24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

+4
Rems26
Patch999
Garkham
Evodeuse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Crazy Horse Sam 15 Mar 2014 - 17:47

Sur le site de HOL ils proposent des bases : " ...Du El Toro totalement authentique, pur et sans aromes. Soyez assurés que le goût de votre El Toro favori ne sera que très peu modifié dans le processus..."
C'est pour mélanger avec les El Toros ? Parce que je ne comprends pas le principe. Si je mélange mon Guevara ou mon Perique avec une de ces bases, le goût sera dilué, non ?

Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 19:21

C'est exactement ce que je me demandais aussi... Je pensais à diluer dans du PG pour que ça encrasse moins, vu qu'ils en vendent sur le site de House of Liquid, ça doit se faire... Mais j'ai aussi peur que ça dilue le goût..

SAUF que, quand je mélange mon Guevara et mon Hampton de VDLV par exemple, je ressens toujours énormément le goût du Guevara, voire quasi QUE le Guevara... DONC : je pense qu'avec une petite proportion de PG dedans, ça ne changera quasiment rien du tout au goût.

J'en suis quasi sûre en fait, je pense qu'avec 20 ou 25% de PG dedans ça ne se ressent même pas au goût (ou vraiment rien du tout). Je testerai avec une base PG que j'achèterai (sur un site moins cher que HOL..).

PS : Si le HOL fait 50/50 et que je veux du 70/30 par exemple, je rajoute bien 20% de PG ? Je suis littéraire, moi c'est le droit mon truc, les maths ça a jamais été mon fort...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Crazy Horse Sam 15 Mar 2014 - 20:03

Si on prend un dosage en nicotine plus élevé, la dilution se sent-elle moins ?
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Evodeuse Mer 19 Mar 2014 - 18:23

Heu non au niveau des arômes non, en revanche si ton liquide est en 6mg et que tu le dilues avec du PG à 0mg, tu auras un taux de nicotine moindre. Donc moins de hit.

Donc il faut t'arranger pour prendre un liquide PG à 6mg si tu veux garder 6mg (ou 12, ou 18mg selon ton dosage évidemment...).

Moi je vais tester je pense que ça doit marcher correctement, il m'arrive fréquemment de mettre du Guevara dans d'autres liquides (le Cigarillos aussi par exemple) et on le sent énormément avec à peine quelques gouttes... Donc je suis sûre qu'un petit pourcentage de PG pour le diluer ne changera quasiment rien et permettra d'enrayer cet encrassage INFERNAL des résistances (au bout de même pas 2ml ça y est c'est FOUTU !!).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Crazy Horse Jeu 20 Mar 2014 - 0:00

J'attends avec impatience ton retour
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Crazy Horse Mer 30 Avr 2014 - 15:10

up !

Quelqu'un a-t-il testé un mélange liquide El-Toro avec une base de la même marque ou une autre ?
Comment se comporte le liquide (diminution des arômes, etc) ?
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique) - Page 2 Empty Re: Test/avis gamme El Toro (Cigarillos, Puros, Virginia, Guevara et Perique)

Message par Viggo Dim 5 Avr 2015 - 23:21

Je vapotes Perique, Virginia Prime, Chivalry et Reserve depuis de longs mois. Very Happy Ce ne sont pas des liquides
facile et devraient être vapoté avec des atomiseurs reconstructibles.

A moins de devoir se ruiner à acheter des résistances qui généralement sont fusillées en 2-3 jours.

Amicalement

_________________
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
Viggo
Viggo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Vevey Suisse
Matériels : Taifun GT 2x, Russian, Change V1 2x, Coroa V8, Hurricane, Fire Bird
Date d'inscription : 05/04/2015

http://www.b-a-r-f.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum