24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

+7
Garkham
vectra1702
D_box
Mod
Fass
copiercoller
Franck
11 participants

Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Franck Mer 29 Oct 2014 - 20:07

Bonjour à tous et bises aux dames  Very Happy

Une nouvelle gamme vient de débouler sur le marché. Elle est française comme son nom ne l’indique absolument pas : survival apocalyptic vaping.

Le nom m’a intrigué. Ces liquides sont-ils aussi apocalyptiques que le nom le laisse suggérer ? perplexe

De plus, le fabricant a tout fait pour attirer : clips vidéos sur youtube, page facebook (merci pour ceux qui ne sont pas inscrits sur ce site !), affiches dans les boutiques distributrices, bannière sur les sites et lancement stimultané dans 10 boutiques.

Tenez un des clips présents sur youtube :



Parmi les heureux distributeurs : e-liquide.fr, eliquideandco.fr, esmoker-inc.com, facil-ecig.com,  Global Vape (magasin physique à Lisses dans le 91), histoiredevapoter.fr, lincandescent.fr, VapeClop (magasin physique à Elboeuf), vapoteurs.com, zenvape.fr. Je crois que je n'ai oublié personne.

Le packaging est travaillé. Comme de plus en plus de liquides se voulant haut de gamme ou premium, la bouteille est placée dans une boîte en carton. Cela fait sérieux. J’avoue que je trouve cette mode assez énervante. Outre le fait que l’on nous facture probablement quelques centimes d’euros en plus cette boîte, comme elle ne sert à rien et qu’il nous faudra la recycler, honnêtement, on pourrait s’en passer. A moins que les fabricants préparent déjà l’arrivée de la directive européenne : ils pourront ainsi placer la notice d’emploi dans la boîte en carton !  Razz


Mais enfin, l’ensemble est quand même sympathique et se démarque singulièrement de la concurrence. Suffit de voir le logo qui fait peur. Les amateurs de films de zombie et autres The Walkind Dead apprécieront. Les autres, je ne sais pas :

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Logo10

Une seule déclinaison est proposée : 30 ml. Par contre, le tarif est honnête : 18,9 € les 30 ml, soit 6,3€ les 10 ml. Parmi les gammes se vantant d’être premium, on a vu beaucoup plus cher.

Le dosage en nicotine est d’un classicisme rassurant : 0, 6, 12 et 18 mg/ml. Cependant, il est possible que des liquides en 3 mg/ml voient le jour. Bonne idée  Very Happy

La fiole ainsi que l’étiquette sont tout à fait correctes : bouteille en verre, bouchon de sécurité enfants. Je regrette l'absence de deux choses sur l'étiquette :
- pas d'adresse du fabricant, alors qu’il y a un numéro de lot;
- Comme presque toutes les autres gammes, la description est très parcellaire. La gamme est en 50% propylène glycol et 50% glycérine végétale, il y a de la nicotine (pour ceux qui veulent) et puis des arômes. Vous ne saurez rien d’autres. Twisted Evil

Dernière critique mais pas des moindres : je n’ai trouvé aucune info sur le web concernant l’aspect sanitaire. Donc, comment s’est fabriqué ? Par qui ? Dans quelles conditions ? Des fiches de sécurité sur les produits ? Je trouve cela quand même très dommage ! Les fabricants, et celui de cette gamme en particulier, ont tort de ne pas faire plus d’efforts sur dans ce domaine et de tout concentrer sur l’aspect visuel, la publicité et ne pas communiquer sur l’aspect santé. Bon, a priori, Christopher d'esmoker-inc, qui n'est pas un inconnu ici, est derrière tout cela. Comme ce dernier dirige aussi l'organisation professionnelle SYNAPCE, je pense que les choses sont faites dans les règles de l'art mais plus de précisions ne seraient pas surperflues.

J’ai acheté trois de ces liquides : Ape Revolution, zombie outbreak, Nuclear Winter. Il est donc grand temps de passer au test, non ?  Wink

Zombie Outbreak :

Ce liquide a quelques ressemblances avec le red astaire qui cartonne : fruits rouges accompagnés par une fraîcheur prononcée (apport probable de menthe et de réglisse). Par contre, ce Zombie Outbreak se veut plus subtil, moins chargé en arômes et semble aussi plus naturel que le Red Astaire (j’ai bien dit « semble », hein  Wink ). J’ai beaucoup aimé.  Very Happy Plus que le Red Astaire que j’ai tendance à trouver assez vite écœurant. Sentiment que je ne ressens pas avec ce Zombie Outbreak. De plus, il laisse un goût de fraîcheur dans la bouche plutôt agréable. Certains regretteront que les arômes de fruits rouges ne ressortent pas plus mais, après, c’est une question de goût.

Note :  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié


Ape Revolution :

Liquide dit « tabac » accompagné de touches de miel caramélisé et de banane. Enfin, c’est ce que le descriptif du liquide promet, car, personnellement, je ne ressens pas beaucoup le tabac. Je trouve le liquide plutôt bon et très surprenant. Ce mélange miel, caramel et banane étonne et détonne. Mis il a un inconvénient majeur selon, moi : il ne sent pas bon du tout.  Le nom du liquide n’est pas un mensonge : cela fleure bon le singe pas propre.  Razz En tout cas, en raison des effluves un rien malodorantes, j’ai du mal à apprécier ce liquide qui ne démérite pourtant pas en bouche. Dommage…

Note :  grande étoile complè  grande étoile complè  Grande étoile vide  Grande étoile vide  Grande étoile vide  

Nuclear Winter :

D’après la description, on trouve du citrus, du pamplemousse rose et une pointe de réglisse et d’anis.  Ici l’inspiration semble être à rechercher du côté de Snake Oil qui mélange allègrement agrumes, anis, réglisse et je ne sais quoi d’autres. Mais, à la différence du Snake Oil dont le mélange des saveurs ne m’emballe pas des masses, le Nuclear Winter est plus subtil, l’ensemble des arômes me paraît équilibré. Je ne suis pas un grand amateur de pamplemousse mais avec ce Nuclear Winter, cela passe. Et plutôt bien.

Note :  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  Grande étoile vide Grande étoile vide  

J’ai aussi tiré quelques taffes sur le Ice Age, un liquide regroupant plusieurs types de menthe. J’ai trouvé cela sympa mais comme je ne suis pas un grand amateur de liquide mentholé, je ne pourrais pas en dire plus. Mais les afficionados de liquide à la menthe devraient probablement y trouver leurs comptes.


Conclusion :

J'ai trouvé cette gamme très intéressante et j’ai apprécié 2 des 3 liquides goûtés quelques jours et j'y reviendrai certainement. De plus, l’ensemble n’a pas non plus hors de prix. Certes elle n’est pas toujours originale, sauf peut-être le Ape Revolution, et s’inspire quelquefois de la concurrence. En même temps, au vu du nombre de liquides et de gammes disponibles, ce n’est pas étonnant. Cependant, elle apporte toujours des touches personnelles qui la distingue des suiveurs.

Par contre, si j’aime bien le nom de la gamme et le nom des liquides qui marquent incontestablement les esprits, je trouve qu’il y a un décalage entre les noms méchamment apocalyptiques et ce que l’on trouve en bouche. Dans l’ensemble, je les trouve plus subtils, équilibrés et cohérents que réellement nucléaires. Hormis le Ape Revolution dont l’odeur dégagée n’est pas subtile du tout. Razz

Mais, encore une fois, une composition plus détaillée et des informations sur l’aspect sanitaire ne seraient pas du luxe !
A bon entendeur...  Very Happy

Bonne vape !! fumeur


Dernière édition par Franck le Mer 29 Oct 2014 - 20:47, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par copiercoller Mer 29 Oct 2014 - 20:34

5 !
Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Fass Mer 29 Oct 2014 - 20:52

4, C'est trop bon!!

Au sujet des liquides, je ne sais pas pourquoi mais il ne m’intéresse pas.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Mod Mer 29 Oct 2014 - 20:57

Merci Franck pour le retour plussoie +3
j'étais également intrigue par ces liquides après les avoir vu cette dernière semaine sur pas mal de sites

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par D_box Mer 29 Oct 2014 - 21:08

Franck , merci pour ce retour.
Je comptais justement tester cette gamme prochainement , avec une envie particulière sur le ape révolution....j'adore la banane.
Tu ne m'as pas découragé, bien au contraire, mais conforté dans mon envie.
Ces produits feront l'objet d'une de mes futures commandes de novembre merci à toi de m'avoir conforté dans mon envie ( mon banquier te déteste par contre Smile ).
Les noms des liquides , bah pour ma part , franchement bof bof..non pas que je sois niais mais à la limite je préfère "fleur de printemps sur son lit de miel" plutôt que "j'ai défoncé du zombie à coups de pioche".


Dernière édition par D_box le Mer 29 Oct 2014 - 21:24, édité 1 fois
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par vectra1702 Mer 29 Oct 2014 - 21:12

merci bien pour ton retour sur ces liquides,je vais en essayer avec ma prochaine commande le Zombie Outbreak moi qui aime bien le red astair bonne vape

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgANouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING FR-150x150Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Franck Mer 29 Oct 2014 - 21:15

@ copiercoller :

Tu me trouves trop dithyrambique ? Il me semble pourtant que ma revue n'est pas exempte de critiques Very Happy

@ D_box :

Je suis curieux de lire ton retour pour voir si on a les mêmes impressions. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Garkham Jeu 30 Oct 2014 - 0:37

Interessant, merci pour le retour Franck Wink

Peut etre preciser qui sont dispo en echantillon de 1ml chez eliquideandco.fr Suspect

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par savage Jeu 30 Oct 2014 - 7:21

merci pour le retour!

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par copiercoller Jeu 30 Oct 2014 - 9:24

Le problème avec quasiment tous les liquides se disant "haut de gamme" c'est que l'on retrouve soit le réglisse et/ou l'anis, deux liquides qui mélangés restent discernables, comme la banane, la menthe, et le citron, des liquides forts et persistants en gout.
C'est peut-être la limite aux mélanges complexes, ils finissent par se ressembler.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Franck Jeu 30 Oct 2014 - 9:39

@ copiercoller :

Ma foi ta réflexion me paraît pertinente copiercoller. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Bobolivo66 Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Perso j'en ai testé 3 et quoi dire si ce n'est que j'aime !
ok le packaging sent bon le marketing, toute la promo et la PLV surfent sur la tendance du moment et le prix est plus que raisonnable même si c'est plus cher qu'un Alpha et moins qu'un Five.!
Certe, le Ape Révolution ne sent pas forcement le Cassis mais plutôt le pied d'un marathonien, mais qu'est-ce-qu'il est bon ! Faut pas chercher la banane, le caramel, le miel ou je ne sais quoi, faut juste le vaper pour l'apprécier ! a-t-ton déjà oublié l'odeur immonde du Bella Valente ou encore du Prime 15 d'Halo !
Le Solar Storm est plus sweet, plus frais ; la rencontre d'une pastèque et d'un melon, et cette union sur ce lit de menth...pfff je m'égare, mais c'est mon coup de coeur.
Le plus surprenant reste le "Return of the Killer Pumpkins" plus connu sous le nom de "Citrouille" (série limitée pour Halloween) ; goûtez-le car comment faire apprécier ce liquide si l'on aime pas la citrouille ! Perso, j'aime bien.
Je finirai par le packaging qui entre parenthèse est super cool : combien on pesté contre Provape et son packaging inexistant ? Je préfère ça aux fioles plastiques et ne pense pas que cela influe tant que ça sur le prix.
Bobolivo66
Bobolivo66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Marseille
Matériels : Vamo V2, Chi You, RSST, AIOS et Global Tank RR (cartos Boge)
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Franck Lun 3 Nov 2014 - 18:49

@ bobolivo :

J'aime bien ton avis qui est en tout entier Very Happy
Mais je tiens à t'apporter quelques précisions

Faut pas chercher la banane, le caramel, le miel ou je ne sais quoi, faut juste le vaper pour l'apprécier !

Oui, d'accord mais par exemple, dans ce liquide, la banane me semble assez plaisante. Il est important de le signaler pour ceux qui seraient intéressés pour mais qui ne peuvent pas piffrer la banane, non ?


a-t-ton déjà oublié l'odeur immonde du Bella Valente ou encore du Prime 15 d'Halo !

Pas moi qui suis encore aujourd'hui un amateur des Halo Very Happy Cependant, il me semble que l'odeur des Halo est un tantinet moins forte. perplexe Ceci dit, c'est une question de perception, hein. Il me semble assez normal dans un test à destination des utilisateurs de signaler ce fait.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Bobolivo66 Lun 3 Nov 2014 - 19:22

Effectivement Franck, sur ces points je te rejoins complètement et d'ailleurs à l'époque du Bella Valente (paix à son âme) on me priait d'aller vapper dehors carton rouge . Cela ne m'a pas empêché à une époque d'en faire mon allday tout comme le seront certainement le Ape et le Solar ! oui c'est vrai, il sent ! il sent même très fort Shocked
Mais ce que je veux dire, après avoir lu le descriptif du liquide sur le shop, c'est qu'il ne faut pas forcement chercher à identifier tout les ingrédients mais se laisser porter comme pour un bon plat.
Bobolivo66
Bobolivo66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Marseille
Matériels : Vamo V2, Chi You, RSST, AIOS et Global Tank RR (cartos Boge)
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par marcuche Lun 3 Nov 2014 - 20:47

Merci Franck, je vais y jeter un oeil...Les liquides c'est comme les boutiques ou il fut un moment, ils poussaient comme des champignons....

@ c/c t'as raison, réglisse,anis,menthe etc, rien de bien nouveau.....

@ Garkham, merci si on peut les tester avec des fioles de 1 ml c'est mieux...

le mieux c'est de s'en faire offrir et oui certaines boutiques le font, mais je ne dirais rien, je ne suis pas mouchard....

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Marcuche  Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Loki Mar 4 Nov 2014 - 21:08

Salut Bobolivo Very Happy

Pour le liquide Citrouille, je l'ai trouvé surprenant et très bien rendu, on a l'impression de croquer dans une tarte au potiron Razz

De circonstance pour Haloween Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Bobolivo66 Mer 5 Nov 2014 - 20:56

Salut Loki, c'est vrai que j'avais oublié cette note de "Potiron" Very Happy mais je pense qu'il y a autre chose ; quoi, je sais pas, j'ai toujours tout faut Embarassed !!!
Bobolivo66
Bobolivo66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Marseille
Matériels : Vamo V2, Chi You, RSST, AIOS et Global Tank RR (cartos Boge)
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Empty Re: Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING

Message par Mod Mer 5 Nov 2014 - 21:58

Garkham a écrit:Interessant, merci pour le retour Franck Wink

Peut etre preciser qui sont dispo en echantillon de 1ml chez eliquideandco.fr Suspect

Merci Garkham plussoie +3
je ne connaissais pas ce site .......ce bon pouvoir acheter en format de 1 ml pour essaie Wink

_________________
Nouvelle gamme française : SURVIVAL APOCALYTPIC VAPING Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum