24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

+44
Karma Djik Mé Dordjé
Semois
Bafien
Hy
oxylyly
Pashmina
Izibelle
laluna74
LaMergouille
fifastage
Brigitte
Moushe
ludovic.g
kisskool
marbulle
upgradetovape
Melkito
bibidochon
leanouk
Yasumi
mototiger
vectra1702
stefano51
gundam31
revoluvape
Garkham
MonsieurP
Mc Bilou
CLR1
Helianthe
Witness
Evodeuse
roroserieu
gladys
kerveurzin
GillesLL
DeltaFX
copiercoller
Shaigan
hevea
Fass
XAV1176
savage
Franck
48 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par gladys Jeu 24 Avr 2014 - 14:03

kisskool a écrit:POUR MOI LE KAYFUN EST UNE VALEUR SUR AVEC LE TAIFUN GT
savage a écrit:les majuscules:c est pour crier  Shocked
Justement, c'est pour mieux se faire entendre  lol!


Sinon, en ce qui concerne le vivi nova, je rejoins l'avis de Moushe, c'est un atomiseur fiable et costaud que je trouve parfait pour débuter et même après  Smile 

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par gladys Jeu 24 Avr 2014 - 14:06

Brigitte a écrit: Prochain achat ce sera le même clearo et la même batterie Kanger d'une autre couleur, avec les beaux jours qui arrive je vais acheter des couleurs vives. Pour moi c'est l'esthétique qui prime en premier, il faut que ma ecig me plaise Very Happy... Et en plus elles ont un bon rendu toutes les deux  Cool
Tu as raison, fais-toi plaisir, mise sur la couleur, vert pastel, turquoise ou même jaune, pour les beaux jours c'est super  plussoie +2 

_________________
Gladys       Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par LaMergouille Ven 25 Avr 2014 - 2:48

Je me pose la question pour le vivi nova. Vous parlez du vision ou du aspire ?

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par gladys Ven 25 Avr 2014 - 12:20

Moi je parle du vivi nova vision  Very Happy 
Le seul bémol, mais le mien est très vieux, c'est que je commence à sentir légèrement un goût de plastique lorsque je laisse du liquide trop longtemps dedans. Mais une fois lavé il repart comme neuf et la résistance est hyper facile à refaire et tient un bon bout de temps.

_________________
Gladys       Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Brigitte Sam 26 Avr 2014 - 22:32

Merci Gladys Wink Smile

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 0:17

Ah, je me suis dit que tout de meme sur ce sujet là, il fallait bien que je vous dévoile un truc inattendu (pour moi  en tous cas)
Figurez-vous que j'ai commandé par hasard ce clearo là : https://www.fasttech.com/p/1412108
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 1412108-5
parce qu'il est joli et en plusieurs couleurs et j'aime ça avec les ego et les jolis driptips.

Et bien, j'en ai acheté aussi pour fifille et je dois bien vous l'avouer. Ils vont très, très très bien !! Et si ! Pas de fuite, pas de glouglou, pas de.. rien.. Ils vapent et font tout ce qu'on attend de gentils clearos tout beaux.

Voila ! Comme je me doute que personne ne va les recommander, quasi inconnus qu'ils sont les pauvres, je me suis fait un devoir de vous les montrer. Et hop

J'ai aussi ceux-ci, mais comme je les trouve moins jolis, j'ai moins utilisé donc je ne peux pas faire un retour aussi élogieux :
https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1424400
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 1424400-3


POur les résistances, je prends les  "1405202" qui sont celles qui vont sur leurs copies de Protank (https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1435203-kwx10-protank-e-cigarette-atomizer-2-8ml) que j'ai également. Donc "pani pwoblem'"

Oui, j'aime bien le vert !!


Dernière édition par MamaBri le Dim 27 Avr 2014 - 15:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par GillesLL Dim 27 Avr 2014 - 1:46

T'as mis deux fois le même lien? Et les résistances sont spécifiques?

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Moushe Dim 27 Avr 2014 - 6:43

Et bien moi, je reprends l'usage de mes CARTO tank et tous finissent pas avoir un goût de brûlé.
Pas moyen d'en mettre un seul en route !!
Le liquide c'est du Pink Spot. Je n'utilise que des bateries eGo et les CARTO sont des Smoktech.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par laluna74 Dim 27 Avr 2014 - 7:42

Hello Very Happy 
Je vais peut être te dire une énorme ânerie mais si tes cartos sont restés dans leur emballage pendant "un certain temps" ils sont peut être archi- sec ?  Il me semble avoir lu que tu as arrêté la vape pendant un bon moment et je ne sais pas si tu avais stocké tes cartos dans de bonnes conditions ni si ces petites choses peuvent se détériorer avec le temps?

PS : Pour avoir d'autres réponses je te suggère d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique " atomisers, cartomisers, ..." ou "conseils, bricolages et astuces" pour que celui ci, ouvert par Franck, reste lisible ("quel est le meilleur clearo/carto/que vous avez testé")  Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Moushe Dim 27 Avr 2014 - 7:59


Oui, tu as vu juste…
J'osais pas faire un post juste pour ça.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Yasumi Dim 27 Avr 2014 - 12:02

Gilles a écrit:les résistances sont spécifiques?
Me suis posée la même question. Mais dans les avis d'utilisateurs sur FT, j'ai trouvé ça :
Will Accept Authentic Kanger Protank Coils
Also Accepts ALL "EVOD" Coils From FT

Merci, MamaBri, pour le tuyau !
Et sinon, comme disait Gilles, tu as mis deux fois le même lien... Very Happy C'est lequel, l'autre bon plan, s'il te plaît ?

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Yasumi Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Izibelle Dim 27 Avr 2014 - 15:15

Perso aucun doute.
Après avoir pratiquement tout testé, ... sauf les reconstructibles, ma perfection à moi c'est le Carto dual coil de smoktech 2.0 ohms dans n'importe quel tank pouvant les accueillir.
Avec une petite préférence, tout de même, pour le Global tank Provari pour son esthétique, sa robustesse, et sa fiabilité.
Sur un mod ou batterie VV montés à 4.2V Very Happy

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par leanouk Dim 27 Avr 2014 - 15:25

tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 16:07

Voila, j'ai rectifié et mis les images (un peu trop grandes, dslée) et je pense que les résistances "classiques" du Protank et protank-mini vont dessus aussi.

Mon "p'tit vert" en situation - avec une ego 650 mah (une "vieille" batterie de plus d'un an, au passage  Razz )

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 P_tit_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 16:10

leanouk38 a écrit:tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted

Ah ben oui, je me souviens de ton post où tu expliquais que tu n'en étais pas du tout contente. Tu devrais le rectifier ce post, tiens, parce que vrai que ça donnait pas envie de l'acheter, celui-ci.
Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis or donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Pashmina Dim 27 Avr 2014 - 16:50

J'ai des attentes très précises et incontournables pour ma vape.

Légèreté obligatoire: petites batteries, petits clearos, 1,5 à 2 ml dans l'idéal.
Facilité de remplissage, ils sont petits donc je les remplis toute la journée , et toutes situations . Donc je préfère le remplissage par le drip, plus rapide.
Pas de drip tip métal ou metalisé.
Pas de bricolage, pas mon truc.
Enfin, un bon rapport prix/satisfaction/problèmes .

Au début, j'ai essayé les cartos, j'aime pas.

Et j'ai été victime d'une telle malchance avec les Kangers(j'en ai jeté une bonne dizaine) que j'ose pas réessayer... Pour le moment...

Donc , voici la petite famille de clearos qui m'a accompagnée dans ma défume, 
depuis aujourd'hui ,un an et demi.
Je vous les présente , après je fais le classement.

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 455417image


De gauche à droite
Aspire CE5 BDC . 1,8 ml. 6,90€. Resitance 2€.
Aspire Mini vivi Pyrex . 2 ml. 9,90€. Résistance 2€.
Ego Stardust Atom V3. 1,5 ml.4,90€. Résistance 1,75€.
Vivi nova Vision. 3 ml.10,90€. Résistance 1,95€.
Evod . 1,5 ml.5,70€. Résistance ... J'me souviens plus Embarassed 


Alors, number One, le stardust Atom , meilleur rendu, super facile à remplir, pas cher, c'est pas grave, si j'en jette quelques uns, d'autant qu´avec celui la, c'est rare.

En 2 l'Aspire mini vivi, un peu lourd, mais très belle vapeur, et pour le moment, aucun problème .
Le moins, remplissage par le bas.

3/ l'Aspire CE5, plus léger , belle vapeur, mais quelques problèmes de fuites, mais ça peut s'arrêter et très bien fonctionner...
Remplissage par le bas.

4/ le Vivi nova Vision fonctionne très bien, mais n'est jamais sorti de chez moi(trop lourd), du coup je l'utilise peu.il a un an et j'ai même pas changer les résistances... Laughing 

5/ l'evod, pas mal, mais j'aime la vapeur chaude, et remplissage par le bas, avec sa petite taille... Fatiguant. Mais je les garde au cas où.


Dernière édition par Pashmina le Lun 28 Avr 2014 - 2:06, édité 1 fois

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par leanouk Dim 27 Avr 2014 - 17:04

MamaBri a écrit:
leanouk38 a écrit:tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted

Ah ben oui, je me souviens de ton post où tu expliquais que tu n'en étais pas du tout contente. Tu devrais le rectifier ce post, tiens, parce que vrai que ça donnait pas envie de l'acheter, celui-ci.
Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis or donc ?
je ne retrouve pas le post Mamabri, oui j'ai galéré pendant plusieurs jours avec ce global tank car les joints étant très (trop) serrées, je n'arrivais pas à mettre un carto dedans, mais depuis j'ai pris le coup et même si il force encore j'y arrive! je me souviens que Caro m'avait dit que ce tank n'était pas fait pour les "petites mains" des filles, j'ai 4 tank en tout (global, F17, UCDT), et je ne me sers presque plus que du Global, il est vraiment fiable ce tank, aucune fuite possible, par contre j'ai mis le tube en 45mm car le petit ne me faisait pas la journée (3ml je crois c'est short)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Moushe Lun 28 Avr 2014 - 19:47

Franchement quand cela marche (les miens sont vieux) question goût et saveurs, le CARTO tank, c'est le top du top !!

En plus j'adore le bruit.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:32

Lea, j'ai cherché un peu et pas retrouvé non plus. . . Tant pis ma foi. En ce qui concerne les tanks, j'ai ressorti hier mon AGR ---- Rectification ---- c'est un tank X8 (merci Alek) et ma foi, il ne va pas si mal. Très bien même. Pas de fuite, pas de glouglou, rien qui soit embêtant.

C'est tout de même rigolo de voir comme on oublie les produits anciens alors qu'on en était pas si mécontents. Une tite photo, tiens ; avec le smith d'E-go, son tube rouge et le red astaire, j'aime bien l'ensemble.

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Smith_10

Sinon, étant donné que j'ai reçu hier le joli petit lambo dont on parlait sur un autre sujet, je vous le montre aussi avec l'autre des clearos dont je vous causais plus haut

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Vertcv10


Dernière édition par MamaBri le Mar 29 Avr 2014 - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:52

C'est un AGR? on dirait un X8 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:15

Gagné !! C'est un X8 !!! contente que tu suives Alek :-)

Saperlotte ! On m'aurait demandé si j'en avais un, j'aurais répondu non. Me souviens d'avoir acheté un AGR (mais où est-il alors celui-là ?) et pas du tout un X8 !!!

Comme quoi, je suis cohérente avec mes propos précédents et ma foi, c'est toujours ça ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:26

Ah oui j'me disais bien Razz
J'en ai un aussi, mais pas d'AGR.
Il est top ce tank. Le seul truc qui me dérangeait c'est la vis du bas pour bloquer le carto. Si j'avais continué avec les cartos je crois que je l'aurais remplacé par une petite vis Allen creuse qui arrive au ras du tank Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:35

Vrai que c'est moyennement joli cette petite vis, mais bon, courir les magasins pour trouver une de ces petites vis dont tu parles.. ben .. non, tant pis !
Mais je garde l'idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:46

Tu vas avec le tank dans un magasin de modélisme, je suis sûr qu'il a ça Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par leanouk Mar 29 Avr 2014 - 14:47

il a pas l'air mal ce petit X8, si je comprends bien la petite vis sert à bloquer le carto? et la vis du dessus, c'est vraiment pratique pour le remplissage? par contre, il ne fait que 2ml c'est short pour moi
me demande si je vais pas me reprendre un Global moi

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? - Page 6 Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:50

Oui c'est ça. La vis du dessus pour remplir (faut un embout fin pour que l'air sorte quand on rempli, sinon ça noie le carto..)

Et la vis latérale pour bloquer le carto.

Rien qui bouge, rien qui fuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum