soir, dans les lieux publics (c'était déjà le cas depuis un moment).

Au boulot, depuis ce matin c'est port du masque obligatoire du matin au soir. Etant revenu de vacances confinement lundi dernier, je n'ai pas bêtement attendu ce matin pour le porter. Est-ce que le virus s'est mis en pause jusqu'au 1er septembre ? M'étonnerait.

Du coup, je fais gaffe quand je vape. Je le fais en dehors de la gare le matin tout en surveillant autour de moi que personne ne se pointe. Et au boulot, pareil. Je reste à l'écart, le temps de prendre ma dose et hop, retour au boulot masque sur la tronche.
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1108
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par Leio le Mar 1 Sep 2020 - 13:39

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Masquef

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par todi le Mar 1 Sep 2020 - 15:05

mdr mdr mdr
todi
todi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 609
Matériels : i stick pico 75 et 85w, evic vtc, eleaf invoke, tesla wye

Message par papillon le Mar 1 Sep 2020 - 19:30

@todi a écrit:mdr mdr mdr

:+1: mdr mdr mdr
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 4 mods Phantohm M + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 93% + eau déminéralisée: 7%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 7 mg/ml