24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

+40
Blixow
Vekthaur
Pashmina
copiercoller
gardaneV2
Moushe
Jimm
laluna74
hawaiki0689
tybreizh
Madcat
Mauricette
Amélia
Siou
Den'ice
ptijean
yannotheatre
sanatorium
leanouk
Pascale
Vieux Pat
Morticia30131
Fury74
loco
Walter White
Franck
djici
ludovic.g
zelie
GillesLL
arioch91
Cronos
Krag
Pascal1969
Mc Bilou
bibidochon
Izibelle
marcuche
Emmatralala
taquinaton
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_lcap2%avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_lcap8%avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_lcap22%avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 13 ]
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_lcap59%avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 35 ]
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_lcap8%avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 59
 
 

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Mauricette Lun 27 Mar 2017 - 7:01

Merci Franck !

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Morticia30131 Lun 27 Mar 2017 - 10:15

Vieux Pat a écrit:mdr

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Zombie10

lol2 mdr lol2

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Madcat Lun 27 Mar 2017 - 10:18

ça m'arrive parfois furtivement, comme quand il y a un mois en faisant du rangement, je suis tombé sur une boite de MonteCristo N°2 que Mme m'avait offert

mais je sais que je ne fumerai plus, tout en restant un ex-fumeur à vie je pense

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Amélia Lun 27 Mar 2017 - 11:46

Madcat a écrit:
mais je sais que je ne fumerai plus, tout en restant un ex-fumeur à vie je pense

Ça résume ma pensée.

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par tybreizh Lun 27 Mar 2017 - 12:47

ça m'est arrivé de reprendre une clope, mais finalement ça m'a encore plus écoeuré.
Après cette clope, j'ai tiré comme un malade sur ma box pour virer ce cendrier froid que j'avais dans la bouche.
Depuis, je n'ai plus aucune envie de clope, madame en fume quelques unes de temps en temps, et je n'ai pas envie de la suivre.
Bon pour sa défense, on a eu un début d'année difficille (deuils), on gère pas tous de la même manière Smile

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Franck Lun 27 Mar 2017 - 20:23

@den'ice :

Tain, le Chef qui nous fait des déterrages de compets...
On est mal, on est mal...

Disons que j'avais envie de poser cette question dans un sondage avant de m'apercevoir que ledit sondage existait déjà. Enfin, même s'il a quelques années, la question reste pertinente à mon avis ! Very Happy

Merci donc aux votants ! Very Happy
C'est quand même assez impressionnant : sur 43 votants, 36 affirment ne pas avoir envie de tabac ou très rarement.
Seuls 4 membres ont des envies régulières voire journalières.
Mais le sondage reste ouvert évidemment ! Very Happy que celles et ceux qui ont régulièrement des envies de tabac n'hésitent pas à se signaler.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par hawaiki0689 Lun 27 Mar 2017 - 21:53

je l'avoue, j'ai des envies, et j'achète un paquet de temps en temps (qui doit me faire environ  15 jours Embarassed ) Mais, si je n'en ai pas, tant pis... je ne fais pas comme avant 20 kms pour en trouver.... Point positif, dans la mesure où je savais quel commerce était ouvert jusqu'à 20 h, le dimanche etc... (vous avez tous connu ça, je pense)
Faut que j'achète d'ailleurs du liquide plus fortement dosé pour ces moments-là... je pense que c'est la solution la plus sage, non ?

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Vieux Pat Mar 28 Mar 2017 - 2:02

hawaiki0689 a écrit:Faut que j'achète d'ailleurs du liquide plus fortement dosé pour ces moments-là... je pense que c'est la solution la plus sage, non ?
Oui, je pense que c'est une très bonne idée.

Au début, et malgré le fait que j'aimais déjà bien plus la vape que le tabac, j'avais toujours des envies de fumer. Pour cause de matériel pas assez puissant (Ego + CE4), et donc même les liquides en 20 mg/ml ne suffisaient pas.
Après avoir commandé du 25 en Angleterre ça allait déjà beaucoup mieux. Et le décrochage final est arrivé quand je suis passé au Provari + KFL + 25 mg/ml  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par laluna74 Mar 28 Mar 2017 - 7:25

Coucou Very Happy

Pendant ma première année de vape j'avais régulièrement de grosses envie de fumer une petite clope. J'avais même toujours un paquet dans mon sac à main, "au cas ou" mais je n'ai jamais osé en allumer une de peur de replonger...
Puis cette envie m'est passée, et actuellement ça ne me dit plus rien, je n'y pense plus, vaper est devenu un geste/acte "normal" faisant partie de mon quotidien avec ses avantages ( p. ex. la santé) et ses inconvénients ( un peu galère quand même quand on part en vacances, ou même lors de simples sorties: il faut toujours prévoir un trousse de matériel...)

Par contre, même si je n'ai plus du tout envie de cloper, l'odeur de la cigarette ne me dérange absolument pas et les fumeurs sont les bienvenus chez nous. J'aime toujours l'odeur des cigarettes blondes ( il n'y a que l'odeur du cendrier froid qui me dérange )
 scratch Je ne sais pas non plus comment je réagirai si je me retrouve un jour privé mon "matériel de vape", combien d'heures/jours pourrai je "tenir" sans vaper ??? Est ce que j'irai m'acheter des clopes ??? Je n'en sais rien...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Franck Mar 28 Mar 2017 - 8:27

@hawaiki :

Un paquet qui fait 15 jours, ça va :-)
Maintenant monter ton taux de nicotine de temps à autre n'est pas idiot ;-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 21:55

Allez , à mon tour , depuis presque 3 semaines je suis passé à la Vape et absolument aucune envie de clope , ça pue en plus .  Vendredi je suis sorti du taf et j'étais entouré de 3 collègues fumeurs   , je me suis écarté  avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 422320816  phouaaa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par ludovic.g Lun 20 Nov 2017 - 22:16

Je remets un petit témoignage.

A quasi 5 ans de vape maintenant, après avoir eu les périodes où l'odeur de la clope m'indisposé au plus haut point, maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne me dérange plus et ça ne me donne pas envie non plus.
Je pense qu'au bout d'un moment, on s'en tape royalement, le cerveau à fait la dissociation clope/plaisir.

Tout ce que je sais c'est que quand je rentre dans un endroit où il y a eu des fumeurs, je me dis, tiens on fume ici et c'est tout.

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Jimm Mar 21 Nov 2017 - 0:16

Bonsoir,

Ma fois non, pourtant ma conjointe fume comme un pompier... Et c'est elle qui m'a dit on va arrêter de fumer bon du c'est moi qui ai arrêté...
Mais ses clopes ne me donnes pas envie et pourtant je lui en roule une bonne partie.
L'odeur me dérange de temps à autres mais rien d'insupportable.
Et j'ai fait le teste ce week end de tiré une barre que j'ai carpotte au final tellement j'ai trouvé le goût dégueulasse.
Pas plus mal.

Manque plus qu'à essayer de convaincre ma conjointe de s'y mettre aussi (à la vape) mais c'est pas gagné

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Moushe Mar 21 Nov 2017 - 14:54

Encore ce matin, un paquet de Camel écrasé sur le trottoir...

Parfois, je craque et j'en craque une, la première demi me plaît, surtout la première bouffée. Passé cette moitié commence le dégoût..., léger mais réel.
Cela ne m'arrive pas une fois par mois..., très rares sont celles que je fume.

Je suis en pleine forme mais je tombe vite malade ces derniers temps, donc, pourquoi encore me compliquer la vie...?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Franck Mar 21 Nov 2017 - 20:12

@Jimm :

Et j'ai fait le teste ce week end de tiré une barre que j'ai carpotte au final tellement j'ai trouvé le goût dégueulasse.

Lorsqu'on commence à trouver le tabac dégueulasse, c'est plutôt bon signe ! La vape fait son effet Very Happy
Par contre, attention, on peut très vite redevenir accroc à la cigarette. Rappelle-toi ta première clope, généralement on n'aime pas du tout. La deuxième passe mieux. Et on finit par trouver la troisième agréable. Il ne faut pas beaucoup de clopes pour rechuter.

Manque plus qu'à essayer de convaincre ma conjointe de s'y mettre aussi (à la vape) mais c'est pas gagné

Si j'ai un conseil à te donner : sois sioux, ne force pas. Un fumeur arrête que lorsqu'il le veut. Reste plutôt dans le "tu veux essayer une fois pour voir ? " ou "tu ne m'avais pas dit qu'on devait arrêter ? Moi c'est fait ! " Ce genre de choses.
Peut-être qu'en constatant que cela fonctionne sur toi, elle aura envie d'essayer. Very Happy Ou envie d'essayer une autre méthode après tout. Manifestement cela lui trotte dans la tête puisqu'elle t'en a parlé. Il ne lui reste plus qu'à franchir le pas. Wink


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par gardaneV2 Mar 21 Nov 2017 - 22:04

Tu as raison @Franck d'avoir déterré dans la mesure où la défume passe par tellement d'étapes,  ou peu, selon les individus.

Je vais avoir 6 ans de défume le 29 de ce mois-ci et  je crois que j'ai connu toutes les étapes par rapport à la clope.
L'envie, l’écœurement, le dégoût, la tête qui tourne, je ne supporte plus même l'odeur, je me fous de l'odeur, etc...
Chaque fois que je rencontrais un fumeur, je le tapais d'une clope qui me faisait envie et aussi pour voir où j'en étais, je ne prenais pas beaucoup de risques, je vis en ermite cela n'arrivait qu'une fois tous les deux ou trois mois.

Cela fait bien 1 an que je n'arrivais plus à la finir et depuis environ 6 mois je pense à demander quand le fumeur sort son paquet, puis je ne le fais pas et finalement je le regarde finir sa clope sans ressentir ni gêne ni envie.

Il me semble que je suis arrivée au top de ce que pouvais demander à la vape après 45 ans de tabagisme et je suis contente d'être enfin délivrée du tabac.

Il y a encore quelque mois, je pensais que si j'arrêtais la vape, je replongerais dans le tabac, je n'en suis plus aussi sure maintenant. Mais pas encore assez confiante pour tenter l'expérience Wink

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 22:19

Sans vouloir être plus royaliste que le Roi , même s'il est ben vrai (comme aurait dit la mère Denis ) que ma "défume" est récente , je pense avoir brulé les étapes comme tu dis gardaneV2 et je suis assez sur de mon coup sur ce coup là .

L'idée de taper une clope à un collègue ne me traverse  pas l'esprit  le moins du monde , et ce même lors d'une soirée concert (si je ne l'avais pas déjà dit) où je me suis retrouvé avec une batterie inondée et de ce fait dans l'impossibilité de Vaper .

Veni vidi vici ^^ et ce sans bataille , aucune gloire à en tirer donc (et Merdum Laughing).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par copiercoller Mar 21 Nov 2017 - 23:00

Je rejoins @gardaneV2 sur bien des points, sauf l'attirance pour la cigarette depuis près de cinq ans.
Elle est non seulement sortie de ma vie(la clope hein Very Happy ), mais demeure une ennemie.
Et même sans vape je n’achèterai plus un paquet, je suis trop têtu voir entêté pour céder maintenant, je verrai trop Mr tobacco se frotter les mains avec un sourire ironique sur mon retour penaud au poison.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Pashmina Mar 21 Nov 2017 - 23:36

Ces temps-ci, j’allume les clopes de mes potes , ça me fait deux taffes 1 ou 2 fois par semaine, ça m’évite de lorgner du côté de la carotte.... Wink
J’en fume toujours une de temps à autre, mais c’est très irrégulier .

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Vekthaur Mer 22 Nov 2017 - 8:45

Pas d'envie du tout. L'odeur de la clope m'insupporte dans un espace confiné et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'en remettre une à la bouche.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par gardaneV2 Mer 22 Nov 2017 - 10:42

Pashmina a écrit:Ces temps-ci, j’allume les clopes de mes potes , ça me fait deux taffes 1 ou 2 fois par semaine, ça m’évite de lorgner du côté de la carotte.... Wink
J’en fume toujours une de temps à autre, mais c’est très irrégulier .

C'est remarquable que tu aies continué dans la vape alors que ce n'est pas facile pour toi (allergies...), tu en es quasi au point où je demandais une clope à un fumeur de passage. Et ça, oui, ça, c'est le début de la fin de la carotte, je cois qu'elles sont cuites! cheers cheers cheers

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Pashmina Mer 22 Nov 2017 - 19:48

J’espere bien, pour les carottes rouges... mais j’ai pas trop le choix....entre asthme et BPCO, faut pas que je replonge....

Mais bon, je gère, de toute façon j’ai trop d’autres problèmes plus graves à régler pour m’arreter à ça....

Bref , je fais ce que je peux comme je peux....comme beaucoup, j’imagine. Very Happy Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Blixow Ven 24 Nov 2017 - 11:57

Me concernant, j'ai l'envie de fumer quand je suis avec des amis lors des apéros surtout ! Alors, j'en grille une, puis éventuellement deux, je les apprécient, mais en revanche, un jour, j'ai eu l'envie de fumer en étant seule, alors j'en ai allumée une... Je ne l'ai même pas terminé elle m'a écœuré. Allez, savoir pourquoi, elle n'a pas le même gout ni la même odeur que celle des apéros entre amis .. Alors, j'en fume une que lors d'apéro !

Blixow
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Matériels : Istick Pico 40W - Smart Hot Cig 1,2 OHM - Mélo 3 mini 0,5 OHM
Istick Pico 75W - Cubis Pro BF SS316 0,5 OHM
DOVPO MVV Skull edition 280W
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Avez vous toujours envie d'une cigarette ?

Message par Phil2984 Lun 4 Déc 2017 - 12:17

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...
Pour ma part, la réponse est oui, tout le temps.
Certes, je n'en ai plus besoin physiquement puisque ma cigarette électronique m'apporte ce qu'il faut de nicotine, mais j'ai quand même envie d'une "vraie" cigarette, tout le temps et c'est encore pire quand quelqu'un fume devant moi...
Et vous ?

_________________

Phil2984
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Grand Est
Matériels : Eleaf iStick Pico + Joyetech Cubis Pro
Joyetech Atopack Pinguin SE
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Garkham Lun 4 Déc 2017 - 13:59

Cela ne fait que deux mois que tu vape, c'est normal Wink

Certain arrête la clope du jour au lendemain et d'autre le font progressivement. A chacun d’établir sa propre stratégie face à l’addiction, il n'y a pas de recette magique et universelle. Smile

Y a certain vapeurs qui en grille une de temps en temps parce que diviser sa conso par 10, c'est déjà pas mal. D'autre ne veulent plus approcher une cigarette, c'est la tolérance zero. Chaque individu est différent Very Happy

_________________
avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie - Page 3 Empty Re: avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie

Message par Vieux Pat Lun 4 Déc 2017 - 14:27

Moi je fumais la pipe, le cigare et le cigarillo. La clope je trouvais déjà ça dégueu avant de passer à la vape, alors...
Autrement, non. Le tabac ne me dit vraiment plus rien tellement je trouve la vape bien meilleure. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum