24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:20 par davidoff

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:56 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le guide de survie du vapoteur

+22
GillesLL
copiercoller
jean daniel
vincent59200
VapeAdomicile
Madcat
Den'ice
Franck
D_box
Pashmina
jilou
Bafien
Moushe
leanouk
taquinaton
Mc Bilou
djici
david666 le bo gosse
bibidochon
savage
Leio
Krag
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par djici Sam 16 Mai 2015 - 23:51

Moi?... C'est vrai que je suis tellement tordu que je pourrais même ne pas être d'accord avec la ligne de mon futur forum...

djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3832
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 2:38

bon sérieusement.. sissi, cela m'arrive. Wink
le sujet part en sucette.. j'ai assez dit de conneries rigolotes..
non, pour ce que je pense du stockage en masse voir prématuré dans certains cas selon la conjoncture, je vous ferais un topo de mon opinion. il sera objectif car il est pour moi applicable sur chaque consommable (meme hors vape)
à demain matin Wink

on peut etre en désaccord, il faut juste savoir communiquer son point de vue ... on va y arriver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 4:43

hs ou pas ... ONS4ENFOUT clown pirat /
-j'ai passé une bonne heure fort sympathique .. en mp hors forum avec d box. Suspect  bah, quoi ... bah, oui, on peut etre en désaccord et s'accorder un moment de discussions objectives. on est pas si con (je parle pour lui  Wink  ).
-je vais retenir des trucs sympas de cette discussion: je ferais gaffe à mes commentaires qui peuvent se trouver limites provocateurs d'ambiance délétère... je le sais.. hummm et l'admet.
il est vrai que je le prendrais mal si un écolo de me**venait me pourrir le topic des woodbox sous prétexe d'un désaccord..

-le terme de survivaliste n'a pas arrangé les choses: le coté extrême que fait penser ce mot est peu fédérateur.
il faut prévoir une poire pour la soif... voila , c'est mieux que survivaliste, c'est plus fédérateur

-il serait plus intéressant de discuter sur la notion de stock qui est un sujet très intéressant si l'on tient compte que certains éléments peuvent expliquer que les stocks peuvent etre néfaste à un budget : selon sa capacité à supporter un "stock mort" à l'instant T et ayant engendré un coût sur le budget de fonctionnement, le stock est à éviter.. là tu prend ce que tu as besoin pour un temps raisonnable : stock raisonnablement gérer : frais/cout/quantité/ mes besoins.
pour moi, il n'est pas encore temps de s'imposer "un stock mort" qui est plus ou moins coûteux .


-je veux juste insister sur un point : on peut faire partie de plusieurs forums , c'est son choix. ce qu'il faut, c'est rester sois meme partout..  et se respecter anger3
cool, hein kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par jean daniel Dim 17 Mai 2015 - 9:31

Salut,
pour ce qui me concerne j'ai prévu une "poire pour la soif" qui représente en terme de budget environ 200 €, soit un mois de clope à 1 paquet/jour ou 4 mois de vape.
Mais comme à partir de mai 2016 je n’achèterai pratiquement plus rien hormis de la FF ou du coton et des arômes je pense qu'à terme je vais faire des économies !

Bonne vape !

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Franck Dim 17 Mai 2015 - 9:33

@ Krag :

Félicitations pour ton dessin. Amusant. Sauf que totalement à côté de la plaque.

Puisque tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis intervenu, je vais t'expliquer.

Ce forum est à destination de tous les vapoteurs, y compris des nouveaux ou des primo-vapoteurs, ou des vapoteurs plus anciens qui passent exceptionnellement, bref des lecteurs ou des membres qui ne sont pas forcément au courant de tout et qui n'ont peut-être pas lu la directive européenne dont tout le monde parle.
Aussi, lorsque j'écris ou lorsque je lis, je ne perds jamais de vue qu'il n'y a pas que le membre auquel je réponds qui lira mais beaucoup plus de monde, y compris tous ces vapoteurs pas forcément experts.
Alors, lorsque tu as parlé de liquides "strong" sur lesquels les vapoteurs se précipitaient, sous-entendant qu'ils pourraient manquer, il m'a paru nécessaire d'intervenir car, pour beaucoup de vapoteurs, les liquides "strong" sont des liquides entre 16 et 18 mg/ml, ceux que l'on voit en boutique en somme. Or, les liquides dont le dosage en nicotine est inférieur à 20 mg/ml devraient perdurer. Il est donc nécessaire de préciser cet état de fait afin de ne pas inquiéter inutilement et faire propager de fausses rumeurs. Et, à destination de ces lecteurs ou membres, j'en ai profité pour glisser un lien qui amène à cette directive pour que ces nouveaux puissent s'informer et se faire leur opinion par eux-mêmes Very Happy

Quant à la position du forum sur le seuil de nicotine à 20 mg/ml qui semble tant te déplaire, nous allons nous répéter mais elle est lisible ici.
Elle est le fruit d'une lente maturation et de discussion dans le staff et avec certains membres qui ont décidé de participer à ces débats, et je les en remercie, elle a été expliquée, commentée sur le forum. C'est une position qui nous paraît équilibrée. Comme toutes les positions équilibrées, certains diront qu'elle ne va pas assez loin, d'autres trop loin. Il est toujours difficile de contenter tout le monde en tout tout le temps.

Mais, si jamais certains trouvent que cette position est inadmissible, insupportable, indigne, et que l'on ne peut décidément pas l'accepter ni la souffrir, il est temps de s'interroger. Car pourquoi rester sur un forum si on ne peut pas piffrer sa ligne directrice et qu'on ne songe qu'à la caricaturer, la détourner et la moquer, sans même songer une seule seconde à demander des explications au staff, ou à dire son désaccord lorsque cette position a été expliquée et rendue publique sur le fil de discussion concerné ?
Bien évidemment, tous les membres ne peuvent pas forcément être d'accord avec toutes nos décisions, c'est clair, et je le comprends très bien, mais soit on peut accepter quelques points de désaccord, en se disant que ce n'est pas si grave, soit on ne peut pas l'accepter et dans ce cas, et j'en serai le premier navré et désolé, mais il faut en tirer les conséquences qui s'imposent.

Maintenant on retourne au sujet


Dernière édition par Franck le Dim 17 Mai 2015 - 12:04, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29014
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par taquinaton Dim 17 Mai 2015 - 9:49

moi je fais parti des gens qui ont la chance d' avoir une vape un peu plus adaptée à notre futur. En effet, ma vape c' est petit diamètre de coil et petite puissance. Donc au pire une petite batterie avec un mini nautilus me conviennent.
Pour ce qui est des liquides, au pire encore une fois si je suis obligé d' arrêter le diy, les prix baisseront( ça commence) et mes goûts sont simples.
Mes précautions sont juste de m'équiper en atos de qualité avec tank en métal et quelques tank pyrex de rechange car remplir sans arrêt les fameux deux ml autorisés est plus que gavant. Sans oublier quelques drippers accès saveur que je peux monter en petits coil.

Par contre ce sera dur pour les habitués des gros montages et tuera pas mal la vape car la France est quand même une grosse cliente, ça aura un impact

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par jean daniel Dim 17 Mai 2015 - 11:00

Salut,
@ taquinaton : qu'est-ce-qui te fais penser que les prix des liquides baisseront ?

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 11:02

jean daniel a écrit:Salut,
@ taquinaton : qu'est-ce-qui te fais penser que les prix des liquides baisseront ?
les boutiques au moment venu, vont etre obligé d'écouler leur stock en peu de temps.promo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par taquinaton Dim 17 Mai 2015 - 11:47

RICO 73 a écrit:
jean daniel a écrit:Salut,
@ taquinaton : qu'est-ce-qui te fais penser que les prix des liquides baisseront ?
les boutiques au moment venu, vont etre obligé d'écouler leur stock en peu de temps.promo...
et pas que, leur entente sur les prix sera inévitablement attaquée en justice à un moment ou à un autre. Le gouvernement à déjà commencé sur d' autres produits que la vape,je dirais plutôt "re" commencé. A une époque les grandes surfaces étaient par exemple condamnées à de fortes amendes et à afficher leur condamnation à chaque entrée possible en très grand format.
Autre chose qui a son importance, une fois que les règles seront établies, je n'imagine pas les grandes surfaces, ne pas attaquer ce marché, qui pour elles sera nouveau et à prendre. Quelle grande surface ne fabrique pas sous sa propre marque ses conserves par exemple. Je crois pas qu'elles aient des difficultés à fabriquer leur propre liquide.
Petit rappel, entente sur 6,90 euros les dix ml y' a pas si longtemps, aujourd'hui ces mêmes liquides en fonction des shop se retrouvent à 5,50 euros voir 5,90 euros.
J' ai moi même donné l' autre jour un site où les liquides étaient tous sans promos à 1 euro.
Oui j' y crois cheers

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par D_box Dim 17 Mai 2015 - 12:16

Rico 73 ,
Un grand merci pour ton commentaire respect2
La discussion avec toi hier a été en plus d'être très sympathique , enrichissante.Qui l'eu cru on à même finit par se comprendre Cool


_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Mc Bilou Dim 17 Mai 2015 - 13:07

Ah ben là j'suis paumé pour le coup ! Rolling Eyes
J'm'en vais remonter dans le temps avant de dire une connerie . pour une fois...
A toute allure ! Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par leanouk Dim 17 Mai 2015 - 13:47

ben non Bilou, ils s'aiment Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Pascal1969 Dim 17 Mai 2015 - 13:55

Vapeurs, vapoteurs, vapisurvivistes, survivapistes.....

Tous ensembles, même combat anger3

friendship1
friendship3

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par GillesLL Dim 17 Mai 2015 - 14:06

Rico, il dit pas que des conneries. Même s'il en dit beaucoup Razz
Cette discussion entre vous deux montre bien, encore une fois, les dangers de l'écrit sur un forum (ou ailleurs). Un sujet a vite fait de partir en sucette suite à un propos mal interprété.
Et puis, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un point que l'on ne partage pas la même vision d'ensemble. Et ce n'est pas une raison pour claquer la porte.
Y'a qu'a voir avec votre conjoint. Twisted Evil

Encore merci à Franck pour son résumé de la situation. Et pourtant, personnellement, j'aurais bien aimé à un moment que l'on puisse en parler un peu plus de ces bases fortement nicotinés.
Pas pour pour faire du stock mais pour pouvoir re-nicotiner des bases en 0 que j'ai fait l'erreur d'acheter en trop grand volume. Mais bon, en cherchant, on trouve.

Pour le côté stockage, survivaliste ... je trouve cela un peu exagéré. J'ose espérer que l'on en arrivera pas à ce point. Et, partant de là, je ne trouve pas cela sain de conserver aussi longtemps ces produits. Moi-même avec mon stock de liquide, je trouve que j’abuse de ce point vue là.
Maintenant, c'est leur droit le plus absolue et au moins, ils cherchent le meilleur moyen de les conserver. Et ils partagent aussi leurs découvertes.
Bref, pas pour la même chose mais comme nous.
Si on regarde, la Fiber Freak (et autres) a suivi un peu le même chemin.

Et pour finit, heureusement que l'on penses pas tous la même chose. Qu'est ce qu'on se ferait suer. Smile

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Mc Bilou Dim 17 Mai 2015 - 14:19

Bon ayé, j'ai compris... Que je n'avais rien de plus à dire sur ce fil...
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:54

GillesLL a écrit:Rico, il dit pas que des conneries. Même s'il en dit beaucoup Razz
c'est mon coté KASIMODO Sifflote
clown pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Krag Lun 18 Mai 2015 - 14:07

Excusez-moi un instant... Hop !

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Nonoss11    

Fin de l'aparté. Rolling Eyes

-----------------------

C'est justement parce que j'ai tenté de respecter la ligne éditoriale d'ecigarette-public.com que j'ai utilisé le terme de strong, terme utilisé ailleurs pour désigner des bases à trois chiffres, et certainement pas des "liquides". Pan sur mon nez, bien fait, j'avais qu'à écrire PG 100 directement, ça m'apprendra. Ou même PG 200, parce que c'est plutôt de ça qu'il est question.

Maintenant, cette seule évocation suffit à provoquer l'émoi de certains. Eh bien d'accord, je n'en parlerai plus. C'est pas le lieu, c'est pas le lieu et puis c'est tout.

Il reste des thèmes potentiellement constructifs, comme les atos compatibles qu'on peut hybrider, et les mods mécaniques dont certaines pièces sont également échangeables.
Espérons que cela ne dégénère pas entre adeptes du stockage de "jetables" et ceux qui saisissent l'occasion pour accélérer leur passage en reconstructible, entre adeptes du stockage de liquides et ceux qui pourraient s'intéresser à des solutions à plus long terme.

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Krag Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Tarsiu10  Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Svo12  Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Tarsiu11 Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par D_box Lun 18 Mai 2015 - 14:29

Effectivement , pour mon cas la future application de la TPD à accélérée mon parcours de vapoteur.
Je me suis mis au reconstructible plus rapidement que prévus , pas par gout de la resconstruction hein , mais pour pouvoir stocker quelques atos de + de 2 ml sans que ça me coute un bras.
Avec des clones ou des subtank mini + tanks et joints de rechange, y a moyen de s'équiper sans se ruiner.
Ce que j'économise dans les résistances, je peux le dépenser ailleurs : bon deal.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Mc Bilou Lun 18 Mai 2015 - 15:21

Pas faux et bonne idée à mon avis.
J'ai surtout peur qu'ensuite les prix flambent.
Trouver les produits, à la limite les faire venir, on y
arrivera toujours. Mais à quel prix ? Et avec quel
pourcentage de perte ? Rolling Eyes
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par D_box Lun 18 Mai 2015 - 17:03

A quel prix?...c'est bien le souci...
L'arrivée de la tpd se fait avec son lot d'incertitudes et de certitudes.

- + de 2 ml pour les atos et plus de 10 ml pour les eliquides , c'est plié on oublie
- le reste est sujet à interprétation(d'après moi), alors difficile de faire des pronostiques fiables.

J'ai classé mes stockes par "urgence"
- 1 Base ultra nicotinée
- 2 Ato de + de 2 ml , avec pièces de rechange.
- 3 Boxs electro , j'achète au fil de l'eau suivant les promos et sans être trop pressé.Je le fais également par plaisir ,mélange de prévoyance et d'achats compulsifs.


_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par david666 le bo gosse Lun 18 Mai 2015 - 17:29

ques box electro à conseiller ?


_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 David666
david666 le bo gosse
david666 le bo gosse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 188
Matériels : gizmo V2 clone
aspire CF
Istick 20 et 30
spinner v2
ego 900
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par savage Lun 18 Mai 2015 - 17:44

david666 le bo gosse a écrit:ques box electro à conseiller ?

ca depend ce que tu veux en faire:puissance de vape,sub ohm,etc...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Krag Lun 18 Mai 2015 - 17:47

Celles qui n'ont pas de batteries intégrées (celles où on peut changer l'accu).
Celles où le connecteur au positif n'est pas de la m****.
Celles dont le pin au 510 est monté sur ressort et accepte plein d'atos différents.
Celles pour lesquelles il existe éventuellement des pièces de rechange.

Et si en plus elles peuvent ne pas cramer ou fondre tout de suite, c'est évidemment mieux...

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Krag Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Tarsiu10  Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Svo12  Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Tarsiu11 Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par david666 le bo gosse Lun 18 Mai 2015 - 18:11

donner des exemples de modèles les potos

_________________
Le guide de survie du vapoteur - Page 6 David666
david666 le bo gosse
david666 le bo gosse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 188
Matériels : gizmo V2 clone
aspire CF
Istick 20 et 30
spinner v2
ego 900
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par Mc Bilou Lun 18 Mai 2015 - 18:17

Vaporshark DNA 40/60
Yihi Mini SX 350
Zero modz 50 w Hotcig...
C'est ce qui me viens à l'esprit comme ça tout de suite.
Mais peut-être me trompe-je...
Je laisse les spécialistes prendre la relève... Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de survie du vapoteur - Page 6 Empty Re: Le guide de survie du vapoteur

Message par bibidochon Lun 18 Mai 2015 - 18:58

Krag a écrit:Celles qui n'ont pas de batteries intégrées (celles où on peut changer l'accu).
Celles où le connecteur au positif n'est pas de la m****.
Celles dont le pin au 510 est monté sur ressort et accepte plein d'atos différents.
Celles pour lesquelles il existe éventuellement des pièces de rechange...

Une box electro qui réunisse tout ça, je ne vois que le DIY What a Face

Les box qui "crament" c'est tellement anecdotique...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum