24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyAujourd'hui à 15:15 par el belga

» le post qui detend ...
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyAujourd'hui à 11:06 par papillon

» Thia qui débarque
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyAujourd'hui à 11:01 par papillon

» le colorado
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 19:37 par merenta

» merenta présentation
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 18:22 par marcuche

» Salut comment ça vape ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 18:18 par marcuche

» Joyeux anniversaire à Michel-cLfx
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 18:09 par marcuche

» MSN.com : Un jeune suisse romand sur huit consomme régulièrement des «puffs»
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 16:22 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:44 par NICO+

» Accus 18650
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:48 par NICO+

» alliance ou colorado
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:57 par merenta

» Eliquide sans alcool ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptySam 4 Fév 2023 - 20:43 par Pugio

» La Thaïlande : pas le pays rêvé pour la vape
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:41 par Leio

» Allez hop, soyons fous , lol .
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:32 par NICO+

» Vaporesso gtx one
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:15 par papillon

» Mise à jour de la directive européenne sur la vape en 2023. Quelles conséquences ? Taxes supplémentaires ? Limitation des liquides ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:03 par Franck

» Les jeualakon de Leio épisode MMXXIII (Or-eGame-e)
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:20 par Leio

» Rapport de Santé Publique France et de l'Institut national du Cancer ; un changement de politique de la France ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 2 Fév 2023 - 8:10 par Franck

» Points communs accu 3,7 Volts et accu 400 Volts?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:28 par Franck

» Joyeux anniversaire à Marcuche
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:18 par marcuche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

3 participants

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Mar 17 Jan 2023 - 19:22

Bonjour à tous , quel est pour vous le meilleur atomiseur en matiere de saveurs avec un reservoir ?
Deçu du Kylin M pro je cherche beaucoup mieux que ça !
merci
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par Rico73 Mar 17 Jan 2023 - 20:18

perso quand je viens de regarder le lien pour l'ato/mesh....heu, je reste sur les fesses: c'est plus du mesh mais des grilles/résistance...
je te met un lien du fofo sur une discussion/vidéo sur le genesis/mesh : ce qui est pour moi le top du mesh..
sinon, je reste old school sur l'ato et conseille l'origen V2
https://www.ecigarette-public.com/t14786-videos-du-concours-lucky-luke-genesis

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Mar 17 Jan 2023 - 20:35

Merci pour ton lien
migloo
migloo

Message par Loki Mar 17 Jan 2023 - 23:07

La question que tu poses ne correspond pas au titre, tu parles uniquement d'ato mesh ou pas ? perplexe

L'ato avec réservoir qui est le meilleur en matière de saveur est pour moi le FEV, et de très très loin.
J'en ai testé des atos MTL que je trouve bons au niveau des saveurs (Kayfun, Taifun GT, Expromizer, Squape, Dvarw) mais le FEV est hors catégorie quand il s'agit des saveurs, il les surclasse tous.
Pour les saveurs, en ce qui me concerne il y a le FEV... et les autres atos Very Happy

On parle de cet ato dans CE SUJET
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5100

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 0:05

Merci Loki pour tes infos . Oui je parle surtout d'ato mesh , mais je reste ouvert aux coils .
Je decouvre le FEV , il n'est pas donné ! mais ça pourrait peut etre , etre du coup mon prochain achat ! dans une video j'ai vu qu'il existe en 7ml ce qui me conviendrais .
migloo
migloo