24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

+28
taquinaton
djici
Mc Bilou
panda76
marcuche
cire33
Izibelle
Vivalto
laluna74
michel5611
Walter White
ludovic.g
savage
Loki
Bafien
Pashmina
Vieux Pat
arioch91
GillesLL
Den'ice
vectra1702
bibidochon
Garkham
loco
Spartiat de campagne
Leio
cnefracasse
Franck
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faut-il obligatoirement passer aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap31%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 15 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap31%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 15 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap12%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap12%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap2%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap10%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap2%Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Bafien Mer 19 Nov 2014 - 0:06

j'ai voté la 6,
bien que je sois passer aux reconstructible rapidement parce qu'insatisfait du matos standard du moment, il est possible qu'avec l'évolution du standard aujourd'hui, ça ce serait peut être passer différemment ...

l'aspect "economique" a jouer un rôle important aussi ...

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Loki Mer 19 Nov 2014 - 0:24

Bon j'ai voté 2, c'est ce qui se rapproche le plus de mes motivations je crois.

Je suis passé aux mods mécas / reconstructible avant tout par besoin de fiabilité, par envie de reprendre le contrôle sur mon matos capricieux.

J'en avais marre des protanks qui merdouillaient. Dans un premier temps, j'étais de toute manière obligé de bidouiller les résistances d'origine qui pourtant étaient censées marcher telles quelles. Et après, même en refaisant moi-même les résistances, l'ato se mettait de temps en temps en court jus rien qu'en ouvrant le tank pour le recharger en liquide. J'avais donc envie d'un ato en acier prévu à la base pour être reconstruit. Honnêtement, je trouve une résistance de protank bien plus difficile à reconstruire qu'un dripper, un kayfun ou un Taifun GT.

Pour les batteries, le revêtement de mes spinners ne tenait pas, au bout de quelques semaines, il se faisait la malle. Les inscriptions sur la bague de réglage de la tension s'effaçaient et le plot de connexion d'une de mes batteries commençait à devenir capricieux.
Bref, trop de plastique, de chrome qui se barre, de courts jus, de glous-glous... une très désagréable sensation de camelote...

Maintenant, je ne vape plus que sur des atos reconstructibles en acier et sur des mods meca. Même pour le liquide, mes récipients de transport sont des Ucan (donc en acier), pas de fiole en plastoc qui peut s'écraser et fuir. Pas d'électronique, du simple, du solide, du fiable, et du matos que je peux démonter de bout en bout en cas de problème Very Happy
Bon, et puis je dois bien avouer que je ne suis pas insensible à l'esthétique de certains mods mécas non plus Razz

Si je n'étais pas passé sur matos reconstructible, je ne pense pas que j'aurais repris la clope pour autant... mais j'en aurais bavé bien plus dans la vape.
C'est bien par ce que l'ecig est mon rempart anti-clope, par ce que la vape est une très forte addiction pour moi, que la fiabilité est mon critère le plus important dans le matos.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par cnefracasse Mer 19 Nov 2014 - 6:21

Le 1 sans hésitation. J'ai immédiatement décelé dans la ecig le potentiel de plaisir, la satisfaction que je recherchais. J'ai aussi compris que le kit de base ne suffirait pas.

Méca parce qu'il y a un peu plus d'un an, pas de PP ni box électro performante (des DNA 12 quand même !).

Reconstructible bien entendu, le génésis surtout puis les drippers.

Un besoin peut être, une passion surtout avec un insatiable besoin de tests et de recherche pour pousser la vape un peu plus loin. Mais il est certain que sans le reconstructible et le méca, je n'aurais pas persévéré.

En revanche, je ne saurai jamais si une istick et un nautilus auraient pu me satisfaire.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par savage Mer 19 Nov 2014 - 7:54

j ai vote 1 ,mais le plus difficile pour moi est de trouver des juices ...

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14184
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par ludovic.g Mer 19 Nov 2014 - 8:23

Répondu 4.
N'ayant plus de batteries de base mais 2 MODs électro, dont 1 gagné ici même, je vape plus souvent sur mes clearo anciennes génération dont je refait les résistances moi même et sur carto/tank F16.
Il m'arrive de vaper sur reco puisque j'en ai mais c'est pas indispensable.
Mon passage au MOD était surtout pour une question d'autonomie puisque qu'une batterie 1000 mah ne me durée à peine la journée, le problème maintenant c'est qu'un accu 1000 mah me dure 2 à 3 heures Laughing
Baisse du taux de nico + baisse de la valeur de res + augmentation de la puissance = diminution de l'autonomie.
Par contre 3 accus = à peut près le prix d'1 batterie, donc je suis tout de même gagnant niveau tarif.

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 8:24

Merci pour les premiers votes.😊
C'est intéressant. A l'heure actuelle, pour 35% d'entre vous, s'il n'y avait pas eu de matériels plus pointus que le matériel classique, d'entrée dans la vape, il y aurait peut-être eu un retour vers le tabac

Mais le sondage reste ouvert bien entendu 😊

@ savage :

Tiens cela peut faire une bonne idée de sondage, ça, la difficulté à trouver son ou ses liquides 😉

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Walter White Mer 19 Nov 2014 - 8:27

J ai répondu la 1 quand je repense au CE 4 entre les glouglous et les fuites arfffff pale
pour l eGo de base cela manquait quand même de hit Wink

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Oqww10

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par michel5611 Mer 19 Nov 2014 - 8:27

J'ai voté 2 , j'aurais très bien pu continuer avec mon aérotank 1ère génération et mes t2 mais la possibilité de bricoler soi même les atomiseurs l'a emportée sans coup férir , les tubes à piles méca ou électro je ne les vois que sous l'angle de l'autonomie .... une petite boîte électronique de 15 W à vape lisse , précise et fiable me suffirait largement au quotidien Smile

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par laluna74 Mer 19 Nov 2014 - 9:09

scratch  J'hésite entre la 3 et la 4 ...  Le matériel "standard/tout public dernière génération" me convient de plus en plus et n'a plus rien à voir avec ce qui ce faisait il y a 4 ans !!!

Embarassed  Je ne suis pas bricoleuse pour deux sous et ça me gonfle de faire des "bidouillages"...  J'ai ce qu'il faut pour monter un "atelier de reconstructibles" chez moi mais ça dort dans une boite... mes Provari "première génération" ne sortent que rarement...

Non, franchement, pour "ma vape actuelle" le "tout public" est suffisant : une batterie VV/VW, un petit istick, avec un clearo du style mini nautilus, aerotank, etc... et me voilà comblée  cheers  

Du coup je vote pour la 3  Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Vivalto Mer 19 Nov 2014 - 10:13

J'ai voté 6, je ne sais vraiment pas ce qui se serait passé si j'étais resté sur du matériel "classique".

Mon côté curieux et bidouilleur a certainement pris le pas sur l'ex fumeur que j'étais. Et puis ce sont de beaux objets !


Dernière édition par Vivalto le Mer 19 Nov 2014 - 10:16, édité 1 fois (Raison : Erreur de n°)

_________________
Quand on veut quelque chose on trouve des solutions.
Quand on ne veut pas ... on trouve des excuses.

Vivalto
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Izibelle Mer 19 Nov 2014 - 10:25

J'ai choisi la 2: Je suis passé sur des mods et/ou des atomiseurs reconstructibles par plaisir, par curiosité. J'aurais pu continuer sur le matériel de base, mais les Potos de Gruissan m'ont donné envie d'essayer! cheers et ça a été une belle révélation! Je les ai adoptés définitivement.
Les économies qui en découlent ne gâchent rien!!

J'avoue que je ne pourrais plus retourner en arrière Neutral

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par cire33 Mer 19 Nov 2014 - 10:54

j'ai voté 1 dans le doute car je ne sais pas vraiment si j'aurai re plonger, tout se que je peux dire c'est que de passer au reconstructible a certainement favorisé mon abstinence totale a la clope, et aussi a faire des économies.

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Cire

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Graphi10 Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Graphi10 Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par marcuche Mer 19 Nov 2014 - 10:57

voté 3, le matériel de base me conviens très bien..
EgoT, spinner II sur Kanger T2, Evod Bcc, mini protank.
J'ai un mod méca et 2 aérotank V1 et un méga, ça ne me conviens pas du tout, je vais les mettre en vente car je m'en sert pas, j'ai essayé mais je suis revenu à la base....

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Marcuche  Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 11:21

@ laluna et marcuche :

Votre parcours est étonnant!
Après un détour plus ou moins long sur du matériel disons plus pointu, voilà un retour vers du matériel de base, même si je n'aime pas du tout cette expression.
En tout cas, les parcours sont quand même très diversifiés et ce n'est pas pour me déplaire ; il n'y a pas qu'une vérité dans la vape !😊

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par panda76 Mer 19 Nov 2014 - 11:25

tout dépends quand on a commencé

je suis passé aux mods electro à une époque ou les ego vv n’existaient pas

le reconstructible est venu tardivement, car marre de claquer du fric dans des cartos lol


_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Izibelle Mer 19 Nov 2014 - 11:57

:+1: si on m'avait posé la question il y a un peu plus d'un mois, j'aurais répondu la 3.
Le reconstructible me faisait peur... affraid

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 12:35

Tu m'étonnes Izibelle !
Quand on voit certains montages de l'espace, lorsque l'on n'est pas habitué, il y a de quoi sinon avoir peur du moins être perplexe 😏

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Mc Bilou Mer 19 Nov 2014 - 12:46

Bon alors, j'ai voté la 1. Il y a bientôt deux ans, j'ai vite compris que le matos "de base"
de l'époque ne suffirait pas. Aujourd'hui, ce serait peut-être différent.
Mais finalement pour les recos la 2 aurait pu convenir également : Marre d'acheter
5 rés de PT/mois et d'en avoir au mieux deux qui fonctionnent.
Donc début de reconstruction. Puis de fil en aiguille... Laughing
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par djici Mer 19 Nov 2014 - 12:51

J'ai voté 2. On peut évoluer vers les reconstructibles, mais ce n'est pas non plus une obligation. On le fait quand vaper n'est plus un simple substitut nicotinique de la cigarette mais une expérience à part entière. Dans mon cas, c'est surtout à cause de liquides TRÈS encrassants ou/et épais, mais que j'aime beaucoup, que je suis passé notamment aux drippers. Pas juste de la curiosité, même s'il y en a. Une sorte de nécessité technique aussi. Et puis on découvre alors de nouvelles possibilités, de nouvelles sensations... (Mais j'aurais pu voter 6 aussi...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par taquinaton Mer 19 Nov 2014 - 18:02

Franck a écrit:@ laluna et marcuche :

Votre parcours est étonnant!
Après un détour plus ou moins long sur du matériel disons plus pointu, voilà un retour vers du matériel de base, même si je n'aime pas du tout cette expression.
En tout cas, les parcours sont quand même très diversifiés et ce n'est pas pour me déplaire ; il n'y a pas qu'une vérité dans la vape !😊
de même pour moi Franck
je crois que l' achat de tout ce qui se faisait m' a apportait un coté geek qui m' a aidé pour arrêter la clope en occupant mon esprit.
maintenant le matos de ( base) qui sort est amplement suffisant, je veux parler des VV ou wv des doubles résistances et du réglage d' air flow
bon ok je dis ça en vapant en ce moment même sur un pp à 13w un liquide à 65% de vg sur mon aga t5. Mais cela devient de plus en plus rare, 80% de ma vape est sur batterie avec un des trois clearos haut de gamme

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Franck Mer 19 Nov 2014 - 18:18

Ok ok taquinaton  Very Happy
Je te rajoute au groupe laluna et marcuche  Wink
Ceci dit il est vrai que le matériel tout public, de base a énormément évolué en très peu de temps et que ce matériel a l'immense avantage d'être pratique, discret et facilement transportable.


Dernière édition par Franck le Mer 19 Nov 2014 - 20:18, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par ludovic.g Mer 19 Nov 2014 - 18:26

Tout à fait.
Et on peut ajouter aussi que pour trouver le reconstructible qui nous convient c'est tout de même compliqué vue la multitude qui existe.
Perso, j'ai toujours pas trouvé et comme j'ai pas les moyens d'acheter juste pour tester, ben je me fie aux spec, aux revues et aux retours des utilisateurs. Et même là, on peut se planter et regretter son achat.

C'est très compliqué la vape en réalité Laughing

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Apolline Mer 19 Nov 2014 - 18:27

Non pour ce qui me concerne, le résultat est là je n'en attendais pas plus, le goût est là aussi avec une eGo et un stardust, je pense que le net n'est pas représentatif des vapoteurs (es), j'en croise de plus en plus qui s'y sont mis depuis des mois, et sont toujours avec leur petite eGo.

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par GillesLL Mer 19 Nov 2014 - 18:31

taquinaton a écrit:je crois que l' achat de tout ce qui se faisait m' a apportait un coté geek qui m' a aidé pour arrêter la clope en occupant mon esprit.
J'ai eu ce pasage aussi. Beaucoup plus calme aujourd'hui (enfin, je crois Razz )

_________________
Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par taquinaton Mer 19 Nov 2014 - 18:38

GillesLL a écrit: (enfin, je crois  Razz )

pour moi c' est certain, je sauterai surement sur une box genre istick ou sur des clearo de petites tailles voir un ato hyper plus mieux que ce que j' ai, mais sans plus
mais pp ou autres truc chers c' est plus pour moi
maintenant que j' ai une chance d' accéder à la retraite grace à la vape faut faire des économies Wink

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: Faut-il passer obligatoirement aux mods et aux atomiseurs reconstructibles ?

Message par Pascale Mer 19 Nov 2014 - 19:04

Je postule au groupe également Smile
j'ai répondu 1 parce que lorsque j'ai débuté, j'ai vite été frustrée par les ego classiques qui manquaient de puissance et les stardust que je trouvais "mous du genou", sans parler des cartos capricieux. Je suis donc passée très rapidement sur mod électro et ato reconstructible pour rester dans la vape et éviter la rechute.
Par contre, depuis quelques mois, je suis de retour sur du "tout venant", batteries à voltage variable et maintenant Istick avec aérotank ou nautilus mini qui me conviennent parfaitement. Je garde quand même la vape sur méca + dripper à part, plus satisfaisante pour des bons liquides à déguster tranquille.

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum