24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

+11
Garkham
Leio
spad
Loki
gardaneV2
marbulle
Vekthaur
ptijean
sanatorium
Walter White
orobouros
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mar 13 Juin 2017 - 12:56

respect4 pas de problèmes. Fais selon ton emploi du temps, il n'y a pas urgence. Je continue à faire de beaux nuages parfumés (Cirkus La Charmeuse, un bon thé floral Wink ) avec mon Nautilus 2 pour le moment.

Bonne journée malgré ces premières chaleurs toujours dures à supporter sunny

orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Mar 13 Juin 2017 - 16:55

Sinon pour une vape serrée et de bonnes saveur il y a toujours la possibilité de se tourner vers le Tayfun gt1 et meme le gt2, on les trouve encore en version clones et ceux-ci ont fait leurs preuves mais c'est sur que c'est pas recent comme ato, mais cela a un avantage car on les trouve a un prix derisoire.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Loki Mar 13 Juin 2017 - 19:51

Pour une vape serrée, il existe pas mal d'atos.
Si tu recherches ces atos sur des sites anglophones, ils peuvent être classés dans une rubrique dédiée dite MTL (pour Mouth To Lung), c'est à dire inhalation indirecte (bouche à poumons).

Dans les classiques :
- Les Kayfuns V5 et Kayfun mini v3
- Les Taifun GT2 et Taifun GT3
- Le Squape R
- Le Hurricane v1 (ou V2) ou l'e-phoenix.

Tous ces atos coûtent un bras en version originale mais il existe aussi des clones qui marchent très bien que l'on peut acheter en Chine voire en France. Tu peux également trouver ton bonheur sur le marché de l'occasion.

J'ai commandé 2 nouveaux atos qui m'ont intrigué dans le même style (en version clone) :
- Le Hussar
- Le Phenomenon ZEST V2

Je ferai un retour quand je les aurai reçu  Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par ptijean Mar 13 Juin 2017 - 21:25

@loki
- Kayfuns V5 : j'ai, en chinois :vape plus aérienne que le Nautilus mais pas trop, ca change mais en bien. Faut torturer les coils tout faits pour les installer, c'est juste agaçant Cotonnage très facile. Au quotidien je ne suis pas totalement  habitué au contrôle de liquide. En début d'après mid il a fuit dans un sac, trop ouvert. Trop de réglages nuisent au débutant que je suis.Sinon ne fuit pas.
-Kayfun mini v3 j'ai eu . On se rapproche fortement du Nautilus, mais le plateau est beaucoup   trop étroit pour mes yeux usés. Trop difficile .
- Taifun GT 3 chinois trop aérien pour un amateur de vape serrée . Je l'utilise en inhalation directe, ouvert au maximum. Lui aussi possède trop de réglages pour un béotien . Sinon ato facile.

Merci pour la liste, @loki

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Mer 14 Juin 2017 - 13:57

J'ai cité le Tayfun gt1 et gt2 tout simplement que le Gt 3 ets d'une conception totalement differente et ne permet pas justement une vape serrée comme les 2 autres, donc a proscrire et puis pour les saveurs , bof ça ne vaut pas les gt1 et gt2.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par ptijean Mer 14 Juin 2017 - 15:25

@sanatorium : Je suis d'accord avec toi , je pense que le GT 3 est un intrus fréquent dans les listes d'atos à vape serrée , le plus souvent en toute bonne fois.
Je retient ses ancêtres.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Vekthaur Mer 14 Juin 2017 - 16:19

sanatorium a écrit:J'ai cité le Tayfun gt1 et gt2 tout simplement que le Gt 3 ets d'une conception totalement differente et ne permet pas justement une vape serrée comme les 2 autres, donc a proscrire et puis pour les saveurs , bof ça ne vaut pas les gt1 et gt2.

Et moi qui avait pris un gt3 pour tester Razz Pas de bol!
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Loki Jeu 15 Juin 2017 - 0:08

Vekthaur a écrit:Et moi qui avait pris un gt3 pour tester Razz Pas de bol!

Je pense que le mieux est de te faire ton propre avis. On peut voir sur CE SUJET que les avis sont partagés, des membres sont très contents de cet ato Wink

Si jamais tu trouves que cet ato est trop aérien à ton goût, je sais que des réducteurs d'airflow sont disponibles en vente pour moins de 3€ Smile.
Sinon je n'ai pas essayé personnellement cet ato, je l'ai uniquement mis dans la liste en ayant lu ses specs ainsi que quelques retours à son sujet.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Vekthaur Jeu 15 Juin 2017 - 9:12

Non ça va en fait, c'est plus serré que ce que je vape d'habitude, mais pas au point de pas aimer (je suis pas très vape serrée). Par contre le Russian 91% je sais pas si je vais arriver à avoir une vape un poil moins serrée que ce j'arrive à faire avec.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par spad Jeu 15 Juin 2017 - 22:23

Hello,

En fait tu peux coiler tous les atos avec toutes les valeurs de résistance que tu veux !
Après, c'est juste une question de chauffe et de rendu par rapport à l'ato

"Avant", on coilait toujours a 1.5 / 2 ohms
Par contre on utilisait du SS en 0.16 !
Moins facile pour "former" un beau coil, mais chauffe immédiate sans effet diesel !
Idéal pour le génésis entre autre...

Donc, tu n'as pas de limite, c'est juste une question de nombre de spire et de diamètre de fil résistif ( et bien sur de la place pour coiler hein ! )
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Lun 19 Juin 2017 - 19:45

Bon, les journées sont vraiment trop courtes... mais voilà un premier tri, donc ce que je vais t'envoyer d'ici à mercredi
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Img_2016
de droite à gauche:
Squape V1 un vrai
Goblin mini V2
Kayfun Mini V3 [Clone]
Il y en a d'autres mais je crois que cela sera pas mal pour une vape serrée au dessus de 1 ohm Wink
Je te préviendrais lorsque le colis sera parti Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Lun 19 Juin 2017 - 21:21

Waouh ! C'est Noël en Juin ! respect4 party1 respect4
J'ai hâte de commencer mes premiers coils du coup Very Happy

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Mer 21 Juin 2017 - 18:13

Colis posté ce soir 5 min avant la fermeture de la poste, c'était tout juste.
J'ai fait exprès de ne pas nettoyer le squape pour que tu puisses te rendre compte de la façon de monter le coïl mais surtout du positionnement du coton et de sa quantité.
Je te souhaite plein de succès mais surtout du plaisir avec ce matos vapement Marbulle Wink

J’oubliais, je te MP le numéro de suivi.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mer 21 Juin 2017 - 21:25

Merci, ça me permettra de voir en direct le montage parce qu'en vidéo, on a moins la perception du volume du coton, et du positionnement dans l'espace. Cet ato a l'air très sympa d'après ce que j'ai vu.
Petite question : j'ai justement regardé du coté des différents cotons et fils kanthal. Quelles sont les marques de bonne réputation ? Pour le coton j'ai vu le Kendo (est-ce qu'il se travaille bien ?), mais je n'ai rien vu pour le fil. Est-ce qu'ils se valent tous pour un débutant ?

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Sam 24 Juin 2017 - 14:06

Ça y est, j'ai reçu le colis aujourd'hui cheers party1

Grand  respect4 à toi pour ce beau cadeau. Il ne me reste qu'à commander un peu de coton et du fil et je pourrai débuter les montages. Là j'ai déjà les coils montés mais pas de coton, à part les disques démaquillants 100% coton de mon épouse. Est-ce qu'on peut utiliser ce type de coton en attendant de recevoir le "spécial vape" ?

Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Ato0110

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Leio Sam 24 Juin 2017 - 14:20

du coton !

Regardes la compo des disques démaquillants ; si ils ne sont pas traités ça le fait je pense pour commencer.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Sam 24 Juin 2017 - 14:31

C'est juste marqué 100% coton. Donc ça doit être bon

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Leio Sam 24 Juin 2017 - 14:36

bin oui Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Garkham Sam 24 Juin 2017 - 15:02

On a commencer avec du coton démaquillant donc oui, tu peut le faire. Et si tu sent un gout dégueulasse, redirige toi vers du coton démaquillant bio. Wink

Certain s'amusent aussi à rincer leur coton à l'eau claire pour ensuite le faire sécher au four à faible température. Suspect

Je me demande si les disques de coton démaquillant comporte de la colle ou si c'est juste pressé à la machine pour avoir cette forme. perplexe

orobouros a écrit:Petite question : j'ai justement regardé du coté des différents cotons et fils kanthal. Quelles sont les marques de bonne réputation ? Pour le coton j'ai vu le Kendo (est-ce qu'il se travaille bien ?), mais je n'ai rien vu pour le fil. Est-ce qu'ils se valent tous pour un débutant ?

Pour un débutant, au niveau de la mèche, faut quelque chose qui encaisse bien la chaleur genre FiberFreak, Bacon v2 ou Kendo. Parce qu'avec un coton classique, un dryhit et c'est bon, c'est cramé, t'est bon pour changer ton coton.
Le résistif, éviter les bobines noname(sans marque) parce qu'on sait pas vraiment ce que c'est et d'ou ça vient. L'inox et le Kanthal sont les résistifs les plus polyvalent et les plus Safe. J'ai tester du Youde, du Thunderhead, du VapeThink... Et pas de différence flagrande, du résistif, ça reste du résistif.
Les puristes te diront que c'est sur la durée de vie du montage qu'on voit la différence. Un résistif bas de gamme, c'est un mauvais alliage et donc une oxydation(de la rouille) plus rapide.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Sam 24 Juin 2017 - 15:40

Je peux meme dire qu'il m'arrive encore de temps en temps de faire des coils sur drippers avec du simple coton acheté en pharmacie et que cela me pose aucuns problemes particuliers, bien sur vaut mieux eviter les Dry-Hits Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Sam 24 Juin 2017 - 16:07

Je viens de tester le Kayfun, ça passe nickel avec le coton démaquillant, pas de goût parasite. Il me manque juste la vis de réglage de l'arrivée d'air. Quelqu'un aurait une astuce pour l'obstruer un peu afin d'avoir un tirage plus serré ?

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Garkham Sam 24 Juin 2017 - 18:13

A part trouver une vis métal avec le même filetage, je vois pas d'autre solution perplexe

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Sam 24 Juin 2017 - 19:22

il me semble avoir vu sur fastruc des ventes de vis de differents formats, maintenant reste a savoir si elles sont compatibles avec le Kayfun et si c'est encore disponible.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Garkham Sam 24 Juin 2017 - 19:49

Quand t'a des pack de pièces détachées plein le placard, tu peut en essayer quelque une mais sans avoir la vis d'origine, difficile de trouver la taille du filetage. perplexe

Si quelqu'un a les mesures de la vis, on peut essayer de trouver un équivalent dans ce style:
https://www.fasttech.com/products/3023/10012389/3989301-replacement-screws-for-atomizers-10-pack

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Leio Sam 24 Juin 2017 - 19:56

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/pieces-d-atomiseurs/2645-spares-kit-kayfun-mini-v3.html

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 20:19

Prends un bout du coton que tu utilises pour fabriquer ta mèche, roule un petit boudin avec un bout pointu et glisse-le dans le trou de l'airhole Smile

Beau cadeau de ton ami en tout, surtout le Squape V1 cheers

Concernant le coton spécial Vape, encore un bel argument commercial, cela fait des années que j'utilise le coton bio puff japonais : que j'achète ici pour 5 € et des poussières tu en as pour des mois à t'éclater avec tes reconstructibles ...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum