24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

+53
BoB83
icecubefire
Pashmina
sissi
blueorchid
Viandouille
triton01
Paula34
proximo.jm
Syssie
Moushe
corbac
kikotth
vicarious
valvanille
fififlo01
Garance
ninou
anakine68
Cali
Izibelle
Spyck2
marco76
alphicat
sofi
Nimalg
roietchevalier
marie75
naethus
Lexy25
eqium
jacotte
eric.riquet
carrstoon77
PAT77220
Tompouce
fannissa06
siscoman69
bedelol
liviana20
Le Coin des Vapoteurs
francky42
laluna74
Franck
CALLAGAN
zerocool
gladys
caroline93
viking asgard
00seb
e-fumeur
totodu91
fran
57 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pourquoi êtes vous passé à la eclope

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_lcap10%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 22 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_lcap8%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_lcap66%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_rcap 66% 
[ 143 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_lcap2%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_lcap13%pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 216
 
 

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Cali Mer 16 Nov 2011 - 11:55

oui faut avoir le déclic et l'envie d'arrêter, quelque soit la méthode, pour que ça marche. Bien que l'e-cig semble parvenir à ce résultat tout de même, même quand on l'essaie sans vouloir vraiment arrêter Wink ( cf Anakine)

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5550
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par ninou Mer 16 Nov 2011 - 11:59

Merci oui je pense lui offrir un e cig mais la mienne ne lui convient pas alors je ne sais pas du tout quoi acheter.... il a essayé la VOG de ma nièce qu'il préfère à la mienne moi j'ai pas du tout aimé mais bon je vais demander conseil un peu partout le truc c'est qu'il n'a que 17 ans et je ne sais pas si au niveau santé il y a droit je vais demander à l'hémato Neutral

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
ninou
ninou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : vaucluse
Matériels : 808 D Nicotech
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par eqium Mer 16 Nov 2011 - 12:08

D'expérience tous ceux que j'ai "poussé" à passer à la e-cig ont abandonné, je pense que la démarche personnelle est fondamentale, sinon c'est plus facile de s'allumer une clope que de trouver pourquoi le tank fuit ou se genre de problématique. Donc +1 pour lui laisser le temps de la réflexion ce qui ne t'empêche pas de dire de temps en temps "hum, c'est vachement bon ça" ou "Ah ben dis-donc j'aurais jamais penser m'arrêter aussi facilement".

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par ninou Mer 16 Nov 2011 - 12:16

eqium a écrit:D'expérience tous ceux que j'ai "poussé" à passer à la e-cig ont abandonné, je pense que la démarche personnelle est fondamentale, sinon c'est plus facile de s'allumer une clope que de trouver pourquoi le tank fuit ou se genre de problématique. Donc +1 pour lui laisser le temps de la réflexion ce qui ne t'empêche pas de dire de temps en temps "hum, c'est vachement bon ça" ou "Ah ben dis-donc j'aurais jamais penser m'arrêter aussi facilement".

C'est vrai tu a raison je suis super contente d'avoir essayer la e cig j'ai enfin trouvé la bonne pour moi du moins j'espère et je dit a mon fils que c'est trop cool de pas fumer même lui est étonné de voir que j'y suis arrivé je suis même pas énervé lol3 et que j'adore vapoter

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
ninou
ninou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : vaucluse
Matériels : 808 D Nicotech
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Garance Mar 29 Nov 2011 - 16:19

Parce que ras le bol !!
Ras le bol des odeurs, des cendres partout, des cendriers pleins, d'incommoder mon entourage, d'avoir des cheveux qui puent, une maison qui pue, une bagnole qui pue, ras le bol de toussailler. Marre de ne pas pouvoir aller ici ou là parce que je sais que je ne pourrai pas fumer et que ça me pose problème. Plein le dos de n'avoir jamais de briquet (ou un briquet vide) quand justement ce n'est pas le moment, Ras le bol de filer du fric à l'état pour m'intoxiquer, etc... Pour résumer : marre de tout ce qui touche aux tueuses.
Ca a duré 50 ans : ça suffit.

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Bien (ou mal) faire et laisser braire
Garance
Garance
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Marseille
Matériels :
mon vapotage:


Et eux non plus, je ne les enfume plus !
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 11122011969
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par fififlo01 Sam 25 Fév 2012 - 11:53

Pourquoi la vapote ?

Parce que fumer est un plaisir, et que si je peux le faire sans me ruiner la santé, tant mieux !

Je précise le "sans me ruiner la santé" : avec la clope, le danger est sur et prouvé, avec l'ecig, peut être pas encore assez de recul, j'en suis conscient, mais entre un truc qui est sur qu'il est nocif et un autre qui ne le parait pas ou peu pour l'instant, ben le choix est vite fait. En plus, question saveur, c'est bien meilleur l'ecig (à mon goût perso) sans citer tout les avantages du sevrage tabagique : retour du souffle, de l'odorat, du goût, .....et les avantages pour l'entourage.

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
Dieu a créé le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre.
fififlo01
fififlo01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Proche St ETIENNE
Matériels : Un nombre certain...
Date d'inscription : 24/02/2012

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par valvanille Mer 7 Mar 2012 - 23:00

Moi j'ai décidé de passer à l'e cig pour ma santé et pour celle de mon entourage

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par vicarious Mer 7 Mar 2012 - 23:44

Dommage, pour ma part il aurait manqué un élément déterminant: pour le côté ludique et plaisant.

Mais quand même, comme indiqué dans ma signature, la raison principale (oui je devrais avoir honte de dire ça, parce-que ça devrait être la santé mais bon... Embarassed ), c'est quand même le pognon claqué et particulièrement les taxes, ça me fait déjà assez mal aux fesses quand je vois le prix de l'essence.

Là, en plus, pour le faire pour un truc qui crade l'environnement (les mégots partout grrrrrr), détruit la santé de mon entourage qui n'a rien demandé, la mienne accessoirement (mais ça, à la limite c'est moi qui l'ait voulu...) et surtout pour un truc qui est vraiment dégueulasse niveau goût, qui m'a souvent rendu complètement débile, franchement, j'ai envie de me mettre des baffes en repensant à tout ce que j'aurais pu faire avec cet argent...

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par kikotth Mar 13 Mar 2012 - 13:36

Pour toutes ces raisons à la fois !
Mais parce qu'il faut bien hiérarchiser, pour mon entourage, d'abord, ma femme bien sur, et aussi pour les animaux qui m'entourent... bien que je ne fume plus dans la maison depuis longtemps, il m'arrivait de sentir l'odeur du tabac sur mes chats, et je crois que ça a été la goutte d'eau... pour ma santé ensuite ( BPCO / asthme - emphysème ) , et ensuite pour ne plus payer toutes ces taxes ! ( espérons que les décisions qui seront prises au niveau européen dans les mois à venir n'en créent pas sur l'e-cig et les liquides, mais je crains hélas qu'il faille se préparer à cette idée... )

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Kikoth

budget e-cig à ce jour : 350 euros
kikotth
kikotth
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 136
Localisation : Loin de tout, en ardêche...
Matériels : Ego 650mAh
Mod Vapotor ( BW 510 N v2 )
Mod Silver Bullet
Cartos Dc 1,5 ohms
Dc Tank 6ml
Stardust 2,5 ohms
Liquides : DIY
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par anakine68 Mar 13 Mar 2012 - 15:25

Pour enmerder les non fumeurs à la base ! Hi hi ! lol3 lol3

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par corbac Mar 13 Mar 2012 - 21:18

oh, Kikine, je crois qu'on te cherches sur le bar, au bar Anakine, stp !! lol!

_________________


pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Corbac


pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Ba_ban10

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Moushe Dim 20 Mai 2012 - 15:58

Je perds ma voix et le souffle... hypnose en plus du goût de le l'odorat !! hypnose

Et puis, je trouve les MODS, si BÔ !! love2



Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Syssie Jeu 31 Mai 2012 - 19:01

Moi c'est sur un coup de tête que j'ai gouté la eclope ; J'étais curieuse car deux personnes de mon entourage vapotaient je leur ai demandé des renseignements et j'ai commencé en decembre. j'apprécie pour tous les avantages que ça a : plus de sales odeurs chez moi, plus de fumeurs passifs, plus de goudrons dans mes poumons, et tous les additifs.
Aujourdh'ui j'ai même oublié la cigarette je cherche mon mod et c'est à lui que je pense quand je suis en manque ! et tout ça d'un seul coup le 9/12/2011 super je suis contente.
Je fumais 2paquets par jours une horreur


Dernière édition par Syssie le Jeu 31 Mai 2012 - 19:04, édité 1 fois (Raison : sur un coup de tete et par curiosité)

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 11:10

pour ma santé avant tout, puis pour les economies (je fais pas les calculs mais à mon avis ça c'est mort Laughing entre les mod, les consommables et les liquides que je veux tout le temps tester Laughing ).
je me suis réveiller un matin en sifflant quand je respirais, et là je me suis dit que c'était le moment de me pencher sur la question.
peu de temps avant j'avais vu une nenette au lac de charavine (38) qui vapait sur une eclope style pen blanc (je connaissais rien à la ecig à ce moment), je me suis renseigner sur le net.
comme tout le monde au début je voulais une ecig qui ressemble à la vraie Razz mais j'ai vite compris que ça se passait pas comme ça si on veut quelque chose d'efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par proximo.jm Jeu 26 Juil 2012 - 9:16

J'ai arréter un peu pout toutes ses raisons !! Wink

- pour ma santé et celle de mes proches.
- pour le coût financier (200 €/mois tueuses contre 50-60 €/mois e-cig)
- pour le plaisir de pouvoir changer d'arome quand je veux (e-liquide varié)
- pour l'odorat, l'haleine, le goût...
- pour ne plus a devoir sortir du resto comme un con dans le froid pour s'en grillé une !!
- pour ne plus stresser a devoir chercher un buraliste ouvert le dimanche ou jour férier...

Et encore plein d'autres raisons !!

Bref Y'as tout BON de vapoter !!!! Wink

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Proximo.jm
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 16:45

Pour la santé, à long terme et aussi au quotidien.
Parceque cela faisait des années que je tentais d'arrêter, à cause de la peur du cancer, a cause de mes poumons douloureux à chaque respiration, à cause de mon père qui me harcelais littéralement pour stopper la tueuse...
Sans aide, je n'y arrivais pas. Et un jour, en me baladant sur le net afin de trouver une solution "miracle" pour que l'arrêt soit moins "douloureux" j'ai découvert et testé l'e-cig. Abandonnée en quelques jours car trop contraignante (c'était il y a 4 ans, les modèles étaient nettement moins performants), mais restée dans un coin de ma tete, puis recommencée avec succès il y a 9 mois.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Paula34 Jeu 26 Juil 2012 - 17:05

Moi aucun de ceux inscrit.
C'est une copine qui m'a fait essayer et j'ai adopter ensuite j'ai ouvert les yeux (on se voile la face quand on fume ) et je suis contente d'avoir trouver un moyen sans me prendre le choux !!!!!!

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par triton01 Sam 3 Nov 2012 - 15:35

pour moi, même avant tout! et j'en suis ttrès content la vape c'est yeah

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Viandouille Ven 9 Nov 2012 - 18:19

Pour moi c'est la naissance de ma fille qui m'a fait tilter. Je n'avais pas envie de continuer à me flinguer la santé et de donner un mauvais exemple à ma fille.
Viandouille
Viandouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Alsace, Haut rhin
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par blueorchid Dim 18 Nov 2012 - 15:31

c'est mon fils qui m'en a parlé et d'abord pour moi après 30ans à un paquet il est temps de passer à autre chose , et motiver mes autres enfants pour qu'ils ne commencent pas à être accro
blueorchid
blueorchid
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : region parisienne
Matériels : ego 650 ma kanger t2
rk 808d
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par bedelol Lun 19 Nov 2012 - 6:20

les réponses 1,2,3 et 4 pour moi, la 5 c'est que du bonus Smile)

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par sissi Lun 19 Nov 2012 - 8:59

Bonjour à tous,
moyenne fumeuse et un peu motivée pour stopper la clope pour ma santé,j'ai découvert le concept de la cig electronique sur le web. un peu geek sur les bords ça m'a tentée.Et hop arrêt de la tueuse en quelques jours...

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par Pashmina Ven 7 Déc 2012 - 21:27

Je pouvais pas m'en passer,mais j'étais mal.je toussais hard tous les matins pendant 1 h depuis plus d'un an, j'etais essoufflée,la bouche carbonisée.
Et ,en 48h ,fini tout ça.
J'en reviens toujours pas. cheers

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par icecubefire Ven 7 Déc 2012 - 21:56

moi j'ai vote pour faire des économies c est rate
puis pour les 2 autres raison aussi préserver mon entourage et pour moi même

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Icecubefire
icecubefire
icecubefire
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : moissy cramayel
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...


Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par BoB83 Ven 7 Déc 2012 - 22:21

Yo !
a voter, pour ma santé ! mais en fait c'est un mixe de tout ça, ma santé, mon entourage, le prix, et le manque dans les lieux publics (quoique j'étais capable de tenir 2 a 3 heures sans probleme )

Ca faisait quand même longtemps que j'en avais marre, de l'odeur, du manque de souffle, de tousser, et là depuis un mois et qqes jours Nada, queue dalle, pas un tarpé...
Suis heureux Wink (j'en ai même repeint l'appart, c'est vous dire...)

BoB

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Bob83pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 1670-25pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Empty Re: pourquoi avons nous essayé le Eclope ?

Message par PhB95 Lun 10 Juin 2013 - 20:41

Par peur des ennuis de santé. Je n'en ai pour le moment aucun, zilch, nada, aucun symptôme, mais le compteur tourne et petit à petit je me disais qu'à force de jouer j'allais bien finir par gagner Sad .

L'e-cig, j'en ai entendu parler il y a au moins 2 ans, et ça me trottait dans la tête. Je n'y croyais pas vraiment (j'ai essayé les gommes et les patches, sans aucun succès) et j'ai fait pas mal d'arrêts "a sec": Quelques semaines, quelques mois, et rechute, alors pourquoi pas essayer avec ça. Mais j'ai un agenda de ministre et surtout un grand, très grand poil dans la main.

Quand finalement je suis tombé à sec de cloppes un soir de vacances il y a un peu plus d'un mois, je me suis dit que le lendemain, j'allais chercher une boutique près de mon lieu de vacances. J'ai trouvé, j'ai acheté, j'ai testé, et je suis rentré sans acheter de cigarettes, en tétant mon T3. Je n'ai pas racheté de cloppes depuis, je n'en ai pas refumé une seule, sans effort, sans manque, sans même une envie qui résiste à plus d'une latte de vapeur. Ce truc tient de la baguette magique Smile

_________________
pourquoi avons nous essayé le Eclope ? - Page 4 Phb95 AIDUCE adhérent n°422
PhB95
PhB95
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin de Pontoise
Matériels : Batterie EGO (3) + Kanger T2 (2) + Kanger T3 + Startdust V2 (2)
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum