24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

4 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Mar 17 Jan 2023 - 19:22

Bonjour à tous , quel est pour vous le meilleur atomiseur en matiere de saveurs avec un reservoir ?
Deçu du Kylin M pro je cherche beaucoup mieux que ça !
merci
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par Rico73 Mar 17 Jan 2023 - 20:18

perso quand je viens de regarder le lien pour l'ato/mesh....heu, je reste sur les fesses: c'est plus du mesh mais des grilles/résistance...
je te met un lien du fofo sur une discussion/vidéo sur le genesis/mesh : ce qui est pour moi le top du mesh..
sinon, je reste old school sur l'ato et conseille l'origen V2
https://www.ecigarette-public.com/t14786-videos-du-concours-lucky-luke-genesis

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Mar 17 Jan 2023 - 20:35

Merci pour ton lien
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par Loki Mar 17 Jan 2023 - 23:07

La question que tu poses ne correspond pas au titre, tu parles uniquement d'ato mesh ou pas ? perplexe

L'ato avec réservoir qui est le meilleur en matière de saveur est pour moi le FEV, et de très très loin.
J'en ai testé des atos MTL que je trouve bons au niveau des saveurs (Kayfun, Taifun GT, Expromizer, Squape, Dvarw) mais le FEV est hors catégorie quand il s'agit des saveurs, il les surclasse tous.
Pour les saveurs, en ce qui me concerne il y a le FEV... et les autres atos Very Happy

On parle de cet ato dans CE SUJET
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 0:05

Merci Loki pour tes infos . Oui je parle surtout d'ato mesh , mais je reste ouvert aux coils .
Je decouvre le FEV , il n'est pas donné ! mais ça pourrait peut etre , etre du coup mon prochain achat ! dans une video j'ai vu qu'il existe en 7ml ce qui me conviendrais .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par Bch63230 Sam 18 Fév 2023 - 15:26

salut,
étant intéressé comme migloo de tenter le mesh ,je me permet de relancer le sujet car je vois que trois atos se tire la bourre :
le kylin M pro
le profile x
et un dead rabit
quelqu un aurait une experience et des indications sur ces tank?

Bch63230
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par migloo Sam 18 Fév 2023 - 15:50

Bonjour , j'ai le Kyin M pro et n'en suis pas enchanté , il a moins de saveurs que le Melo 4 et que le Zeus sub que j'utilisent . Je viens d'ailleurs d'acheter un zeus X pro doubles coils et je
ne le trouve pas terrible non plus . Possedant aussi un Corona V8 ( luxe ) , je peux faire ces comparatifs .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ? Empty Re: Quel est le meilleur atomiseur Mesh avec tank pour la saveur ?

Message par Bch63230 Sam 18 Fév 2023 - 16:30

mon rta préféré niveau saveur reste le valkyrie mini le simple coil mais j aurai voulu tester le mesh

Bch63230
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum