24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

+28
taquinaton
djici
Mc Bilou
panda76
marcuche
cire33
Izibelle
Vivalto
laluna74
michel5611
Walter White
ludovic.g
savage
Loki
Bafien
Pashmina
Vieux Pat
arioch91
GillesLL
Den'ice
vectra1702
bibidochon
Garkham
loco
Spartiat de campagne
Leio
cnefracasse
Franck
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faut-il obligatoirement passer aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap31%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 15 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap31%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 15 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap12%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap12%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap2%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap10%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap2%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Pascale Mer 19 Nov 2014 - 19:04

Je postule au groupe également Smile
j'ai répondu 1 parce que lorsque j'ai débuté, j'ai vite été frustrée par les ego classiques qui manquaient de puissance et les stardust que je trouvais "mous du genou", sans parler des cartos capricieux. Je suis donc passée très rapidement sur mod électro et ato reconstructible pour rester dans la vape et éviter la rechute.
Par contre, depuis quelques mois, je suis de retour sur du "tout venant", batteries à voltage variable et maintenant Istick avec aérotank ou nautilus mini qui me conviennent parfaitement. Je garde quand même la vape sur méca + dripper à part, plus satisfaisante pour des bons liquides à déguster tranquille.

Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 20:03

@ Apolline :

j'en croise de plus en plus qui s'y sont mis depuis des mois, et sont toujours avec leur petite eGo.

Oui, tout à fait d'accord Very Happy On a même des "anciens" qui y retournent, n'est-ce pas Pas cale ? Very Happy
cependant, j'en croise aussi qui avaient des modèles genre eGo et qui reprennent la cigarette après quelques mois. Et j'en croise beaucoup. Pourquoi ? C'est toujours une question que je me pose perplexe
Il y a bien sûr le fait que la méthode ne leur convient pas, après tout, ce n'est pas une méthode miracle. Peut-être qu'ils n'étaient pas prêts à arrêter le tabac. Sans être motivé, il me semble qu'il faut être prêt à franchir le pas.
Ils ont pu ne pas avoir de bons conseils, comme le fait de changer la résistance par exemple !
Mais il se peut aussi qu'à un moment, le matériel qu'ils avaient ne leur convenait plus.
En tout cas sur le forum, sur 44 votants à cette heure, ce qui commence à être une base intéressante, 13 affirment que, sans un matériel un peu plus costaud, ils n'auraient peut-être pas tenu. Ce n'est pas négligeable. Pas du tout !

Enfin, il y a quelques vapoteurs qui ont un mod mais qu'ils gardent pour chez eux et qui se déplacent avec du matériel tout public, plus simple, plus facile à transporter. Mais cela doit être une minorité, je pense. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 20:13

ayé, j'ai voté clown pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 20:18

Oui, RICO, et tu as voté quoi ? Je suis curieux, que veux-tu Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par marbulle Mer 19 Nov 2014 - 20:32

-Bon j'ai voté 1 ... ça ne vous étonne pas hein Wink petite analyse rapide, je suis une personne plutôt passionnée, lorsque je touche à quelque chose, j'ai tendance à m'y lancer à fond, ce qui n'a pas cessé depuis plus de 2 ans 3/4 je rejoint Pascale en repensant au matériel de départ qui si il m'a permis de stopper net la clope n'était guère performant ce qui m'a naturellement amener au génésis puis aux atos fibres puis enfin aux drippers, je pense que les débutants actuels ont accès à un matériel plutôt performant j'ai eu l'occasion de tester le mini nautilus en BVC de mon grand ami Savage et j'ai été vraiment surpris par la haute qualité de vape qu'il produit, mais franchement cela ne me tente pas d'acheter ce type de matériel, car ma fibre bricolo est trop présente, voilà ah oui encore, je n'ai pas fait d'économie grâce au reconstructible loin de là... par contre j'en ai faite grâce au DIY.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 20:38

salut Franck,
j'ai voté 5 , pour mon cas, que ce soit le matos de base (mais de qualité) ou du matos plus pointu , j'ai toujours cette sensation de manque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par marcuche Mer 19 Nov 2014 - 20:46

Franck a écrit:Ok ok taquinaton  Very Happy
Je te rajoute au groupe laluna et marcuche  Wink
Ceci dit il est vrai que le matériel tout public, de base a énormément évolué en très peu de temps et que ce matériel a l'immense avantage d'être pratique, discret et facilement transportable.

Tout à fait Franck, quand je pars pour la journée j'emmène 5/6 ego des 1300 quand meme et tout tiens dans la poche...
Je suis rester au matériel dit basique, c'est pas faute de moyen, mais comme ça me conviens très bien, pourquoi changer, d'ailleurs ma femme pareil que du basique tout comme moi...Et jamais de liquide fait maison, ca ne me tente pas non plus....
Pourtant jamais plus envie de la klope, à aucun moment je n'ai cédé à la tentation, avec plus de 60 klopes par jours...Maintenant tu peux fumer sous mon nez, ça pue mais ça ne me dérange pas plus que ça...Et la klope m'est carrément sortie de la tete, je m'y été préparer et avec un peu de volonté, voilà le résultat...J'ai quand meme eu la chance que ma femme s'y est mis aussi en meme temps que moi..
Pour moi la préparation est très importante, c'est comme économiser pour s'acheter une nouvelle voiture, un objectif qui se prépare c'est un objectif de motivation....

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Marcuche  Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par farfelue Jeu 20 Nov 2014 - 9:08

ben, j'ai voté 2 : 16 mois de vapote sur modèles de base et liquide en shop; petit coup de mou, il y a quelque temps , j'étais fort tentée de chercher plus gros, plus fort.... Mais comme je ne comprends rien de rien aux mods, coils, et autres; je suis restée sur mes basiques. Toujours pas rechuté dans le tabac

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par farfelue Jeu 20 Nov 2014 - 9:11

oups pas réveillée j'ai voté 3 Embarassed

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Jeu 20 Nov 2014 - 9:22

@ farfelue:

Et maintenant il est passé ce petit coup de mou comme tu l'appelles ? Cela va mieux ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par taquinaton Jeu 20 Nov 2014 - 12:54

farfelue ton ego à 1000 w attise ma curiosité Wink
je vois que tu ne vape que sur des clearo à vape chaude. Tu n' as jamais été tenté de gouter autre chose ?
perso j' adore mes T2 mais je les réserve à certains liquides, tabacs et gourmands, et encore pas tous  
je n' aurais jamais tenu 6 mois si je n' avais eu que ce matos pour arrêter la clope
respect3

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par farfelue Dim 23 Nov 2014 - 13:47

désolée pour ce retard Embarassed je bosse trop et pas pris le temps de revenir par ici.

Alors mon ptit coup de mou cette été; du a mon shop fermé, et pas anticipé sa fermeture, donc plus de liquide ! A ce sujet, je me demande si je ne fonctionne pas avec les liquides, comme avec les clopes. Je m'explique, je suis très attachée au liquide avec lequel, j'ai commencé, et d'autre gouts, ou d'autre marque ne me satisfont pas. Comme avec le tabac, si j'étais en panne de la marque que je fumais, je me dépannais avec une autre, mais j'avais une sensation de manque! Ensuite, j'ai eu aussi des galères de résistances, lots défectueux, et idem pas de shop habituel ouvert.
J'ai voulu essayer autre chose notamment un génitank mini(c'est ce qu'il ya de marqué sur la boite) et la galère::::: fuites, glouglous, remplissage trop m... pour moi.
Bref, dès la réouverture de mon shop, j'ai repris mes habitudes et hop c'est reparti.
La seule petite nouveauté c'est que de temps à autre je vapote un liquide menthe. Voili voilou!

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum