24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

+3
Pashmina
Den'ice
VapeAdomicile
7 participants

Aller en bas

mauvais [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par VapeAdomicile Jeu 4 Fév 2016 - 13:01

Bonjour toutes et tous Very Happy

La vape continue à perdre du terrain sur l'opinion publique No

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/02/04/24572-francais-moins-reticents-lassouplissement-loi-evin

Extrait a écrit:...
Dans la même veine, 67% des Français approuvent l'interdiction de la cigarette électronique sur le lieu de travail contre 32% qui y sont opposés. Le «pour» continue donc de gagner du terrain avec une hausse de 6 points depuis avril 2015.

Bon certes, ce n'est qu'un sondage sur un échantillon limité de personnes (1014), mais ... plussoie -1

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Den'ice Jeu 4 Fév 2016 - 13:24

Nos amis de DNF aiment...

[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine Dnf_0110

_________________
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Pashmina Jeu 4 Fév 2016 - 13:54

What a Face On est mal barrés.... Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Amélia Jeu 4 Fév 2016 - 20:43

A choisir entre deux maux, je préfère ne pas fumer sur mon lieu de travail (c'est déjà le cas puisque je bosse en établissement scolaire) mais qu'on me laisse fréquenter mes boutiques sans devoir aller chez le buraliste, choisir mes sites de revente, mes liquides sans devoir acheter des liquides fabriqués en labo pharmaceutiques ou par les fabricants de sucettes à cancer.

_________________
[Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Yugs Jeu 4 Fév 2016 - 20:52

D'accord avec Amélia !

'Pis je vois pas le problème avec le fait d'interdire de vaper au travail, tout du moins si on partage son lieu de travail avec autrui ! Je comprends tout à fait que ça puisse incommoder les gens autour de soi...

Je m'en foutrai bien que ce soit autorisé (je vape où je bosse mais je suis indépendant), mais je comprends tout à fait que cela soit interdit ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par sanatorium Jeu 4 Fév 2016 - 21:02

aaahhhhhh les sondages, si on comptabilisait tous ceux qui affirment tout et son contraire , sans parler des questions qui sont le plus souvent orientées pour une reponse en faveur du demandeur dudit sondage. on a vu ce que cela a donné aux elections entre-autres donc pour resumé pour moi c'est du pipeau.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par VapeAdomicile Jeu 4 Fév 2016 - 23:46

Yugs a écrit:D'accord avec Amélia !

'Pis je vois pas le problème avec le fait d'interdire de vaper au travail, tout du moins si on partage son lieu de travail avec autrui ! Je comprends tout à fait que ça puisse incommoder les gens autour de soi...

Je m'en foutrai bien que ce soit autorisé (je vape où je bosse mais je suis indépendant), mais je comprends tout à fait que cela soit interdit ...

Ben, moi, sur le lieu de travail, je voudrais bien que soit interdit les parfums (ça m'incommode), de ne pas se laver (les odeurs corporelles m’insupportent), les vêtements de couleur rouge (ça m'incommode), les talons aiguillent qui font du bruit sur le sol (ça m'incommode), etc ... Exclamation

Désolé, mais ce n'est pas plus con que d'interdire la vape What a Face

La vie en société impose certes le respect d'autrui, mais également la tolérance qui est, rappelons le, l'acceptation des différences.

Nul besoin de loi généraliste et liberticide pour vivre en société, il suffit de laisser le choix à autrui d'accepter, ou non, une situation et de se conformer à ce choix.
Dans une entreprise, compte-tenu de la faible vie de la vapeur, il suffit de demander à son voisin si ça le dérange ou pas !

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Pashmina Jeu 4 Fév 2016 - 23:48

:+1:
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Yugs Ven 5 Fév 2016 - 0:06

@vapeadomicile

T'y vas un peu fort de café sur les exemples de choses incommodantes en comparaison à la vape...
Je sais pas sur quel matériel tu vapes, mais si t'envoies des gros nuages à longueur de journée il faut reconnaître que ça peut être gênant. Apres une petite ego qui balance pas grand chose je veux bien. Mais avec le matériel actuel, même ceux qui ne reconstruisent pas envoient quand même du lourd sur les atos nouvelle génération. C'est quand même autre chose que la transpiration du voisin, qui n'y est peut-être pour rien le pauvre ...

Après pour le chapitre sur la tolérance, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout devrait de toute façon passer par le dialogue avec l'autre. Personnellement je demande toujours à mes clients si la vape les dérange quand je les reçois sur mon lieu de travail.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par VapeAdomicile Ven 5 Fév 2016 - 0:20

Yugs a écrit:@vapeadomicile

T'y vas un peu fort de café sur les exemples de choses incommodantes en comparaison à la vape...
Je sais pas sur quel matériel tu vapes, mais si t'envoies des gros nuages à longueur de journée il faut reconnaître que ça peut être gênant.

Ben, c'est là où le respect entre en jeu : perso, si j'ai envie de faire de gros nuages, j'attends d'être at home afin de diminuer le risque de gêner mon entourage.
Je vape même en avion sans aucun problème : je ne rejette aucune vapeur et je prends un liquide neutre ou de la menthe et, je suis désolé d’insister, c'est largement moins gênant que certains parfums ...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Article 04/02/16] LeFigaro.fr : Les Français approuvent en majorité trois des dispositions phares de la loi santé de Marisol Touraine

Message par Schmoldu_Premier Ven 5 Fév 2016 - 0:30

perso je rejoins VapeAdomicle,

perso cela m'insupporte les personnes qui se vaporisent à coup d'essences petroliferiquement-odorantes et de me faire pourrir mon plat, mon verre, sans tenir compte des allergies potentielles, si je ne me trompe au Québec l'usage de parfum est non autorisé dans les emplois publics

ces odeurs de corps dans les ascenseurs également. qui  peuvent être endiguées par une hygiène corporelle et du déodorant qui appelle un respect et un amour de soi et autrui.

je n'ai rien contre le rouge, peux être plus pour le vert kakadoigt ou le bleu marine.

mais cela me regarde, cela m'est personnel et vivant en société il m'est important de faire avec.

j'aimerai bien que l'on me respecte, que l'on respecte l'autre un peu plus, que l'on arrête de se prendre pour des "prioritaires de naissance".

ce n 'est pas tout à fait le cas, alors je supporte car je ne veux absolument pas que l'on légifère totalitaire ment.
¨
Pour les gros nuages je n'en vois jamais, par contre je sens les gaz d'échappements des gros véhicules, des véhicules mal réglés,  des stations d'épurations désuètes, des industries avec passe droit et j'en passe...tellement que je pourrais en couvrir et le sol et le plafond de la chapelle Sixtine du jeudi

J'en appelle simplement au respect, à la tolérance, à la compassion, au savoir vivre et à savourer la vie
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum