24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Franck

» nouveau venu dans la vape
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:48 par Franck

» Recherche chargeur
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Milk mother corsicavap - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Milk mother corsicavap

+6
marcuche
Vieux Pat
Walter White
Regius
papillon
Franck
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 24 Mar - 18:02

marcuche a écrit:Il y à du matos et du nettoyage en vue, ça trempe ça trempe Wink

@marcuche:

Tiens, tu pourrais m’aider, à ce propos! cheers

Je n’ai aucun clearomiseur propre pour accueillir mes nouveaux arômes et ne sais pas trop comment faire pour bien ressentir l’arôme tel qu’il est, et non modifié par les restes d’arômes précédents.

Donc tu fais tremper: dans quoi et combien de temps?

Tu laves la résistance à l’eau, ou tu changes directement de résistance?

Car jusqu’à présent, comme j’utilisais seulement 3 arômes, j’avais toujours un clearomiseur neuf pour essayer: là, rien n’est neuf, faut que je trouve un « truc »!

scratch

respect4

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 24 Mar - 18:04

@Delta tu as tout à fait raison, j'ai des pièces assez sympa mais elles restent la plupart du temps à la maison car je n'aime pas me faire voir non plus, quand je sors je prend mon tube meca tout rayé acheté d'occasion.

J'ai réussi à acheter ce matos car je me débrouille pour faire un roulement d'achat / vente ce qui fait qu'au final ça ne me revient pas si cher que ça 🙂.

J'ai commencé avec exactement le même setup que toi, c'est vrai que c'est assez lourd aussi. Par contre attention avec le Taifun gt4, les airflow sont en bas et il a tendance à condenser donc au bout d'une journée ou deux tu te retrouves avec le dessus de la box toute grasse, ça le fait moins sur un tube.

Avec le Taifun j'étais parti sur un tube siegfried de chez vapefly qui est assez bon marché mais qu'en mode bypass par contre. Ça évite d'avoir de la condensation sous l'ato. Il fonctionne aussi bien en 18650 qu'en 21700 donc pas besoin de racheter des accus. Il faut aussi faire attention à ses coil par rapport à ses accus comme sur mod meca avec néanmoins une sécurité supplémentaire.

Pas obligé de passer sur un tube mais je voulais te prévenir au cas où de ce problème qui est rarement mentionné 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 24 Mar - 18:12

@papillon pour mes ato, au changement de saveurs, j'enlève les joints et les fait tremper dans de l'eau bien chaude pendant une petite heure, puis séchage. Tu n'es pas obligé d'enlever les joints mais au bout de plusieurs mois ils vont finir par craquer ( vécu )

J'évite les liquides vaisselles ou autres, s'il en reste un peu dans l'ato je ne suis pas sûr que goût lave vaisselle soit appréciable 😂

Eva vend aussi du nettoyant alimentaire, je ne sais pas si ça fonctionne avec les ato par contre.

Pour la résistance, je m'abstiendrai de tout commentaire car je n'y connais rien du peu que je suis resté sur clearo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 24 Mar - 18:20

@Karpone1689:

Merci pour ton conseil! cheers

Je vois déjà comment procéder de façon simple. respect4

Peut-être que je pourrais essayer le Paic citron avant mon Yuzu? Sifflote exit3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 24 Mar - 18:49

@papillon avec le Paic citron, nous sommes sur du full VG et l'avantage c'est que plus tu vapes plus ton clearo sera propre 😂

Plus sérieusement, même le beignet aux pommes qui est assez tenace, j'ai fait tremper le dripper et suis passé sur la charlotte aux fraises, aucun arrière goût de pomme ou de beignet.

J'ai aussi lu sur d'autres pages, une trempette dans de la vodka pour décaper à fond mais je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas un grand fan d'alcool donc je n'en ai pas en stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Delta Ven 24 Mar - 19:34

hello @papillon

Perso moi je purge au liquide neutre sans arômes un ato complet ou même déjà la moitier
au bout déjà d'avoir vapoter l’équivalent d'un demi ato on sent que l’arôme précdédent a disparu.
C'est comme cela aussi que je fait pour savoir si ma résistance me donne des gouts de brulé etc.
Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 24 Mar - 19:47

@Delta:

En effet, j’ai commencé par ça, mais mon clearomiseur était plein au départ et fait 5,5 ml: j’en ai un peu marre… Sad

Je l’ai donc mis à tremper dans de l’eau tiède jusqu’à demain!

C’était un arôme « pêche », et je vais commencer par le Milk Mother, puisque c’est le sujet initial… Wink

Je sens un peu moins la pêche, mais pas zéro: demain, ça devrait être bon, j’espère! cheers

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 24 Mar - 20:21

@papillon si ton clearo a encore l'odeur de pêche, n'aies pas de craintes surtout si tu fais ton dosage à 20% ça couvrira largement la pêche 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 24 Mar - 20:41

@Karpone1689:

Merci du conseil! respect4

Le clearomiseur est dans un bol d’eau pour la nuit: ça devrait être impecc pour demain! respect6

J’ai aussi fait tremper la résistance: si ça ne va pas pour mon essai, j’en changerai… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Mar - 12:24

papillon a écrit:
marcuche a écrit:Il y à du matos et du nettoyage en vue, ça trempe ça trempe Wink

@marcuche:

Tiens, tu pourrais m’aider, à ce propos! cheers

Je n’ai aucun clearomiseur propre pour accueillir mes nouveaux arômes et ne sais pas trop comment faire pour bien ressentir l’arôme tel qu’il est, et non modifié par les restes d’arômes précédents.

Donc tu fais tremper: dans quoi et combien de temps?

Tu laves la résistance à l’eau, ou tu changes directement de résistance?

Car jusqu’à présent, comme j’utilisais seulement 3 arômes, j’avais toujours un clearomiseur neuf pour essayer: là, rien n’est neuf, faut que je trouve un « truc »!

scratch

respect4

salut

@papillon :

excuses-moi j'avais zapper ta question, je suis chez moi mais je fait une prostatite qui me fatigue avec un bout de tuyau dans mon zozio  Very Happy  

tout dépends de l'arôme d'avant si odeur tenace alors moi je fais tremper dans du bicarbonate de soude après l'avoir fait avec un peu de vinaigre blanc avec un tout petit goupillon, un bon rinçage à l'eau pas trop chaude et ensuite trempette dans l'eau avec le bicarbonate pendant quelques heures, re rinçage bien sûr à l'eau tiède, je le renifle et si le claéro ou autres ne sent plus et je change de résistance et c'est reparti avec ton nouvel arôme, mais je ne touche pas aux joints.

Si après ça s'il y à encore une petite odeur un dernier nettoyage avec un tout petit peu de mir vaisselle (très peu) et encore rinçage. Normalement ça ne devrais plus sentir.

Je teste aussi sur un Pod Ursa mini qui restitue très très bien les saveurs avec comme résistance en 0.5 ou 0.8 ou encore 1 Ohm mais la ça te reviens un peu plus cher car je change direct la cartouche qui est au alentour de 3.50 euros.

C'est sur que pour moi c'est une vape plaisir, j'ai pas mal de claéros, 4 Nautilus dernier du nom, des I-Tank, des Huracan, 1 kit mini istick 2, kit Exceed d22 etc...
Tour dépends de l'arôme que je teste naturellement.

J'attends ma commande de Corsicavap qui viens juste d'arriver, du taf en perspective (15 arômes/concentrés) et je vais tester 5 à la fois.

_________________
Milk mother corsicavap - Page 5 Marcuche  Milk mother corsicavap - Page 5 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 25 Mar - 14:45

@marcuche:

Merci, je retiens… pour une autre fois! cheers

En effet, l’arôme « pêche » n’est pas très envahissant, et une nuit dans un bol d’eau chaude que j’ai laissé refroidir, plus aucun goût parasite. Basketball

Pour la résistance: idem.

J’ai bien reçu mon colis ce matin, et j’ai commencé à tester le Milk Mother.

Très intéressant, mais j’attends un peu pour faire un commentaire.

Très bon produit, à priori.

Juste une remarque: sur le flacon est écrit: « À partir de 10%. ».

Lui trouvant un manque de personnalité, j’ai augmenté à 15%.

Puis je vais voir ce qu’en dit le site: « À partir de 15%. »

Conclusion personnelle: « Eva et les chiffres, ça fait deux! » lol3

Enfin, c’est une femme, normalqueen

Ha, non, on est plus au XX° siècle: faut pas rigoler avec ça… carton rouge


Guéris vite de ton problème de santé! kiss1

Pas plus de 5 fois par semaine… Sifflote


Dernière édition par papillon le Sam 25 Mar - 15:48, édité 2 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 15:21

@papillon le milk mother était le premier concentré commandé, je l'ai dosé directement à 17% il est parfait pour moi à ce dosage.

Pour les autres je ne me suis pas pris la tête j'ai directement fait à 20%, ce qui nous donne environ 70ml en 6mg.

Comme Eva m'expliquait lors de mon premier appel, c'est à titre indicatif pour le dosage mais c'est à faire surtout selon notre ressenti. Certains préfèrent quand le goût est léger, d'autres comme moi quand c'est très prononcé.

D'ici 24 heures maxi tous ses arômes se seront développés, je n'attend pas aussi longtemps pour ma part 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 15:22

@marcuche bon rétablissement, tu as de quoi t'occuper avec tout ça en attendant d'aller mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 25 Mar - 15:33

@Karpone1689:

Pour les chiffres, je plaisantais à fond, bien sûr, mais ce serait quand-même plus rationnel d’avoir le même sur le flacon et sur le site, même si c’est juste un ordre d’idée.

À 15%, il me plaît bien, mais il n’est pas impossible que j’augmente encore un peu.

Je prends mon temps, et reste à 15% pour le moment… Wink


Mes goûts en terme de concentration sont très variables, en fait: parfois j’adore un arôme à peine perceptible, parfois très corsé, sans explication rationnelle: c’est du « feeling ».

Ce Milk Mother, j’ai l’impression que bien corsé, c’est mieux. Mais je commence à peine: à voir… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 15:53

@papillon je me doutais que tu plaisantais 😅

J'avais aussi aperçu cette différence de dosage entre le site et le pdf j'ai donc demandé directement à Eva pour en être sûr.

Tu as raison de tester petit à petit car on a tous des goûts différents 👍.

J'ai déjà fait mon panier pour le mois prochain 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Mar - 15:53

Karpone1689 a écrit:@marcuche bon rétablissement, tu as de quoi t'occuper avec tout ça en attendant d'aller mieux

merci beaucoup, j'en saurais peut-être un peu plus mardi, je dois retourner à la clinique pour retirer la sonde et voir ce que ça donne et après, mystère ??? opération peut-être ??? on verra, pendant ce temps la mes DIY seront top et prêt à vaper, j'ai hâte d'y gouter mais le steep sur les concentrés et arômes, ça me semble un peu court pour les complexes, non ???

_________________
Milk mother corsicavap - Page 5 Marcuche  Milk mother corsicavap - Page 5 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 16:01

@marcuche je croise les doigts pour toi pour que ce ne soit pas trop grave.

Pour le steep justement c'est un des intérêts de ces concentrés, il n'y en a pas. Pour le bidule, la charlotte aux fraises, le beignet aux pommes et la forêt noir je les ai testé aussitôt après le mélange, ils ont le même goût qu'après quelques jours.

Personnellement je n'ai trouvé aucune différence entre 20 minutes de steep et une semaine, ce n'est que mon avis mais Eva m'a aussi confirmé que le steep n'était pas nécessaire 👍 donc tu peux te faire plaisir 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Mar - 16:12

Je viens de faire le Milk Mother dosé à 20% base 30/70 qui me restait, je ai refait pour la suite en 40/60 pour plus de hit.
C'est pareil pour le taux de nicotine, j'en fait en 14/16 ou 18 suivant le pourcentage d'arôme.

le Mother Milk dosé à 20% j'ai utilisé du 30/70 en 16 mg/ml ce qui donne selon un calculateur:
44/56 PgVg et 12,8 mg/ml en nicotine produit fini, je sais que le taux de nicotine est encore un peu trop élévé  mais bon je ne baisse pas trop pour les fifilles novices Very Happy

_________________
Milk mother corsicavap - Page 5 Marcuche  Milk mother corsicavap - Page 5 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Mar - 16:14

Karpone1689 a écrit:@marcuche je croise les doigts pour toi pour que ce ne soit pas trop grave.

Pour le steep justement c'est un des intérêts de ces concentrés, il n'y en a pas. Pour le bidule, la charlotte aux fraises, le beignet aux pommes et la forêt noir je les ai testé aussitôt après le mélange, ils ont le même goût qu'après quelques jours.

Personnellement je n'ai trouvé aucune différence entre 20 minutes de steep et une semaine, ce n'est que mon avis mais Eva m'a aussi confirmé que le steep n'était pas nécessaire 👍 donc tu peux te faire plaisir 😁

ok, merci ayant l'habitude avec des gourmands que je laisse steeper 3 semaines, ça fait tout drôle pour ma part Smile

_________________
Milk mother corsicavap - Page 5 Marcuche  Milk mother corsicavap - Page 5 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 25 Mar - 16:19

@marcuche:

Karpone1689 confirme ce qu’Eva m’avait dit au téléphone.

Et je n’ai encore jamais acheté de produit nécessitant un steep… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 16:23

Oui je confirme au début on ose pas et on se dit qu'on va attendre un peu mais ça sent tellement bon qu'on a envie d'essayer de suite 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Delta Sam 25 Mar - 17:35

papillon a écrit:

Conclusion personnelle: « Eva et les chiffres, ça fait deux! » lol3

Enfin, c’est une femme, normalqueen

Ha, non, on est plus au XX° siècle: faut pas rigoler avec ça… carton rouge

Sifflote

rolalalalalalaaaa
Tu as bien raison papillon Razz
Je dirai meme c'est tout les vendeurs aromes tout est sous estimer en pourcentage.
par exemple un pandawan 7% ou un oni ultimate 7% ou encore san juan ripe vape (tabac) 20%
c'est pour 100ML finit!!
je suis au meme pourcentage pour 50ML finit !!!
Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Delta Sam 25 Mar - 17:41

marcuche a écrit:Je viens de faire le Milk Mother dosé à 20% base 30/70 qui me restait, je ai refait pour la suite en 40/60 pour plus de hit.
C'est pareil pour le taux de nicotine, j'en fait en 14/16 ou 18 suivant le pourcentage d'arôme.

le Mother Milk dosé à 20% j'ai utilisé du 30/70 en 16 mg/ml ce qui donne selon un calculateur:
44/56 PgVg et 12,8 mg/ml en nicotine produit fini, je sais que le taux de nicotine est encore un peu trop élévé  mais bon je ne baisse pas trop pour les fifilles novices Very Happy


pour 50ML finit :
je met 7ML minimum d’arôme et sa peut monter jusque 10ML arôme pour certains.
je met 10ML de nicotine 30/70 pg/vg
et le reste de base neutre 30/70 pg/vg
cela me fait en nicotine du 4MG
je vape de temps en temps en neutre sans nicotine pour purger ma résistance et voir si pas de gout brulé
cela fait je sais pas maintenant 4 a 6 mois que j'ai plus toucher une clope et avant je fumais mon sceau (500gr) de tabac sur le mois

Maintenant, bon, je suis accrocher a ma vapote je vapote vraiment par plaisir mais oui je l'ai vraiment regulierement au bec


Dernière édition par Delta le Sam 25 Mar - 17:42, édité 1 fois
Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par marcuche Sam 25 Mar - 17:41

Milk Mother prêt pour le départ Very Happy sans doute demain mais il sent déjà super bon, je m'en lèche les babines Wink

_________________
Milk mother corsicavap - Page 5 Marcuche  Milk mother corsicavap - Page 5 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 25 Mar - 18:11

@Delta on doit doser à peu près pareil, pour 70ml de produit fini j'ai 12ml d'arôme, 20ml de nicotine et le reste en base.

@marcuche c'est ce qui m'a le plus surpris quand j'ai préparé le milk mother, j'ai eu l'odeur qui est restée dans la pièce pendant une bonne heure environ, c'était vraiment agréable. Tu vas te régaler 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 5 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Delta Sam 25 Mar - 18:17

Karpone1689 a écrit:@Delta on doit doser à peu près pareil, pour 70ml de produit fini j'ai 12ml d'arôme, 20ml de nicotine et le reste en base.

@marcuche c'est ce qui m'a le plus surpris quand j'ai préparé le milk mother, j'ai eu l'odeur qui est restée dans la pièce pendant une bonne heure environ, c'était vraiment agréable. Tu vas te régaler 😁

tu es a 7mg alors en nicotine!

39ML base
21ML nicotine
12ML arome
total 72ml

Sorry, c'est Marcuche qui est a 16MG
Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum