24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vos avis sur vaporesso gen x
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 21:56 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 21:43 par Pascal1969

» Présentation
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 21:30 par charlyp69

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 20:32 par Loki

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 19:53 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 18:10 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. Empty Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Message par flawlees Lun 6 Aoû 2012 - 16:06

Bonjour,
Je suis un nouveau vapoteur et j'ai essayé deux marques différentes: Sedansa et Neo Vapo. Car pour l'instant je ne connais pas d'autres marques.

Les produits de Sedenza sont plus cher mais je les trouvent plus "gouteux" et dégagent plus de chaleur.
Exemple pour la pomme (granny smiht) de sedansa même à 0 mg , elle à plus de saveur que la pomme 11 mg de Neo Vapo.

J'ai publié un petit article ou je donne mon avis de néophyte sur différentes cigarettes électronique. Il s'intitule " bien choisir sa cigarette électronique", j'y ai publié aussi mon avis sur différentes saveurs et dosages de nicotine concernant ces deux marques qui m’étaient disponibles.

Si quelqu'un à des saveurs et des marques différentes à me conseiller, ce sera avec grand plaisir. Pour l'instant je suis en panne sur les saveurs gouts tabacs et je n'arrive pas à trouver une qui me plaise. Ceux que j'ai acheté dans ces deux marque me dégoutent fortement à l'exception de la marque sedansa gout cannabis 16 mg (ce n'a pas le gout du cannabis mais plus tabac) et je recherche l'équivalent d'une Dunhil , Rothmans ou benson.
J'aimerais être conseillé , par pitié aidez moi, car je me "grille " un vrai Rothmans de temps en temps. Les vrais Dunhil ont changées , elles n'ont plus le gout d'autrefois. J'ai 50 ans, je fumais 50 à 70 cigarettes par jours depuis l'age de 18 ans. J'ai eu un cancer et j'ai pu stopper le tabac en démarrant sur des 510T avec du 11 mg. J'ai rechuté après un mois d’arrêt total du tabac et de cigarettes électronique, par ennuis au retour de l’hôpital et en reprenant la cigarette électronique mais sur du 0 mg.
Dans l'attente d'une réponse, merci et à bientôt. Ce forum est génial.

flawlees
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter. Empty Re: Essaie de liquid au gout fruité de marque Sedansa et Néo Vapo et besoins de conseils pour trouver le gout tabac qui me convienne afin de ne pas rechutter.

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 16:10

le ry 4 est pas mal, mais niveau gout tabac pas évident de trouver quelques choses. Peut-être en diy.
Sinon le blond était pas mal chez sedansa. la, je fais un mix torque 56 (halo) avec le blond de temps en temps. Mais pour le rapprochement avec tes marques, je ne peux rien te certifié. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas