24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

+8
el belga
savage
Rico73
AglimirVape25
djici
Floréal
Vieux Pat
anakine68
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par papillon Ven 25 Nov 2022 - 19:58

el belga a écrit:Rien n’est gratuit, y a toujours qq’un qui paye.

Hé oui, el belga! cheers

Désolé, Vieux Pat: c’est la solidarité entre tous les citoyens, quels qu’ils soient! Wink

Pour ce qui est des réductions de nos libertés, par contre, je suis de ton avis. Twisted Evil

Mais c’est mondial, je crois, et il y a pire ailleurs, ce qui me « console » un peu… Sifflote

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Ven 25 Nov 2022 - 20:09

Franck a écrit:

@Rico73 :

tu as toujours un drosophyle pour casser l'ambiance...

Merci de ne pas juger les membres. Tu le sais, je crois, je n'aime pas trop cela. On n'est pas là pour s'échanger des qualificatifs plus ou moins douteux à la tête. Par contre, tu peux juger les propos et débattre fermement, il n'y a pas de souci. On juge des propos, pas des personnes.

D'autant que si je comprends bien, je dois me ranger moi aussi dans le rang des drosophyles.

En effet, comme @Floréal, je n'ai pas spécialement envie de donner mon avis de citoyen à des politiques via des outils mis en place par des commerçants. Je ne goûte pas trop l'idée pour deux raisons :
- je considère qu'en démocratie, les citoyens doivent pouvoir s'exprimer directement ou indirectement aux politiques sans passer par des lobbys ;
- le fait de passer par des outils de professionnels peut justement faire croire aux politiques que nous sommes manipulés. Bon, tu me diras, on peut aussi passer pour des lobbyistes même sans l'être. Ah, le bon temps de Michèle Delaunay.  Very Happy On va finir par la regretter (lire ici pour plus d'infos sur cette dame et les "lobbyistes de la vape", on voit même ta tête, Rico ! Very Happy

Il y a un autre truc qui me gêne encore plus : le manque de transparence. Purée, il faut aller chercher l'information comme quoi le site est tenu par Pipeline France, donc un distributeur, plutôt compétent dans son job par ailleurs (à mon avis).

Pour trouver l'information, il faut aller dans "mentions légales", puis voir le nom du directeur de la publication, Florent Biriotti, puis aller sur un moteur voir ce que fait ce monsieur.
Je n'aime pas le manque de transparence et de clarté. Avant de m'engager, j'aime bien savoir qui est à l'origine, qui finance et pourquoi.
C'est mon droit, je l'assume, quitte à me faire traiter de tous les noms.

Je n'aime d'autant moins l'idée qu'il est très facile d'envoyer un message aux députés ou aux sénateurs sans passer par ce site. Il suffit d'aller directement sur le site de l'Assemblée Nationale ou du Sénat.

Pour l'Assemblée Nationale, il suffit d'aller sur cette page, d'aller dans rechercher votre député et de rentrer votre circonscription, département et vous trouverez la fiche de votre député ainsi que son adresse mail.
En quoi est-ce compliqué ? Et vous croyez qu'il a fait comment Pipeline Store pour récupérer les adresses mail des députés ? Ben, il a fait comme moi. Il est allé sur les sites et récupéré la base de données.

Le site du Sénat offre la même possibilité. Je le sais, car je l'ai utilisé pour alerter les sénateurs au sujet d'un amendement visant à donner le monopole de la vente des produits de vape aux seuls buralistes. C'est vieux mais je l'ai fait. C'est à lire ici.
Heureusement que je n'ai pas attendu Pipeline Store, la FIVAPE ou je ne sais qui pour dire ce que je pense.

En France, nous pouvons donc écrire directement à la représentation nationale via les sites de l'Assemblée Nationale et du Sénat, sur la vape comme sur d'autres sujets. Nous pouvons aussi les rencontrer. Logiquement ils sont tenus d'assurer de temps à autre des permanences dans leur circonscription.

Maintenant, pour finir sur une note positive, il y a des trucs sympas sur ce site "jesuisvapoteur", même si je l'aurais plutôt appelé "jesuisundsitributeurdelavape" au vu des informations données sur ce fil de discussion.
Pour quelqu'un qui se pose des questions ou qui débute, il y a quelques bonnes explications. C'est clair, c'est court, c'est bien présenté, il y a du boulot. Tout n'est donc pas à jeter.

Enfin, je terminerai sur un truc, quoi qu'on pense du gouvernement actuel (et je n'accepterai ici aucun débat sur la politique générale de ce dernier), il y a un truc positif pour la communauté de la vape, il compte pas mal de vapoteurs : la première ministre, le porte-parole et ancien ministre de la santé, Olivier Veran. je crois même que Gabriel Attal vapote et on a vu une image du président avec ce qui ressemble fort à une box à la main.
Je ne crois donc pas que la majorité des députés va voter des lois pour faire chier le gouvernement. Mais je me trompe peut-être.

Ma crainte est sur la révision de la directive européenne des produits du tabac et des produits assimilés. Oui, c'est une absurdité à mes yeux, la commission européenne a classé la vape dans le tabac.

On sait aussi que des débats européens ont lieu pour taxer fortement la vape dans l'objectif d'harmoniser avec les pays taxant la vape (Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas si ma liste est à jour) ou pour interdire certains arômes attractifs pour les jeunes. Nul doute que les arômes fruités ou gourmands sont particulièrement visés.

Or c'est évidemment le parlement européen qui vote les directives européennes ainsi que les ministres concernés. Les représentations nationales dans chaque pays de l'UE n'ont pas d'autres choix que de transposer. Elles ne peuvent pas s'y opposer une fois que c'est validé à Bruxelles.

Si vous ne me croyez pas, la directive européenne sur les produits du tabac et les produits du tabac a été ratifiée en 2016 en France par ordonnance sans aucun passage à l'Assemblée Nationale ou au Sénat. Il n'y a eu aucun débat parlementaire sur la question à ma connaissance.

Du coup, cela vaut peut-être aussi le coup de s'adresser aussi à la commission européenne et aux députés européens, même si des initiatives ont déjà été réalisées, notamment par l'ETHRA qui fédère certaines associations de vape, dont l'AIDUCE et SOVAPE pour la France).
-c'est pas vulgaire de parler de drosophylie ...je me souviens que sur le forum ( sur certains sujets où une tiers personne était redondante de façon systémique et qui arrivait in fine à poluer les dites discussions) on utlisait ce terme...
et avoir une discussion objective avec une personne qui à ces convictions (comme ici sur ce forum, dès qu'un vendeur fait une action , c'est que systématiquement relié à conflit d'intéret .... oui, mister floreal polue certains sujets en ne voyant pas le coté objectif de certaines actions ou voir un produit).... il est vrai que j'ai souvent un langage légerement fleuri mais il reste dans le " non insultant " ...
pour le sujet: si un vendeur/fournisseur a une idée pour défendre un produit/une idée/une action/ ....qui est bon pour la santé (ici, la vape afin de sopper ou réduire sa conso de tabac) il ne faut pas taper sur l'ambulance quand on à le cul sur son canapé , les pieds dans ces pantouffles. yaka faucon...
après, aller systématiquement dans le sens : oui, il défend son buisness, c'est pas pour la communauté!!! comment, on le sait ? on a été plusieurs sur le fofo a avoir tater le coté pro et avoir mis en place des actions vape......moi, j'ai était dans le lot.... bah, tu vois le but à chaque fois , c'était pour la défense de la vape et non pour un proffit financier qui pouvait en écouler) ....

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Vieux Pat Ven 25 Nov 2022 - 21:54

Vieux Pat a écrit:
Les soins de santé ne sont pas gratuits en France. Tu les payes via tes impôts et tes cotisations sociales Wink

papillon a écrit:
el belga a écrit:Rien n’est gratuit, y a toujours qq’un qui paye.

Hé oui, el belga! cheers

Désolé, Vieux Pat: c’est la solidarité entre tous les citoyens, quels qu’ils soient! Wink

Ben ne sois pas désolé, on est d'accord tous les trois Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par anakine68 Ven 25 Nov 2022 - 22:09

"Enfin, je terminerai sur un truc, quoi qu'on pense du gouvernement actuel (et je n'accepterai ici aucun débat sur la politique générale de ce dernier), il y a un truc positif pour la communauté de la vape, il compte pas mal de vapoteurs : la première ministre, le porte-parole et ancien ministre de la santé, Olivier Veran. je crois même que Gabriel Attal vapote et on a vu une image du président avec ce qui ressemble fort à une box à la main.
Je ne crois donc pas que la majorité des députés va voter des lois pour faire chier le gouvernement. Mais je me trompe peut-être."

La "politique de ce dernier" - elle vient de t'enfermer 2 piges pour "que dalle"" - T'acceptes pas d'avis mais tu peux te permettre de filer le tiens, drôle de manière de gérer les débats.

3 photos de ces escrocs avec une vape et la vape est sauvée ? Quelle blague ! Quelle naiveté !

Les "vapotos" sont toujours sur la même ligne, je fais rien, je gerbe sur les idées pondues et j'me plaint tout le temps, bientôt vous retournerez à la clope, ça vous fera les gencives les gars !

Ecoeurant.....


_________________
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Franck Sam 26 Nov 2022 - 9:57

@anakine68 :

3 photos de ces escrocs avec une vape et la vape est sauvée ? Quelle blague ! Quelle naiveté !

Où ai-je écrit cela ?
SImplement, le site jesuisvapoteur nous explique que l'on peut intervenir via son site pour parler de la directive européene (TPD) aux députés, entre autres. Ben, vas-y, la TPD ne passe pas par eux. Le mieux si on souhaite lutter contre la mise à jour de la TPD est d'aller directement écrire aux députés du parlement européen.
Ensuite, si on souhaite écrire aux députés, j'informe qu'on peut passer directement par les sites de l'Assemblée nationale et du Sénat en France sans avoir à passer par un site qui vous demande des infos personnelles en plus.
Je n'ai pas vérifié mais je pense que dans beaucoup d'autres pays, comme en Belgique, on doit pouvoir trouver facilement les adresses courriel de certains élus.
C'est bien de savoir que l'on a les moyens de contacter directement la représentation nationale assez facilement sur la vape comme sur d'autres sujets, non ?

Quant au gouvernement et à la vape, ben, il n'y a eu aucune loi dans le mandat précédent contre la vape. Pendant le premier confinement, Olivier Veran a classé les magasins de vape comme magasins essentiels, leur permettant de rester ouverts. Quoi qu'on pense de la politique du gouvernement sur tous les autres points et on peut largement trouver de quoi discuter, je suis d'accord avec toi, il n'a pas emmerdé la vape, pour reprendre ton vocabulaire.

A l'heure actuelle, des élus français proposent des trucs contre la vape. Il y a le Sénat, majoritairement à droite, qui a voté un amendement pour taxer les puffs (6€ par millilitre). Il y a Les Verts qui ont déposé un amendement pour interdire les puffs.

Donc, non, la vape est loin d'être sauvée. Mais, à ce stade, les actions les plus virulentes contre la vape viennent de l'OMS, de Bruxelles et, en France, d'autres partis que la majorité présidentielle. Mais elle peut très bien changer d'optique. Je ne suis pas naïf à ce point, je te rassure.



La "politique de ce dernier" - elle vient de t'enfermer 2 piges pour "que dalle"" - T'acceptes pas d'avis mais tu peux te permettre de filer le tiens, drôle de manière de gérer les débats.

Ici, on parle de vape, nous ne sommes pas là pour échanger sur la pertinence de la politique globale du gouvernement. Il y a d'autres sites pour cela. Chacun pense donc ce qu'il veut ici. Manifestement, sans parler du forum, certains ont dû penser que le confinement était un moindre mal car Emmanuel Macron a été réélu. Mal, mais réélu.

Les "vapotos" sont toujours sur la même ligne, je fais rien, je gerbe sur les idées pondues et j'me plaint tout le temps, bientôt vous retournerez à la clope, ça vous fera les gencives les gars !

Alors déjà, les" vapotos" ne t'ont pas attendu pour entreprendre des actions et le forum a laissé sa porte ouverte aux membres souhaitant partager des actions. Et ces actions furent assez nombreuses.
Personne n'a attendu Pipeline pour se sortir les doigts.
Tu t'adresses ici à quelqu'un qui a donné des centaines d'heure pour ce forum, qui a été vice-président de l'Aiduce quelques mois à sa création et qui a donc écrit à des sénateurs au sujet d'un amendement qui demandait le monopole de la vape.
Ensuite, @Rico73 qui intervient aussi a lui aussi donné des très nombreuses heures pour la défense de la vape. On lui doit notamment l'excellente opération "je suis un lobbyiste de la vape" entre autres.
Alors, venir ici affirmer que les vapotos ne font rien, tu ne sais clairement pas à qui tu t'adresses. C'est bien dommage pour quelqu'un inscrit depuis 2008.

Bien entendu, on est un forum et on trouve aussi des membres qui s'engagent moins, voire certains pas du tout parce qu'ils considèrent que, quoi qu'on fasse, cela ne changera pas, les politiques n'en faisant qu'à leur tête ou simplement ne souhaitent venir ici pour ne pas se prendre la tête et préfèrent échanger uniquement sur le matos et consorts.

@Rico73 :

-c'est pas vulgaire de parler de drosophylie ...je me souviens que sur le forum ( sur certains sujets où une tiers personne était redondante de façon systémique et qui arrivait in fine à poluer les dites discussions) on utlisait ce terme..

OK, mais là, je ne vois pas en quoi @Floréal pollue le débat. Et ce n'est peut-être pas vulgaire mais tu avoueras tout de même que ce n'est pas d'une tendresse absolue, non ?
Effectivement, Floréal n'a pas une très bonne opinion de la plupart des professionnels. C'est son opinion et il a le droit de l'exprimer. On a aussi le droit de ne pas être d'accord.
Et je me suis senti obligé de défendre les drosophyles puisque tu me mettais, probablement sans le savoir, dans cette catégorie.

pour le sujet: si un vendeur/fournisseur a une idée pour défendre un produit/une idée/une action/ ....qui est bon pour la santé (ici, la vape afin de sopper ou réduire sa conso de tabac) il ne faut pas taper sur l'ambulance quand on à le cul sur son canapé , les pieds dans ces pantouffles. yaka faucon...

Tu noteras que je ne critique pas tout le site. Je trouve que certaines informations données sur la vape ne sont pas mauvaises et bien présentées.
Et oui, on peut quelquefois s'associer aux professionnels pour certaines actions communes si on considère que nos actions se recoupent.
Mais, perso, je préfère donner mon avis directement via les sites officiels sans passer par un distributeur et lui filer mon adresse par la même occasion. Et, comme je l'ai indiqué, donner mon avis à des élus, je l'ai déjà fait.


Dernière édition par Franck le Sam 26 Nov 2022 - 10:07, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Leio Sam 26 Nov 2022 - 10:03

"Les vapotos ne font rien"  Shocked  anger5
Allez je dis rien et je vais faire un tour sinon je vais devoir développer le fond de mon propos et y'a pas que le gazoduc qui va en prendre pour son grade.

Revenir ici pour insulter les membres ce n'est pas du meilleur effet surtout quand on roule pour un pro (car tu bosses pour pipeline même si tu crois défendre la vape ce qui me fais bien marrer soit dit en passant).
Adios (je vais aller compter le nombre de centaines voire milliers d'heure que j'ai passé pour la cause (EFVI, VLC, ici, + les dessins etc.) et tout ça sans demander ni un centime ni un mail !


Dernière édition par Leio le Sam 26 Nov 2022 - 10:06, édité 1 fois (Raison : ais)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par anakine68 Sam 26 Nov 2022 - 14:03

Leio tu t'es senti visé ? J'vois pas bien pourquoi mais si tu le dis....


Insulter ? Y'a un moyen facile d'agir et la plupart ne l'utilisent pas, si ça c'est "insulter", alors oui.

Franck, oui on peut faire un tas de trucs "par soi même", mais là le taff est mâché pour accroitre les chances de participation d'une multitude, point.

Je diffuse cela car j'ai 4 mômes et je les préfèrerais toujours avec une puff en 0 qu'avec une clope, c'est rien d'autre.

Mais bon, tournons en rond pendant des plombes au lieu de le faire en effet.... Sifflote Sifflote Sifflote

_________________
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Sam 26 Nov 2022 - 15:27

bon.... @Franck  @Leio
-1°jamais  je ne me permeterrais de juger un membre du staff sur son implication dans le domaine de la vape et de  ces actions ( vu que je fais partit des murs , j'ai eu l'occasion de voir VOS implications passées et présentes: tout simplement par le fait de gérer ce forum et nous, ces membres avec nos caratères, souvent bien trempées et d'avoir participer à la vapolution ).. et sans etre leche-c** , ton implication ainsi que celle du gars de la Yaute sont à respecter..
-2° comme tu le sais , je me prend guère de pincettes (sans etre insultant ....hummmm si une fois ou deux mais bon, c'était de bonne guerre et dans le passé   Sifflote  Sifflote ) quand quelqu'un devient insuportable pour un membre comme moi par exemple ( pas la personne mais ces idées/commentaires  qui ont le don de poluer une discussion car cela n'apporte rien au sujet  .... je précise : pas de faits factuels , pas de preuves concretes....du Hanouna dans toute sa splendeur  .c'est mon ressenti et je le partage sans aucune animosité.). voila on peut etre un membre qui peut avoir de bons conseils mais etre à ch*** dans ces commentaires du moment que tu ne vas pas dans son sens ....
en conclusion, perso : ça fait trois ou quatre fois que je participe à une discussion sur le forum concernant des  actions/matos ayant des pros ou des lambdas en acteur, il y a systémiquement des attaques sur les pros ou les acteurs  ....et tout cela SANS FACTUEL !!!  et tout cela vient de mister floreal... .point ...j'inciste pas, je ne  voudrais pas l'offusquer (Blesser quelqu'un, le froisser, le heurter dans sa dignité) ....
voila..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par anakine68 Sam 26 Nov 2022 - 18:05

"car tu bosses pour pipeline même si tu crois défendre la vape ce qui me fais bien marrer soit dit en passant)."

Notion de base : "bosser pour quelqu'un" entraine contrat & bulletins de salaire, tu seras assez aimable de me présenter ces documents.

C'est "pipeline" donc qui vote les lois à l'assemblée ? Première nouvelle !!!

Et enfin, merci de répondre aussi là dessus, ou bon sang OU "je suis vapoteur" te demande de l'argent ????

_________________
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Loki Sam 26 Nov 2022 - 19:50

anakine68 a écrit:Notion de base : "bosser pour quelqu'un" entraine contrat & bulletins de salaire, tu seras assez aimable de me présenter ces documents.

C'est justement ce qui est le plus marrant, tu bosses pour eux gratos Twisted Evil

anakine68 a écrit:Et enfin, merci de répondre aussi là dessus, ou bon sang OU "je suis vapoteur" te demande de l'argent ????

C'est pourtant pas bien compliqué. Un site dirigé par un pro dans le business de la vape demande des informations personnelles aux vapoteurs (dont leur adresse email). Je trouve bien "naïf" de ta part de penser qu'il ne va rien en faire...
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Floréal Sam 26 Nov 2022 - 20:11

@Rico73
Très cher petit cloporte (sans être insultant)©, nous voilà tous deux déshumanisés, je vais pouvoir te parler d'insecte à insecte.

Tes propos transpirent ta véhémence à mon endroit, tu peux toujours te raconter des histoires mais tu ne convaincras personne.
Je serais bien curieux de voir le contenu de ta prose expurgée des techniques éculées (dérision, dénigrement, mépris, harcèlement) que tu emploies contre ma personne afin de camoufler ton manque patent d'arguments.

Si tu étais un insecte qui se respecte tu t'adresserais directement à moi, mais même cela tu n'en es pas capable mon pauvre petit et lâche cloporte (sans aucune animosité clown )©.

Quand tu persistes à voir de la polution là ou l'on te dis qu'il n'y en a pas, elle existe alors peut-être mais pas forcément où tu penses la voir.  Wink
A oui ! Et surtout fait bien attention aux substances que consommes, sinon tu risques encore de voir des apparitions spontanées de créatures magiques des forêts.


Dernière édition par Floréal le Sam 26 Nov 2022 - 20:20, édité 1 fois

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Sam 26 Nov 2022 - 20:20

Loki a écrit:
anakine68 a écrit:Notion de base : "bosser pour quelqu'un" entraine contrat & bulletins de salaire, tu seras assez aimable de me présenter ces documents.

C'est justement ce qui est le plus marrant, tu bosses pour eux gratos Twisted Evil

anakine68 a écrit:Et enfin, merci de répondre aussi là dessus, ou bon sang OU "je suis vapoteur" te demande de l'argent ????

C'est pourtant pas bien compliqué. Un site dirigé par un pro dans le business de la vape demande des informations personnelles aux vapoteurs (dont leur adresse email). Je trouve bien "naïf" de ta part de penser qu'il ne va rien en faire...
coucou @loki ...
bon, sans vouloir etre l'avocat de quique ce soit, je me permet de reprendre tes propos.... "tu bosses pour eux gratos et c'est ça le plus marrant" .....
-1 : c'est dire que la personne a une activité non rémunérée légalement pour cette entrprise et prendre la personne pour un con (bosser à l'oeil , faut pas etre abruti non plus)
-2 : tout est relié à ton mail.... meme ici sur le fofo , on te la demande (forumactif)
-3 : indirectement (ou pas, va savoir ...) on fait tous (acteurs/forumeur/staff) de la politique depuis 2008 ou voir 2010...2014 : la défense de la vape: commission européenne ...EFVI...AIDUCE et autres...c'étaient pour défendre la vape face à des politiques qui voulaient se l'approprier ou son estinction...
-4 : quand on poste ici bas des retour sur matos (nouveautés ) , on fait indirectement un refférencement de la marque (qui peut etre aussi distributeur) ....  cela ne veut pas dire que l'on bosse pour eux ...
voilou mes 2 cts


Dernière édition par Rico73 le Sam 26 Nov 2022 - 20:34, édité 1 fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Sam 26 Nov 2022 - 20:23

Floréal a écrit:@Rico73
Très cher petit cloporte (sans être insultant)©, nous voilà tous deux déshumanisés, je vais pouvoir te parler d'insecte à insecte.

Tes propos transpirent ta véhémence à mon endroit, tu peux toujours te raconter des histoires mais tu ne convaincras personne.
Je serais bien curieux de voir le contenu de ta prose expurgée des techniques éculées (dérision, dénigrement, mépris, harcèlement) que tu emploies contre ma personne afin de camoufler ton manque patent d'arguments.

Si tu étais un insecte qui se respecte tu t'adresserais directement à moi, mais même cela tu n'en es pas capable mon pauvre petit et lâche cloporte (sans aucune animosité clown )©.

Quand tu persistes à voir de la polution là ou l'on te dis qu'il n'y en a pas, elle existe alors peut-être mais pas forcément où tu penses la voir.  Wink
A oui ! Et surtout fait bien attention aux substances que consommes, sinon tu risques encore de voir des apparitions spontanées de créatures magiques des forêts.
que dire...
prout

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Floréal Sam 26 Nov 2022 - 20:28

Rico73 a écrit:que dire...
prout
Je me disais bien que cela ne volait pas très haut niveau argumentatif ... lol!
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Sam 26 Nov 2022 - 20:32

Floréal a écrit:
Rico73 a écrit:que dire...
prout
Je me disais bien que cela ne volait pas très haut niveau argumentatif ... lol!
la réponse que je voulais t'écrire m'aurai valu le BAN....bien essayé .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par anakine68 Sam 26 Nov 2022 - 20:46

Non mais vous avez raison les gars j'me suis trompé d'endroit, j'vais aller en parler aux fumeurs ou aux mômes, c'est à se demander ce qui a bien pus vous décider à vaper en fait ?

Pis je vais vous laisser vous foutre sur la gueule tranquillement, vous laisser éructer, baver, spéculer, jacter bref, pendant ce temps là la taxe sur les puffs se joue encore à pile ou face et les morpions retourneront aux clopes ou au bédot c'est super, n'essayons même pas ! Pipeline salauds ! Politiques salauds ! Kikine salaud ! (et vendu gratos en plus !!) On va quand même pas se regrouper autour d'une idée pour tenter un truc ! On va même pas tenter de l'améliorer, on ne va même pas en proposer un autre non plus, ben non, pis de toutes façons le "c'est d'la merde" c'est si simple, la vape et la dissidence c'est vraiment pas différent au final, allez, fermez ce post messieurs les admins, prétextez une "pub dissimulée pour pipeline", ça vous évitera même d'avoir à me traiter de vieux con qui fume toujours en public.

J'vous insutle pas, j'vous souhaite rien, j'vous dis juste qu'un jour on fera le bilan et on verra ceux qui ont "essayé" ou pas.

JE VAPE ET J'T'EMMERDE - Anakine68 - Novembre 2022.....

_________________
Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Loki Sam 26 Nov 2022 - 21:35

Salut @Rico73 Smile

Rico73 a écrit:-2 : tout est relié à ton mail.... meme ici sur le fofo , on te la demande (forumactif)

Oui, on est d'accord là-dessus, l'email est une donnée essentielle, d'où l'importance d'où on le le laisse.

Est-ce qu'on le laisse délibérément sur un site pro ? Chacun est libre de le faire (et on le fait si on veut acheter en ligne).

Si on le laisse sur un site qui ne s'affiche pas ouvertement pro, cela me pose déjà un sérieux problème de transparence.

Si on le laisse sur un forum dont le dirigeant devient pro et qu'il envoie des emails de pub aux membres (ce qui s'est passé sur le gros fofo), cela me pose un problème.

Si on vient donner la leçon aux gens qui ne veulent pas laisser leur adresse email sur un site contrôlé par un pro, cela me pose un problème.

Rico73 a écrit:-4 : quand on poste ici bas des retour sur matos (nouveautés ) , on fait indirectement un refférencement de la marque (qui peut etre aussi distributeur) ....  cela ne veut pas dire que l'on bosse pour eux ...

En effet, les utilisateurs font des retours, ce qui peut éclairer d'autres vapoteurs.
Ce n'est pas pour autant que l'utilisateur va faire des vidéos de pub pour convaincre les autres d'acheter ce matos, ou qu'il reproche aux autres utilisateurs de ne pas acheter ce matos.
Pour moi, toute la différence est là avec la démarche actuelle d'anakine68.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Sam 26 Nov 2022 - 22:14

Loki a écrit:Salut @Rico73 Smile

Rico73 a écrit:-2 : tout est relié à ton mail.... meme ici sur le fofo , on te la demande (forumactif)

Oui, on est d'accord là-dessus, l'email est une donnée essentielle, d'où l'importance d'où on le le laisse.

Est-ce qu'on le laisse délibérément sur un site pro ? Chacun est libre de le faire (et on le fait si on veut acheter en ligne).

Si on le laisse sur un site qui ne s'affiche pas ouvertement pro, cela me pose déjà un sérieux problème de transparence.

Si on le laisse sur un forum dont le dirigeant devient pro et qu'il envoie des emails de pub aux membres (ce qui s'est passé sur le gros fofo), cela me pose un problème.

Si on vient donner la leçon aux gens qui ne veulent pas laisser leur adresse email sur un site contrôlé par un pro, cela me pose un problème.

Rico73 a écrit:-4 : quand on poste ici bas des retour sur matos (nouveautés ) , on fait indirectement un refférencement de la marque (qui peut etre aussi distributeur) ....  cela ne veut pas dire que l'on bosse pour eux ...

En effet, les utilisateurs font des retours, ce qui peut éclairer d'autres vapoteurs.
Ce n'est pas pour autant que l'utilisateur va faire des vidéos de pub pour convaincre les autres d'acheter ce matos, ou qu'il reproche aux autres utilisateurs de ne pas acheter ce matos.
Pour moi, toute la différence est là avec la démarche actuelle d'anakine68.
-oui mais du moment où tu donnes ton mail (pro, forum   résaux sociaux, EDF..) t'es grillé.
-je sais que l'on est pas sur le gros forum (les anciens se souviendront du passage que l'on a fait en 2015/2017) qui nous a valu le BAN à l'époque suite à des attaques sur actions ou propos.
-mine de rien, quand on parle d'un produit ou matos (on le nomme et logiquement on cite le créateur ) ; on fait indirectement un référencement/google..donc une pub qui est de plus gratos !!!
-pour moi, personne a donné de leçon, il y a eu un trollage  qui a créer uns discussion plus que fleurie..
au faite: c'est con à dire , une partie  des actions pour la vape: EFVI, LA MANIF à LA COMISSION EUROPEENNE ; LES VAPOTEURS EN COLERE ... AIDUCE , dessin ; clip , c'est nous , les vapoteurs.. je compte un bon nombre d'acteurs ou artistes qui sont les papas  de ces actions depuis le temps qui font partit de ce forum (membre/staff/vendeur à domicile, modeur, et j'en oublir) et  à l'époque on cherchait pas midi à quatorze heures pour aider un type qui se metait en avant pour défendre la vape.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Franck Dim 27 Nov 2022 - 11:42

@Loki :

Je suis content de te voir un peu traîner par ici, @Loki. Very Happy Alors, pour les petits nouveaux ou les petites nouvelles, Loki a été un membre important du staff, il a même été administrateur et son apport pour le forum a été très important.

@Floréal :

tu n'en es pas capable mon pauvre petit et lâche cloporte

J'ai demandé à @Rico73 de ne pas s'attaquer aux personnes. Cela vaut aussi pour toi et pour tout le monde, bien entendu.

On va donc maintenant arrêter ces histoires d'insecte sur ce fil de discussion. Merci de votre compréhension.

On a tous plutôt bien compris que toi et @Rico73 n'allaient pas passer le réveillon ensemble. Encore que cela pourrait mettre une bonne ambiance  Razz

@Anakine68 et à tout le monde :

c'est à se demander ce qui a bien pus vous décider à vaper en fait ?

JE VAPE ET J'T'EMMERDE

Alors, une petite précision pour celles et ceux qui n'ont pas la réf. Le "je vape et je t'emmerde" était une expression utilisée par Anakine il y a fort longtemps surtout lorsqu'il était agacé par le comportement et les arguments souvent oiseux (et souvent faux) des détracteurs de la vape. Expression qui déjà divisait puisque si certains trouvaient cela amusant puisque l'expression se faisait le porte-drapeau de l'agacement de la communauté, d'autres pensaient qu'insulter ne permettait pas aux détracteurs de changer d'avis.

Mais expression qui n'a pas d'intérêt sur un forum de vape. Car, tu vois, Anakine, on est nombreux à vaper sur un forum de vape.  Very Happy
Pour ma part, je vape depuis 2009, donc depuis un peu moins longtemps que toi (un an de moins à la louche). Que m'a apporté la vape ? Le fait d'avoir totalement arrêté le tabac depuis 2010 (sauf quelques taffes au réveillon 2010 qui m'ont retourné l'estomac).
Depuis, plus une clope. Je pense même que la vape m'a sauvé. Car, lors de ma dernière année de tabagisme, ma santé se dégradait sensiblement.
On peut dire aussi que la vape m'a amené à faire de belles rencontres. Je suppose que toi aussi. Des moments plus tendus, aussi, des débats, comme sur ce fil de discussion. Mais, dans l'ensemble, bien plus de bons moments que de mauvais.

Pipeline salauds ! Politiques salauds ! Kikine salaud ! (et vendu gratos en plus !!)

Pour ma part, ce n'est pas ce que j'ai écris. Et ce n'est pas ce que j'ai lu.

Et encore une fois, tu te trompes d'adresse si tu penses que le petit forum n'a pas laissé sa porte ouverte à toutes les actions sur la vape.
Tu alertes sur les dangers que pèsent sur la vape, notamment les puffs. C'est très bien. Tu indiques qu'il y a une possibilité pour alerter les députés. C'est bien. Participe qui veut. Je trouve cela bien que des personnes, motivées et engagées, puissent s'exprimer auprès de la représentation nationale d'une manière ou d'une autre : vote, manifestation, entretien, courriel, pétition, etc. C'est le signe que la démocratie n'est pas encore totalement morte. Il reste à voir ce que les élus font de nos interventions, mais c'est un autre débat !

C'est donc bien mais à mon sens, pas suffisant. En effet, je ne vois pas ce qui est "désolant" ou "consternant" que certains puissent se poser des questions à l'idée de passer par un professionnel de la vape pour donner un avis citoyen. Il est donc normal d'informer tout le monde que les outils et le site dont tu parles sont proposés par un professionnel. Non, parce qu'il faut chercher sur le site. Combien de personnes vont sur ce site et ne savent pas qu'il est tenu et financé par un pro ? Depuis quand d'ailleurs, tu apprécies ceux qui avancent masqués, en loucedé ?

En tout cas, cela me paraît nécessaire de passer l'information. Si cela ne dérange pas, très bien. Si certains se posent des questions, comme moi, et bien, qu'ils sachent qu'il y a d'autres possibilités pour alerter un député ou un sénateur, voire même un député du parlement européen, il suffit d'aller sur les sites de ces institutions. Ce n'est pas plus compliqué. Je l'ai fait. Je pense qu'avec 70 points de QI (ma moyenne) et deux ou trois connaissances du web, on y arrive très bien. Je suis même prêt à parier que c'est aussi rapide, voire plus rapide. Et sans avoir à laisser des infos à un professionnel. Qui n'en fait peut-être rien. Mais bon, on peut aussi ne pas avoir envie de laisser ses coordonnées partout sur le web.

Et puis si d'autres membres n'ont pas envie de monter au créneau pour les puffs ou estiment que, de toutes les manières, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dire, les politiques n'en feront qu'à leur tête, ils sont libres de continuer leur chemin. Pas de souci, non plus. A mon avis, beaucoup ont d'ailleurs quitté ce sujet  Very Happy

@Rico73 :

-mine de rien, quand on parle d'un produit ou matos (on le nomme et logiquement on cite le créateur ) ; on fait indirectement un référencement/google..donc une pub qui est de plus gratos !!!

Non, je ne suis pas d'accord avec cette formulation.  Very Happy Lorsqu'une personne, qui n'est pas rémunérée par un professionnel (sponsoring, partenariat, parrainage), laisse un avis, c'est un avis. A la condition bien entendu que nous conservions la possibilité d'émettre un avis positif mais aussi un avis négatif lorsqu'on trouve que le produit n'est pas bon. Tant que nous avons cette liberté de choix d'exprimer autant notre satisfaction que notre déception, alors nous ne sommes pas dans de la publicité. Même si, in fine, une entreprise se trouvera fort aise d'avoir beaucoup plus d'avis positifs que négatifs sur un produit/service, etc.


Dernière édition par Franck le Dim 27 Nov 2022 - 16:58, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Rico73 Dim 27 Nov 2022 - 12:09

hello @Franck ....j'attendais ton passage.
il est vrai que l'on passera pas le réveillon ensemble , bon c'est pas l'envie qui me manque de lui servir une bonne soupe de phala....non, je déconne .un détails, si il me rattaque sur mes addictions qui m'ont pourri la vie, je me lache meme si le BAN sera la suite pour ma part.
-pour le sujet : il ne faut pas juger l'acteur d'une action par son statut (pro ou non pro) , c'est mon opinion ..et tant que l'on a pas la preuve que si un pro en a fait une pour intéret financier, on ne supputte pas: c'est de la diffamation (je pense) .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Franck Dim 27 Nov 2022 - 16:16

@Rico73 :

Tu sais, on ne passe pas notre temps à bannir. Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes pas sur Twitter ou Youtube ici. Very Happy
Mais, cela fait quand même 3 ou 4 fils de discussion sur lesquels tous les deux vous intervenez et qui tournent en eau de boudin. On a bien compris que ce n'est pas le grand amour entre toi et @Floréal. Ce qui risque de se passer si cela revient est que nous supprimions certains posts qui n'apportent rien ou des propos litigieux l'un envers l'autre. Mais pas de panique : vous pourrez toujours vous échanger des noms d'oiseaux par messagerie privée. Je m'en voudrais de vous priver d'une de vos occupations favorites. Et peut-être même pourriez-vous changer de ton en privé, régler vos différends et finir pour vous respecter, à défaut de vous apprécier ? Va savoir.

En tout cas, vous représentez tous les deux personnalités bien différentes, et bien trempées de surcroît. Ce qui vous amène à avoir deux façons de penser radicalement différentes. Les deux sont intéressantes pour le forum et ont le droit d'être représentées. Mais purée, ces attaques continuelles entre vous deux, on y mettra un terme, quitte à supprimer certains de vos propos. Dorénavant, passez en MP pour vos échanges d'amabilité.  On est clair ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape ! - Page 2 Empty Re: Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !

Message par Floréal Dim 27 Nov 2022 - 20:44

@Franck
Si l'on suit le fil de discussion je n'ai fait que rendre la monnaie de sa pièce @Rico73 qui m'attaquait personnellement alors que je lui cherchais pas grief, d'autant plus qu'il assumait le fait de me traiter ainsi malgré ton intervention et sans compter aussi que ce n'est pas première fois que cela se déroule de cette manière.

Donc @Rico73 fait bien attention à la façon dont tu me traites si tu veux éviter de subir immanquablement ta juste rétribution.
A bon entendeur, bisous I love you
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum