24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

+15
legnoch
loupierro
Trublionne
bellenina
Little buddha
agaille
Ptiloup
lucie73
Billdjango
molko
jeangab
valvanille
ABSOLEM
nathy
twist
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Mer 25 Avr 2012 - 19:53

bon début... pas encourageant...
premier essai orléans et moscou... je m'ennuit, pas très complexe et relativement "neutre"...
on est loing de liquides du "nord" et des halo...
je continue pour un avis définitif d'ici 2/3 jours.

me reste à gouter kanmpur et atlanta...
pas déçu mais presque pour l'instant...

.....

.....


bon je suis aussi TRES difficile... Twisted Evil Rolling Eyes je l'avoue... rabbit

ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par twist Mer 25 Avr 2012 - 21:09

Peut être que kanpur te surprendra un peu plus! bon si tu es vraiment très très très difficile c'est à voir!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Mer 25 Avr 2012 - 22:13

twist a écrit:Peut être que kanpur te surprendra un peu plus! bon si tu es vraiment très très très difficile c'est à voir!

viens de le tester, oui!!! surprenant, citroné mais pas ecoeurant, frais et agréable!!
il me fait achement penser à quelque chose que je connais, mais impossible de faire (pour l'instant) le rapprochement.

suis sur le atlanta là, c'est clairement cola!!! mais en moins "fort" ou "ecoeurant" que le cola classique alpha, donc ça se vape mieux, après faut être fan.
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par twist Mer 25 Avr 2012 - 22:16

j'avais pas senti le cola dans l'atlanta... je me demandais après coup si il n'y avait pas du café dedans. Pour le kanpur j'arrive pas à identifier non plus mais clairement je connais ce goût!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par nathy Mer 25 Avr 2012 - 22:25

c'est marrant je percois plus le citron que le cola, comme quoi je dois avoir les papilles qui sont pas encore rétabli de mes années de tabagisme

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par jeangab Jeu 26 Avr 2012 - 2:05

ABSOLEM a écrit:
on est loing de liquides du "nord"
c'est normal, dans le nord, on est les meilleurs, même dans les liquides exit2

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par Billdjango Jeu 26 Avr 2012 - 7:33

C'est pas faux, à quand un liquide welsh ou potjevleesh? Wink
Billdjango
Billdjango
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Bogeve 74
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Jeu 26 Avr 2012 - 10:22

Billdjango a écrit:C'est pas faux, à quand un liquide welsh ou potjevleesh? Wink

j'en suis!!! carbonnade et ...moules frites^^ aussi Laughing
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par jeangab Jeu 26 Avr 2012 - 10:49

ABSOLEM a écrit:carbonnade et ...moules frites^^ aussi
mdr peut être en demandant gentiment à paula....

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Jeu 26 Avr 2012 - 12:19

jeangab a écrit:
ABSOLEM a écrit:carbonnade et ...moules frites^^ aussi
mdr peut être en demandant gentiment à paula....

why not...

plus sérieusement si elle pouvait aussi faire un savant mélange des ces précieux pour nous concocter une autre spécialité du nord sucrée dont je raffole aka le SPECULOOS!!! ça serait terrible!!! car pas encore trouvé de liquide digne de ce nom avec cet arôme.

Arrow pour en revenir au alphaliquide :

moscou : tabac trés (trop) sec et finalement pauvre en arômes, on est loing du miel dans le captain et je trouve pas les noisettes, dons j'ai l'impression de vapoter de la PG avec un chouilla de miel... pas top.

orléans : assez pauvre en arômes "complexe" je ressent un goût de tabac légèr, et surtout un liquide trés gras, un peu l'impression de vapoter du beurre!!! c'est pas mal, j'aime bien mais c'est trés gras comme sensation, j'ai trouvé une solution pour améliorer le truc car le beurre pure c'est moyen : en dry : 3 ou 4 gouttes de orléans et une goutte de cacahuète, et là!!!! c'est devenu un liquide beurre de cacahuetes!!! un vrai plaisir!!! Very Happy

kanpur : j'aime bien!!! citron fraicheur, bien sympa, mais je pense qu'a la longue il finisse par devenir un peu ecoeurant... je continue sur celui-ci pour avis définitif, j'arrive pas a trouver à quoi il me fait vraiment penser... pfff!!!

atlanta : ni plus ni moins qu'un smooth cola, faut aimer, sympa de temps en temps.

Idea j'ai bien envie de tester les autres saveurs de cette gamme, donc je suis open pour des échanges au cas ou Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par twist Jeu 26 Avr 2012 - 21:36

ABSOLEM a écrit:
orléans : assez pauvre en arômes "complexe" je ressent un goût de tabac légèr, et surtout un liquide trés gras, un peu l'impression de vapoter du beurre!!! c'est pas mal, j'aime bien mais c'est trés gras comme sensation, j'ai trouvé une solution pour améliorer le truc car le beurre pure c'est moyen : en dry : 3 ou 4 gouttes de orléans et une goutte de cacahuète, et là!!!! c'est devenu un liquide beurre de cacahuetes!!! un vrai plaisir!!! Very Happy
[/color]

J'adore le beurre Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Jeu 26 Avr 2012 - 21:46

ma technique après deux autres essais marche aussi avec pas mal de mélanges (fruits de chez crystal par exemple!!)
donc pour moi c'est du liquide "beurre" à marrier avec d'autres.
avec bananes et framboises c'est sympa, je vais aussi tester avec amandes et vanille.
et... pourquoi pas avec des saveurs tabac... bon plus risqué... Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par twist Jeu 26 Avr 2012 - 21:58

Beurre Tabac oui ça risque d'être plus... original Wink avec Amande ça devrait le faire il y en a déjà dedans (léger)!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par Billdjango Jeu 26 Avr 2012 - 22:17

Je tourne avec Orléans et Sidney depuis 2 jours, c'est pas mal et ça a l'avantage de changer des mono goûts que je n'encaisse plus. Le Moscou me laisse perplexe, c'est faible en arômes...
Ils sont cependant et à mon avis, sur le bonne voie. Cependant quelques gouttes "d'exciting New York" et on se rend compte qu'il y a encore du chemin....
Billdjango
Billdjango
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Bogeve 74
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par jeangab Ven 27 Avr 2012 - 0:03

ABSOLEM a écrit:
plus sérieusement si elle pouvait aussi faire un savant mélange des ces précieux pour nous concocter une autre spécialité du nord sucrée dont je raffole aka le SPECULOOS!!! ça serait terrible!!! car pas encore trouvé de liquide digne de ce nom avec cet arôme.
ça serrait pas mal, bien que ça appartient aux copains d'au dessus de la frontière Very Happy
je ne sais pas pourquoi (enfin si, madeleine de proust) j'attend un liquide qui me rappelle la colle blanche en pot, et les feuilles du reproducteur à alcool love2
(désolé de faire du hs twist What a Face )

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par valvanille Mer 23 Mai 2012 - 21:37

J'avais testé Atlanta et pour me dernière commande j'ai pris Sydney, Orleans et encadeau j'ai eu Safaga.

En ce moment je tourne toute la journée avec Sydney que j'adore

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par lucie73 Mer 23 Mai 2012 - 21:52

de chez eux j'aime bien SYDNEY et FR4, SAHARIAN et FRUITS ROUGES
je n'aime pas trop KANPUR MOSCOU MARDURA et CHOCOLAT (affreux)
CACAHUETE C'est marrant !!! ORLEANS pas mal.

Mais c'est vrai qu'ils sont sympas et à chaque commande ils nous mettent un échantillon
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par Ptiloup Jeu 24 Mai 2012 - 19:43

C'est marrant comme les gouts peuvent varier, moi le choco d'alfa, je le trouve pas si mal. Vite ecoeurant mais pas dégueu.

Le Saharian, je le trouve totalement insipide perso. Tabac chez alfa pour moi c'est juste le royal. Le Maryland est pas mauvais non plus mais sans plus. Le FR4 c'est CELUI qui m'a fait arrêter la tueuse et je lui doit tout mais maintenant, je ne peux plus.

Le Sydney, il est quand meme bien meme si un poil plus de saveurs aurait été bien. Pas bcp mais un peu. Après avoir vapé des Halo, des Pink Spot et des E-senses ca fait quand meme un peu fadasse mais ca reste super bon. Les fruités de chez Alfa sont quand meme bien a la base et je les trouve bcp plus aromatisés que les tabacs ou quelques gourmands.

_________________


Soutient et adhère a Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par lucie73 Jeu 24 Mai 2012 - 19:56

oui c'est sûr que les goûts et les couleurs.... Very Happy
mais je pense qu'au bout d'un moment on se lasse... pourtant quand on fumaient on ne fumaient qu'une seule marque.....
je suis d'accord avec toi le SYDNEY mériterait un peu plus de goût ....
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par lucie73 Jeu 24 Mai 2012 - 20:06

en tout cas on peut se regaler de toutes sortes de saveurs sans prendre 1 gramme Very Happy
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par valvanille Lun 11 Juin 2012 - 23:01

jeangab a écrit:
ABSOLEM a écrit:
plus sérieusement si elle pouvait aussi faire un savant mélange des ces précieux pour nous concocter une autre spécialité du nord sucrée dont je raffole aka le SPECULOOS!!! ça serait terrible!!! car pas encore trouvé de liquide digne de ce nom avec cet arôme.
ça serrait pas mal, bien que ça appartient aux copains d'au dessus de la frontière Very Happy
je ne sais pas pourquoi (enfin si, madeleine de proust) j'attend un liquide qui me rappelle la colle blanche en pot, et les feuilles du reproducteur à alcool love2
(désolé de faire du hs twist What a Face )

Mdr Je vois qu'on est de la même génération : la colle Cleopatre et l'alcool à bruler des polycops ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Moi j'ai dernièrement commandé Kanpur : j'adore ! C'est un de mes préférés avec Atlanta (moi non plus je ne retrouve pas le goût du coca mais plutôt du citron) et Sydney. Je suis un peu déçue d'Orleans que je trouve trop gras. En cadeau j'ai eu Safaga (faut que je reessaie) et Shangai pas encore testé !

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par agaille Mar 7 Aoû 2012 - 17:02

es ce que la gamme urban fusion est a prédominance gout tabac?

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par Little buddha Sam 22 Sep 2012 - 15:45

Bonjour,

Je viens de tester cette gamme et voici donc ma petite contribution à ce post fort intéressant:
J'ai mis une petite note perso sur 3, test réalisé avec EGO C Twist + vivi nova:

Kanpur: Gout épicé, je sens du curry, du safran et?? c'est pas mauvais mais sans +... parfais pour ceux qui aime les épices (note 1/3)

Orléans: Gout de gâteau beurré, bof, c'est pas désagréable mais pas + de 5 min (note 1/3)

Shanghai: Gout assez neutre, il en ressort un gout de thé et herbe aromatique, c'est pas désagréable mais je trouve qu' il manque un ptit "quelque chose"... (note 2/3)

Moscou: un peu comme le Kanpur mais en moins fort, on dirait un mélange de Kanpur avec une pointe d’Orléans, donc un peu épicé et beurré (ba voila, ça fait du pain d’épice en faite...)
le gout est assez neutre quand même, je vais ré-essayé en y ajoutant du fruit... ça passe pas trop mal mais sans +... (note 1,5/3)

Sydney: yes, yes et re yes !!! j'adore, c'est mon préféré. cheers
Gout bien fruité et un peu sucré (pomme, poire et ??...).
C'est mon GROS coup de cœur, je vais en recommandé, c'est sur ! (note 3/3)

Atlanta: Légèrement fruité, un peu comme le Sydney mais en moins fruité.
Je vais y ajouté un peu de fruit pour retrouver le goût du Sydney que j'adooorree. enfin j'aime bien quand même (note 2,5/3)

En résumé, pas déçus d'avoir commandé un test pack après avoir lu vos commentaires ici, surtout pour la découverte du Sydney

En réponse à Agaille: perso, je ne trouve pas de prédominance tabac sur les saveurs ci dessus testé.

Bonne vapote à tous !!!!!!!

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Sam 22 Sep 2012 - 16:29

sont pas mauvais ces liquides, en tout cas originaux, mes deux préférés sont le kanpur et le sydney, orléans est tres gourmand, parfait pour le couper evec des liquides fruits ou autres gourmands.

pour moi en faisant simple c'est cela:

Kanpur: "tabac" épicé et fleuri
Orléans: du beurre, patisserie, gourmand
Shanghai: "tabac" thé
Moscou: "tabac" leger et noisette, fruits secs
Atlanta : coca soda
Sydney: smoothie fraise
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par Little buddha Sam 22 Sep 2012 - 16:43

Comme quoi les gouts ressenti sont parfois différent

Je suis d'accord avec toi absolem, je retrouve ni plus ni moins les mêmes gouts pour Kanpur, Orléans et Shanghai.

Moscou : j'avais pas senti la noisette mais maintenant que tu le dis... Rolling Eyes
Atlanta: Pareil, j'ai pas vraiment senti le coca, je vais le ré essayer ce soir tient...
Sydney: moi je sens bien des fruits, mais pas trop la fraise... un peu de citron aussi peux être...

Bon faut dire que je sort d'une rhino faringite encore un peu présente, ça perturbe peux être le ressenti des saveurs...

_________________
Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Urban Fusion d'alfaliquid

Message par ABSOLEM Sam 22 Sep 2012 - 17:04

réessaye "en bonne santé... Wink " et tu verras que j'ai pas trop tort Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum