24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

+44
Karma Djik Mé Dordjé
Semois
Bafien
Hy
oxylyly
Pashmina
Izibelle
laluna74
LaMergouille
fifastage
Brigitte
Moushe
ludovic.g
kisskool
marbulle
upgradetovape
Melkito
bibidochon
leanouk
Yasumi
mototiger
vectra1702
stefano51
gundam31
revoluvape
Garkham
MonsieurP
Mc Bilou
CLR1
Helianthe
Witness
Evodeuse
roroserieu
gladys
kerveurzin
GillesLL
DeltaFX
copiercoller
Shaigan
hevea
Fass
XAV1176
savage
Franck
48 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Franck Dim 23 Mar 2014 - 11:39

Pour faire écho à certaines interrogations, notamment celles de mamabri ici qui s'agace de ne pas trouver le "bon" consommable pour elle, je me dis qu'il serait peut-être utile que l'on partage nos expériences sur ce fil.
Alors quel est le meilleur consommable (clearomiseur, cartomiseur, atomiseur) que vous avez testé ? Ou le moins pire ?  Razz Avantages ? Inconvénients ?
Question subisidiaire : Quels sont les progrès que vous attendez encore sur ces produits ?

Attention, je souhaite que ce fil soit consacré aux matériels tout public, donc il ne concerne pas les atomiseurs reconstructibles ! On parle ici stardust, T2, T3, aspire, protank, aérotank, evod, CE4, iclear16, cartomiseurs, etc et je dois en oublier une bonne centaine  Razz Cette liste est loin d'être exhaustive.

A vos claviers !  computer2


Dernière édition par Franck le Dim 23 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par savage Dim 23 Mar 2014 - 11:46

aucun ne m a satisfait,donc passage au reconstructible depuis deja longtemps...
j utilise encore des cartos smok en LR 1.5 ohm pour les gouts tabacs...

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par XAV1176 Dim 23 Mar 2014 - 12:26

perso ,je fais mes tests de liquide maison sur PT et je valide sur reconstructible et jusque là ça a porté ses fruits

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Franck Dim 23 Mar 2014 - 12:34

Mais heu, j'ai dit que les consommables tout public. Si ce thread fonctionne, promis, on en ouvre un sur les reconstructibles  Very Happy 
Mais il ne me semble pas pertinent de mélanger dans un même sujet un Kaifun et un stardust : que ce soit au niveau du prix, du côté pratique, de la longitivité, etc.
Enfin, ce thread doit s'adresser à tous les membres, y compris les nouveaux.

Bon allez, je me lance.Very Happy 
Perso, je crois que celui qui me convient le mieux actuelleemnt est l'innokin 30S qui connaît un succès assez mitigé. Pas de glouglou, pas de fuites, des résistances qui fonctionnent assez longtemps, une grande facilité pour changer les mèches, et j'apprécie de ne pas m'en foutre plein les mains, une contenance assez grande, une très bonne vapeur et un hit et une restitution des saveurs tout à fait correctes, même si c'est certainement un cran en dessous des bidules double-résistances qui font florès aujourd'hui. Enfin, une constance dans le hit et la restitution des saveurs. Enfin, tant que la résistance est au taquet, évidemment Wink 
S'il n'est pas excellent dans tous les domaines, je ne lui vois pas de points faibles, sinon une très grande consommation de liquide, volume de vapeur conséquente oblige. Donc, produit satisfaisant pour moi.

Sinon, j'ai acheté le aero tank de chez smoktech et je suis plus sceptique : un contenu en liquide assez faible (2,5 ml je crois) comparé à la taille du bouzin, je ne trouve pas la bague de réglage du airflow n'est pas superpratique : un coup sur 2, je ne dévisse pas cette bague mais le clearo lui même ou le réservoir en pyrex !
Sinon, avec une résistance neuve, cela envoie bien niveau hit mais, chez moi, la résistance s'use assez vite et au bout d'une semaine, elle tire un peu la gueule  Razz Mais c'est peut-être du à ma façon de vaper !  perplexe 
Bref, moyen pour moi mais un prix très haut pour ce genre de matos.

SInon, au boulot, il m'arrive de sortir l'eGo, pour son côté pratique et qui se range dans la poche. Sur les batteries eGo, j'alterne entre un vision eternity et un aspire ET-S BDC (ou un nom à coucher dehors comme cela  Very Happy ) qui sont pas mal pour de petits clearomiseurs montés sur eGo : pas de fuite, pas de glouglou, bonne vapeur. Sans être follement extraordinaires, pour moi, ils font le boulot que je leur demande sur ces batteries eGo  Very Happy 
Et, lorsque je compare à ce que l'on a connu avant, comme les réservoirs tank, bon, il y a du progrès quand même !  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 12:54

en truc simple.
Carto boge et aspire ET-S BDC.
Mais les cartos en tank ou pas, il n'y a que ça de vrai.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Fass Dim 23 Mar 2014 - 13:34

Sans hésitation carto dans un tank simple. Plus particulièrement les boge dans des F 17 et F16. C'est vraiment simple d'utilisation pas de surprise et bonne autonomie. Mes tank agr V2 et + sont moin simple d'utilisation.

Sinon je suis satisfet des ASPIR BDC

Depuis quelques jour je suis aussi sur iClear 30B qui est aussi un BDC et qui me conviens bien, mais je n'ai pas encor assez de recule.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par hevea Dim 23 Mar 2014 - 13:46

Merci d'avoir ouvert ce sujet Franck Wink

alors pour moi dans les clearos dis "grand publique", j'avoue que je suis assez fan des protank et mini protank.
Déjà ce sont des clearo pyrex, ce qui permet de mettre pas mal de liquide différents meme des liquides dis "agressifs" comme par exemple le shake oil qui agresse les tanks en PMA.
ensuite je trouve que la vape avec ce type de clearo meme si elle est assez "aérienne" reste quand meme une bonne vape délivrant une bonne vapeur.
Bref une famille de clearo de très bonne qualité, solide et depuis la V2 entièrement démontable afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet Smile

Ensuite, les Carto-tanks mais contrairement a Fasse, j'ai ecarté les boge pour préférer des tanks plus solide et modulable qui peuvent accepter des carto en 35mm et 45mm.
La vape chaude que délivre les cartos est assez agreable avec certains liquide.

voilas mon petit retour Smile

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:17

en ce qui me concerne evod bcc sur batterie ego et toujours les mêmes evod bcc sur un sid ,résistance facile a changer et aussi a faire soit même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Shaigan Dim 23 Mar 2014 - 15:23

Je possède plusieurs clearos, je ne connais pas les cartos et je ne parlerai pas du Kayfun puisque nous sommes sur un sujet "clearos".

J'ai tourné un peu sur Stardust no-name (à mèches longues et remplaçables), ceux du premier kit hors de prix qualité douteuse. Sur le coup, je ne connaissais rien d'autre, donc il fallait faire avec. Des fuites à gogo, des glouglou, des remontées de condensation. Bref... une misère... Pour le prix, je trouvais que c'était abusé. Je n'ai jamais pu trouver de résistances compatibles (ce n'est pas du vision, ce n'est pas du smok, ce n'est pas non plus du Aro)... J'ai reconstruit une réssistance pour tester, et les problèmes sont les même. Seules les saveurs étaient mieux rendues. Bref, ils sont dans un sachet au fond de la boitavape.

Puis, est venu le temps des E-Smart. Les problèmes sont les mêmes, en beaucoup plus rares. En gros, il n'y a aucun soucis si on garde l'ecig verticale. A cause de leur faible contenance, je ne m'en sers plus, mais je n'avais rien d'autre à reprocher à l'usage quotidien. J'ai eu vite fait des V-Nano, à priori ça ressemble au carto (à lire les avis de-ci, de-là), ça contient rien (0,9 mL) et ça chauffe beaucoup. J'ai pas aimé.

Ensuite, vient le temps de la famille Kangertech, avec résistances d'origine. Les Evod font leur boulot, pas de glouglou sauf en fin de réservoir, pas de fuites, pas de remontée de condensation. Même chose sur les T3S, avec une vape un poil plus froide. Les Protank ont les mêmes défaut de glouglou en fin de tank (c'est un peu plus flagrant sur les mini), mais les saveurs sont beaucoup mieux restituées (grâce au pyrex plus neutre? ça veut dire qu'avant j'ai vapé du plastique?) Maintenant, je refais les mèches sur les Evod, les T3S et les Protank avec des microcoil et coton Fonty, et là, c'est le jour et la nuit. Des saveurs au top, de la vapeur un peu plus dense, une consommation plus grande aussi, pas de goût parasite et surtout, pas de glouglou en fin de tank, grâce au coton. Au prix d'un Evod, je n'hésite pas et je refais la mèche Wink J'ai récemment repris deux Protank 2v2 qui ont subi le même sors, pour mes liquides qui ne méritent pas forcément le Kayfun.

Je tourne aussi avec des Kanger T2 et leurs mèches d'origine. Il leur arrive de glouglouter quand ils sont trop rempli (logique) mais sinon, rien à déclarer. Ils sont fiables, robustes, économiques. Les mèches sont galères à refaire (le plus dur est d'enfiler le microcoil dans le tube en métal de la résistance) et pour moins d'un euro la mèche, j'ai laissé tomber. Ils ont un très bon rendu et ne consomment pas énormément. Un must-have à mon avis.
Dans la même catégorie, j'ai un mini vivi nova Vision qui me déçois. Il fuit (le tank en plastique est usé au niveau des pas-de-vis), il est moche (mais c'est mon avis subjectif et personnel). Il me donne une image de "toc". J'aime pas.

Depuis le Vapexpo, ma femme tourne sur un Aspire Nautilus qui est à mon avis très bien. Elle a passé environ 10 mL de 80/20 sans aucun soucis de remplissage, de glouglou ou de fuite. Le prix mis à part, je ne lui reproche que sa fragilité apparente avec le pyrex pas du tout protégé. Il a un rendu fidèle et ne consomme pas énormément malgré le dual-coil. Son prix est redhibitoire quand même... 30€ la bête et 3€ la résistance, difficilement reconstructible, ça pique.

Je ne connais pas les Aspire BDC (j'ai testé vite fait au Vapexpo puisque beaucoup proposaient leurs liquides dedans) et bon, oui... Ça fonctionne... Je ne saurais pas dire sur le long terme.

Pour conclure, je dirais que pour se faire une vraie idée des deux (grosses) différentes vapes (froide ou chaude) à prix raisonnable (moins de 6 euros chacun, moins d'un euro la résistance), il faut absolument avoir testé un T2 et un T3S, la priorité au T2 qui est plus fiable à mon avis.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 16:06

mon avis

protank des glouglou et remonté de liquide franchement je n'ai pas accroché le drip tip en alu

evod et t3s quand ils sont neuf pas de soucis ensuite j'ai eu des fuites au niveau du pas de vis, bonne restitution des saveurs

kanger t2 les drip tip se fissurent et vape trop chaude pour moi (gensive qui saignent), bonne restitution des saveurs

mini vivi nova aucun problème avec par contre je trouve les gout plus fade qu'avec d'autre clearo

voila pour ma modeste contribution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par copiercoller Dim 23 Mar 2014 - 16:17

Comme jilou :
Mais les cartos en tank ou pas, il n'y a que ça de vrai.
En même temps je suis certainement plus un gland qu'un chêne, pour faire mieux.  Rolling Eyes

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Shaigan Dim 23 Mar 2014 - 16:19

shrimp power a écrit:kanger t2 les drip tip se fissurent
Oui, mais on s'en rend compte plus tard Wink
Pour moins de 2€, il y a plein de drip tip en alu qui sont beaucoup plus solides. Mais si t'aimes pas la sensation de l'alu, ça va pas le faire Razz

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par DeltaFX Dim 23 Mar 2014 - 16:47

Davide pour moi. Memes tetes que les PT1/2. Davantage de volume de juice, entierement demontable quand le tube central du PT2 reste avec le top cap.
Un defaut majeur, le tube pyrex meriterait d'etre rectifié niveau planéïté des bords, ca eviterait un ato de guingois. je remeche les tetes, les coils d'usine étrranglent la mèche à mon gout.



Sinon cartos smok 2 ohm-2 trous, amorcés par immersion totale dans le juice.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par GillesLL Dim 23 Mar 2014 - 17:26

Hmm, vaste question.
Vaste car ils ont tous (oui tous plus ou moins) un défaut. Et parfois, un défaut peu passer et le lendemain nous saouler franchement.
Mon classement par ordre de préférence :
1- ego-c , iclear 16, stardust : tous abandonné au final

2- evod bcc, t3s : pas trop mal mais moyen
kanger t2 : il me plaisait bien au début quoique un peu trop chaud. Le problème majeur (des miens), c'est le dry hit
vivi nova : pas mal mais saveur pas très présente (ai tenté  une reconstruction au fil fonty, c'est mieux mais à peaufiner)

2,5 : le vision victory tank : je le trouve un peu mieux que le kanger, un peu moins de dry hit, vapeur un peu moins chaude mais il a tendance à suinter (pas vraiment des fuites sauf si on perd un joint  Mad )

3- protank 1, mini davide, protank 2, mini protank 2 : quand ça glougloute pas, c'est quand même dans mes préférés
aspire bdc : pas mal du tout également mais (chez moi), les résistance tiennent pas longtemps et après c'est moyen surtout en terme de "rendement"
carto (boge 2 trous et sloted) avec tank dct/f17 sur k100  : j'ai mis du temps à m'y mettre mais c'est quand même pas mal du tout. Faut bien les amorcer, penser à ne pas mélanger les saveurs (on peut mais c'est moyen) et quand ça roule, ça roule. Aves les sloted, y'a moins de risques de cramage (mais y'a pas de jupe, ouin !!!)

Si vraiment je ne devais en choisir qu'un, je penses que ce serait le carto ou le protank2.

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:30

Kanger t2 et t3, iclear 16.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par kerveurzin Dim 23 Mar 2014 - 17:45

Carto dual coil smoktech 1.5 (sans tank)
avec Vamo ou  batterie Ego
fini les fuites ...  Wink

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Signature.forum-ecigarette

            Mieux vaut mourir tard que jamais !
kerveurzin
kerveurzin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Finistere
Matériels : Aspire nautilus - Zenith innokin- Eleaf aster Wye 85 w etc ...
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par gladys Dim 23 Mar 2014 - 18:02

J'aime beaucoup le kanger T2 bien que par moment je trouve que la vapeur est un peu trop chaude. Moi je n'ai pas encore rencontré de souci avec les drip tips.

Le vivi nova est solide et ne vieillit pas. Pourtant le mien est trèèèès vieux, mais je l'aime toujours autant. Certains eliquides n'ont pas un formidable rendu des saveurs, mais c'est quand même un produit qui mérite une bonne place dans mon classement.

Le kanger T3S, vapeur froide, j'aime moins, mais le plus grand reproche que je lui fais c'est qu'il glougloute souvent.

Le protank II, esthétiquement je l'adore, mais lorsque le niveau de eliquide est trop bas, ça glougloute aussi. Ceci dit, je le préfère nettement au T3S. En revanche, j'ai changé le drip tip parce que le métal froid, je n'aime pas  Evil or Very Mad 

Le seul que j'ai véritablement abandonné est le T3S, trop capricieux à mon goût

_________________
Gladys       Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 18:27

C'est pour cela que je reste au T3, aucun problème de ce genre avec le T3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Shaigan Dim 23 Mar 2014 - 18:44

DeltaFX a écrit:le tube central du PT2 reste avec le top cap.
C'était vrai avec la v1 des Protank, ça ne l'est plus à partir de la v2, envore moins avec la v2.2  dont le drip-tip est amovible Smile


Dernière édition par Shaigan le Dim 23 Mar 2014 - 23:21, édité 1 fois (Raison : Faut que je dorme...)

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par DeltaFX Dim 23 Mar 2014 - 23:08

Shaigan a écrit:
DeltaFX a écrit:le tube central du PT2 reste avec le top cap.
C'était vrai avec la v1 des Protank, ça ne l'est plus à partir de la v2, envore moins avec la v2.2  dont le drip-tip est amovible Smile

T'es sur de ca ? J'ai le PT2 demonté devant moi là, et la cheminé centrale - qui se visse dans la base pour solidariser le bingtz, ben elle est scellé dans le topcap.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Shaigan Dim 23 Mar 2014 - 23:20

Va falloir que je dorme. J'ai lu "tube central" et j'ai pensé "pyrex"... Désolé... Embarassed

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:33

Clearomiser MMVapors Mini-DID
Genesis mesh 300 25micron / ULR 4 spires de Khantal D 0,30 sur mèche de diamètre 2,5mm / full meca.  WHAT ELSE Franck ???

étonné

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Stardust CE5 V2 (U) Stylo

Message par roroserieu Lun 24 Mar 2014 - 0:39

J'ai trouvé un cléaromatiseur CE5 V2 (U) stylo, très pratique car comme son nom l'indique un capuchon de stylo se visse sur le stardust ce qui le rend génial pour le transport.
Le hic, j'ai l'impression qu'il n'est pas reconstructible, pas de mèche apparente, tout le bidule de chauffe doit se trouver dans la chinée centrale?? Je n'ai pas encore testé le démontage, peur de faire de la casse (matériel neuf), offert, perso je suis plus fan des Evods...
Quelqu'un connait : si oui ; c'est reconstructible?
Merci pour le retour

_________________
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Wu8p

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Roroserieu

   cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Evodeuse Lun 24 Mar 2014 - 6:04

Pour moi, mon préféré c'est sans conteste le Evod de Kanger ! (Avec une batterie Evod de Kanger obligatoire selon moi lol, en effet je trouve qu'il rend moche sur une Ego car il y a une différence au niveau du pas de vis que je trouve inesthétique.. Avis perso)

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Clearomizer-kanger-evod-bcc

Gros point + (essentiel selon moi dans le choix d'un clearomiseur) : le coût des résistances de rechange : 4,90 euros les 5. C'est ultra cher pour ce que c'est et où c'est fabriqué... Mais, ça reste raisonnable car on peut les reconstruire, et je pourrais jamais mettre + que ce prix là dans des résistances...

Vapeur tiède donc vapable avec tous liquides. Diamètre idéal pour une batterie Evod, esthétique sympa, toucher super agréable + variété de couleurs (j'aime bien !). La contenance est suffisante pour moi : 1,5ml environ (à vérifier).

2nd choix : le même mais en un poil + haut dans la gamme : le Mini protank 2 (v2 : donc avec drip tip démontable). Même diamètre, un poil + long, même contenance (1,4ml), même résistances, bref tout pareil de A à Z. Seule différence : le prix à 13 euros (donc + du double du Evod) et l'esthétique beaucoup + sympa : réservoir en verre, tout est entièrement démontable (sympa mais CHIANT pour le nettoyage lol). Son défaut : le drip tip en métal pas toujours agréable en bouche, mais étant démontable, ça doit pouvoir se changer... A voir si ça rend pas trop moche avec un truc en plastique dépareillé...

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Cholor_of_mini_protank_ii

3eme choix : le Mini Davide gold ! Lui je l'ai pas acheté mais on est sur un truc identique au mini Protank (même résistance, même contenance...), la seule différence, c'est la couleur : il existe en doré et je trouve ça trop beau... Je vais me le prendre un de ces quatre...

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Mini-davide-glassomizer-gold-anyvape

Voilà, en gros mes critères de choix sont :
- Le diamètre adapté à ma batterie sans différence de taille (je trouve super moche les clearo 15 fois + gros que la batterie ou avec une différence au pas de vis...),
- La qualité (pas de fuite)
- Le prix des résistances de rechange.
- Vapeur tiède (pas goûté la chaude mais ça me tente pas).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Empty Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?

Message par Witness Lun 24 Mar 2014 - 7:10

Bon je dirai en 1 mais c'est sentimental vu que ce sont ces clearos qui m'ont bien aidé à perséver dans la vape Kanger EVOD et juste après Kanger MT3S

Actuellement j'aime bien Aspire Bcc en 3ml

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? Witness



Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ? 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum