24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

+2
sanatorium
Walter White
6 participants

Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 18:15

Bonjour,

Bonsoir,

Je poste ma dernière revue qui concerne le Fresia RTA de chez Damn Vape, un RTA MTL qui permet aussi une inhalation directe très restreinte. Une belle innovation au niveau de l'airflow qui offrira pas mal de possibilités.



Ce RTA m'a été envoyé par Damn Vape dans le but de le tester, c'est d'ailleurs pour cela que la bague d'airflow est défectueuse. Damn Vape m'a informé que cela aurait concerné 100 unités qui ont été envoyées pour la phase de tests uniquement et que le problème a été corrigé depuis et avant la sortie commerciale.

Cette revue aurait dû être publiée après noël mais j'ai préféré attendre la réponse pour cette bague d'airflow et prolonger la phase de tests juste au cas où, ainsi que de voir les premiers retours des acheteurs de la version commerciale afin d'être sûr que c'était bien un simple défaut qui ne touchait que la version sample.

kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Walter White Ven 18 Jan 2019 - 19:20

Commandé hier m a pas l air mal du tout cet ato avec sa polyvalence sur le réglage d airflow Very Happy

_________________
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Oqww10

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par sanatorium Ven 18 Jan 2019 - 20:05

Merci pour le test, mais cet ato n'est pas pour moi car maintenant je privilegie les airflows en haut car il y en a marre de s'enquiquiner avec les suintements ou meme les fuites et d'etre obligé d'avoir constamment du sopalin a proximité. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 21:13

Walter White a écrit:Commandé hier m a pas l air mal du tout cet ato avec sa polyvalence sur le réglage d airflow Very Happy

N'hésites pas à me faire savoir ce que tu en penses, même si tu es en désaccord avec mon avis j'aime bien connaître les avis des gens sur le matériel. J'espère que tu l'apprécieras Very Happy


sanatorium a écrit:Merci pour le test, mais cet ato n'est pas pour moi car maintenant je privilegie les airflows en haut car il y en a marre de s'enquiquiner avec les suintements ou meme les fuites et d'etre obligé d'avoir constamment du sopalin a proximité. Very Happy

Tu prêches un convertis, j'ai déjà précommande le Kaees Solomon 3 en noir et en SS cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Loki Ven 18 Jan 2019 - 21:53

Je trouve que la version 3.5 ml avec le bubble tank est une horreur! affraid
Déjà que je n'aime pas quand le pyrex est trop exposé en cas de chute, là le pyrex est carrément exposé en premier par ce qu'il dépasse de l'ato, c'est la casse assurée Evil or Very Mad
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 22:00

Loki a écrit:Je trouve que la version 3.5 ml avec le bubble tank est une horreur! affraid
Déjà que je n'aime pas quand le pyrex est trop exposé en cas de chute, là le pyrex est carrément exposé en premier par ce qu'il dépasse de l'ato, c'est la casse assurée Evil or Very Mad

Généralement la première chose que je fais, c'est mettre le pyrex bubble. Bizarrement quand j'ai vu que ça le faisait passer de 22mm à 26mm et je me suis dis: Heu non Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par savage Sam 19 Jan 2019 - 6:54

merci pour le retour Cool pas pour moi mais bonne vidéo .

_________________
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par vapotamix3132 Sam 19 Jan 2019 - 9:24

D' accord avec sanatorium , je me demande comment en 2019 les fabricants ne sont pas capables d'améliorer ce petit problème de fuites même légères . Les plateaux de ces atos sont au top , et on vous parle aussi d'air qui vient taper le coil qui remonte, qui tourne pour aller s'engouffrer je ne sais où, lol je déconne bien sur mais tout ce système n'empêche pas l'essentiel : les fuites. Par habitude j'ai pu dompter l'ammit 25 RTA , le Manta d 'Advken et bien d'autres, donc des produits réputés pour leurs qualités mais toujours en proie à ces défauts. Hellvape par exemple avec son Dead Rabbit a su corriger ce problème .Pour info j'ai deux Springer S deTigertek ( airflow à la base) moins connus et moins chers , mais au remplissage même ouvert çà ne coule pas .

_________________
Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 10:47

le Manta d 'Advken Shocked

Il m'a fait galérer celui-là mdr, j'ai réussi aussi à termes mais c'est typiquement le genre d'ato que je ne réutiliserais pas dans le sens où je n'aime pas le fait d'avoir besoin d'une précision chirurgicale pour le coton. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape Empty Re: Revue du Fresia RTA MTL de chez Damn Vape

Message par taquinaton Ven 21 Juin 2019 - 12:25

Mon petit retour sur la bête que vient de m'offrir un ami kiss2

On vient de me l'offrir, voici donc mes premières impressions:

Très joli en rouge
Plateau de montage bien foutu, montage très facile, fuit pas et suinte pas
Bague de réglages d' air, soit un bon choix de petits trous, ou un gros cyclope
Par contre j' aime pas du tout ce réglage d' air bizarre, qui vous positionne le cul entre deux chaises. On ouvre soit une mini cheminée pas suffisante pour moi, mais qui dans ce cas plaira aux fanatiques des tirages très serrés, avec du fil fin genre 29 GA
Par contre pour moi cette cheminée est trop étroite. Et si je passe ce réglage pour ouvrir la mini cheminée et le reste de l' airflow c' est délicat à régler, et la vape devient décevante.
Conclusion, cet ato comblera les amateurs de vape très très serrée    plussoie +3 et décevra les autres, qui même s'ils trouvent un réglage correspondant à leurs vapes, n' y trouveront pas un bon rendu  plussoie -1

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum