24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:32 par folding29770

» Recherche chargeur
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix ato mtl saveur reconstructible

+2
Franck
HEC
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 6 Mar 2022 - 9:53

bonjour, le shop dans lequel je vais régulièrement va me faire tester un FEV + 2-3 autres ato mtl , c'est quand même super sympa en sachant qu'ils n'ont pas de fev à me vendre.

sinon ma femme voulait changer d'ato , elle veut un remplissage par le haut, je lui est pris un nautilus gt (j 'ai plein de résistances des nautilus 1) , il est effectivement comme l 'a dit franck meilleur que le 1, très smooth en méca et esthétiquement ce marie très bien avec ma box athena

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par JOUJOU Dim 6 Mar 2022 - 10:35

La boutique qui te propose ce test j'adorerais en avoir une du même style dans mon secteur.....

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

choix ato mtl saveur reconstructible - Page 2 Empty Re: choix ato mtl saveur reconstructible

Message par HEC Dim 6 Mar 2022 - 11:00

Oui c est vraiment super sympa de leur part. Surtout que cela fait peux de temps que j ai déménagé je ne leur ai donc pas acheter beaucoup , que le vendeur fait cela ( montage neuf des atos en dehors des horaires d ouverture etc...) Alors qu il sait très bien qu'il risque de rien me vendre vu qu'il n ai pas en mesure de ce fournir en fev.
Il va aussi essayer de me trouver une hexohm ( super dur vu que le proprio de la marque est en prison) le vendeur étant également fan de la marque ,il en possède 4

HEC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : BRETAGNE\ morbihan
Matériels : dotmod Aio mtl @1ohm , hexohm v2.1 Qp design fatality m25@0,4ohm , tube tauren fatality m25@ 0.15ohm
en attente de surric xt se bleu
en recherche de hexohm v3
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum