24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

4 participants

Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par diyvap Sam 11 Jan 2014 - 18:32

C'est suite à la discussion sur l'Aqua ( https://www.ecigarette-public.com/t19351p300-aqua-un-nouveau-chouchou-en-approche#446735 ) et aux différences sensibles que nous observons sur cet atomiseur que je me suis mis à fouiller un peu (il y a encore du travail), sur les grands noms qui sont pour nous autant de gage de qualité des produits sur lesquels nous portons régulièrement notre choix.
J'ai posté un billet qui explique un peu ma perplexité face à ces "fabricants", que je soupçonne surtout être des traders qui sous-traitent la fabrication à des usines locales : http://vape.li/tobeco-hcigar-ehpro-sont-ils-vraiment-ce-que-nous-pensons-quils-sont/
Donc la question est ouverte, qu'en pensez vous ? Savez vous si ces enseignes ont vraiment des usines, connaissez vous un peu ce business local, son mode de fonctionnement ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par savage Sam 11 Jan 2014 - 18:37

l empire du milieu et ses mystères...  Sifflote 

_________________
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:51

une idée : NOUS ................. en France  anger6 
 anger3 anger3 exit1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par Bluebelton Sam 11 Jan 2014 - 18:53

savage a écrit:l empire du milieu et ses mystères...  Sifflote 
T'as raison savage et c'est joliment dit en plus !!
Euh dyvap. Shocked  pour de bon tu as ce genre d'interrogation  ???
C'est quand même une évidence  Very Happy Very Happy  par exemple ??d'où viennent les fringues à 5 € chez "toto les affaires"  Very Happy   (et encore il y a les étiquettes !!)
C'est marrant que certains se posent se genre de questions !! quand on voit les liste de ""bidules" en tout genre que proposent les FT et au "tinois buy.."

Pardon si c'est dit comme ça mais il faut gentiment atterrir... ""ça vient de là bas" ça c'est sûr !!! Very Happy  Very Happy

_________________
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:57

Bluebelton a écrit:
savage a écrit:l empire du milieu et ses mystères...  Sifflote 
T'as raison savage et c'est joliment dit en plus !!
Euh dyvap. Shocked  pour de bon tu as ce genre d'interrogation  ???
C'est quand même une évidence  Very Happy Very Happy  par exemple ??d'où viennent les fringues à 5 € chez "toto les affaires"  Very Happy   (et encore il y a les étiquettes !!)
C'est marrant que certains se posent se genre de questions !! quand on voit les liste de ""bidules" en tout genre que proposent les FT et au "tinois buy.."

Pardon si c'est dit comme ça mais il faut gentiment atterrir... ""ça vient de là bas" ça c'est sûr !!! Very Happy  Very Happy
 :+1:  dommage... :S 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par bibidochon Sam 11 Jan 2014 - 18:59

Une très grosse partie est fabriquée à Shentzen dans des entreprises comme vapor grenn, bilzen, sztobeco, hellosmoke, EMT co ltd, etc (je te laisse lister tout ça sur alibaba par exemple), avec un réseau de distributeurs façon toile d'araignée.

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Shenzhen-Vapor-Green-Technology-Co-Ltd-

C'est une "ville usine", géographiquement assez proche de Hong Kong, ce qui facilite les exportations. La pièce qui est parfois "out of stock" peut être trouvée dans l'atelier d'à coté. Chacun y va de sa chaine de fabrication avec quelques différences minimes qui leur font gagner du temps et donc de l'argent, de là viennent les disparités, mais tous fabriquent pratiquement la même chose en même temps, ils saisissent le marché en temps réel, s'adaptent très vite et sont réactifs, choses depuis longtemps disparues dans nos contrées...

bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par diyvap Sam 11 Jan 2014 - 19:00

Bluebelton je pense que ma question est mal formulée. Le problème n'est pas "ça vien de là bas".. "là bas" ne voulant pas dire grand chose, mais je suis heureux que ça te fasse sourire par ailleurs et que ça te permette de placer un bon mot.

Je reformule donc ma question :

Combien êtes vous ici à avoir acheté du Ehpro qui sort de la même chaine de production qu'un Tobeco qui coûte 3 fois moins cher ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par diyvap Sam 11 Jan 2014 - 19:02

@bibidochon ton explication me semble très rationnelle et concorde avec ce que je pense.... Ehpro n'a jamais été un fabricant.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par Bluebelton Sam 11 Jan 2014 - 19:11

diyvap a écrit:Bluebelton je pense que ma question est mal formulée. Le problème n'est pas "ça vien de là bas".. "là bas" ne voulant pas dire grand chose, mais je suis heureux que ça te fasse sourire par ailleurs et que ça te permette de placer un bon mot.
Je reformule donc ma question :
Combien êtes vous ici à avoir acheté du Ehpro qui sort de la même chaine de production qu'un Tobeco qui coûte 3 fois moins cher ?

Very Happy  je ne suis pas accro aux non mots !! quel qu’ils soient...  Very Happy 

Mais je préfère lire ta question reformulée effectivement... Comme quoi , quand les questions sont comprises, les réponses, si il doit y en avoir, ont plus de chances d'être pertinentes  Very Happy  Very Happy 

_________________
Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ? Empty Re: Qui fabrique réellement nos mods et nos atomiseurs ?

Message par diyvap Sam 11 Jan 2014 - 19:13

L'exemple du vendeur qui commande chez Ehpro des atos et qui reçoit des Tobeco me semblait parlant Wink
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum