Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !
5 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !
Cette nouvelle m'a un peu amusé et c'est tant mieux dans une actualité pas forcément d'une folle gaieté. Et c'est le parisien qui nous régale ici. Comme vous le savez, le port du masque a été rendu obligatoire dans les rues de Paris, comme dans certaines autres villes d'ailleurs.
Comme le note le Parisien, cela ne va pas sans quelques magnifiques quiproquos, ordres et contre-ordres, retournement de vestes.
Déjà, on avait annoncé que le port du masque était obligatoire pour les cyclistes et les joggeurs. 24 heures après, on apprenait qu'on peut pratiquer un sport sans forcément s'étouffer avec un masque.
Oui, mais peut-on fumer, et pour ce qui nous intéresse, vaper ou encore manger dehors si le masque est obligatoire ? Donc la réponse a été non et il semble que cela soit oui. C'est bien. Il reste à savoir en fait comment on fait pour vaper et pour manger avec un masque. Ce n'est pas encore très clair.
Une solution : vaper ou manger un sandwich tout en faisant du vélo ou en courant. Bon, je vous l'accorde, il faut déjà être sportif et ce n'est pas facile non plus.
Je m'avance peut-être mais, si vous êtes en statique et un peu à l'écart de la circulation, par exemple sur à une terrasse de café ou de restaurant cela devrait passer. Mais ce n'est vraiment qu'un avis. Je conseille aux parisiennes et parisiens du forum de se renseigner auprès des autorités compétentes... lorsqu'elles seront elles-mêmes au clair avec leurs idées. En somme lorsque les autorités compétentes le seront vraiment... compétentes sur ce dossier chaud de la rentrée.
Et n'hésitez pas à nous dire comment vous faites pour vaper tranquillement dans les rues de Paris ou si, par précaution, vous avez décidé de vous en passez.
Bien entendu, cela concerne aussi toutes celles et tous ceux qui habitent une ville qui a imposer le port du masque partout à l'extérieur. On est preneur de toutes vos histoires !
Comme le note le Parisien, cela ne va pas sans quelques magnifiques quiproquos, ordres et contre-ordres, retournement de vestes.
Déjà, on avait annoncé que le port du masque était obligatoire pour les cyclistes et les joggeurs. 24 heures après, on apprenait qu'on peut pratiquer un sport sans forcément s'étouffer avec un masque.
Oui, mais peut-on fumer, et pour ce qui nous intéresse, vaper ou encore manger dehors si le masque est obligatoire ? Donc la réponse a été non et il semble que cela soit oui. C'est bien. Il reste à savoir en fait comment on fait pour vaper et pour manger avec un masque. Ce n'est pas encore très clair.
Une solution : vaper ou manger un sandwich tout en faisant du vélo ou en courant. Bon, je vous l'accorde, il faut déjà être sportif et ce n'est pas facile non plus.
Je m'avance peut-être mais, si vous êtes en statique et un peu à l'écart de la circulation, par exemple sur à une terrasse de café ou de restaurant cela devrait passer. Mais ce n'est vraiment qu'un avis. Je conseille aux parisiennes et parisiens du forum de se renseigner auprès des autorités compétentes... lorsqu'elles seront elles-mêmes au clair avec leurs idées. En somme lorsque les autorités compétentes le seront vraiment... compétentes sur ce dossier chaud de la rentrée.
Et n'hésitez pas à nous dire comment vous faites pour vaper tranquillement dans les rues de Paris ou si, par précaution, vous avez décidé de vous en passez.
Bien entendu, cela concerne aussi toutes celles et tous ceux qui habitent une ville qui a imposer le port du masque partout à l'extérieur. On est preneur de toutes vos histoires !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !
Dans mon patelin en Essonne, interdiction de se trimballer sans masque aux abords des lieux publics depuis hier soir, dans les lieux publics (c'était déjà le cas depuis un moment).
Au boulot, depuis ce matin c'est port du masque obligatoire du matin au soir. Etant revenu devacances confinement lundi dernier, je n'ai pas bêtement attendu ce matin pour le porter. Est-ce que le virus s'est mis en pause jusqu'au 1er septembre ? M'étonnerait.
Du coup, je fais gaffe quand je vape. Je le fais en dehors de la gare le matin tout en surveillant autour de moi que personne ne se pointe. Et au boulot, pareil. Je reste à l'écart, le temps de prendre ma dose et hop, retour au boulot masque sur la tronche.
Au boulot, depuis ce matin c'est port du masque obligatoire du matin au soir. Etant revenu de
Du coup, je fais gaffe quand je vape. Je le fais en dehors de la gare le matin tout en surveillant autour de moi que personne ne se pointe. Et au boulot, pareil. Je reste à l'écart, le temps de prendre ma dose et hop, retour au boulot masque sur la tronche.
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
todi a écrit:
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.