24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:12 par Felipe78

» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:05 par Loki

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:21 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyHier à 23:19 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

+26
vincent59200
kalomax
gladys
loco
Batou
Trublionne
Brigitte
crapone
jacques26
Izibelle
VapeAdomicile
Loki
spad
Vieux Pat
Shaigan
Krimo
Pashmina
Pendulum
Leio
Easyvape
magnetic
axoneman
copiercoller
bibidochon
Den'ice
Franck
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos raisons de ne pas participer aux débats et aux actions relatives à la directive européenne

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap2%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap8%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap34%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap12%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap6%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_lcap30%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 22:21

caloupascal a écrit:c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent  cheers 
C'est bien la preuve qu'"on" ne fait rien d'autre que d'informer pour que chacun puisse prendre sa ou ses décisions ou non.

Que les gens expriment ou non les raisons familiales qui les empêchent de passer 4 minutes à signer, mais qui peuvent poster pendant 1h quand même, ça ne changera pas le nombre d'adhérent Smile

Par exemple moi je n'aime pas le foot. Et bien je ne vais pas au match.
Et si j'y allais j'éviterais de passer de tribunes en tribunes pour dire que je ne suis pas d'accord avec le foot.
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes Razz
Et puis de toute façon ils ne feraient pas de moi un footeux.

 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 22:26

c'est ton avis,
perso, j'ai un passif un peu bizarre dans la vape:
-une découverte via un collègue de travail, il s'en ai suivi un besoin de matériel (vp) plus approprié à ma défume. le forum m'a beaucoup aidé ( j'essaye toujours d'aider comme on m'a aidé).
-j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que via CE forum qu' une loi européenne allait être votée qui interdirait la vente de tout ce matériel  pale  des mecs ont créé l' AIDUCE ....P***N !!! bravo  cheers  j'adhère de suite (pour moi et pour ceux qui ont besoin d'un vp de qualité et non d'une ecig made in bigtobacco).
-paf ! le couperet, on passe du 18 au 20  affraid  d'autres affreux (de vrais potos de la vape) relaient l' EFVI . j'ai couru , normal : mode "agence tous risque" , la dernière chance....

il ne faut pas juger , ne pas tirer sur ceux qui font leur possible pour secouer le cocotier  study 
et pis, je pourrais au moins dire que je me serrais battu
 pirat clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Annick57 Jeu 27 Mar 2014 - 11:28

Franchement, Caloupascal, je comprends rien à tes propos et ta démarche......Sinon que tu dénigres la façon de fonctionner de ce fofo....Pourquoi est-ce que tu t'obliges à y participer ?????puisque ça ne te convient pas.....??? Je trouve que c'est dommage pour toi....et peut-être pour nous ?? Tu avais peut- être des idées et des réponses à partager.....
Ou alors c'est la défume qui te stress et te met de mauvaise humeur ????
Allez bonne vape quand même !!!!!

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Annick57Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 6 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum