24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nevermore RTA | Unicorn Vapes
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 23:09 par Koffee668

» Témoignage de la comédienne Daria Levannier : "J'ai remplacé la cigarette par une addiction qui ne me rend pas malade"
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 22:23 par Koffee668

» le post qui detend ...
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 21:52 par Koffee668

» Vape et santé cardiovasculaire
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 21:00 par Koffee668

» [ARTICLE 10/12/24]vapingpost : 16 pays d’Europe pressent pour une taxation de la cigarette électronique
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 11:43 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 11 Déc 2024 - 22:46 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 11 Déc 2024 - 22:18 par Koffee668

» [ARTICLE 08/12/24]ouestfrance.fr : Puffs au collège - vers un essoufflement du phénomène ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 11 Déc 2024 - 21:27 par Franck

» CAN 2024 : Vous n'y échapperez pas ! (Concours d'Avatars de Noël)
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 11 Déc 2024 - 21:16 par Franck

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 11 Déc 2024 - 18:51 par Felipe78

» Quel tank mtl/dtl qui prend les colis BP Aspire ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMar 10 Déc 2024 - 22:53 par LanciaB

» L'art de la goutte (épisode 4)
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMar 10 Déc 2024 - 22:01 par Leio

» Le Q16 Pro Plus de Justfog : un Q16 Pro boosté
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 9 Déc 2024 - 21:11 par Franck

» Seconde Vape : le clap de fin ????????
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 9 Déc 2024 - 20:33 par Felipe78

» Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 9 Déc 2024 - 14:59 par Felipe78

» Kit DotAMP par DotMod x BP Mods
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 9 Déc 2024 - 10:57 par Felipe78

» Avis Old Nuts
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyDim 8 Déc 2024 - 20:11 par franfranky

» Match Taifun GT4 vs Precisio GT BD Vape
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyDim 8 Déc 2024 - 20:08 par papillon

» Besoin d'aide teslacig WYE
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyDim 8 Déc 2024 - 19:05 par Leio

» Classiques Montréal Original
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptySam 7 Déc 2024 - 23:08 par franfranky

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. Empty Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Message par flawlees Lun 6 Aoû 2012 - 16:06

Bonjour,
Je suis un nouveau vapoteur et j'ai essayé deux marques différentes: Sedansa et Neo Vapo. Car pour l'instant je ne connais pas d'autres marques.

Les produits de Sedenza sont plus cher mais je les trouvent plus "gouteux" et dégagent plus de chaleur.
Exemple pour la pomme (granny smiht) de sedansa même à 0 mg , elle à plus de saveur que la pomme 11 mg de Neo Vapo.

J'ai publié un petit article ou je donne mon avis de néophyte sur différentes cigarettes électronique. Il s'intitule " bien choisir sa cigarette électronique", j'y ai publié aussi mon avis sur différentes saveurs et dosages de nicotine concernant ces deux marques qui m’étaient disponibles.

Si quelqu'un à des saveurs et des marques différentes à me conseiller, ce sera avec grand plaisir. Pour l'instant je suis en panne sur les saveurs gouts tabacs et je n'arrive pas à trouver une qui me plaise. Ceux que j'ai acheté dans ces deux marque me dégoutent fortement à l'exception de la marque sedansa gout cannabis 16 mg (ce n'a pas le gout du cannabis mais plus tabac) et je recherche l'équivalent d'une Dunhil , Rothmans ou benson.
J'aimerais être conseillé , par pitié aidez moi, car je me "grille " un vrai Rothmans de temps en temps. Les vrais Dunhil ont changées , elles n'ont plus le gout d'autrefois. J'ai 50 ans, je fumais 50 à 70 cigarettes par jours depuis l'age de 18 ans. J'ai eu un cancer et j'ai pu stopper le tabac en démarrant sur des 510T avec du 11 mg. J'ai rechuté après un mois d’arrêt total du tabac et de cigarettes électronique, par ennuis au retour de l’hôpital et en reprenant la cigarette électronique mais sur du 0 mg.
Dans l'attente d'une réponse, merci et à bientôt. Ce forum est génial.

flawlees
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. Empty Re: Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 16:10

le ry 4 est pas mal, mais niveau gout tabac pas évident de trouver quelques choses. Peut-être en diy.
Sinon le blond était pas mal chez sedansa. la, je fais un mix torque 56 (halo) avec le blond de temps en temps. Mais pour le rapprochement avec tes marques, je ne peux rien te certifié. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas