24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

+13
laurent 13-4
Yugs
sanatorium
gardaneV2
Garkham
hawaiki0689
Vieux Pat
ludovic.g
Leio
leanouk
Pascale
Rico73
Franck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Yugs Sam 15 Avr 2017 - 14:50

@L'Histrion

tout à fait d'accord avec Franck, il faut accorder un minimum de crédit à la démarche de Jan Kounen. Le mec est un vrai passionné de la vape, ça se voit dans les vidéos qu'il postait sur le tournage ou en production. Ca se voit dans les communiqués qu'il faisait ... Bref, je vous trouve tous très durs ici sur le forum à son égard, et je trouve ça franchement peu justifié ...
Il a fait son film parce qu'il avait envie de le faire, par passion, et non par souci de se faire du pognon sur le dos des vaperz ! Je trouve ça quand même moche qu'aucun d'entre vous ici ne soit conscient de cela.
Normal qu'il fasse appel "à la communauté des vapoteurs" pour financer son film vu que personne dans le circuit classique de la production cinématographique voulait lui filer du pognon. Rien à signaler donc !
Quand on voit qu'il est passé de 99francs, film français à gros budget (pour la France), à VapeWave, on se dit que le mec n'est pas vraiment dans l'appât du gain.

Après pour rejoindre les critiques sur le but premier du film, à savoir le faire découvrir aux fumeurs, et bien vous ne pouvez vous en prendre qu'à notre gouvernement, au système de production français. Ce sont eux les responsables d'une si faible exposition du film en salles ou à la télé. Pas Jan Kounen ...

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Yugs Sam 15 Avr 2017 - 15:00

@Garkham

Très joliment dit au sujet de la différence entre un film et un documentaire ! ;-) Tu as tout à fait raison sur cette nuance.

Moi aussi je souhaiterais le voir ce film ... légalement ou non !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par ludovic.g Sam 15 Avr 2017 - 15:12

Yugs a écrit:Il a fait son film parce qu'il avait envie de le faire, par passion, et non par souci de se faire du pognon sur le dos des vaperz ! Je trouve ça quand même moche qu'aucun d'entre vous ici ne soit conscient de cela.

Là, tu prends de sacré raccourcis, parce que c'est pas parce qu'on ne veut pas mettre 20€ dans son truc pour le DVD qu'on n'est pas conscient qu'il est un vrai mordu de la vape.

Yugs a écrit:Quand on voit qu'il est passé de 99francs, film français à gros budget (pour la France), à VapeWave, on se dit que le mec n'est pas vraiment dans l'appât du gain.

Il n'a pas fait que Vape Wave depuis 99Francs, il a fait d'autres docus depuis, sur le chamanisme et autre.

Yugs a écrit:Après pour rejoindre les critiques sur le but premier du film, à savoir le faire découvrir aux fumeurs, et bien vous ne pouvez vous en prendre qu'à notre gouvernement, au système de production français. Ce sont eux les responsables d'une si faible exposition du film en salles ou à la télé. Pas Jan Kounen ...

Non non, au départ il avait de bons contacts avec des chaines & co mais quand la loi santé a commencé à montrer le bout de son nez, ils se sont tous retiré par peur de se faire censurer & co.
Et ça c'est à cause du retard qu'il a pris pour le tournage et la post production, si il avait été dans les temps, la distribution et la projection aurait été différente.
Il me semble d'ailleurs qu'il l'a expliqué dans une vidéo.

Mais le problème reste le même, si quelqu'un n'a pas envie de mettre du fric là dedans, c'est son droit le plus strict et ça ne sert à rien de vouloir le culpabiliser sauf à avoir l'effet inverse et se retrouver avec des gens qui étaient près à mettre la main à la poche qui ne le feront pas.

[Edit] Et pour ceux qui ne l'ont pas vue, ce n'est pas un film, c'est un docu/fiction alors si vous le voyez en pensant que c'est un film vous allez rudement être déçu.
D'ailleurs les seules choses intéressantes dedans, de mon point de vue, se sont les interviews de certains acteurs de la défense de la vape.
Le reste, même si j'adore son univers au travers de quelques uns de ses films, ne m'a pas plus.

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par L'Histrion Sam 15 Avr 2017 - 15:26

Je n'ai pas critiqué Jan Kounen juste qu'on est loin de l'ambition qui avait été affichée au début du projet. Et j'ai encore moins dit qu'il se faisait du blé sur le dos des "vaïpeeeeerrrrzzzz"!
Ce que je n'aime pas c'est qu'un certain milieu de la vape va nous faire la leçon pour financer ce dvd. Et les donneurs de leçons, ça me tente toujours à faire le contraire. À la difference d'eux, je ne me permettrai pas de critiquer ceux qui financeront projet.
Sans rancune Yugs. Je t'aime.
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Garkham Sam 15 Avr 2017 - 15:27

@ludovic.g: Merci pour ton retour sur ce docu fiction que tu a vu. J'ai du mal a comprendre comment on peut juger le film avec uniquement la bande annonce. Wink

Tu pense que ce film est destiner à qui finalement? Aux Geeks, aux vapeurs lambda ou aux fumeurs? Suspect

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par ludovic.g Sam 15 Avr 2017 - 15:36

Perso, je l'ai vue, de façon illégale certes.
Pour moi, il est destiné à tout le monde, que tu sois non fumeur, fumeur, non vapoteur, vapoteur.
Parce que ça touche quasi tous les sujets aux travers des interviews, mais le reste, le côté futuriste, bien que j'adore le cinéma futuriste post apocalyptique, ne va pas avec ces interviews, je pense qu'il a voulu trop montré de chose dans 1h30.
Il fait le tour de toute la vape, du débutant aux gros geek, en passant par les big cloud & co.
Mais ce mélange entre coupé itw laisse, pour moi, un goût d'inachevé.
Les scènes futuristes sont bien réalisé, le fil conducteur de la vape au marché noir, caché de tous est pas mal, mais ça aurait mérité de faire un truc rien que sur ça.
Et un autre docu avec les itw en bonus ou autre, ou inversement.

Du coup, je reste sur le fait que j'ai pas aimé à cause de ça, peut être que j'en attendais trop, j'avais peut être trop envie de m'être planté par rapport à la bande annonce ou je ne voyais pas où il voulait en venir et ce qu'il voulait faire.
Je ne sais pas, mais sincèrement, j'ai été déçu.

Si vous voulez le choper en payant ou de façon illégal, allez y, c'est pas moi qui vous en découragera comme ça vous vous ferez votre propre opinion Wink

_________________
Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave - Page 2 Empty Re: Financement participatif pour la sortie du DVD/Blu-ray Vape Wave

Message par Yugs Sam 15 Avr 2017 - 16:32

@ludovic.g

merci pour ton analyse bien précise ! Certaines infos m'avaient échappées. ;-)
Es-tu sûr que son documentaire sur le chamanisme n'était pas sorti avant 99francs ? Je pensais que si ... info à vérifier sur le net de toute façon.

@L'Histrion

pas de soucis, je ne me formalise pas, et c'est le principe même d'un débat. Donc moi aussi je t'aime ! ;-)

Mais je reste sur ma position, ce pauvre Jan Kounen n'est malheureusement pas seul maitre à bord. Tout mon respect à son égard donc.

Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum