24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
choix ato mtl saveur reconstructible EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
choix ato mtl saveur reconstructible EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
choix ato mtl saveur reconstructible EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix ato mtl saveur reconstructible

+2
Franck
HEC
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 20 Fév 2022 - 17:00

bonjour,
Après une longue pause , je me remet à la vape pour me sevrer du tabac. Ce qui avait bien marcher avec moi à la base était l'indirect avec mon nautilus, puis je suis passer en vape DL avec laquelle je prend beaucoup de plaisir.
Mon soucis c'est que même si le retour au nautilus est relativement efficace je n'y trouve pas du tout mon compte niveau saveur.
J'aimerai tenté un matos high end vraiment top niveau saveur, et avoir également des conseils sur quel type de montage faire.
depuis longtemps je ne fais plus mes coils, je les achètent tout fait très souvent chez turtle coil, cher mais vraiment bien et très bonne longévité.
pour info en mtl je suis souvent sur des liquides fruités

merci à tous

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Franck Dim 20 Fév 2022 - 18:39

@HEC :

Déjà, une petite remarque. Tu n'es pas le seul à ne pas y trouver ton compte avec le Nautilus. Ce cleaomiseur est pas mal et c'est le premier clearomiseur tout public bien construit, offrant quelques simplicités d'utilisation et qui a été un énorme carton. Maintenant, si des milliers d'utilisateurs louent les qualités de restitution des saveurs, ben, moi non. J'ai toujours trouvé que le Nautilus avait un rendu assez moyen, voire fade. On est donc deux ! Very Happy
Bon, après, je n'ai pas testé toutes les résistances pouvant aller sur le Nautilus.
Il n'y a qu'avec le Nautilus GT Edition que je trouve que la restitution des saveurs est correcte. Et encore, même là, je préfère largement le rendu du Zenith ou du Zlide qui est, pour moi, bien supérieur au Nautilus.

Quant à l'atomiseur high end, il y en a plusieurs. Je ne peux pas t'aiguiller plus que cela, je suis plutôt sur dripper (le Flave) mais le dernier que j'ai acheté est le Précisio de BD VAPE. J'avoue avoir bien apprécié. C'est du haut de gamme mais fabriqué en Chine, donc environ deux fois moins cher que les autres produits haut de gamme.
Après, parmi les modèles connus, on a Taifun, Kaifun, Corona, Squape. Les avis sont souvent dithyrambiques sur ces modèles.

Quant au montage, là encore, il est difficile de te renseigner précisément. Tout dépend de ton atomiseur, s'il est orienté vape directe, vape indirecte, si le plateau est large ou pas, etc. Comme toi, je suis passé aux coils tout faits qui ne donnent toute satisfaction. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 20 Fév 2022 - 19:14

merci pour tes réponses, j'ai moi aussi le flave 22 qui est un de mes drippers favori love1 .
Mais bon en Dl j'ai ce qu'il me faut, je recherche vraiment de l'indirect, c'est en fait un peu compliqué je fait les deux dans la journée, l'indirect est pour moi le plus efficace pour le "manque", le dl est pour le plaisir pour mes jus bien gourmands.
En tout cas merci à toi pour le début de réponses

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Dim 20 Fév 2022 - 19:36

Hello, si tu as les moyens :
Le Flash-e-Vapor d’Artur Schwarze.
Le meilleur en termes de rendu que je n’ai jamais testé.
Rendu d’un dripper mtl avec un réservoir de 4.5ml dans sa version courte.
Évidemment c’est un ato lourd et encombrant.
PS : Il existe aussi des contrefaçons chinoises de ce modèle, donc moins coûteuses.

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 20 Fév 2022 - 19:55

merci floréal, j'ai trouvé le fev mais pipeline est-ce le même . je vois également qu'il en existe plein de versions et je vois une histoire de mèche, j'espère que l'utilisation n'es pas trop complexe.
du coup si tu as un petit lien je suis preneur.

ps: peut-être à tord mais je préfère éviter les clônes, je suis plus du genre à économiser 2 mois de plus et être sur de l'originale

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Dim 20 Fév 2022 - 21:24

Oui, pipeline vend les originaux (perso je ne suis pas fan de leur sav en général).

Les dernières versions sont les v4.5 en 23 mm, les différences se font après sur la contenance entre 4.5 et 10.5 ml (Le plus compact est le 4.5S+).

Le système d'alimentation de la résistance a été modernisé, avec des "drivers" (ou pailles dlc) qui remplacent les mèches.
Je ne suis pas sûr que les pailles dlc soient incluses pour tous les modèles, mais elles sont dispo en spares, il faut juste vérifier avant achat.

Pour la vidéo, c'est pas forcément les plus malins qui présentent cet ato, le type met un coil de bourrin dedans, mais au moins tu as des images propres et détaillées (contrairement aux avis et au montage de la vidéo) :


Perso je tournais avec un coil à 1.1Ω ... (j'ai vendu les miens, ne vapant plus d'arômes).

Après concernant les clones, le prix de cet ato en original est scandaleux, je comprends tout à fait que l'on s'oriente vers des clones et je crois que plusieurs membres de ce forum en sont très satisfaits.
Pour ma part dès qu'il s'agit de contrefaçon, j'ai des doutes en tant que consommateur puisque la fourberie du producteur est engagée.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Loki Dim 20 Fév 2022 - 23:33

Je plussoie @Floréal, si ta priorité est le rendu des saveurs, pour moi le FEV dépasse de loin tous les autres atos que j'ai pu essayer sur ce critère Smile

Ce FEV a vraiment été une découverte, je trouve que ses seuls inconvénients sont son poids et sa taille. Il est sinon très fiable (pas de fuite/suintement), plutôt facile à coiler une fois qu'on a pris le coup et tolérant aux petites variations de cotonnage.

Pas de souci au niveau des mèches. C'est vrai que j'ai lu des retours d'utilisateurs qui galéraient à faire les mèches sur les premiers modèles de FEV avant qu'ils ne proposent les DLC. Mais avec les DLC, je trouve que c'est simple, il n'y a qu'à les insérer, elles tiennent avec des joints toriques.

C'est vraiment au niveau du rendu des saveurs que le FEV se distingue, il surclasse tous les autres atos MTL que j'ai pu essayer. Les arômes ressortent vraiment ciselés, personnellement je trouve même que c'est un peu dingue, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence avec les autres atos.  perplexe

Perso je vapais dessus en 50/50 avec une résistance à 0.9 ohm.

On parle de cet ato sur CE SUJET, @todi avait posté quelques photos de coils Smile


Dernière édition par Loki le Lun 21 Fév 2022 - 8:28, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Lun 21 Fév 2022 - 6:34

merci beaucoup, je vais regarder tout cela

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Lun 21 Fév 2022 - 20:31

J ai commencé à pas mal regarder et effectivement le fév a l air super bien, le budget est conséquent je vais donc attendre un peu mais il me fait bien envie. Le truc va être de bien choisir la version.

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Franck Lun 21 Fév 2022 - 21:01

@HEC :

En tout cas, tu auras manifestement des conseils pour mettre les mèches si tu craques pour ce modèle Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Mar 22 Fév 2022 - 10:31

HEC a écrit:Le truc va être de bien choisir la version.

Pour les v4.5, c'est une question de taille de réservoir S as short, normal et L as long.
Le "+" correspond au top cap creusé qui permet de gratter 1 ml de contenance supplémentaire.

Par ma part je ne suis jamais allé plus loin que dans le jardin avec ces atos, j'ai peut-être préféré la version normale à la courte même s'ils se valent carrément. Je crois savoir que pour la majorité qui s'en sert en nomade, la version S s'impose.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Mar 22 Fév 2022 - 12:27

choix ato mtl saveur reconstructible 20220210

Mes 2 FEV V4.5 S+ clones
Achetés en Italie dans la boutique web Tisv..... Ils sont montés avec 2 réservoirs optionnels achetés dans la même boutique.
Le liquide arrive sur le coton au travers de 2 goutte à goutte métalliques.
Je les adore.......
PS : Je suis un inconditionnel du MTL

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Mar 22 Fév 2022 - 23:00

Merci floréal pour les infos, je pense partir sur un médium, mais j' ai encore bien le temps d y réfléchir.

JOUJOU peux tu me dires quels sont tes montages favoris sur tes atos stp?

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Mer 23 Fév 2022 - 11:17

HEC
Mon montage favori c'est 7 spires de Kanthal A1 27 ga, non jointives, sur un diamètre de 2,25 . Cela me donne environ 1 ohm

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Mer 23 Fév 2022 - 20:19

Cool merci pour l info, donc coil basique que je vais pouvoir faire facilement.


HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Jeu 24 Fév 2022 - 15:35

Un reconstructible trop souvent ignoré l' innokin Ares 2 LE
Il est facile à vivre, très abordable, goûteux, la confection est pleine d'accessoires, jamais une fuite, un suintement. la c'est la version 24 mm , il existe aussi en 22.

choix ato mtl saveur reconstructible 20220212

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Ven 25 Fév 2022 - 6:49

merci pour l'info, ou ce situe t il comparé au FEV

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Ven 25 Fév 2022 - 8:29

HEC a écrit:merci pour l'info, ou ce situe t il comparé au FEV

Difficile de dire mieux :
Loki a écrit:Je ne me suis jamais vraiment intéressé au rendu des saveurs par ce que je trouvais que tous les atos que j'avais se valaient à peu près. Mais là, ya pas à tortiller, je trouve que cet ato est hors-norme en terme de restitution des saveurs. Même avec un dosage d'arôme pas très élevé (6 %) en 50/50, les saveurs sont très présentes et très claires. Pour moi, il y a le FEV et il y a les autres atos.

J'ai eu un Siren 2 du même design que l'Arès, pour moi c'est sympa avec des gros liquides bien gras (custard, tabac), sinon il est globalement moyen ...
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Ven 25 Fév 2022 - 13:16

Le Siren2 n'a pas de réglage de diffusion d'air sous la résistance, 3 gros trous et basta . Moi sur l'Ares 2 LE j'ai la bague extérieure toute ouverte et la fente sous le coil au 1/3 ouverte.
Les 2 atos se ressemblent mais se fier à l'aspect pour définir un rendu de saveur me semble vraiment utopique....
Si la nature vous a doté d'un nez de parfumeur et d'un palais de sommelier alors oui il faut chercher le top du top. Mais 99,9 % des utilisateurs ne percevront qu'une partie des saveurs des parfums d'un très bon eliquide. De plus un ato qui me restitue tout de toutes les données des milliers de liquides présents sur le marché cela n'existe pas !
Le liquide présent dans mon Ares n'est pas au top sur mes FEV et réciproquement......
Le FEV est super mais mes 14 atos MTL différents ont chacun leur petit truc qui fait que les aime tous .....

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Ven 25 Fév 2022 - 14:42

Bon je n’ai pas envie de me battre, les FeV sont connus pour ne pas modifier le rendu des arômes (contrairement à un Taifun par exemple).

Je doute que l’airflow change radicalement le rendu de ton GTA, mais ne l’ayant pas testé et peu désireux de le faire je te laisse le bénéfice du doute.

Et je parie qu’il n’y pas de fruité frais dans ce réservoir Wink :
JOUJOU a écrit:choix ato mtl saveur reconstructible 20220212
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Ven 25 Fév 2022 - 18:24

Bonjour, merci pour les réponses, le but n était pas de déclencher un débat animé. Le sens de ma question était vaut il mieux posséder un fev ou l innokin, je ne veux pas multiplier le matos surtout en mtl , je préfère donc économiser un peu plutôt que m éparpillé et au final craquer sur le fev et donc dépense le double.

D ailleurs j ai reçu ma box surric, très belle finition, mais pour le coup je préfère la hexohm, trop bourrin pour moi.

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Sam 26 Fév 2022 - 9:14

@Floreal
Tu as raison dans l'Ares actuellement il y a un liquide île flottante caramélisé, mais il a fait aussi Red Astaire, citron vanille, réglisse menthe....
@HEC
Ne t'inquiète pas tu n'as pas déterré un Opinel de guerre. On papote c'est tout .. computer2

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par wilkoryte Dim 27 Fév 2022 - 22:40

1 FEV = 4,3 ARES 2 ...

wilkoryte
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Oise
Matériels : Innokin Ares V2
Vaporesso Swag 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par Floréal Lun 28 Fév 2022 - 7:13

wilkoryte a écrit:1 FEV = 4,3 ARES 2 ...
Moi aussi j'adore les maths !
1 Tesla = 4,3 Dacias ...
Et en plus cela marche aussi pour la masse :
1 hippopotame = 4,3 vaches ...
Je pense que l'on tient une loi, il faut penser à publier !
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 6 Mar 2022 - 9:53

bonjour, le shop dans lequel je vais régulièrement va me faire tester un FEV + 2-3 autres ato mtl , c'est quand même super sympa en sachant qu'ils n'ont pas de fev à me vendre.

sinon ma femme voulait changer d'ato , elle veut un remplissage par le haut, je lui est pris un nautilus gt (j 'ai plein de résistances des nautilus 1) , il est effectivement comme l 'a dit franck meilleur que le 1, très smooth en méca et esthétiquement ce marie très bien avec ma box athena

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum