24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

+10
Marakhal
anakine68
GillesLL
Noodl3s
hevea
arioch91
rurik59
o-u-f
savage
Franck
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par GillesLL Ven 21 Nov 2014 - 20:44

Trouvé un autre site ici en cherchant s'il y avait une de mes crèmeries qui le vendrait

GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4128
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 21 Nov 2014 - 21:58

GillesLL a écrit:Trouvé un autre site ici en cherchant s'il y avait une de mes crèmeries qui le vendrait

Mad  j' ai dis que je parlais pas anglais  Rolling Eyes

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Sam 22 Nov 2014 - 1:12

taquinaton a écrit:
Franck a écrit:@ taquinaton et o-u-f :

merci les gars ! Very Happy Par contre, les fleurs, taquinaton, tu aurais pu éviter Razz
  Laughing  va pas te faire des idées non plus Razz

oui oui oui et oui avec tout ce que tu viens de dire, mais là tu touches un problème franco- français. c' est bien pour ça que je vadrouille en priorité sur les vidéos youtube étrangères, b ien que je parle pas chinois, on y découvre d' autres matos.
En france si c' est pas lu et approuvé par certains, on trouve pas en boutique ?

plus de fleurs promi kiss3 Sifflote

ps un lien vers un autre site qui le distribue
https://bocalinda.fr/produit/smoktech-micro-gdc


absolument d'accord avec tout ce que tu as dit cheers
et c'est pour cela (et pour plein d'autres choses) qu'un forum est bien pratique !
échanger, faire découvrir différents matériels ,etc........
merci a vous les gars, ce clearo ,je le place bien au dessus de ceux que j'ais pu essayer et en particulier le nautilus que je trouvais plutôt bien avant cela
mais là! le micro GDC le surpasse (pour moi bien sur)

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Sam 6 Déc 2014 - 13:37

un petit retour  sur ce clearo que je vape depuis le 17/11.

pour moi kanger et aspire sont écrasés à plates coutures par ce clearo
je n' ai pas connu un seul glouglou ni une seule remontée de liquide avec en trois semaines.
de plus sa polyvalence est dingue. Je ne l' ai pas encore testé sur du 80/20 donc je me prononce pas pour ça. je vape pratiquement que du 50/50 ou des trucs américains hyper gras dont la recette est secrète.
le grand plus de ce clearo c' est ce réglage de débit de sa résistance qui permet non seulement d' ajuster en fonction du taux de GV mais le truc de fous c' est que ça permet aussi de régler la saveur par liquide en fonction de son type de vape.
par exemple, sur un liquide habituel qui me sert de all day. Le matin la tête dans le cul je préfère le vaper vers 8w. Après le petit dèj dès que j' ai terminé ma première bouteille de whisky j' aime bien vaper plus fort vers 10w/ 11w, et bien avec ce clearo il suffit de d'ouvrir un peu le débit de jus et c' est parti pour les gros nuages.

Je vais insister sur ça aussi: quant on poses le clearo le soir après avoir bien vapé, le matin en le reprenant c' est impec dès la première taffe.
kanger et aspire vous pouvez prendre exemple. encore que le mini nautilus est bien fiable
et écrase aussi kanger sur ce terrain ( vous me direz y a pas de mal )

avis perso sur des résistances neuves je préfère les saveurs des aérotank et du mini nautilus sur les tabacs
mais maintenant pour moi kanger c' est fini, marre d' avoir l' impression de jouer au loto à chaque résistance qui en plus dure 4 fois moins longtemps que n' importe quelle autres marque du marché.
Je garde jalousement ma fidélité au mini nautilus et maintenant au micro gdc qui bien q'un petit point en dessous pour le gout apporte tellement de sérénité face à ses concurrents. Pour moi çà, ça n' a pas de prix
santa

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Sam 6 Déc 2014 - 17:30

Content que cela te plaise Smile
Je l'utilise tous les jours pour ma part et effectivement il est très fiable. Les mèches qui permettent de régler le débit du liquide est aussi une innovation très intéressante Smile
Pour les saveurs, cela dépend des liquides. Quelquefois c'est plutôt très bon, pour d'autres correct sans plus.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par fifastage Sam 6 Déc 2014 - 17:43

taquinaton a écrit:un petit retour  sur ce clearo que je vape depuis le 17/11.

pour moi kanger et aspire sont écrasés à plates coutures par ce clearo
je n' ai pas connu un seul glouglou ni une seule remontée de liquide avec en trois semaines.
de plus sa polyvalence est dingue. Je ne l' ai pas encore testé sur du 80/20 donc je me prononce pas pour ça. je vape pratiquement que du 50/50 ou des trucs américains hyper gras dont la recette est secrète.
le grand plus de ce clearo c' est ce réglage de débit de sa résistance qui permet non seulement d' ajuster en fonction du taux de GV mais le truc de fous c' est que ça permet aussi de régler la saveur par liquide en fonction de son type de vape.
par exemple, sur un liquide habituel qui me sert de all day. Le matin la tête dans le cul je préfère le vaper vers 8w. Après le petit dèj dès que j' ai terminé ma première bouteille de whisky j' aime bien vaper plus fort vers 10w/ 11w, et bien avec ce clearo il suffit de d'ouvrir un peu le débit de jus et c' est parti pour les gros nuages.

Je vais insister sur ça aussi: quant on poses le clearo le soir après avoir bien vapé, le matin en le reprenant c' est impec dès la première taffe.
kanger et aspire vous pouvez prendre exemple. encore que le mini nautilus est bien fiable
et écrase aussi kanger sur ce terrain ( vous me direz y a pas de mal )

avis perso sur des résistances neuves je préfère les saveurs des aérotank et du mini nautilus sur les tabacs
mais maintenant pour moi kanger c' est fini, marre d' avoir l' impression de jouer au loto à chaque résistance qui en plus dure 4 fois moins longtemps que n' importe quelle autres marque du marché.
Je garde jalousement ma fidélité au mini nautilus et maintenant au micro gdc qui bien q'un petit point en dessous pour le gout apporte tellement de sérénité face à ses concurrents. Pour moi çà, ça n' a pas de prix
santa

Par rapport au mini Nautilus, le volume de vapuer est égale où plus où moins important ?

Je te rejoins sur Kanger, j'ai acheté un mega Genitank il y a deux semaines, les deux résistances étaient inutilisables. Même pas envie d'en acheter de nouvelles. Comme dirait mon directeur de publication, Germain Gaiffe ...

Pour ce qui est du petit dej le matin, ça marche aussi si l'on consomme du Ricard ???

Merci de ta réponse Smile

_________________
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 18786410
fifastage
fifastage
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Montbrison
Matériels : Cubis - Istick 40w
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par D_box Sam 6 Déc 2014 - 18:02

Taquinaton merci pour ton retour.... hop sur ma liste de noel Smile

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Sam 6 Déc 2014 - 18:54

Franck a écrit:Content que cela te plaise Smile
Quelquefois c'est plutôt très bon, pour d'autres correct sans plus.
encore merci de me l' avoir fait découvrir. Et comme tu dis dommage qu' il ne soit pas au top sur tous les liquides.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Sam 6 Déc 2014 - 18:59

fifastage a écrit:
Par rapport au mini Nautilus, le volume de vapuer est égale où plus où moins important ?



Pour ce qui est du petit dej le matin, ça marche aussi si l'on consomme du Ricard ???

Merci de ta réponse Smile
je commence ma réponse par le plus important, oui ça le fait avec le ricard  Wink
et oui kif kif bourricot pour le volume de vape

D_box a écrit:Taquinaton merci pour ton retour.... hop sur ma liste de noel Smile
bien vu tu auras un truc fiable si tu as été sage Laughing
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Sam 6 Déc 2014 - 19:00

@ fifastage :

Par rapport au mini Nautilus, le volume de vapuer est égale où plus où moins important ?

Je ne connais pas le mini nautilus mais je connais le nautilus classique. Il est difficile de faire des comparaisons de vapeur entre tous les clearomiseurs dernière génération.
Je peux te dire que le micro GDC fait vraiment pas mal de vapeurs et, que de ce fait, il consomme pas mal de liquides, ce qui est normal  Very Happy
Mais plus ou moins que les autres ? Difficile à dire, cela semble grosso modo la même chose. En tout cas, il en fait de la vapeur, c'est sûr  Very Happy


Dernière édition par Franck le Sam 6 Déc 2014 - 19:07, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par fifastage Sam 6 Déc 2014 - 19:05

Merci les zamis pour ces retours précis Smile

@taquinaton
kiss2

_________________
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 18786410
fifastage
fifastage
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Montbrison
Matériels : Cubis - Istick 40w
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Walter White Dim 7 Déc 2014 - 0:00

Hop ajout sur la liste du père Youel merci pour vos avis cheers

_________________
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Oqww10

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 3 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum