24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

+13
laurent 13-4
Yugs
sanatorium
gardaneV2
Garkham
hawaiki0689
Vieux Pat
ludovic.g
Leio
leanouk
Pascale
Rico73
Franck
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Franck Mar 11 Avr 2017 - 10:41

Jan Kounen, le réalisateur du documentaire Vape Vave a lancé sur kisskissbankbank un financement participatif pour sortir son documentaire en format DVD/Blu-ray.
Si la somme de 22500 € est réunie, tous ceux qui auront participé auront droit à un DVD ou un Blu-ray qui devrait être envoyé à partir du mois de juillet.
Le financement participatif se termine le 18 mai. La mise minimale est de 20 €.
Le support vidéo contiendra le documentaire Vape Wave mais aussi le documentaire Beyond The Cloud ainsi que des scènes inédites, des interviews, etc.

Petite information intéressante : sans distributeur ni aide de chaîne de télévision, le film a quand même pu être diffusé dans 40 salles de cinéma pour un total de 4000 spectateurs.

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous intéressés ? Seriez-vous prêts à verser 20 € ou pas du tout ?

Bonne lecture et bonne vape ! Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Rico73 Mar 11 Avr 2017 - 11:05

Bah, c'est non. ...
Niet, nada, keudal. ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Franck Mar 11 Avr 2017 - 11:06

@Rico73 :

Oui, d'accord Very Happy Mais pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
C'est le projet qui ne te branche pas ? Le fait que l'on "taxe" régulièrement les vapoteurs ? La personne ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Rico73 Mar 11 Avr 2017 - 11:42

Le fait que l'on nous taxe. ...et je ne supporte pas le personnage (comme tu le sais )

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Pascale Mar 11 Avr 2017 - 12:18

Non plus, merci Smile
Aider ceux qui en ont besoin, avec grand plaisir, aider un mec qui ne croit tellement pas à son projet qu'il fait raquer les autres, sans façon Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par leanouk Mar 11 Avr 2017 - 12:43

Pascale a écrit:Non plus, merci Smile
Aider ceux qui en ont besoin, avec grand plaisir, aider un mec qui ne croit tellement pas à son projet qu'il fait raquer les autres, sans façon Wink
:+1: :+1: :+1:

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Leio Mar 11 Avr 2017 - 12:51

Vous êtes de mauvais foi, au moins on nous fait largement participer avec Vape Wave Very Happy

Donc sans moi non plus.


Dernière édition par Leio le Mar 11 Avr 2017 - 14:19, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par ludovic.g Mar 11 Avr 2017 - 12:59

Franchement, le film ne m'a pas plus et je l'ai vue de façon pas vraiment légale, donc pas moyen que je claque 20 ou 25€ pour un DVD ou un BR juste parce que ça cause vape.
Avec 25€, je vais au cinéma avec ma femme et mes enfants et il me reste encore 1€.

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Vieux Pat Mar 11 Avr 2017 - 13:18

Je n'aime pas le bonhomme, pis je m'en fous de son film. Donc ça sera sans moi.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Franck Mar 11 Avr 2017 - 16:00

@Rico73 :

(comme tu le sais )

Ben, oui, je sais un peu mais je ne suis pas certain que tous les membres ou tous les lecteur le sachent, eux ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Rico73 Mar 11 Avr 2017 - 16:23

Juste qu'il m'a pris pour un con en se foutant de ma gueule au vapexpo 2015 . . . je passe le détail.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par hawaiki0689 Mar 11 Avr 2017 - 20:10

Non merci... Il est tellement plein d'idées et fier de sa personne qu'il a besoin d'une cagnotte ?

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Garkham Mar 11 Avr 2017 - 20:14

Faut que je test la version clone avant d'acheter l'original... Un peut comme les mod Razz

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Franck Mar 11 Avr 2017 - 20:41

Bon, a priori, ce n'est pas sur le forum qu'il fera le plein de sa cagnotte ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par gardaneV2 Mar 11 Avr 2017 - 22:22

Je confirme pour ma part @Franck Wink

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par sanatorium Mar 11 Avr 2017 - 23:04

ce sera sans moi, faut pas deconner, 20 Euros de mise minimum et puis quoi encore !!! il prends les vapoteurs pour des vaches a lait, oh faut arreter la No
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Yugs Mar 11 Avr 2017 - 23:06

vache ... vous êtes durs avec le Jan Kounen ! Perso je l'ai abordé vite fait au vapexpo 2016 à Paris, je sentais bien que je l'interrompais en plein milieu d'une conversation avec quelqu'un, mais il a tout de même pris le temps de me répondre et je l'ai trouvé au contraire très aimable et souriant. C'est absolument tout ce que je connais de lui ! En revanche j'aime beaucoup certains de ses films, pas tous mais en France il avait le mérite d'être bien différent de certains autres ...

Quoiqu'il en soit je n'irai pas non plus mettre 20 ou 25€ dans son Blu-ray, surtout parce que je vois pas l'intérêt aujourd'hui de sortir un film au format Blu-ray ! Je pense qu'il aurait tout à gagner à le sortir en format dématérialisé, mais disponible sur des bonnes plates-formes quoi ...

Je l'ai toujours pas vu en tout cas, et j'aimerais beaucoup le voir ! J'ai vu Beyond the Cloud que j'ai trouvé pas mal mais déjà très daté finalement. Le problème c'est que l'info autour de la vape est tellement changeante au fil des mois qu'un documentaire ou un film a presque du mal à être à jour.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par laurent 13-4 Mer 12 Avr 2017 - 10:11

Yugs a écrit:
Quoiqu'il en soit je n'irai pas non plus mettre 20 ou 25€ dans son Blu-ray, surtout parce que je vois pas l'intérêt aujourd'hui de sortir un film au format Blu-ray ! Je pense qu'il aurait tout à gagner à le sortir en format dématérialisé, mais disponible sur des bonnes plates-formes quoi ...
Tout à fait d'accord, je ne dispose pas d'appareil pour lire le Blu-ray. J'avais participé au financement, mais repayer me parait vraiment trop.
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Pascal1969 Mer 12 Avr 2017 - 11:44

Pareil pour moi : j'ai participé au financement du tournage mais je ne remettrais pas la main à la poche encore une fois.
Au moins, ma participation m'a permis de voir le film, qui n'est pas mauvais en soit. C'est du Jan Kounen, on aime ou on aime pas son style.

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Vekthaur Mer 12 Avr 2017 - 15:35

Faudrait que je mate un des films sur la vape un de ces 4...

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Garkham Mer 12 Avr 2017 - 17:01

Vekthaur a écrit:Faudrait que je mate un des films sur la vape un de ces 4...

Beyond The Cloud est gratos Wink
https://www.youtube.com/watch?v=7cghFuqhU_o&t=8s

Pour en revenir au film de Jan Kounen sur DVD, je pense qui faut voir ça comme une série limitée ou une collector(avec des bonus), entre 500 et 1000 unité surement. On est a l’époque du dématérialiser, c'est vrai mais j'aime bien avoir certain jeux ou certain film en version physique.

@Yugs: Un documentaire peut effectivement pratiquement devenir obsolète suivant la date des information mais pour un film, je pense pas. Je vois ça comme une photo qui a été prise a une époque. On voit a quoi ressembler la vape cette année la. Smile

Faut vraiment que je vois ce film en version pas très légal avant de prendre une décision. Twisted Evil

J'ai entendu dire que certaine franchise voulaient investir pour revendre le DVD en shop donc les 500 devraient être atteint relativement facilement. perplexe

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Den'ice Ven 14 Avr 2017 - 21:35

BourJoir Smile,

Non, non @Franck, inutile de vouloir me tirer les vers du nez je n'ai rien à dire sur le sujet Razz
What a Face
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave 997832772

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par L'Histrion Sam 15 Avr 2017 - 5:59

NON! Je ne donnerai rien car ça ne m’intéresse pas!
Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de le voir!
J'en peux plus de ce film! Entre le financement, la "distribution" et maintenant le DVD, tout a été fait pour culpabiliser les "vapers" (prononcez avec l'accent svp) qui ne participaient pas à son financement!
L'ambition annoncée était de faire un film à montrer aux fumeurs (il a été vendu comme ça...)
4000 personnes l'ont vu en salle! Houaaa! La belle affaire! Combien en VOD? (si quelqu'un a les chiffres...) Combien de fumeurs sur 4000 personnes? Et combien de "convertis"? PEANUTS!
On est dans l'entre-soi (les "vapers" parlent aux "vapers"). Il est tant de se sortir de la "vapologie" (science de la vape bobo parisienne) et de revenir aux fondamentaux: l'arrêt du tabac.
Je suis sûr que les membres de ce forum ont aidé plus de fumeurs à arrêter la tueuse que n'en fera jamais ce film.
Plutôt que de filer 20€ pour ce DVD, j'en mettrai 40 dans un kit débutant que j'offrirai à l'un de mes amis qui fume et peut-être même deux si j'achète en Chine (je provoque là...).
Au final, je me dis que Jan kounen aurait mieux fait de se passionner pour le macramé, j'ai toujours voulu voir un film sur le sujet...
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Franck Sam 15 Avr 2017 - 8:36

@L'Histrion :

L'ambition annoncée était de faire un film à montrer aux fumeurs (il a été vendu comme ça...)
4000 personnes l'ont vu en salle! Houaaa! La belle affaire! Combien en VOD? (si quelqu'un a les chiffres...) Combien de fumeurs sur 4000 personnes? Et combien de "convertis"? PEANUTS!
On est dans l'entre-soi (les "vapers" parlent aux "vapers"). Il est tant de se sortir de la "vapologie" (science de la vape bobo parisienne) et de revenir aux fondamentaux: l'arrêt du tabac.

Je ne me rappelais plus de cela mais, effectivement, si je me souviens bien, l'idée de départ était de diffuser ce reportage auprès de non-fumeurs et non-vapoteurs. C'était en tout cas un des objectifs affichés.
Donc on ne peut pas te donner tort sur ce point Very Happy

Néanmoins, ce n'est pas forcément de la faute de Jan Kounen. A priori, il a fait la démarche d'aller voir des distributeurs et des chaînes de télévision et cela n'a manifestement pas fonctionné.

Par contre, là où il y a matière à réflexion, c'est que, en toute logique, il a du démarcher les chaînes de télévision, les distributeurs, les promoteurs avant de lancer la réalisation de son documentaire. Il a donc du constater dès le départ qu'il n'aurait pas accès à une vaste distribution.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Yugs Sam 15 Avr 2017 - 14:50

@L'Histrion

tout à fait d'accord avec Franck, il faut accorder un minimum de crédit à la démarche de Jan Kounen. Le mec est un vrai passionné de la vape, ça se voit dans les vidéos qu'il postait sur le tournage ou en production. Ca se voit dans les communiqués qu'il faisait ... Bref, je vous trouve tous très durs ici sur le forum à son égard, et je trouve ça franchement peu justifié ...
Il a fait son film parce qu'il avait envie de le faire, par passion, et non par souci de se faire du pognon sur le dos des vaperz ! Je trouve ça quand même moche qu'aucun d'entre vous ici ne soit conscient de cela.
Normal qu'il fasse appel "à la communauté des vapoteurs" pour financer son film vu que personne dans le circuit classique de la production cinématographique voulait lui filer du pognon. Rien à signaler donc !
Quand on voit qu'il est passé de 99francs, film français à gros budget (pour la France), à VapeWave, on se dit que le mec n'est pas vraiment dans l'appât du gain.

Après pour rejoindre les critiques sur le but premier du film, à savoir le faire découvrir aux fumeurs, et bien vous ne pouvez vous en prendre qu'à notre gouvernement, au système de production français. Ce sont eux les responsables d'une si faible exposition du film en salles ou à la télé. Pas Jan Kounen ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum