24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Milk mother corsicavap - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Milk mother corsicavap

+6
marcuche
Vieux Pat
Walter White
Regius
papillon
Franck
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 15 Avr 2023 - 12:48

@papillon

Oulala tu me mets l'eau à la bouche avec ta recette de bananes flambées 😁 ça m'a l'air vraiment excellent tout ça 😍

Un vrai cordon bleu papillon 😁.

Très bonne idée de regrouper par fabriquant comme sur le grand forum, si le staff pense que ce serait possible bien-sûr 👍

De mon côté j'ai reçu les arômes, j'en ai discuté avec Eva lundi et j'ai dosé pour l'instant à 5% car elle m'a dit qu'ils sont très concentrés. Ce qui fait que c'est très économique, j'obtiens 230ml en 6mg pour 4.90€ le flacon !

J'ai aussi pris la base Corsicavap car c'est du PG végétal.

Je reviendrai dans le week-end donner mon ressenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 15 Avr 2023 - 15:34

@Karpone1689:

Non, je ne suis pas un cordon bleu, mais j’ai une dizaine de recettes que j’ai bien mises au point.
Simples, toujours: ça date du temps où j’étais célibataire: il faut bien savoir faire quelques trucs… Wink

Je reviens sur ce rhum, car j’avais déjà essayé de mélanger un arôme « banane » avec un arôme « rhum blanc ». De chez Bioconcept tous les 2.

Hé bien, pour sentir le goût du rhum, il fallait en mettre des gouttes! Razz

Alors qu’ici, je dois le diluer! Shocked

C’est pas du regretté! lol!

Mais, finalement, on obtient un arôme très agréable… drunken  Milk mother corsicavap - Page 7 1330649708

Surtout si j’ajoute 1 goutte/ml d’arôme « caramel »: royal! king

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 15 Avr 2023 - 20:09

@papillon

Je suis célibataire moi même et je t'assure qu'en me donnant les ingrédients soit c'est brûlé, soit la cuisine est brûlée 😂 j'adore cuisiner mais les flammes dans la poêle très peu pour moi ça peut vite tourner au carnage 😅

Ta recette de liquide donne envie aussi, ça m'a l'air bien bon tout ça 👍 tu l'a dosé à combien du coup la banane flambée ? Il est vrai que les arômes corsicavap sont assez prononcés au goût.

De mon côté, j'ai fait mes mélanges. Pour l'ananas, je ne vais pas en parler de suite, je vais attendre 12h que les arômes se développent comme précisé sur la fiche des arômes.

Pour le yuzu comment dire... Cet arôme est juste incroyable même après une heure de maturation, c'est saisissant de réalisme, un mélange entre citron avec une pointe de pamplemousse, c'est à tomber 😍

Bien-sûr il faut aimer le yuzu à la base mais pour celui qui aime c'est vraiment incroyable !

Je confirme ce que Eva m'a dit, les arômes sont très puissants, dosé à 5% au lieu de 4%, c'est bien assez fort et pourtant le milk mother et les concentrés de ma deuxième commande je les avais dosé à 17 et 20%.

Ça en fait un excellent rapport qualité prix, avec une fiole de 12ml + 3ml offerts comme le fait toujours Eva, on a de quoi se faire une bonne quantité.

Je vais te donner envie de préparer ton arôme yuzu 😁

Je testerai l'arôme banane dans le week-end si j'ai le temps ou lundi car j'ai un petit souci de valeurs de coil, sur mes deux nouveaux drippers avec le même montage, un tombe aux valeurs prévu, l'autre pas du tout. À voir ce qui ne va pas avant de tester la banane.

En tout cas l'arôme sent divinement bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Sam 15 Avr 2023 - 22:18

@Karpone1689:

J’ai oublié de dire que je garde mon Milk Mother avec la même configuration! cheers

Et, donc, pour goûter l’arôme « banane flambée », j’ai pris celui qui vient avec mon arôme « banane », sans nettoyage de résistance.

C’est un mod Phantohm M avec un Nautilus 3, résistance de 0.7 Ω.

Je tâtonne pour trouver mon dosage idéal pour moi. Actuellement: pour 4 ml:

- 7 gouttes de « banane flambée »,
- 13 gouttes de « banane »,
- 4 gouttes de « caramel ».

Ça me semble bien proportionné: à voir… Wink

Ce Week-end, je pars très loin de chez moi ( Saint-Victurnien): pas de nouveau test.

Mais je commencerai par le « Yuzu », pour être coordonnés.

Les framboises attendront! lol!

Mais je peux dire que je me régale… drunken drunken drunken

Bon week-end, et bonne vape! Milk mother corsicavap - Page 7 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Sam 15 Avr 2023 - 22:37

@papillon

Le milk mother est vraiment un concentré surprenant et addictif je suis content que tu l'apprécie autant que moi 👍.

Tu prépares tes liquides en petites quantités, du coup je ne pourrai pas t'aider, personnellement j'ai tout préparé en 110 ou 115ml suivant si j'ai pris l'apéro avant de préparer mes liquides 😅 :

- 72ml de base ( d'ailleurs la base Corsicavap est bien plus douce en gorge )
- 6.5ml d'arôme
- 30ml de booster pour arriver à environ 5 et quelques mg s'approchant des 6mg

J'ai testé les trois arômes et je reviendrai faire un retour demain, tu auras un peu de lecture en rentrant si tu le souhaites 👍.

Petit avant goût, je suis tombé amoureux de deux arômes sur les 3 commandés.

Je te souhaite un bon week-end, profites bien de ce dépaysement et hâte d'échanger avec toi sur tes ressentis quand tu auras testé tout ça 👍

En attendant régales toi bien avec ces très bons arômes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 16 Avr 2023 - 7:28

Petit retour sur les deux autres arômes :

On va commencer par l'ananas : alors je ne sais pas si c'est moi ou mon matos mais je trouve à cet arôme un arrière goût de mangue. Ou sûrement dû à mes habitudes alimentaires avec ce fruit, en général je le mange toujours très mûr et très sucré. Du coup je n'y tiens pas tellement. Ce n'est pas une déception mais un goût différent de ce à quoi je m'attendais. Rien de très grave car une personne de mon entourage l'adore, je vais donc faire un heureux 🙂

Nous avons tous un ressenti différent car lui retrouve bien le goût de l'ananas.

Ensuite la banane : alors là par contre je ne vais pas dire les choses à moitié, je suis complètement amoureux de cet arôme, au même titre que le yuzu.
Nous sommes sur un vrai goût de banane bien prononcé et, toujours selon mon ressenti, entre la banane et le bonbon banane ce qui en fait un arôme vraiment excellent pour ma part. Il reste en bouche mais n'est à aucun moment écoeurant, très doux, sucré juste comme il faut. Cet arôme est vraiment parfait 😍

Le yuzu et la banane pourraient bien finir en allday et détrôner mon liquide favori de ces derniers mois, le milk mother et pourtant ce dernier est très addictif, je le vape tous les jours.

Pour la base Corsicavap, avec son PG végétal, elle est beaucoup plus douce au ressenti de vape par rapport à la dernière commandée, elle ne m'assèche pas la gorge comme l'autre. Là où la première pouvait m'irriter et me faire tousser en fin de journée, celle-ci pas du tout.

De plus elle ne contient pas de pétrole donc beaucoup plus rassurant du côté de la santé.

Je fini mon milk mother et dès que c'est fait je commanderai un autre arôme pour remplacer l'ananas. J'hésite entre Fraiz, framboiZ ou poire vanillée. Si quelqu'un est intéressé par le rendu d'un de ces arômes n'hésitez pas à le dire, je veux bien jouer les cobayes 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 16 Avr 2023 - 7:45

Pour la proposition de test, je rajoute le cheesecake.

N'hésitez pas à me dire si un retour sur l'un de ces arômes vous intéresserait 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Dim 16 Avr 2023 - 20:33

@Karpone1689:

Tu pourrais peut-être commander du « FramboiZ »:

Je compte l’essayer pur, puis mélangé au Milk Mother. On pourrait ainsi comparer nos ressentis! Wink

Voici un tableau que j’utilise pour transformer le nombre de gouttes pour 10 ml en %.

J’aime bien commencer mes DIY à 10%, quitte à en mettre plus par la suite. Comme je ne prépare que 4 ou 5 ml à la fois, je mets environ 20-25 gouttes: 5 gouttes par ml ( 50 gouttes pour 10 ml):

Milk mother corsicavap - Page 7 1e2eac10

Si tu es d’accord, me basant sur ce tableau, je parlerai en %! Milk mother corsicavap - Page 7 368898648
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 16 Avr 2023 - 21:04

@papillon

Je vais donc commander le framboiZ et le cheesecake dès que je peux 👍 normalement semaine prochaine ou celle d'après.

Bien-sûr nous pouvons parler en % personnellement j'utilise le calculateur diy de e-liquide.fr, ça m'évite les calculs et ça me donne le pourcentage et aussi les ml.

Par contre pour le yuzu je te conseille de commencer par 4%, même moi qui aime quand les arômes sont très prononcés, à 5% le goût est déjà très présent 😍

Je me suis aussi pris le dripper Asgard mini de vaperz cloud, je ne voulais pas passer au double coil mais sur beaucoup de site il est devant mon Reload S et je confirme le rendu est top en 2x ni90. Pour un si petit prix je suis bluffé !

Tu as aussi fait l'arôme banane flambée à 10% ? Car sur la fiche arômes c'est conseillé entre 2 et 4% comme le yuzu et la banane, c'est peut-être pour celà que tu ressens le rhum très fortement ? C'est juste une hypothèse, à voir avec Eva 👍 elle s'y connait mieux que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 16 Avr 2023 - 21:14

J'ai aussi discuté avec Eva au sujet de l'ananas, elle va changer la recette.

Quand ce sera fait j'achèterai un sample pour vous faire de nouveau un petit retour 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Dim 16 Avr 2023 - 21:50

@Karpone1689:

Effectivement, j’ai doublé la dose, à l’aise! Shocked

Si tu veux, ça me complique la vie, ces %, puisque j’ai toujours fait en gouttes/ml.

Le tableau ci-dessus est celui de l’arôme « banane » de Bioconcept.

Je me suis dit: banane ou banane flambée, ce doit être la même dose! What a Face

Ben non, c’est 2-5%, et non 10%! Sifflote lol!

Tu m’étonnes que le rhum était trop présent! Sifflote

J’ai trouvé un bon compromis, mais je recommencerai avec son produit tel-quel, au bon dosage!

De même pour le Milk Mother… study


papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 16 Avr 2023 - 22:06

@papillon

Pour le concentré milk mother j'en avais discuté avec Eva lors de mon premier appel et elle m'avait dit que 20% c'était bien si je voulais un liquide assez prononcé.

Par contre pour les arômes elle m'a dit qu'ils étaient assez forts et en effet ça a du goût !

Pour t'éviter de trop t'embêter pour les dosages, je te conseille mon calculateur, une petite seringue graduée et le tour est joué 👍 un jeu d'enfant,plus besoin de s'embêter avec les gouttes et les % tu mets la quantité de produit fini que tu souhaites, ton dosage en nicotine, la dosage de l'arôme en % comme sur la fiche et tu auras tous les détails en ml 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Dim 16 Avr 2023 - 22:45

@Karpone1689:

C’est vrai qu’il est très bien, ce calculateur! cheers

https://www.e-liquide-fr.com/calculateur-diy

Un exemple:

Milk mother corsicavap - Page 7 249b7d10

J’avais l’habitude de faire 3, 4 ou 5 ml selon le tank, ça ne me dérangeait absolument pas! Razz

Mais, comme ça, effectivement, c’est plus pratique! bounce

respect4

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Lun 17 Avr 2023 - 7:18

@papillon

J'en ai testé quelques autres mais celui-ci il est pratique car il prend aussi en compte les différentes bases. Pendant un temps j'étais sur une base 20/80 et en passant sur de la 50/50 le dosage a complètement changé.

Je t'en prie, si on peut se partager les petites astuces c'est avec plaisir 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 12 Mai 2023 - 17:57

Tout d'abord, désolé de cette petite période d'absence, période chargée.

@papillon désolé aussi, avec tout ça j'ai complétement oublié de prendre la framboiZ dans ma dernière commande.

Par contre j'ai fait quelques tests pour vous 😁 :

Le cheesecake : étant un grand fan de ce gâteau, je me devais absolument d'essayer, et bien je n'en suis absolument pas déçu. Un bon goût de cheesecake nature bien crémeux avec une petite pointe de pâte à tarte en fin d'expiration, j'adore.

La crème anglaise : la vraie crème anglaise, un goût crémeux et vanillé, très doux en bouche. Pas le liquide bien chimique qu'on a parfois avec nos pâtisseries, non là c'est la crème anglaise fait maison que l'on peut consommer juste par gourmandise

Caramel bonbon : mauvais passif avec le caramel, j'avais essayé une fois au début avec une autre marque et j'en avais été dégouté. J'ai quand même voulu réessayer et je ne suis pas déçu de l'avoir fait. Je trouve ce caramel très bon, pas écoeurant. Je lui trouve un petit goût alcoolisé qui est loin d'être désagréable pour ma part. Je me suis enfin réconcilié avec le caramel, merci Corsicavap 😁

Et le plus gros coup de coeur pour la fin, l'arôme crêpe :
Cet arôme est tout bonnement exceptionnel, une crêpe d'un réalisme à couper le souffle. Une bonne crêpe qui sort de la poêle avec son petit goût de fleur d'oranger à l'expiration. Je pourrais en vaper toute la journée tellement c'est bon. Pour les gourmands qui aiment les crêpes, foncez c'est le top du top !!

J'espère que mon petit retour vous plaira, en tout cas de mon côté je me régale bien 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 12 Mai 2023 - 18:09

Testé sur dripper avec la nouvelle famille, deux Sith, un Asgard et toujours le petit Hadaly

Milk mother corsicavap - Page 7 Pxl_2033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 12 Mai 2023 - 19:53

@Karpone1689:

Merci pour ton retour!  cheers

Alléchant, tout ça!  drunken

Pour le FramboiZ, pas grave, tu auras l’occasion d’en commander!  Razz

Il est tout simplement parfait! : I love you

Comme les autres que j’ai goûté, d’ailleurs ( FraiZ, Banane Flambée, Poire-Amende, Yuzu, et Milk Mother)… drunken drunken drunken

Mon préféré était le Milk Mother, c’est lui que j’ai le plus consommé!

J’y reviens sans arrêt! affraid

On ne s’en lasse pas! bounce

Le point négatif, c’est que j’en ai recommandé 30 ml, mais je ne pensais pas que la livraison durerait encore plus d’une semaine! Shocked

Toujours en transit, selon CHRONOPOST… Rolling Eyes

Bien obligé de m’en passer, donc! Sifflote

Expérience très satisfaisante pour moi, mais le transport… scratch

Le Canal de Suez est encore obstrué? lol!

Pour les autres, j’essaierai, bien sûr, sauf le Cheesecake: les goûts anglais et moi… pale

Sauf leur crème du même nom, qui entre dans la composition du Milk Mother et extrêmement bien  réussie!!! bounce

On sent qu’Eva sait faire de très bonnes recettes, et merci de m’avoir fait tester son Art! flower
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 12 Mai 2023 - 20:50

@papillon alors oui via Colissimo c'est pareil en ce moment et pas que chez Eva, sur 10 colis seuls deux sont arrivés en 48h... Je ne sais pas si c'est les jours fériés ou les manifestations mais les livraisons c'est pas évident en ce moment.

Oui, la framboiZ pour la prochaine commande je le prendrai sans faute 👍

Ah le milk mother... Comment dire... C'est un jus tellement bon qu'il en devient addictif 😍 il m'en reste un fond mais je fais une pause pour encore mieux l'apprécier 😋

Alors si tu aimes les précédents, le jour où tu va goûter ceux mentionnés ( sauf le cheesecake du coup ) tu vas tomber à la renverse 😁 dire qu'il n'y a pas si longtemps je n'aurais jamais vaper plus d'une demi journée sur un gourmand 😂

Ça fait très représentant de commerce 😅 mais il faut dire ce qui est, ces arômes sont tout bonnement exceptionnel de réalisme.

Le copain de ma petite sœur a voulu être sympa et me donner un fond d'un pav de mexican cartel en fruité et bien venant des diy de Eva je l'ai trouvé tout simplement ignoble. C'est surdosé, sucré au possible et mal équilibré, on ne sentait quasiment que le bleuet. Ça paraît prétentieux ( ce que je ne suis pas du tout ) mais quand on a goûté une certaine qualité on a du mal à se contenter d'autre chose.

C'est le plus gros inconvénient des produits Corsicavap, ils sont tellement bons que revenir en arrière est impossible 😅

En tout cas, c'est avec plaisir d'avoir partagé cette bonne adresse avec les personnes qui ne connaissait pas et je suis vraiment content que tu apprécies cette proposition 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Ven 12 Mai 2023 - 21:19

@Karpone1689:

« ADDICTIF »: oui, c’est le mot que je cherchais! cheers Laughing

Ça devrait être mentionné dessus, la nicotine, à côté, c’est d’la gnognote! Shocked

Et je suis en manque à cause de La Poste! Twisted Evil

Mais qu’on leur donne la retraite à 55 ans, bon sang! ✊

Leurs enfants n’en auront pas: pas grave… Sifflote

… j’aurais mon Milk Mother, au moins… yeah


Dernière édition par papillon le Ven 12 Mai 2023 - 22:44, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Ven 12 Mai 2023 - 22:08

@papillon honnêtement oui, c'est une véritable réussite ce concentré 😍

Mais noooon, la poste t'aide juste à apprécier encore plus le concentré en créant l'attente 😂 la base de la vente, ils sont plus malins qu'on ne le pense 😅

Avec 30ml de concentré tu as de quoi rassasier ce manque pendant un bon moment avec ça 😁

Je crois qu'il faudrait écrire en gros caractères et en rouge sur l'entête du site "attention arômes et concentrés hautement addictifs" 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Mar 16 Mai 2023 - 19:37

@Karpone1689:

Milk Mother reçu! bounce

J’ai pris ma dose: drunken drunken drunken

30 ml, j’en ai bien pour une quinzaine de jours! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 20:12

@papillon

Je dirais plus entre un mois ou deux non ? 🤣

Un petit shoot de milk mother ça ne peut pas faire de mal 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Mar 23 Mai 2023 - 20:49

@Karpone1689:

C’est devenu mon plaisir quotidien, de vapoter du Milk Mother le soir. drunken

Plaisir interrompu brutalement ce soir: mes batteries SAMSUNG étaient à plat pour la 10° fois!

C’est ce que je reproche aux systèmes électroniques, c’est qu’ils me surprennent à chaque fois! Twisted Evil

( je n’utilise que le mode « stealth »)

Je viens de prendre une photo de l’événement:

Milk mother corsicavap - Page 7 15156810

511 puffs! L’autonomie augmente peu à peu… Wink

Nouvelle photo dans 4 ans, pour voir… yeah

Mais c’étaient 511 bouffées de plaisir! drunken

Bonne vape! Milk mother corsicavap - Page 7 211082597
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 6:35

@papillon

Celà me paraît peu pour l'autonomie, les seuls mods électro que j'ai sont en 21700 mais mono accu, je suis à 0.24 et 0.28 et double coil donc aux environs des 60/70W et un accu me tiens 2 jours à cette puissance relativement élevée et ce dès la première utilisation de l'accu.

Pour mes simple coil deux jours aussi mais comme c'est sur meca je recharge toujours bien avant.

Eva nous a sorti deux nouveautés en concentré fruité que je vais sûrement tester une fois ma dernière commande consommée, il y a pêche fraise et cassis et l'autre fraise framboise et cassis avec ou sans frais pour les deux, j'ai vraiment hâte de tester ça et je te ferai un retour si jamais tu veux du fruité pour cet été 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par papillon Dim 28 Mai 2023 - 19:33

@Karpone 1689:

Une remarque, à propos du Milk Mother:

Si je laisse, disons 10% du tank avant de remplir à nouveau, le liquide devient de plus en plus foncé et finit par perdre son arôme subtil, il devient même horrible.

C’est mon seul arôme qui me fasse ce coup! confused

Si je le vide presque complètement (pour éviter un dry hit) et jette le reste, aucun problème! bounce

Rencontres-tu ce même problème, de ton côté? respect4

Milk mother corsicavap - Page 7 368898648
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Milk mother corsicavap - Page 7 Empty Re: Milk mother corsicavap

Message par Invité Dim 28 Mai 2023 - 21:20

@papillon

De mon côté il a foncé un petit peu avec le temps mais juste ambré et il garde toujours son arôme comme au début malgré l'avoir fait depuis plusieurs mois maintenant.

Je vape uniquement sur dripper donc je n'ai pas de tank.

Petite question, est-ce que ça te le fait avec tous tes ato ? As-tu essayé de faire tremper ton ato pour le nettoyer de fond en comble ? Je n'y crois pas mais sait-on jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum