24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Kit istick pico 25 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit istick pico 25

+7
Franck
savage
Eywa
Garkham
Siou
Leio
LunaLovegood
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Ven 9 Juin 2017 - 18:48

savage a écrit:respect6

Tu es un brave homme et les braves hommes n'ont pas de prix Mr Savage respect3

LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Ven 9 Juin 2017 - 19:36

moi quand j'entends tank j'ai mon image de réserve (merci pour l'occas ça fait au moins 18 mois que je 'ai pas mise Very Happy ) :
Kit istick pico 25 - Page 2 Tankfe10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Sam 10 Juin 2017 - 22:07

Salut à tous!

Donc j'ai la pico depuis ce matin.

Je vous donne mes premières impressions, qui sont pas super ( mais je garde à l'esprit qu'il faut un temps d'adaptation ).

Déjà impossible pour moi d'aller au delà de 18 watts sinon je m'étouffe. Et même en restant sur cette valeur je tousse quand même pas mal, surtout au début je toussais et je pleurais. Je me demande si certains utilisent cet objet à 80 watts et si oui comment ils font.
Les accus sont arrivés à demi chargés et se sont déchargés assez vite, j'ai mis le premier dans le chargeur à prise murale et il à mis 5h00 à se recharger. Le deuxième j'ai utilisé la prise qui va sur la pico et il à mis 3h00, je ne sais pas ce que je dois en conclure, en tout cas si je reste sur ce matériel, @Eywa avait raison, il me faudra un autre accu. Par contre concernant le liquide j'ai pas l'impression qu'il parte plus vite.

Le liquide d'ailleurs, je m'attendais a sentir les gouts de façon plus subtile, mais non, j'ai même l'impression que la densité de la vapeur les étouffes un peu.

Le clearo, le point positif c'est le remplissage la technique est sympa. sinon ça chauffe toujours, et je trouve le drip tip trop compact, je ne sais pas si il est possible de le changer. Et parfois j'ai des gouttelettes de liquide brulant qui remontent, c'est pas non plus une pluie, mais ça picote.

Malgré l'airflow je trouve que la vapeur reste assez chaude.

C'est un matériel très différent de ce que j'avais et il me faudra l'utiliser un moment avant d'avoir un avis tranché.

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 1:10

alors :
1- pourquoi vouloir monter au delà de 18W , si tu es bien à 10 ou 15W c'est le bonheur

2- tu tousses probablement car tu dois vaper en indirect (la vapeur dans la bouche et puis tu "l'avales"), c'est contre intuitif mais en inhalation directe (inspiration directement dans les poumons) on tousse moins. Ceci dit attention au dosage en nicotine sinon ça peut piquer (les "cloud chasers" sont rarement au delà de 6mg/ml ... quand il ne sont pas en No Wink )

3- pour tes temps de charge prends ton chargeur mural et regarde si il y est indiqué la valeur du courant de charge (500 mAh, 1A ou autre) et dis le nous

4-la plupart des atos ont un drip tip interchangeable ; le tien je ne sais pas. (peut être pas car comme on te l'as dit c'est un ato orienté vape directe et donc avec un gros airflow et donc aussi un large drip tip

5- l'airflow est réglable ? Tu l'as grand ouvert ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 1:33

Leio a écrit:alors :
1- pourquoi vouloir monter au delà de 18W , si tu es bien à 10 ou 15W c'est le bonheur

2- tu tousses probablement car tu dois vaper en indirect (la vapeur dans la bouche et puis tu "l'avales"), c'est contre intuitif mais en inhalation directe (inspiration directement dans les poumons) on tousse moins. Ceci dit attention au dosage en nicotine sinon ça peut piquer (les "cloud chasers" sont rarement au delà de 6mg/ml ... quand il ne sont pas en No Wink )

3- pour tes temps de charge prends ton chargeur mural et regarde si il y est indiqué la valeur du courant de charge (500 mAh, 1A ou autre) et dis le nous

4-la plupart des atos ont un drip tip interchangeable ; le tien je ne sais pas. (peut être pas car comme on te l'as dit c'est un ato orienté vape directe et donc avec un gros airflow et donc aussi un large drip tip

5- l'airflow est réglable ? Tu l'as grand ouvert ?


Non, je reste en 15/18 W, mais au début ne sachant pas j'ai testé d'autres valeurs.

Sinon, non je suis en inspiration directe depuis 10 jours.

Le chargeur je viens de regarder c'est du 500

Le taux de nicotine, oui je m'en suis rendu compte direct le 12 mg arrachait alors j'ai changé pour du 6

L'airflow est grand ouvert

Le drip tip j'espère vraiment que je pourrais le changer mais je n'arrive pas à trouver son diamètre

Là j'ai repris mes anciennes cig parce que j'ai super mal à la gorge, genre une barre comme quand t'as fait la bringue toute la nuit et fumé non stop.

Je trouve que cet appareil est vraiment puissant.

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Eywa Dim 11 Juin 2017 - 9:05

J'ai relu tes différents messages et les réponses qu'on t'a apporté.
AMHA range ce clearo dans un tiroir, met la box dans ta poche et va dans une boutique pour qu'on te conseille un clearo adapté à ton objectif.
Actuellement je pense que :
ça chauffe > enchaînement d'aspirations > dosage nicotine trop faible > aspiration directe.
Il semblerait que tu as besoin :
- d'un dosage en nicotine élevé (>= 16mg/ml) et MTL / aspiration indirecte
- d'une vape froide/tiède
- d'une capacité >= 4ml
- résistances autour d'1 ohms (moins de puissance, plus de saveur, moins de chaleur)
Il existe surement un clearo qui réunit ces critères...
Mais je n'ai pas assez d'expérience pour t'en citer un.
Mon Nautilus 2 ne fait que 2ml et je le délaisse depuis quelque temps pour du reconstructible.
Sur le papier peut-être le Protank 4 de Kangertech :

ou le Cubis pro de Joyetech

_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 10:18

Eywa a écrit:J'ai relu tes différents messages et les réponses qu'on t'a apporté.
AMHA range ce clearo dans un tiroir, met la box dans ta poche et va dans une boutique pour qu'on te conseille un clearo adapté à ton objectif.

:+1:

Je connais pas trop le monde du non reconstructible actuel mais un Nautilus pourrait le faire je pense ou un Cubis, et surtout ne te laisse pas filer un Melo Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Eywa Dim 11 Juin 2017 - 11:08

Leio a écrit:
Je connais pas trop le monde du non reconstructible actuel mais un Nautilus pourrait le faire je pense ou un Cubis, et surtout ne te laisse pas filer un Melo Wink

Pourquoi "pas un Melo" ?
[hs:on] Je vais faire un petit retour par ailleurs sur mes premiers pas en reconstructible mais j'ai constaté qu'à coté, j'utilise plus le Melo 3 Nano que le Nautilus 2... [hs:off]

_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 12:18

le Mélo est un ato hyper aérien et orienté vape directe et vendu en kit de base avec des resistances hyper basses (même si il en existe des plus hautes) voilà pourquoi (sur un groupe FB où je suis j'ai vu en peu de temps au moins 2 débutants ne pas être satisfaits du tout avec le mélo).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 14:30

Le clearo est livré avec un adaptateur et un pyrex 4 ml pour info.
Niveau boutique c'est la zone par chez moi et de toute façon j'ai plus de budget vape avant 3 semaines.

Alors soit j'attends, je me force pour voir, soit je revends tout sur ebay pendant que c'est neuf pour acheter un truc moins performant que ça ( mais quel truc? )

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Eywa Dim 11 Juin 2017 - 15:31

LunaLovegood a écrit:Le clearo est livré avec un adaptateur et un pyrex 4 ml pour info.
Niveau boutique c'est la zone par chez moi et de toute façon j'ai plus de budget vape avant 3 semaines.

Alors soit j'attends, je me force pour voir, soit je revends tout sur ebay pendant que c'est neuf pour acheter un truc moins performant que ça ( mais quel truc? )

Ce n'est pas une question de performance, il n'y a pas de compétition Very Happy
Il te faut trouver ta vape et le matériel adapté à ta vape. Et en plus tu risques de changer plus ou moins vite...
Je viens à peine d'arriver dans ce monde, j'ai accroché rapidement, j'en suis aux drippers, aux RTA (merci @marbulle) et au DIY e-liquides mais pour mon papa, ses 80 piges et son arthrose c'est, à priori, le Pingouin qui va le faire. Je craignais pour la résistance à 0.6 ohms mais vu qu'il crapote beaucoup, en descendant à 12mg/ml de nicotine ça passe.
Va faire un tour sur mes posts et tu verras les questions que j'ai posé.
Chaque personne est différente, chacune a une relation, un historique avec la tueuse et chacun devra trouver le bon matos qui le tiendra éloigné.

AMHA ta box est ok, c'est ton clearo qui, à priori, n'est pas adapté, POUR LE MOMENT, à ta vape et/ou tes objectifs. C'est pour ça que je te disais de le ranger dans un tiroir. Peut-être que dans 1 mois, 6 mois ou 2 ans tu le ressortiras et il conviendra à la vapoteuse que tu seras devenue.

Tu es dans quel coin, il y a peut-être des vapoteurs autour de toi qui pourraient te faire tester du matos ?
A priori et AMHA toujours, il te faudrait un clearo à tirage serré, vape indirecte, résistance > 1 ohms pour pouvoir vaper >= 12mg/ml parce que si tu replonges à chaque apéro, c'est que tu n'as pas ta dose.
J'ai autour de moi des gros fumeurs et ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste j'attends avec impatience ma 2ème box parce que les apéros moi c'est au milieu des champs sans prise électrique pour recharger... lol!


_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 15:57

je plussois, il n'est point question de performance ici mais de satisfaction et de plaisir.

Ta pico est une super box qui fera ce que tu lui demande quel que soit l'ato.
L'ato bin qui sait un jour tu y viendra mais là c'est le grand écart vu d'où tu viens.
Garde donc le tout et prends toi un petit ato polyvalent avec un tirage serré.

@eywa : pour les vaperos dans les champs quelques accus et hop (et si ta box n'a pas d'accu une powerbank fait très bien le taff et même y'en a des solaire Very Happy)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Eywa Dim 11 Juin 2017 - 16:13

Leio a écrit:
@eywa : pour les vaperos dans les champs quelques accus et hop (et si ta box n'a pas d'accu une powerbank fait très bien le taff et même y'en a des solaire Very Happy)

Oui je préfère les box à batterie intégrée (j'attends ma Evic Vtwo bounce avec ses 5000 mAh) et oui j'y ai pensé en l'écrivant, j'ai un chargeur solaire/powerbank que je vais replacer derrière mon pare-brise lol!  Parce que les apéros champêtres sont souvent improvisés ... mdr

J'ai mis celui-là en liste de souhaits pour une prochaine fois : Solar Panel Power "12000mAh" Portable Power Bank Travel Charger

_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 18:58

Eywa a écrit:
LunaLovegood a écrit:Le clearo est livré avec un adaptateur et un pyrex 4 ml pour info.
Niveau boutique c'est la zone par chez moi et de toute façon j'ai plus de budget vape avant 3 semaines.

Alors soit j'attends, je me force pour voir, soit je revends tout sur ebay pendant que c'est neuf pour acheter un truc moins performant que ça ( mais quel truc? )

Ce n'est pas une question de performance, il n'y a pas de compétition Very Happy
Il te faut trouver ta vape et le matériel adapté à ta vape. Et en plus tu risques de changer plus ou moins vite...
Je viens à peine d'arriver dans ce monde, j'ai accroché rapidement, j'en suis aux drippers, aux RTA (merci @marbulle) et au DIY e-liquides mais pour mon papa, ses 80 piges et son arthrose c'est, à priori, le Pingouin qui va le faire. Je craignais pour la résistance à 0.6 ohms mais vu qu'il crapote beaucoup, en descendant à 12mg/ml de nicotine ça passe.
Va faire un tour sur mes posts et tu verras les questions que j'ai posé.
Chaque personne est différente, chacune a une relation, un historique avec la tueuse et chacun devra trouver le bon matos qui le tiendra éloigné.

AMHA ta box est ok, c'est ton clearo qui, à priori, n'est pas adapté, POUR LE MOMENT, à ta vape et/ou tes objectifs. C'est pour ça que je te disais de le ranger dans un tiroir. Peut-être que dans 1 mois, 6 mois ou 2 ans tu le ressortiras et il conviendra à la vapoteuse que tu seras devenue.

Tu es dans quel coin, il y a peut-être des vapoteurs autour de toi qui pourraient te faire tester du matos ?
A priori et AMHA toujours, il te faudrait un clearo à tirage serré, vape indirecte, résistance > 1 ohms pour pouvoir vaper >= 12mg/ml parce que si tu replonges à chaque apéro, c'est que tu n'as pas ta dose.
J'ai autour de moi des gros fumeurs et ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste j'attends avec impatience ma 2ème box parce que les apéros moi c'est au milieu des champs sans prise électrique pour recharger... lol!  



Oué t'as raison, mon gros défaut c'est que je suis pas patiente, je vais me botter le cul pour l'être, en tout cas fais iech' aujourd'hui j'ai ouvert mon paquet de blondes de reserve. On verra demain.

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Franck Dim 11 Juin 2017 - 19:29

@lunalovegood :

Désolé que tu aies pu acheter un matériel qui ne te convienne pas ! Crying or Very sad
Comme on le dit régulièrement ici, on se pose quand même quelques questions à voir des kits avec des résistances très, très basses inondés le marché et être proposés à des débutants. Les résistances dans ton kit font 0,2 ou 0,3 ohm, c'est vraiment bas.
Cela peut convenir à certains vapoteurs mais pas à tous.
Pour utiliser des basses résistances, il faut envoyer de la puissance et, comme c'est puissant, il faut donc souvent prendre des taux de nicotine plutôt bas, 6 ou 3 mg/ml. Et, même avec un taux de nicotine bas, ce n'est pas dit que cela satisfasse tout le monde ! Very Happy

Enfin, on peut se demander si, pour commencer, il ne faut pas mieux des résistances hautes, entre 1 et 1,8 ohm, utiliser un liquide bien nicotiné, 12 ou 18 mg/ml et, pour celles et ceux qui le désirent, baisser progressivement et tranquillement son taux de nicotine. Non, parce que, mine de rien, lorsqu'on fume, on est accroc à la nicotine et on recherche plus ou moins sa présence lorsqu'on se met à la vape.

@Eywa :

j'en suis aux drippers, aux RTA (merci @marbulle)

Hum perplexe Mais il pervertit tout le monde, ce gars-là ! Razz Trêve de plaisanterie, tu as un bon accompagnateur Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 19:36

Franck a écrit:@lunalovegood :

Désolé que tu aies pu acheter un matériel qui ne te convienne pas !  Crying or Very sad
Comme on le dit régulièrement ici, on se pose quand même quelques questions à voir des kits avec des résistances très, très basses inondés le marché et être proposés à des débutants. Les résistances dans ton kit font 0,2 ou 0,3 ohm, c'est vraiment bas.
Cela peut convenir à certains vapoteurs mais pas à tous.
Pour utiliser des basses résistances, il faut envoyer de la puissance et, comme c'est puissant, il faut donc souvent prendre des taux de nicotine plutôt bas, 6 ou 3 mg/ml. Et, même avec un taux de nicotine bas, ce n'est pas dit que cela satisfasse tout le monde !  Very Happy

Enfin, on peut se demander si, pour commencer, il ne faut pas mieux des résistances hautes, entre 1 et 1,8 ohm, utiliser un liquide bien nicotiné, 12 ou 18 mg/ml et, pour celles et ceux qui le désirent, baisser progressivement et tranquillement son taux de nicotine. Non, parce que, mine de rien, lorsqu'on fume, on est accroc à la nicotine et on recherche plus ou moins sa présence lorsqu'on se met à la vape.

@Eywa :

j'en suis aux drippers, aux RTA (merci @marbulle)

Hum  perplexe Mais il pervertit tout le monde, ce gars-là !  Razz Trêve de plaisanterie, tu as un bon accompagnateur  Wink

@Franck ,le truc c'est que c'est mon frère qui m'a offert ce kit, parce qu'il craignait que je reprenne la clope avec mes cig en carton. Mon frère est un petit clopeur qui n'y connait rien en vape, mais ça partait d'un bon sentiment et je n'ai pas eu ce kit sur les conseils d'un forumeur d'ici.

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Pascal1969 Dim 11 Juin 2017 - 19:47

Tout n'est pas perdu : tu peux mettre toutes sortes de réservoirs sur ta pico. Un Nautilus 5 ml, l'ancienne version, serrait pour toi une bonne option je penses. Tu pourras utiliser des liquides à 16 ou 18 mg/ml avec ce clearomiseur. Il a un tirage réglable qui va de très serré à très serré qui te permettra une vape en indirecte qui je trouve est la meilleure dans l'optique d'un arrêt du tabac. Le Nautilus dispose de résistances en 1.6 et 1.8 Ohm. J'utilise celles en 1.6 à environ 11 Watt quand j'ai envie d'une vape en indirect.


Dernière édition par Pascal1969 le Dim 11 Juin 2017 - 19:53, édité 1 fois

_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Franck Dim 11 Juin 2017 - 19:52

@LunaLovegood :

je n'ai pas eu ce kit sur les conseils d'un forumeur d'ici.

Ben, il n'empêche que je suis désolé que cela ne te convienne pas !

Bon, si c'est un cadeau, au moins il y a moins de "mal" financièrement. Et puis, comme le dit Eywa, cela se trouve dans quelques semaines, quelques mois, tu le sortiras et cela te plaira mieux ! Very Happy

et :+1: avec Pascal. Tu peux toujours dans quelques temps utiliser l'Istick avec un autre clearomiseur.

Quant aux ecigs en carton, comme tu dis, ce sont des eGo, si je me souviens bien. Elles ont quelques défauts mais elles ont un grand mérite : c'est probablement le modèle le plus vendu entre 2011 et 2015. Des millions de fumeurs ont arrêté avec elles. C'est dire l'efficacité de ce modèle ! Very Happy
Il est d'ailleurs très dommage qu'on en trouve de moins en moins, au vu de cette efficacité.

Et puis, il n'y a pas d'ecigs en carton, l'important c'est de pouvoir se passer du tabac. C'est la seule chose qui compte ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 20:05

Franck a écrit:@LunaLovegood :

je n'ai pas eu ce kit sur les conseils d'un forumeur d'ici.

Ben, il n'empêche que je suis désolé que cela ne te convienne pas !

Bon, si c'est un cadeau, au moins il y a moins de "mal" financièrement. Et puis, comme le dit Eywa, cela se trouve dans quelques semaines, quelques mois, tu le sortiras et cela te plaira mieux !  Very Happy

et  :+1: avec Pascal. Tu peux toujours dans quelques temps utiliser l'Istick avec un autre clearomiseur.

Quant aux ecigs en carton, comme tu dis, ce sont des eGo, si je me souviens bien. Elles ont quelques défauts mais elles ont un grand mérite : c'est probablement le modèle le plus vendu entre 2011 et 2015. Des millions de fumeurs ont arrêté avec elles. C'est dire l'efficacité de ce modèle ! Very Happy
Il est d'ailleurs très dommage qu'on en trouve de moins en moins, au vu de cette efficacité.

Et puis, il n'y a pas d'ecigs en carton, l'important c'est de pouvoir se passer du tabac. C'est la seule chose qui compte ! Very Happy

Oui c'était façon de die que ces cigs ne me convenaient pas vraiment, je voulais vexer personne!

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 20:47

pour info on est sur un forum donc inutile de citer in extenso les posts Smile un peu de pitié pour ceux qui ont un petit débit et/ou un petit écran  Laughing

En revanche tu peux en citer un morceau au besoin Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 21:04

Leio a écrit:pour info on est sur un forum donc inutile de citer in extenso les posts Smile un peu de pitié pour ceux qui ont un petit débit et/ou un petit écran  Laughing

En revanche tu peux en citer un morceau au besoin Wink

J'ai pas compris. Je cite pour la compréhension de la conversation, ou est le mal?

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 21:11

@LunaLovegood : bin ça nuit pas mal (beaucoup) à la lisibilité du forum, dans une discussion on ne répète pas ce que vient de dire son interlocuteur, si besoin tu peux juste citer le nom de celui à qui tu t'adresse comme je viens de le faire (en plus il recevra une notif du coup).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par LunaLovegood Dim 11 Juin 2017 - 21:34

A partir du moment ou le fait de citer le message auquel on répond est dans les fonctionnalités du forum, j'ai du mal à comprendre que tu me reprennes à ce sujet. Y-t-il quelque chose dans la charte qui m'aurait échappé?

_________________
L'essaim terrifiant des banalités quotidiennes tue plus vite que le cancer.
LunaLovegood
LunaLovegood
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Leio Dim 11 Juin 2017 - 21:38

Je te parle de lisibilité, franchement avoir à descendre des pavés* pour suivre la discussion ça n'apporte rien pour pas dire pire (et je ne parle même pas de notre ami Fass qui suit ça sur son "clavier" pour non-voyant).

C'est comme pour un long article, si on veut parler d'un point précis on en cite un extrait pas le tout.

*pour un petit post de deux ou trois lignes pas de soucis

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kit istick pico 25 - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Eywa Dim 11 Juin 2017 - 23:58

Par exemple ICI, tu reprends tout le message de Franck pour lui répondre un truc que tu avais déjà dit plus haut.
Mais comme dans son message il avait fait un apparté pour moi, ben j'ai reçu une 2ème notification.
Quand tu fais une citation, tu peux supprimer tout ce qui n'est pas en lien direct avec ta réponse.
Exemple :
LunaLovegood a écrit:A partir du moment ou le fait de citer le message auquel on répond est dans les fonctionnalités du forum, j'ai du mal à comprendre que tu me reprennes à ce sujet. Y-t-il quelque chose dans la charte qui m'aurait échappé?

LunaLovegood a écrit: Y-t-il quelque chose dans la charte qui m'aurait échappé?
Cela n'a rien à voir avec la charte Smile

_________________
Kit istick pico 25 - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit istick pico 25 - Page 2 Empty Re: Kit istick pico 25

Message par Vekthaur Lun 12 Juin 2017 - 9:34

Je viens de mater le kit et c'est vrai que c'est abusé les résistances. Je ne vois pas ce qui les empêchait de faire des 0,5 - 0,9.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum