24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vos avis sur vaporesso gen x
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 21:56 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 21:43 par Pascal1969

» Présentation
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 21:30 par charlyp69

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 20:32 par Loki

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 19:53 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 18:10 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil?

Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? Empty Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil?

Message par flawlees Lun 6 Aoû 2012 - 15:17

Bonjour,
S.V.P est ce que quelqu'un peut'il me conseiller?
J'ai essayé plusieurs e liquid au gout tabac, je n'arrive pas à trouver un qui me plaise. Du coup je suis maintenant sur des saveurs fruité et le gout tabac me manque. J'hésite à racheter des saveurs tabacs ne sachant pas quoi prendre. Ce qui me pousse à en griller une vrai de temps en temps. Avant je fumais des Dunhil et des Rothmans ou bien Benson.
J'ai essayé ces produits qui était présenté comme l'équivalent à du tabac anglais et je n'arrive pas à les fumer, ils me dégoutent fortement:
UK silver 16 mg
UK gold 16 mg

Ensuite j'ai gouté:
Wenston 0 mg
Phil Morrison 6 mg

Le Phil Morrison passe un peu mais je n'arrive pas à finir une cartouche Tank avec.
Merci,

flawlees
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? Empty Re: Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil?

Message par icecubefire Lun 6 Aoû 2012 - 15:59

Smile salut si tu veux des saveurs tabacs
il y a le prime 15 de chez halo ainsi que le tribeca que je trouve très bien
icecubefire
icecubefire
icecubefire
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...

Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil? Empty Re: Besoins de conseils : Existe'il un E-liquid qui ressemble à une Rohtmans ou duhnil?

Message par laluna74 Lun 6 Aoû 2012 - 16:08

As tu déjà essayé les eliquides "Halo" ? ( la gamme "tabac" : Tribeca, Prime 15 Turkish,etc, etc ...) Pour ma part se sont les seuls qui m'ont ( vaguement...) rappelé le gout de "tabac".
Laughing J'en ai tellement vapé que je m'en suis dégouté et actuellement je me suis tourné vers les "fruité/mentholé"

N'oublies pas que nos gouts/sensations changent beaucoup et régulièrement avec la vape... Perso j'ai clopé des Lucky pendant plus de 35 ans, sans jamais eu avoir envie d'en changer. Ce qui n'est pas le cas avec les eliquides... ce que j'ai adoré à certains moments me dégoute maintenant...
Le gout des eliquides varie aussi en fonction du consommable que tu utilises : vapeur "froide"ou "chaude"... ( du style "cartos" ou "clearo") du voltage selon lequel tu vapes, etc, etc... Very Happy

Admin
Admin

Message par nathy Lun 6 Aoû 2012 - 16:12

je pense qu'il va falloir que tu te mettes dans la t^te que tu ne retrouveras jamais le gout de la tueuse, malgré les différents gout tabac

ensuite je crois que comme nous tous, il va falloir que tu gouttes par toi même car un liquide que plusieurs vont adoré et bien toi tu peux détester, surtout aussi important si un liquide ne te plait pas , ne le jete pas car plus tard ce que tu detesté pourra se réveler sympa a vapoter

et oui c'est bizarre car beaucoup était adepte d'une seule marque de cigarette, et par contre en vapotte on est tous amené a changer les gout de nos liquides
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge