24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» "C'est que de la vapeur d'eau"
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 15:48 par marinello56

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 15:35 par duchbrok

» Présentation
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

super Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Piloudu87 Mar 21 Mar 2017 - 18:50

salut a tous
me voila pour vous faire un très rapide retour sur toute la gamme tabac el toro.
Apres 4 ans de vap je n'arrivé toujours pas a trouver le liquide tabac qui soit tout en tout fait ou diy,mais la c'est une véritable découverte, bon vous me dirais que je suis a la traîne mais je viens juste grâce ce fofo de les découvrir.
J'ai goutter toute la gamme et il y en a pour tout les gout amateur tabac brun blond et cigare, du plus sec au sucré aux saveur pures ou enrichies (ex vanille cannelle café etc)
Bref le grale pour moi.
Je vapait essentiellement du fruité car les goûts tabac ne me convenais pas. du BONHEUR vraiment cette gamme

Petit bémol et pas des moindre le prix c'est cher et leur pu**** de fiole vraiment mal foutue.
Voila hésitez pas a partager avec moi et sur cette gamme
Et encore une fois je ne fait pas de pub juste un retour de mon experience

Piloudu87
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Leio Mar 21 Mar 2017 - 19:24

Tu trouvera des sujets sur le forum en utilisant la fonction recherche (en haut dan sla barre pop up ou la barre de menu sous le bandeau) :

Résultats rechercher "El Toro"

il y a deux sujets avec une centaine de réponses qui doivent être assez complets.

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par Franck Mar 21 Mar 2017 - 20:09

@Piloudu87 :

Merci pour ton retour. Very Happy
Je vais ajouter quelques bémols. Les El Toro sont réalisés à partir de macérat de tabac. En tant qu'utilisateur, cela me gêne un peu. Il est difficile de dire que la vape n'a rien à voir avec le tabac, que ce n'est pas du tout pareil alors que certains liquides sont réalisés à partir de macérat de tabac. Heureusement, ces liquides sont extrêmement minoritaires mais cela pose quand même question.
Enfin, je trouve, mais c'est un avis perso, que si on se rapproche un peu du tabac, mais un peu seulement, on en est quand même assez éloigné par beaucoup de côtés. En effet, il manque beaucoup de choses : le monoxyde de carbone, le goudron et les dizaines, que dis-je les milliers de substances que l'on trouve dans la fumée de tabac (on a même des traces de miel si mes souvenirs sont bons !). Du coup, j'ai tendance à les trouver un peu sec et terreux.
Donc, si un débutant commence avec cela, pourquoi pas, mais qu'il ne s'attende pas à retrouver exactement le goût du tabac. Cela donne un peu l'illusion du tabac donc cela peut largement aider dans les premiers temps mais il faut goûter sans a priori Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Piloudu87 Mar 21 Mar 2017 - 20:13

je comprend
merci de ton retour

Piloudu87

Masculin Nombre de messages : 41

Message par Franck Mar 21 Mar 2017 - 20:25

@Piloudu87 :

Ben tant mieux ! Very Happy Mais bon, pas de souci, j'en ai déjà acheté moi-même il y a quelques années. Very Happy Chacun fait ce qu'il veut, hein. Mais, voilà, sur un plan perso, qui n'est que mon avis d'utilisateur, je me pose des questions sur ce genre de gammes. Et elles peuvent avoir vraiment un intérêt pour des nouveaux vapoteurs qui, après des années de tabac, trouvent stupides d'aller vaper de la fraise, de la banane ou du chocolat ! Very Happy
Un liquide qui rappelle la cigarette, même confusément, peut aider à faire une transition en douceur.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre