24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyAujourd'hui à 4:11 par badoptus

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

+26
vincent59200
kalomax
gladys
loco
Batou
Trublionne
Brigitte
crapone
jacques26
Izibelle
VapeAdomicile
Loki
spad
Vieux Pat
Shaigan
Krimo
Pashmina
Pendulum
Leio
Easyvape
magnetic
axoneman
copiercoller
bibidochon
Den'ice
Franck
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos raisons de ne pas participer aux débats et aux actions relatives à la directive européenne

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap2%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap8%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap34%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap12%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap6%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_lcap30%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 20:14

non c'est ce que tu crois. les forums sont liés entre eux, ici ou ailleurs c'est pareil.
ils se connaissent tous

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 20:22

je vais me faire pourrir je sais, mais jmen fou lol! 

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 20:26

Bien sûr, tu as raison, je me demande comment je ne suis pas parvenue à la même conclusion que toi, merci pour ton éclairage qui m'a fait faire un bon, pour ma part...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 20:33

c'est pour quand le troll?

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par copiercoller Mer 26 Mar 2014 - 20:37

Une vraie secte, temples et gourous
un hymne ; "gourou coucou, la paloma !"

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par gladys Mer 26 Mar 2014 - 20:42

je suis allée sur ton profil pour relire tes anciens messages. Finalement tout s'explique, tu es systématiquement en opposition. Toujours à remettre en cause l'intégrité du forum, les modérations, le bannissement de thefreer, et j'en passe. Tu veux le rejoindre c'est ça ? Quel intérêt y trouverais-tu au bout du compte ?

_________________
Gladys       Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 20:50

Glasys, pffft, on avait trouvé de quoi rigoler avec CC, t'as tout cassé le jouet  Sad Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Franck Mer 26 Mar 2014 - 20:54

@ caloupascal :


ex: si tu n'es pas à l'aiduce où tu n'as pas voté une directive pour la Eicg tu n'es pas la bienvenue, et j'en passe.
il faut changer vôtres politiques.
plus modérée et moins extrémiste, la modération des forums devrait s'en inspirer.

non c'est ce que tu crois. les forums sont liés entre eux, ici ou ailleurs c'est pareil.

Ben, bien sûr que l'on se connaît et que l'on regarde ce que fait l'autre. Notamment le grand forum qui est le n°1. On ne l'a jamais caché. On a même un échange de liens avec le grand forum. D'un autre côté, nous sommes plutôt en froid avec d'autres, comme vaporama.
De plus, effectivement, pour ma part, j'ai contribué, au poste de vice-président, à la création de l'AIDUCE avec imodiris. A cette occasion, nous avons pas mal échangé. Peut-être souhaiterais-tu que l'on se tape dessus ?

Maintenant que l'AIDUCE est créée, j'ai rendu le poste pour plusieurs raisons : manque de disponibilité, difficulté à concilier un poste de "militant" au sein de l'AIDUCE et de "vieux sage" au sein du forum et aussi parce que j'estime que c'est aux vapoteurs de prendre le truc en main s'ils le désirent.

Mais le fait que l'on se connaisse avec Imodiris et que l'on ne se tape pas dessus lorsque se voit, cela ne veut pas dire que l'on se copie ou que l'on va appliquer bêtement ce que font les autres forums.
Ma philosophie est simple : si on copie ce que fait par exemple le gros forum, alors on perd tout intérêt et autant arrêter tout de suite.

Enfin, un des objectifs du forum est de rassembler tous les vapoteurs quelque que soit leur philosophie et leur idéologie. Certains n'adhèrent pas à l'AIDUCE et ne signent pas l'EFVI ? Ben c'est leur problème. Le forum n'est pas là pour procéder à des recrutement quelconques.
Le staff a par contre passé les informations qu'il estimait importantes : qu'il y ait une directive qui va très certainement changer la vape, c'est important. Une fois que l'information est passée et que tu la connais, j'estime que tu es adulte et responsable et que seul toi tu sais ce que tu dois faire et tu n'as pas besoin que je te le dise.
De plus, il y a plus d'un million de vapoteurs, si on doit avoir une action quelconque, alors cela doit vraiment dépasser le cadre des forums, car, honnêtement ce n'est pas avec 6000 membres dont beaucoup d'inactifs que l'on va peser lourd !
Tu es inscrit ici depuis plus d'un mois, le staff t'a-t-il demandé, incité, menacé si tu n'adhérais pas à quoi que ce soit ?

Enfin, je vais te dire pourquoi j'ai participé à la création de l'AIDUCE et que je passe, avec le staff d'ailleurs, beaucoup d'infos sur tous les sujets. Pour ne pas que quiconque puisse nous accuser d'avoir su et de n'avoir rien fait. Je considère avoir fait ma part du job. Maintenant, je n'ai aucune illusion sur ce qui se passera. Mais personne ne pourra nous accuser d'avoir regardé le train passer. Par contre, on pourra, comme toi, nous accuser d'en avoir trop fait !  Razz


Dernière édition par Franck le Mer 26 Mar 2014 - 21:39, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 20:58

aucun intérêt pour moi juste une confirmation Smile

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par gladys Mer 26 Mar 2014 - 21:06

gardane a écrit:Glasys, pffft, on avait trouvé de quoi rigoler avec CC, t'as tout cassé le jouet  Sad Very Happy 


Hep hep hep ! Dame Gardane, ce n'est pas parce que j'ai cassé ton jouet que tu dois te sentir obligée de casser mon nom  What a Face 

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 C3814711  moi c'est gladys épivoilà  Razz

_________________
Gladys       Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Den'ice Mer 26 Mar 2014 - 21:10

caloupascal a écrit:c'est pour quand le troll?
T'as vu un troll ? L'est où ? Allez, sois sympa, gardes pas cette méga info pour toi  bounce 

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par gladys Mer 26 Mar 2014 - 21:17

Tu veux un indice Den ?

 hypnose 

je vais me faire pourrir je sais, mais jmen fou lol! 


Je suis peut-être sur une piste là ... mais qui est l'auteur de cette citation ? lol!

_________________
Gladys       Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 21:19

tu demandes de nous exprimer nous la majorité silencieuse
vous voulez quoi de plus?
à part se faire pourrir par certains membres et nous traité de troll
je suis vapoteurs, mais je n'adhere pas à votre façon de faire. je ne suis pas le seul à la pensée, j'ai le droit de le dire non?

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Franck Mer 26 Mar 2014 - 21:31

@ caloupascal :

à part se faire pourrir par certains membres et nous traité de troll

Personne ne t'a traité de troll. Le premier qui a commencé, c'est toi-même !  Razz 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:32

Sur le gros forum je n'étais pas d'accord avec certaines façons de faire : je l'ai quitté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:35

Il me semble que depuis le temps que tu le dis et que tu ne viens que dire cela, nous avons compris le message, si tu peux passer à un autre sujet, c'est avec grand plaisir que nous partagerions avec toi nos expériences diverses parce que notre passion, c'est la vape, les signatures diverses et variées ne sont qu'une conséquence dont nous nous passerions volontiers.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 21:41

quel intérêt de faire se poste alors?

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 21:52

Franck a écrit:Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat et "prendre un gros four" mais je me lance quand même. Very Happy  J’ai l’impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que les news sur le vote de la directive relative au tabac ne rencontre pas beaucoup d’échos, hormis parmi les membres les plus actifs et les plus impliqués. En tout cas, les discussions sont moins actives que sur d’autres sujets, comme les copies/contrefaçons. Pareil pour les actions que lancent certains membres : pétitions, actions sur twitter, adhésion à l'AIDUCE ou autres trucs, qui n'attirent pas les foules.

De plus, lorsque les avis s’expriment, ils vont dans le même sens : « sus à la directive et à l’article 20 » ! Pourtant, ce vote par le parlement européen de cette directive et notamment de cet article 20 sur la vape me paraît capital et va très certainement conditionné notre futur de vapoteurs. Or, beaucoup d’entre vous semblent être plus discrets sur la question. Sans vouloir juger, ni condamner - le forum a pour objectif et pour ambition de recueillir tous les avis et de rassembler toutes les sensibilités -  je m’interroge sur ce silence ou cette discrétion. perplexe   Alors, vous qui ne participez pas aux habituels sujets sur ce directive qui nous occupe pourtant depuis quelques mois, vous avez la parole ! Quelles sont donc les raisons de ce mutisme ? Votre avis m'intéresse ! Wink 
Pour vous aider, je vous propose quelques choix dans un sondage.  Very Happy 

A vos claviers ! computer2

je répond juste à se poste

je vais donner mon avis, si je peux me permettre.
pourquoi la majorité des vapoteurs ne vote pas ou n'adhere pas à l'aiduce, l'EFVI etc.?
je parle en mon nom là:
j'ai arrêté la clope grace à la Eicg mais j'ai une famille, un boulot une vie sociale, je ne passe pas mon temps h24 sur internet et forums.
je n'adhere pas aux forums pro-ecig
ex: si tu n'es pas à l'aiduce où tu n'as pas voté une directive pour la Eicg tu n'es pas la bienvenue, et j'en passe.
il faut changer vôtres politiques.
plus modérée et moins extrémiste, la modération des forums devrait s'en inspirer.
on en est encore loin.
et pour tout dire, le monde de là Eicg, n'est pas si rose que l'on veut nous faire croire, les intérêts des uns vont avec les intérêts des autres.


je donne mon avis, voila...

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par casknoir Mer 26 Mar 2014 - 21:59

caloupascal a écrit:
je parle en mon nom là:
je n'adhere pas aux forums pro-ecig

J'ai UNE question : que fais tu là alors ?


casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 22:06

c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent  cheers 

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par casknoir Mer 26 Mar 2014 - 22:09

Je la trouve assez a propos au contraire :
tu revendique le fait de ne pas adhérer aux forums pro ecigs ( ce qui est tout a fait
honorable et compréhensible ), mais ce qui me chagrine ( et encore c'est un bien grand mot)
c'est que tu le revendique sur un forum que tu dénonces dans le meme post...
Je ne suis pas pour ou contre tes idées, je ne comprends pas ta démarche...

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Witness Mer 26 Mar 2014 - 22:10

caloupascal a écrit:c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent  cheers 


Tu as entièrement raison si si de toutes façons dans deux ans ce forum et les autres n'existerons plus donc pour quoi se prendre la tête hein franchement

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Witness



Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par casknoir Mer 26 Mar 2014 - 22:10

Et entendons nous bien, tout ceci dit sans animosité aucune  Wink 

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par caloupascal Mer 26 Mar 2014 - 22:15

on demande mon avis j'y réponds
certains (une majorité) ont peurs ou n'ont pas le courage de le dire
moi je le dis

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par copiercoller Mer 26 Mar 2014 - 22:20

Tu vois, tu peux exprimer tes idées.
Le principal est d'avoir arrêté la clope !
Tu prends et donnes sur ce forum, ce qui te convient, je n'y vois aucun inconvénient.
On a chacun son approche de la vape, ce n'est pas un régiment aux ordres.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 5 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 22:21

caloupascal a écrit:c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent  cheers 
C'est bien la preuve qu'"on" ne fait rien d'autre que d'informer pour que chacun puisse prendre sa ou ses décisions ou non.

Que les gens expriment ou non les raisons familiales qui les empêchent de passer 4 minutes à signer, mais qui peuvent poster pendant 1h quand même, ça ne changera pas le nombre d'adhérent Smile

Par exemple moi je n'aime pas le foot. Et bien je ne vais pas au match.
Et si j'y allais j'éviterais de passer de tribunes en tribunes pour dire que je ne suis pas d'accord avec le foot.
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes Razz
Et puis de toute façon ils ne feraient pas de moi un footeux.

 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum