24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Milk mother corsicavap EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Milk mother corsicavap EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Milk mother corsicavap EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Milk mother corsicavap EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Milk mother corsicavap EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Milk mother corsicavap EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Milk mother corsicavap EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Milk mother corsicavap EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Milk mother corsicavap EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Milk mother corsicavap EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Milk mother corsicavap EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Milk mother corsicavap EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Milk mother corsicavap EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Milk mother corsicavap EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Milk mother corsicavap EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Milk mother corsicavap EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Milk mother corsicavap EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Milk mother corsicavap EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Milk mother corsicavap EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Milk mother corsicavap EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Milk mother corsicavap

+6
marcuche
Vieux Pat
Walter White
Regius
papillon
Franck
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 10 Fév 2023 - 22:28

Bonjour à tous,

J'avais beaucoup entendu parler de ces produits corsicavap fabriqués de manière artisanale sur le grand forum mais je n'avais pas encore osé franchir le pas car mise à part deux diy que j'ai aimé, tous les autres ont fini donnés au bout de deux jours, je ne voulais pas encore gaspiller.

J'ai quand même contacter la personne qui fait tout celà et suite à mon mail, nous avons eu une conversation téléphonique.

Personne très agréable, qui est vraiment passionnée, qui répond aux questions très clairement et surtout partage son savoir. J'étais parti sur un autre liquide et en lui donnant mon envie de résultat au goût, elle a su me conseiller, j'ai finalement acheté ce milk mother.

Un très bon goût de fraise, pas du tout chimique, on a vraiment l'impression de manger une fraise à l'inspiration, une fraise bien mûre et bien juteuse. À l'expiration, nous avons la fraise qui reste en bouche mais cette fois-ci accompagnée de son lit de crème vanillée bien onctueuse. C'est vraiment addictif pour celui qui aime la fraise.

Nous avons l'avantage d'un fruité pas trop sucré avec le plaisir d'un gourmand, j'aime bien les gourmands mais passé quelques barres celà arrive à me dégoûter, sur ce jus ce n'est absolument pas le cas.

Pour ma part, j'ai aussi rajouté du frais de chez corsicavap aussi pour avoir ce côté milkshake qui sort du frigo.

C'est plus cher que des produits comme A&L par exemple mais ça n'a absolument rien à voir, j'ai même hâte de terminer cette préparation pour découvrir d'autres produits, c'est bien la première fois que j'adore autant un de mes diy.

Je suis vraiment content de cette découverte, Eva est vraiment très sympa, pour les personnes qui ne connaissent pas je vous conseille vivement de la contacter ou d'aller faire un tour sur son site, Vous ne serez pas déçu et vous verrez que la différence de prix est justifiée


Dernière édition par Karpone1689 le Sam 11 Fév 2023 - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Franck Sam 11 Fév 2023 - 17:54

@Karpone1689 :

Merci pour l'info ! Very Happy Je ne connaissais pas.

Alors, le site est corsicavap.com sur lequel on peut acheter directement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 11 Fév 2023 - 18:08

@Franck avec plaisir 👍. Oui c'est exactement ça, si tu commandes n'hésite pas à me donner ton ressenti, moi je suis complètement conquis. Même moi qui n'aime pas les gourmands, je suis tombé amoureux de ce jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 11 Fév 2023 - 18:18

@Karpone1689:

:
Tu en parles avec tellement d’enthousiasme, que je pense essayer, pour voir!  cheers

J’ai parcouru de nombreuses fois le site Corsicavap, ça me paraissait intéressant, mais ne sachant pas ce que ça valait, je repoussais.

Là, je vais retourner voir leur site!  Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 11 Fév 2023 - 18:26

@papillion c'était pareil pour ma part avec toutes les déceptions que j'ai eu en diy, je suis très difficile pour les liquides. J'ai fait tester à toutes mes connaissances et le liquide a fait l'unanimité.

C'est un poil plus cher mais je préfère mettre un peu plus et apprécier mes juice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 11 Fév 2023 - 19:07

@Kerpone1689:

Moi de même! cheers



Dernière édition par papillon le Sam 11 Fév 2023 - 19:18, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 11 Fév 2023 - 19:16

@papillon merci, je devais être fatigué hier soir 😂

Je me suis fait un petit panier en prévision, c'est vraiment que j'apprécie 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Regius Sam 11 Fév 2023 - 20:12

Je confirme, les concentrés de Corsicavap sont très bons ainsi que ses macérât, autre intérêt est qu'ils ne
nécessitent pas de steep et sont à base de produits naturels.
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Walter White Mer 15 Fév 2023 - 22:23

Franck a écrit:k"]@Karpone1689 :

Merci pour l'info ! Very Happy Je ne connaissais pas.

Alors, le site est corsicavap.com sur lequel on peut acheter directement.

Hello Franck Taqui en parlait souvent elle lui avait concocter quelques arômes sur demande
Je vais lui refaire une commande le mois prochain Eva a sortie quelques créas qui me branchent bien l avantage de ces arômes pas besoin de steep 😉
je crois même que Eva a été membre du fofo

_________________
Milk mother corsicavap Oqww10

Milk mother corsicavap Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Mer 15 Fév 2023 - 22:27

De mon côté, j’attends ma commande avec impatience! bounce

Un “Milk Mother”, pour en discuter, un “banane flambée”, et mon premier gourmand: “poire-amande”.

On en reparlera sous peu! Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Jeu 16 Fév 2023 - 9:13

J'ai hâte d'avoir vos retours 👍

Ça me permettra d'avoir quelques idées pour ma prochaine commande 😁. Je ne me lasse pas de ce milk mother après une semaine, c'est une première pour moi en diy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 18 Fév 2023 - 12:04

@papillon juste une petite précision, de mon côté j'ai dosé le concentré à 17%

Mon prochain sera sûrement le beignet au pomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 18 Fév 2023 - 12:55

@Karpone1689:

Eva m’a passé un coup de fil: elle est en retard car elle va déménager sur le Continent.

Je recevrai mon colis lundi ou mardi.

Je goûte et j’en parle dès que je me suis fait une opinion!

Beignet au pomme? Sûrement pas mal non plus!

Bon week-end et bonne vape! Milk mother corsicavap 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 18 Fév 2023 - 13:14

@papillon tu verras l'attente en vaut la peine, dans tout ce que j'ai testé en jus depuis 1 an seul deux références terminées ( diy et pav compris ) en dehors de ce mother milk, un bobble et un Wow Candy juice, c'est pour te dire à quel point je suis difficile. Pour que je fasse un compliment c'est vraiment qu'il est bon ( selon mes goûts bien-sûr )

Beignet au pomme me tente bien en effet, je n'aime pas les jus gourmands mais il est très bien noté, ce sera celui-ci ou le bidule qui est une sorte de café gourmand, à voir avec Eva si le café n'est pas trop fort.

Je vais te donner envie avec tout ça, ton weekend va te paraître long 😂.

Je te remercie et te souhaite également un bon weekend et une bonne vape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mar 21 Fév 2023 - 12:51

Je me suis dernièrement laissé aller, j'ai trouvé une bonne occaz, je me suis pris un dripper hadaly + un mod meca à un prix vraiment sympa.

Du coup j'ai rappelé Eva ce matin et j'ai pris quelques liquides supplémentaires : le domina qui est une forêt noire, le charlotte qui est une charlotte aux fraises, le bidule qui est un café fruits à coques, caramel, vanille et custard, beignet aux pommes, un sample de Fraiz et enfin un sample de couzin qui ressemble au bidule.

Je vous ferai donc un retour au fur et à mesure des dégustations. Je garde le milk mother que j'ai fait en 200ml pour tous les jours et les autres pour le soir.

Je ne suis pas liquide gourmands d'habitude mais le milk mother m'a réconcilié avec ce type de liquide, j'ai donc envie de tester d'autres liquides que je n'aurais sûrement pas commandé ailleurs.

Je vais finir par renommer ce topic en corsicavap 😅 car ce ne sera sûrement pas ma dernière commande, il y a beaucoup de saveurs qui me font envie.

Hâte de vous faire un retour pour chacun de ces produits, en tout cas Eva est toujours aussi gentille et c'est agréable de pouvoir discuter avec le fabricant, c'est vraiment un plus selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Vieux Pat Mar 21 Fév 2023 - 13:07

Karpone a écrit:le domina qui est une forêt noire
Tiens, si c'est bon ça pourrait m'intéresser Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mar 21 Fév 2023 - 13:17

C'est un de mes deux desserts préféré, je n'ai jamais osé un autre liquide chocolat car j'en avais été dégoûté à mes débuts, un mélange assez spécial de cookie avec du whisky que je n'ai absolument pas réussi à vaper

Je le testerai en deuxième celui-ci Vieux Pat, je vais commencer par le bidule je pense mais l'attente ne sera pas longue, l'avantage du dripper et des liquides sans steep 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Mar 21 Fév 2023 - 13:49

@Karpone1689:

Ma commande est toujours en transit… c’est toujours aussi long, ou c’est son déménagement?

Ou le transporteur est un vapoteur qui a été tenté? Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Vieux Pat Mar 21 Fév 2023 - 13:51

Karpone a écrit:C'est un de mes deux desserts préféré
Pareil que toi ! L'autre c'est le Paris-Brest Very Happy

Et moi non plus je n'ai jamais trouvé un liquide chocolat à mon goût...

Beignet aux pommes, ça peut être sympa aussi ! tongue
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mar 21 Fév 2023 - 14:01

@papillon je ne pourrai pas te dire, j'avais convenu avec Eva de l'envoyer quelques jours après afin d'être présent pour la réception, par contre le postier m'avait livré à 16h ce qui arrive rarement, parfois la poste fait des siennes.

Oui beignet aux pommes, les retours que j'ai lu sont extrêmement positifs, j'ai vraiment hâte je suis comme un enfant qui attend le père noël 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Mar 21 Fév 2023 - 21:01

@Karpone1689, merci pour l'info et je suis allé faire un tour sur le site, surpris qu'il y ai autant de choix mais il faut la journée pour faire le tour de Corsicavap, j'ai vu des concentrés pas mal du tout et d'après ce que j'ai vu il n'ont que leurs propres arômes et concentrés.

C'est peut-être un peu plus cher mais les fioles font 12 ml de contenance et puis ils ont des samples pour déguster sans se ruiner, je vais commencer par l'orgasm de la gamme Cokinevap Very Happy Very Happy Very Happy  , j'ai tout mon temps ils ferment du 23/02 au 1er mars, en plus c'est pas pour moi mais mes filles que j'ai reconvertis à la vape mais c'est papa qui leur fait le DIY car elles ne comprennent rien, elles ont pourtant essayés sur mes conseils mais quand j'ai gouter on aurait dit du canard wc et puis ça ne me dérange pas, l'occasion de tirer une latte ou deux est trop belle, sans plus.

Dans la mesure du possible je ferais un retour sur les concentrés choisis, mais ce sera que sur 1ml, les filles me donneront leurs avis également et ça me fait cake car elles n'on pas du tout les mêmes goûts.

_________________
Milk mother corsicavap Marcuche  Milk mother corsicavap Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mar 21 Fév 2023 - 22:01

@marcuche en effet il y en a pour tous les goûts et c'est même difficile de faire un choix tellement la description donne envie de tout tester 😁

Personnellement ça ne me dérange pas que ce soit un peu plus cher ( et encore pas de beaucoup, c'est largement abordable ) car ce sont des arômes naturels, la fraise est juste sublime, c'est un goût qui ressemble au vrai fruit.

J'ai hâte d'avoir ton retour et celui de tes filles, n'hésite pas à appeler Eva quand elle reprendra, elle saura te guider suivant les goûts de tes filles, personnellement elle a su bien m'orienter vers le bon produit alors que j'étais parti sur une autre référence.

Tu verras lors de la préparation, ce qui m'a le plus surpris c'est l'odeur, c'est vraiment du concentré ça avait parfumé ma pièce pendant la préparation.

J'en parlais ce matin au téléphone avant ma commande, les diy n'ont rien à voir avec beaucoup d'autres, à mes débuts j'avais pris des références connues comme le pinkman ou l'heisenberg, je n'ai absolument pas réussi à les vaper ce sont un mélange de beaucoup trop de choses pour le Heisenberg on ne retrouve aucun goût spécifique mise à part celui d'un dentifrice 😂 et le pinkman je l'ai trouvé chimique à souhait, d'autres déconvenues après ces deux là. Bien sûr ce sont mes goûts et beaucoup aiment ces diy mais personnellement je trouve plus mon compte avec des arômes qui me paraissent réels, même en cas de bonbon si la saveur est fidèle.

Je ferai aussi un retour dès que possible pour cette deuxième commande, ça pourra donner une idée à tous les participants et lecteurs de ce topic 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Fév 2023 - 18:31

Comme promis je reviens vous donner mes impressions sur les liquides que j'ai commandé après avoir sorti tous mes dripper à la rescousse 😅

Tout d'abord, je tiens à remercier Eva qui m'a envoyé les liquides alors que je m'y suis pris à la dernière minute, la veille de la fermeture.

Je vais commencer par le beignet aux pommes. Je m'attendais à un très bon jus d'après les commentaires, mais je ne m'attendais pas à un tel niveau. Ce jus est une perfection ! À l'inspiration nous avons le goût de la pomme, une pomme compotée avec une très légère touche d'acidité, un vrai goût de pomme et à l'expiration ce goût viens se mélanger à un goût de beignet, pas le beignet gras de fête foraine mais le beignet fait maison qui reste en bouche d'un réalisme à couper le souffle. Ce mélange est absolument incroyable, jamais goûté un jus aussi bon !

Ensuite on passe au bidule, là encore gros coup de cœur. À l'inspiration je ressens les fruits à coques, je dirais noisettes pour ma part, puis vient se mélanger le caramel et à l'expiration nous avons un café/cappuccino très doux avec sa crème vanillée. Ce n'est pas un café torréfié mais un café très crémeux où viennent se mélanger les fruits à coques, le caramel et la vanille, parfait pour le matin ou après manger.

Maintenant la charlotte aux fraises, encore un carton plein. À l'inspiration un bon goût de fraise, moins prononcée par rapport au milk mother, un peu plus sucrée. Puis à l'expiration nous avons tous les goûts qui se mélangent, la crème, le goût du boudoir et une fraise plus subtile, moins présente et qui ne prend pas le dessus sur les autres arômes. Un très bon dessert pour qui aime ce gâteau.

Et enfin le Domina, là malheureusement j'ai voulu réessayer le chocolat et ce n'est définitivement pas pour moi en vape. Il est bien fait, on ressent bien le chocolat, on ressent aussi une pointe de cerise alcoolisée à la fin de l'expiration mais le chocolat, je n'y arrive vraiment pas. Ce sont mes goûts bien-sûr, le jus est loin d'être mauvais pas comme le premier que j'avais essayé.

Il me reste à goûter le fraiz et le couzin mais je n'ai plus assez de matos donc je reviendrai dans quelques jours ou semaines pour vous donner mon ressenti sur ces deux là.

Désolé pour ce gros pavé, j'espère que mon retour d'expérience vous donnera quelques idées pour vos futurs essais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Fév 2023 - 21:02

@Karpone1689,

ce n'est pas un gros pavé mais intéressant, ça me donne une petite idée de ce que je vais prendre.

J'ai déjà des petites idées derrière la tête, justement je cherchais un gout café et j'avais noté celui que tu décrit et je me tâte pour un citron (frais ou pas) et pamplemousse, mangue quoique la mangue pour en trouver une bonne tu peux te lever de bonne heure, ou une mangue/ananas, ensuite il me faut une bonne menthe.

J'ai pas encore vu la charlotte aux fraises, j'en ai vu une autre je sais plus laquelle, il faut que je retourne sur le site, j'ai vu aussi le tiramitsu

J'ai imprimé les fiches produits mis à disposition sur le site et j'y vais par élimination.
Il y à un sacré choix en concentrés, arômes et macérât (un peu moins pour les macérât) mais je vois plutôt sur les concentrés.

Bonne vape

_________________
Milk mother corsicavap Marcuche  Milk mother corsicavap Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Fév 2023 - 22:01

@marcuche tu peux déjà dégrossir un peu en parcourant le site jusqu'au 1er mars et ensuite si tu en as la possibilité, je te conseille d'appeler Eva, elle connait parfaitement ses produits et saura te guider à travers toutes ces références.

En plus tu verras elle est vraiment très gentille, on est très loin de l'expérience d'autres sites e-commerce où l'on est qu'un numéro de carte bancaire.

Pour ma part très belle découverte et excellente rencontre.

Je te remercie et te souhaite également une bonne vape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum