24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

+10
Marakhal
anakine68
GillesLL
Noodl3s
hevea
arioch91
rurik59
o-u-f
savage
Franck
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Jeu 6 Nov 2014 - 13:19

Merci taquinaton pour l'info Very Happy
J'espère qu'ils auront aussi des résistances puisqu'elles ne sont pas faciles à trouver. En même temps, je ne connais pas beaucoup d'utilisateurs de ce clearomiseur. Razz

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29171
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Jeu 6 Nov 2014 - 20:03

Franck a écrit:Merci taquinaton pour l'info Very Happy
J'espère qu'ils auront aussi des résistances puisqu'elles ne sont pas faciles à trouver. En même temps, je ne connais pas beaucoup d'utilisateurs de ce clearomiseur. Razz
Ils sont sérieux et distribuent déjà un autre clearo de cette marque avec des  résistances en céramique.
Je leurs fais confiance pour essayer de prendre ce marché.
c' est pas le lieu pour leurs faire de la pub, mais une fois j' ai eu un problème et ils m' ont proposé un envois de la pièce défectueuse sa ns rien d' autre que ma parole pour preuve.
L' habitude serait plutôt un envois de photo etc..  ça change.
Pareil que toi pour les utilisateurs, je trouve ça étrange qu' en France il n' est pas plus de succès que ça . Ici c' est que kanger ou aspire ?
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Jeu 13 Nov 2014 - 18:07

ça y est dispo depuis 5 minutes avec des résistances sur e cig
hé hé commande passée respect6

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Ven 14 Nov 2014 - 20:43

Avec un peu de retard merci taquinaton Very Happy

Pour info, pour une raison que j'ignore, le clearomiseur est vendu avec deux types de résistance :
- des M-Core A ;
- des M-Core.

Mon test avait été effectué avec des M-Core A qui sont incontestablement un cran en dessus des M-Core qui sont corrects, sans plus.
Bizarre de proposer deux types de résistance dont une supérieure à l'autre ! scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 22:31

Franck a écrit:Avec un peu de retard merci taquinaton Very Happy

Pour info, pour une raison que j'ignore, le clearomiseur est vendu avec deux types de résistance :
- des M-Core A ;
- des M-Core.

Mon test avait été effectué avec des M-Core A qui sont incontestablement un cran en dessus des M-Core qui sont corrects, sans plus.
Bizarre de proposer deux types de résistance dont une supérieure à l'autre ! scratch
Je crois qu' ils proposent que les meilleurs avec le fameux réglage
je sais pas, pourquoi pas les deux? je ferais un retour début de semaine prochaine quand j' aurais testé. le site doit avoir ses raisons. A l' occasion je leurs poserai la question.
moi qui suis à la recherche du graal en matière de clearo. j' espère m' en approcher enfin avec celui là , on peut pas rêver ?
par contre j' ai un doute sur la contenance c' est 3 ou 5 ml ?
le site dit 3 et fastruc dit 5 ?

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 22:33

Franck a écrit:Avec un peu de retard merci taquinaton

tu es chez free ? mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 14 Nov 2014 - 23:14

Franck a écrit:Avec un peu de retard merci taquinaton Very Happy

Pour info, pour une raison que j'ignore, le clearomiseur est vendu avec deux types de résistance :
- des M-Core A ;
- des M-Core.


et c'est quoi la différence entre les deux du coup?
l'un a la bague de réglage de "débit" et pas l'autre c'est ça ?

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 23:18

précision supplémentaire elles seraient adaptées aux forts taux de gv tu peux régler ta résistance en fonction de celui ci farao

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 14 Nov 2014 - 23:21

et sinon concrètement toi qui cherche le meilleur clearo et qui utilise aussi le nautilus(comme moi)

le micro (équipé de micro core-A) comparé au nautilus (équipé de BVC) ...............quel serait ton verdict?

car je suis sur le site et je me tâte vraiment Very Happy

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 23:35

mais c' est qu' il est pressé caliméro attends que je le reçoive je l' ai commandé qu' hier soir Rolling Eyes  

plus sérieusement, je vais te dire mes espérances: kanger deux tank et poubelle , pourtant je préfère les saveurs avec les aérotanks.
bvc sur mini c' est 25 ml mais après trois quatre tank il arrive une période ou ton clearo doit passer un phénomène de gout parasites due à la bourre de la résistance,surtout si tu as mis ton clearo de coté un moment. c 'est quelques taff mais ça me dérange, moi qui ai le palais délicat en ayant été élevé chez les riches Wink
ce clearo avec ses résistances en céramic pour moi, devrait éviter ce phénomène des bvc. en tous cas c' est ce que j' espère.
si tu parles du grand nautilus, je le ressent moins mais je préfère nettement le mini nautilus . question de gout farao

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 14 Nov 2014 - 23:44

oui je parlais du "grand " nautilus mais équipé des BVC (du petit)

effectivement je vais attendre que tu reçoive ta commande  et que tu ais le temps de nous donner ton ressenti Wink

je sais je suis pressé...... Razz   mais en matière de nouveauté j'ais du mal a attendre, et j'achète souvent compulsivement  
pour cette fois je vais faire preuve de patience et attendre ton avis sur ce matériel Cool

merci a toi en tout cas pour ces précisions

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 23:50

o-u-f a écrit:

je sais je suis pressé......  j'achète souvent compulsivement  

mdr je comprend pas cette attitude mdr mdr mdr mdr

moi qui n' est jamais rien acheté sur un coup de coeur
mdr mdr mdr mdr

promis je fais un retour rapide, mais dans un premier temps ce sera que mes premières impressions sur la vape et pas sur la durée Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 1664331162

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 14 Nov 2014 - 23:58

ça marche ,je suis le post avec attention Very Happy

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Lun 17 Nov 2014 - 12:13

party1 party3 reçu la bête ce matin party1 party2 party1

ouahouuu extra super géniale première impression

ce qui m' a sauté aux papilles c' est qu' il n' y a pas de gout parasite comme chez aspire et ses bvc
le rendu de sa vape, (attention j' ai pas encore fini mon premier tank) se situe entre le méga aérotank et nautilus
arômes donc très bien restitué plus fins que chez ses concurrents en étant moins rond.
je ne sais pas comment expliqué cela, mais je vais essayer. si je devais noter les aérotank, je donnerai un 9 jusqu'à 5ml puis un 1 après, voir un gros zéro
les nautilus un 1 les dix premières bouffées pour ce gout parasite puis un 8 après car les saveurs se stabilisent et ses résistances sont fiables.
le micro un beau 9, lui n' a pas de gout parasite du tout, et sa vape est stable pour l' instant. Je ne sais pas encore ce que ça donnera sur la durée, mais je suis content de mon achat.
aussi facile à remplir que ses copains, par contre j' ai pas pu le démonter complètement comme dans la vidéo, la partie qui tient le drip tip ne s' enlève pas à première vue. j' ai demandé au vendeur ce qu' il en est, il sait pas et me tiendra au courant si on peut ou pas.  le vendeur vient de me dire que c' est bien démontable.
chez nos amis chinois il est donné pour 5 ml mais c' est bien un 3 ml d' après le vendeur.
perso j' ai pas fait gaffe 3 me suffisent.
il ressemble un peu au nautilus avec un cm de moins en hauteur ce qui le rend plus flush sur ma boite ou mon pipeline, ça fait moins matraque de crs
le réglage d' air est nettement supérieur à ses concurents c' est comme en amour y a toujours un trou qui me convient étonné  ( non j' ai pas honte )
à propos de ces air flow, il y a deux trous un petit et un gros ( ça me rappel quelqu un)
 Wink  de part et d' autre de la bague de réglage
le joint de la base du tank est très fin. je vois là un gros avantage sur ses concurrents car c' est ses gros joints qui gardent longtemps les odeurs de liquide sur méga et nautilus
faire gaf au montage de la résistance réglable. dans un premier temps on la monte comme toutes les résistances, mais en la vissant on ferme l' arrivée de liquide, donc bien penser à la régler avant remontage. pour ma part je suis en 50/50 j' ai ouvert aux deux tiers
ah oui, une autre impression pas encore rencontrée sur un clearo, la vape est aussi sèche que sur le tf gt
reste plus qu' à voir la tenue des résistances dans le temps, car je me rappel m' être emballé pour les aérotanks de super bonne qualité mais dont les résistances tiennent plus au delà de 5ml
pour conclure un petit mot sur la finition de qualité et la bague d' air très agréable à régler qui bouge pas    respect3

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Lun 17 Nov 2014 - 18:55

SUPER!! merci beaucoup pour ton retour tres rapide Very Happy Very Happy

meme si ce n'est qu'un premier avis ,ça promet pour le long terme Wink

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Lun 17 Nov 2014 - 20:00

Salut taquinaton

content que tu ne regrettes pas l'achat. C'est bête mais lorsque je fais des tests, je m'interroge toujours : suis-je excessivement enthousiaste ou quelquefois trop dur (comme avec l'eGrip) ? perplexe

En tout cas, méfiance : la résistance qui est arrivée dans ton cleaormiseur est un M-CORE A. Les deux autres sont des M-CORE. Pour moi, mais ce n'est que mon impression, les M-CORE sans le A sont peut-être moins bons. En tout cas, celui que je viens de mettre l'est assurément.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Lun 17 Nov 2014 - 20:45

j' ai mis une réglable donc une A si je me trompe pas
j' en ai d' ailleurs acheté 6 en même temps, je réserve les autres à des liquides moins visqueux.
j' essaye de freiner mon enthousiasme Franck ( c' est pas facile ) pour ça que j' ai mis cette petite phrase à la fin de ma première impression
(  reste plus qu' à voir la tenue des résistances dans le temps )
pour l' heure j' en suis à mon deuxième tank et suis toujours autant emballé.
la contenance n' est pas de 3, ni de 5 ml mais de 4 ml jusqu' au haut de la fenêtre.
fais nous un petit retour sur ce clearo avec tes impressions sur diverses viscosités stp et dis nous les problèmes que tu rencontres avec les M core non réglables. Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 1664331162

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Lun 17 Nov 2014 - 21:46

je t'ais envoyé un MP taquination Wink

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 21 Nov 2014 - 12:07

ça y est j'ais reçu le mien................humm  parfait cheers

merci taquination pour tes retours et tes conseils Wink

et merci franck ,pour nous avoir fait découvrir ce clearo Very Happy


Dernière édition par o-u-f le Ven 21 Nov 2014 - 13:31, édité 1 fois

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 21 Nov 2014 - 12:45

o-u-f a écrit:ça y est j'ais reçu le mien................humm  parfait cheers

merci taquination pour tes retours et tes conseils Wink  
de rien, mais racontes nous en un peu plus, on veut tout savoir de tes premières impressions ? farao

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par o-u-f Ven 21 Nov 2014 - 13:16

Première impression, un clearo assez lourd (idem nautilus) qui inspire la qualité

le système de fixation de la base n'a rien a voir avec le nautilus, plus de risque de laisser coincer la résistance dans le tube plongeur, et ça c'est une bonne chose

le dripp tip est plus fin que le nautilus et plus joli (mais ça ce sont les gouts et les couleurs)

le système d'air flow permet un tirage encore plus aérien que celui du nautilus, mais pour ceux qui aiment le tirage "serré" il reste malgré tout assez aérien même en position "petit trou"

le volume est suffisant et il est moins encombrant d'au moins 7mm par rapport au nautilus
les résistances sont très bien finies, je n'ais testé pour le moment que la mico core, je préfère les utiliser tout de suite et garder les micro core-A (que j'ais commander avec)pour plus tard
le rendu des saveur est excellent, l'alimentation en liquide dans la résistance est parfait (même avec les micro core "simple") et pourtant je ne lui laisse pas le temps de refroidir lol ,je tire souvent dessus !
je testerais plus tard les micro core-A avec du 100%VG on verra si l'alimentation reste corect

en tout cas mes premières impressions sont très positives ,aucun glouglou,aucune fuite .un superbe et efficace clearo Wink

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Ven 21 Nov 2014 - 13:24

@ taquinaton :

En fait, je n'ai pas réellement de problème avec le m-core classique, pas de fuites, pas de glouglous, sauf que le goût et me paraît moins bon, moins agréable. C'est tout Smile

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 21 Nov 2014 - 17:47

o-u-f a écrit: merci franck ,pour nous avoir fait découvrir ce clearo Very Happy

je me joins à ouf pour ces remerciements.
ces fleurs sont pour toi Franck  friendship1  

je viens de passer plus de 30 ml d' un liquide en 50/50 sans glouglou ni remontée de liquide avec ce clearo et je pense que j' aurais pu aller plus loin, mais je suis tombé en manque de liquide, ce qui m' a fait essayer les autres résistances sur une autre saveur.

petite parenthèse pour dire un grand merci à Yasumi   kiss3  qui m' a fait découvrir le pistache myrte de il vaporicio  qui est une merveille sur ce clearo
Le résultat est encore plus concluant sur des saveurs fruitées car la vape est moins chaude que sur nautilus mini et aérotank.

Vaper sans se demander en se couchant si son clearo ne va pas être noyé de jus le lendemain matin est un luxe que m' apportent pas kanger et aspire.

J' ai fais une erreur sur le réglage dans mes premières impressions, c' est le contraire
j' avais réglé au tiers et non aux deux tiers. désolé j' ai confusioné.

Ce clearo n' est pas le meilleur sur les tabacs  car sa vape et plus froide que les aérotank et mini nautilus, mais ses saveurs sont égales du premier jour au dernier  sans glouglous ni noyades,   "et ça j' achèteeeeeeee "  cheers

je vais passer commande au père noël du même en version 18 mm pour une vape plus chaude ( zut flûte crotte,   il existe pas encore ) No

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par Franck Ven 21 Nov 2014 - 18:48

@ taquinaton et o-u-f :

merci les gars ! Very Happy Par contre, les fleurs, taquinaton, tu aurais pu éviter Razz

Donc, j'espère que vous me rejoindrez sur le fait qu'il est quand même assez incompréhensible que ce clearomiseur ne soit pas plus distribué perplexe
Pourtant, il vaut les ASPIRE NAUTILUS ou les KANGER AEROTANK, que l'on préfère l'un ou l'autre, c'est OK, mais globalement, il me semble être largement au niveau ! Voire même peut-être au dessus de ces deux pourtant très réputés clearomiseurs.
Comme quoi, ce n'est pas forcément le matériel le plus en vu, le plus en avant, le plus distribué ou qui jouit de la meilleure publicité qui est forcément le meilleur matériel. On peut trouver des pépites ignorées par beaucoup ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par taquinaton Ven 21 Nov 2014 - 19:28

Franck a écrit:@ taquinaton et o-u-f :

merci les gars ! Very Happy Par contre, les fleurs, taquinaton, tu aurais pu éviter Razz
  Laughing  va pas te faire des idées non plus Razz

oui oui oui et oui avec tout ce que tu viens de dire, mais là tu touches un problème franco- français. c' est bien pour ça que je vadrouille en priorité sur les vidéos youtube étrangères, b ien que je parle pas chinois, on y découvre d' autres matos.
En france si c' est pas lu et approuvé par certains, on trouve pas en boutique ?

plus de fleurs promi kiss3 Sifflote

ps un lien vers un autre site qui le distribue
https://bocalinda.fr/produit/smoktech-micro-gdc

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Empty Re: Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH

Message par GillesLL Ven 21 Nov 2014 - 20:44

Trouvé un autre site ici en cherchant s'il y avait une de mes crèmeries qui le vendrait

_________________
Le clearomiseur MICRO GDC de chez SMOKTECH - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum