24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

+7
gladys
caloupascal
54moon
alezz
jefumeplus
nib
hardcity
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Sam 13 Avr 2013 - 16:40

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu mes El Toro aujourd'hui et sans attendre direction Stardust V3 résistance 1.8 à 4.8V sur Spinner Vision Smile

Après avoir testé pas mal de liquides bien différents et surtout les HALOS, je me suis surpris, en testant les EL TORO, à penser, tiens enfin un "goût" européen... C'est en goûtant au El Toro que j'ai compris pourquoi je n'aimais pas vraiment les Halos (sauf Freedom, Torque56 et LongHorn), que je qualifierai de goût "Américain". Bon ça peut paraitre assez obscur, mais pour ceux qui sont des anciens du tabac brun, ça doit parler Wink Les EL TORO, on vape quelque chose de brut, de sec et de pas (trop) sucré, c'est la puissance du "tabac" brun. Avec les Halos il y a toujours cet aspect (je trouve) de "bonbon", "patisserie" de "sucrerie" de goûts et de parfums qui rappellent plutôt des trucs qu'on mange et non qu'on fume.... Là, avec El Toro, on "fume".

Cigarillos 18mg/ml : Le goût est indéfinissable. Il y en a un petit à l'attaque mais je ne saurais dire... Ca ne rappelle pas celui de la fumée mais ça fait illusion. Le Hit est correct sans être génial. Le défaut (petit) pour moi, c'est qu'il est un brin sucré. Pas comme les Halos mais un petit peu.

Virginia Prime 18mg/ml : le goût est lui aussi indéfinissable, mais différent du Cigarillos et plus prononcé. Il me fait penser à l'attaque à un Halo, puis le goût disparait immédiatement pour laisser place à la même sensation que le précédent. Donc à l'aspiration goût très prononcé puis plus rien, de la vapeur (fumée), un truc la aussi sec avec un hit correct, c'est plus rond. Peu de sensation sucrée.

Guevara 18mg/ml : Là on a un produit où le goût c'est... la fumée (vapeur)! Vraiment très proche d'un produit fumé mais qui ne ressemble à aucun tabac que j'aurais pu fumer un jour dans ma vie Laughing Neutre, le goût est neutre! Rien qui me laisse penser à un mélange de saveur. C'est sec, brut. Le Hit n'est pas violent non plus mais présent. le meilleur pour moi des quatre.

Puros 24mg/ml : Là aussi un petit goût à l'attaque puis plus rien. C'est sec, brut, proche de la fumée. Le Hit n'est là pas violent non plus malgré les 24mg/ml... C'est bien le cousin des 3 autres.

Voilà, je ne sais pas si cela vous aidera... Je ne dis pas avoir trouvé mon Graal, mais pour un ancien fumeur de brunes (gitanes) et de cigarillos (j'ai toujours détesté le tabac blond, le tabac à pipe, ou le tabac à rouler hollandais) voilà un groupe de liquides que je recommanderai à celui ou celle qui cherche quelque chose à fumer (vaper) et non à manger ou à boire. Pas de goût de pseudo cookies, de banane ou de cola ou que sais-je. On a là des produits secs, bruts, qui rappellent les sensations du tabac brun non aromatisé. Le but de ses liquides est de toute évidence de ne pas donner à déguster des saveurs sucrées à vous faire saliver mais plutôt d'imiter afin de redonner des sensations perdues.

Donc pour ceux qui n'ont pas arrêté de fumer mais qui ont arrêté la clope! Laughing

Ca me plait bien! Smile

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par nib Sam 13 Avr 2013 - 18:03

Ah, content hardcity que les El Toro te plaisent! Si j'ai bonne mémoire tu disais justement en avoir marre du sucré, avec ceux-là c'est sur que c'est brut de brut! cheers
Merci pour ce retour, je n'en avais testé que 3 (Guevara, même avis que toi / Cigarrillos: idem / et Eden, que j'aime par-dessus tout avec son gout de pomme verte justement pas (trop) sucrée), et là tu me donne envie de tester les deux autres Smile

_________________
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par jefumeplus Ven 19 Avr 2013 - 22:05

sympa le retour
moi j'attend brasilero et sylverberry pour demain normalement

jefumeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 19 Avr 2013 - 23:49

nib, le Virginia est celui qui me plait le moins... goût très prononcé de tabac doux mais trop doux et trop sucré à mon goût.

Le cigarillos à vraiment une bonne vapeur, excellente même, mais il n'existe pas en 24mg... Dommage, pas assez de hit pour moi. Goût limite chocolat...

Le Puros 24mg ça s'est de la balle! Smile Le matin après le café noir, pétard ça dégage! Celui-là je le veux! mais problème "Out of Stock" depuis une semaine... C'est ça la galère, c'est être dépendant des stock... Tu vas chez le buraliste, y-a pas, tu traverses la route et tu as. Là, sur le net, c'est le parcours du combattant...

Le Guevara, je vais le commander en 24mg voir si ça tient la route face au Puros.

jefumeplus, serais intéressé par ton avis sur ta commande, bien que ce soit des tabacs aromatisés... Donc pas trop mon truc.


_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par alezz Ven 19 Avr 2013 - 23:57

salut Wink
Les El Toro sont bien meilleur une fois aéré et maturé aprés une semaine..tu vas surement les redecouvrir, les gouts se developpent et s'affirme vraiment...Mon top 5: Puros (mais trop de nicotine pour moi), Guevara Reserve, Virginia, Guevara, Cigarillos.

J'ai gouté Le Brasillero...prochaine commande je prend le stock lol4

_________________
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Propo8
alezz
alezz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : 83440
Matériels : essentiellement mod maison / gripper vv
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par jefumeplus Sam 20 Avr 2013 - 0:18

j'avais déja eu des retours sur le brasilero,les gars avaient eu des échantillons,ils étaient comme des dingues d'avoir eu que 5ml donc j'ai pris direct les 30ml.
quand au sylverberry il parait qu'il est super bon (tabac et très très légèrement fruité juste ce qu'il faut).

jefumeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par alezz Sam 20 Avr 2013 - 0:24

Tu regretterras pas tes 30 ml c'est sure Smile ..Le sylver c'est moins mon truc..un peu trop fruité a mon gout pour mon allday mais trés grand liquid quand même

_________________
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Propo8
alezz
alezz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : 83440
Matériels : essentiellement mod maison / gripper vv
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Sam 20 Avr 2013 - 0:26

T'as essayé la cuvée "The Cellar"? Minotaur, chivalry et reserve?

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par jefumeplus Sam 20 Avr 2013 - 0:54

ils ont plus l'eden en ce moment,il a été le "ALL DAY" pour énormément de personne je crois.
DOMMAGE ca sera pour la prochaine fois,mais vos retours vont me décider a prendre le reste je crois.
sur ce que je lis un peu partout HOL ET AIV SONT des must en matière de liquide en ce moment(chacun a leur manière bien sur)

jefumeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par jefumeplus Sam 20 Avr 2013 - 22:24

salut hardcity
je te fais un retour sur le "BRASILERO"j'ai déconné car je l'ai pris en 12Mg mais toi qui disait que le matin avec ton café le puros c'etait de la balle alors le brasilero avec le taux de nicotine qui va bien est fait pour toi(c'est celui la a coup sur celui du matin)par contre vu tes gouts le "SYLVERBERRY" ca sera pas trop ton truc(mais qu"est ce qu'il est bon)

jefumeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Dim 21 Avr 2013 - 2:08

Merci pour ton retour, j'ai justement passé une petite commande chez HOL et pris du Brasilero Smile

1 of : Chivarly 5ml 6mg - 6mg
1 of : eBaron SAMPLES 10mg - Brasileiro 18mg
1 of : eBaron SAMPLES 10mg - Cigare de Paris 18mg
1 of : EL TORO GUEVARA 60ml - 24mg
1 of : EL TORO SAMPLES 10ml - EL TORO Eden 18mg
1 of : FROZEN APPLE 5ml 6mg - 6mg
1 of : PAPILLON ORGANIC SAMPLES - PAPILLON Organic Tobacco 18mg
1 of : PUROS NATURALES 60ml - 24mg
1 of : RESERVE 5ml 6mg - 6mg

Avec quelques petits échantillons (bon c'est du 6mg... y-a pas autre chose). J'ai hâte de tester tout ça Smile La suite, j'essayerai la "Reserve" qui donne vraiment envie Wink

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par 54moon Mer 23 Oct 2013 - 18:07

je déterre ce post car je viens de découvrir ces saveurs, plutôt orientées "cigare" je trouve, mais ça me plait bien, comme évoqué au dessus, ça change des saveurs tabac fruitées ou sucrées
donc après avoir reçu ma commande d’échantillons de guevara et eden en 6mg et cigarillos en 12mg je me pose la question du hit sur ces liquides, à savoir que j'ai l'impression avec le 12mg d'avoir un hit plutôt très faible (les autres en 6mg ne me donnent pas de hit mais me permettent de découvrir juste les saveurs) par rapport à un basique comme le ry4 en 16mg qui est trop fort pour moi...
ma question donc : quelle valeur en nicotine pour avoir un hit "normal" avec les el toro ? 18mg ?
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Mer 23 Oct 2013 - 18:32

Ceci est très subjectif... Maintenant que je suis accroc aux liquides de chez HOL, voici ce que je peux t'en dire.
Je suis resté très longtemps sur du 24mg/ml pensant que le hit était conditionné vraiment au taux de nicotine. Jusqu'à une certaine limite, je dirais que oui, au-delà, ça pique la langue surtout et pour ma part j'ai eu des brûlures de ventre assez toniques! Wink Donc aujourd'hui, je suis redescendu effectivement à 18mg/ml pour le liquides "tabacs", j'ai fait une sélection sur le Puros et le Reserve, le reste, testé, me convient moins au niveau du gout. Pour les autres, j'ai gardé comme liquide habituels le Brasiliero en 12mg/ml (celui-là peut être très puissant, mélange tabac/extrait de café), le Caramel&cream (délicieux!) en 12 aussi car je le vape comme une gourmandise Smile

Maintenant, le hit ou l'absence de hit est lié aussi au matériel (coil/puissance de vape et atomiseur). J'ai testé pas mal d'atos et de montages. Recherchant le gout et le hit, je reste maintenant sur les Drippers (eBaron! le meilleur! à mon sens) mais aussi le Chowchow de chez animodz qui est aussi très très bien (même montage que le eBaron mais avec une réserve sous forme de bourre). Les atos type "réservoir" à mèches ou genesis (Aga et Compagnie) je les trouve très softs, en rondeur plutôt idéal quand on vape un liquide gourmand. Voilà mon petit retour de petite expérience. Si ça peut t'aider à t'orienter...

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 19:20

Testé le cigarillo, acheté y'a 15 jours, pas trop apprécié, puis j'ai voulu y revenir, étant en rad de eliquid, il c'est complètement dénaturé, aucun gout, saveur, hit, rien, fade, autant vaper de l'huille. Pourtant il était conservé en sachet isotherme a l'abris de la lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par 54moon Mer 23 Oct 2013 - 19:23

merci hardcity pour ton partage d'expérience, effectivement le matos rend les saveurs et le hit de manière différente...
ton message va m'aider m'orienter, en fait j'hésite en 12 et 18mg, le prob c'est que pas mal de saveurs sont "hors stock" en 12mg chez HOL... wait and see
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:45

Bon, ça fait un moment que j'ai envie de tester..
J'ai pris en petite quantité pour faire le tour, en écartant eBaron pour le moment.

Pour les connaisseurs : Je réceptionne et j'ouvre les flacons 24h avant de les goûter dans les jours suivants ? ou j'attaque direct à l'ouverture ?

Je vais vaper ça sur meca/mini-DID en ULR.

Merki Very Happy

Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) 8elToro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par caloupascal Mar 11 Fév 2014 - 20:05

le hasard, fait que moi aussi j'ai fait une commande de HOL chez sweeandvapes, que je vais tester sur un vivi nova BDC

-- Minautor - Taux de nicotine : 12mg
-- Cigarillos naturales - Taux de nicotine : 12mg
-- Virginia prime - Taux de nicotine : 12mg
-- Tobacco organic - Taux de nicotine : 12mg
-- Aspire BDC Vivi Nova-S Pyrex
-- Résistance Aspire BDC - Valeur : 1.8 ohm

normalement je reçois ma commande demain cheers 


caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par 54moon Mar 11 Fév 2014 - 20:05

moi je dirais que tu peux les vaper direct
attention certains encrassent terriblement (séjour en fut de chêne) : minotaur, chivalry, reserve
mais en goût "tabac" c'est le top, on attends tes retours  Very Happy 
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 20:14

Ok merci.
En genesis je nettoie le mesh à la vodka tous les 2,5ml (un coup vite fait car le tank est vide Wink ).
Le Tiki Juice encrasse à mort, j'ai l'habitude, pas de souci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par 54moon Mar 11 Fév 2014 - 20:25

vos retours sur le minotaur en genesis m'intéressent vraiment
c'est un liquide très particulier que j'aime beaucoup mais qui est, selon moi, quasi inutilisable que ce soit avec des petites résistances (T2, evod bcc) ou avec des microcoils sur kfl (fibre, coton et fonty), après 1ml environ c'est encrassé  Crying or Very sad 
mais je n'ai pas essayé en genesis car je n'en ai pas...
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 20:44

Je ferais des retours au fur et à mesure.
Je ne Vape qu'en genesis donc le problème est réglé de ce côté là lol

Je devrais recevoir ça jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Mar 11 Fév 2014 - 21:27

Wow! Je vois avec plaisir que le "club" HOL s'agrandit Smile

Perso, je ne Vape plus que ça depuis mon premier retour. Bon, mon choix s'est affiné et je n'ai gardé que Puros, caramel&cream et Brasileiro.
J'attend de refaire une commande pour essayer le petit dernier "el toro perique" Wink

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 21:39

En fait c'est ta PA qui m'a décidé lol
J'ai failli craquer mais en 24 :/
J'aurais pu déconcentrer avec de la base, faut voir.

Ensuite j'ai réfléchie et je me suis dit qu'il valait mieux tous les tester, même si je sais déjà que Eden va me plaire Wink
Pour les autres ça sera la surprise totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Mar 11 Fév 2014 - 21:58

Boh... Le 24 c'est pas vraiment différent d'un 18. j'ai jamais senti de difference... C'est le goût du Reserve qui ne me plaît plus. Je reste sur le Puros définitivement. L'Eden est très sympa Smile je l'ai vapé des mois, mais, pour moi, les "fruités", je m'en lasse à un moment donné. Rolling Eyes 

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 22:19

Ça fait 11 mois que je tourne en Halo, et le champ se rétrécie..
Me reste le Torque 56, Midnight Apple (mon préféré mais très "alcool en pleine tronche"), Turkish, et un peu de Voodoo.
Le reste j'ai zappé Surprised

Je ne suis sur de rien avec les el Toro mais faut que je tourne un peu sur autre chose là...

Le DIY c'est loooooonng quand on est difficile. Je sors une très bonne recette (pour moi) tous les 3 mois au mieux, ça me fatigue :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum