24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

3 participants

Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par romanis Ven 14 Oct 2011 - 9:26

Vapoteuse débutante, avec un kit K808, j'ai commandé : Crystal classic, Crystal crown et Kentucky, dosé à 18 mg. Je n'aime pas du tout le goût ... et puis je trouve que le 18 mg m'irrite la gorge ... (fumeuse d'environ 1 paquet/jour, et ce, depuis plus de 25 ans ....) Je recherche donc un goût se rapprochant de mes tueuses de fortuna. J'ai lu, le Virginia ou le 555 ... Que mon conseillez-vous ? Merci de votre aide ....
romanis
romanis
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 101
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Re: Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par eric.riquet Ven 14 Oct 2011 - 9:37

Soit la bienvenue sur le forum!!!!! Very Happy

je vais peut être te décevoir, mais quoique tu essaies....on ne retrouve pas le goût des cigarettes avec des e-liquides. Même si tu trouvais un jour sur un site de vente un liquide qui s'appellerait FourTina, comme on trouve du Kmel ou de Mlbaré....çà n'aurait que très peu de rapport avec tes anciennes habitudes.
Par contre, avec la e-cig, tu découvriras plein d'autres saveurs...d'autres saveurs tabac, certes, mais de tout, du choocolat au café....du bonbon fraise au ketchup (je te promets que c'est vrai!!!)...
Mais c'est une erreur de s'obstiner à rechercher le goût de ses cigarettes.
Et je pense, avec le recul....que même si çà existait, ce ne serait pas forcément une bonne chose que de reprendre les mêmes goûts
Ici, il y a plein de gens qui se demandent pourquoi, pendant des années, ils n'ont toujours fumé qu'une seule marque de clope....alors qu'aujourd'hui, ils ne pensent qu'à une chose....changer tout le temps.
Et c'est normal...on n'aimerait pas manger tous les jours le même plat...même un plat qu'on adore.
Quand on se met à la e-cig, c'est pareil.
Alors, pour ne pas non plus être trop désorienté...je peux te conseiller deux parfums tabac que je vapote régulièrement et que j'apprécie beaucoup: Gold et Royal chez Alfaliquid...'essaie les en 12mg.'

Soit surtout la bienvenue sur le forum....et bon courage pour ta défume...

Attends un peu....normalement, il devrait y avoir caroline93 qui devrait passer par là...pour ce qui est des liquides, elle est pro...

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Re: Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par eqium Ven 14 Oct 2011 - 10:21

Salut romanis et bienvenue parmi nous
Essaie de changer de marque de liquide comme dit le criquet, je n'avais pas du tout accroché au crystal quand j'y avais goûté, et oui si ça t'arrache descends en nicotine...
Qui c'est qui se demande pourquoi il fumait toujours les mêmes clopes ??? Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Re: Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 13:51

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Suite ...

Message par romanis Ven 14 Oct 2011 - 14:57

Suite à vos conseils, je viens de me commander un pack de 5 differents Alpha-liquid Tabac, en baissant le taux de nicotine ... Je reviendrai sur ce forum pour laisser mon avis qui sera peut-être utile aux nouveaux (comme moi) ....
romanis
romanis
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 101
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Re: Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par eqium Ven 14 Oct 2011 - 15:00

Merci romanis, oui effectivement ton expérience peut servir, c'est sympa on attend ton retour.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna Empty Re: Conseil pour trouver goût tabac se rapprochant de celui des fortuna

Message par eric.riquet Ven 14 Oct 2011 - 15:02

+1 avec Eqium....on compte sur tes retours....et tes sensations.

Reviens vite nous dire tout çà....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum