24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

+20
hawaiki0689
PariVape
copiercoller
bibidochon
loco
savage
Allday
Pascale
GillesLL
Den'ice
marcuche
Yugs
Rico73
Amélia
leanouk
Leio
Vieux Pat
Moushe
Pashmina
Franck
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par fran74 Jeu 24 Déc 2015 - 14:35

retour au sujet donc ! fait suer auto moderation
j'espère que le Fofo ne fermera pas totalement qu'on puisse toujours accueillir les petits nouveaux et papoter sur le matos ! kiss2 tous

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Boris-k Jeu 24 Déc 2015 - 22:01

Ah mais quel nul, j'ai encore perdu le sujet ! anger5

_________________
  flower  flower   flower

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Franck Jeu 24 Déc 2015 - 23:06

@ Boris :

?? Plaît -il ? Tu as perdu le sujet ? Ben tu viens de le retrouver non? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Franck Mar 16 Fév 2016 - 19:51

Le forum va ouvrir progressivement ces portes aux professionnels qui en font la demande mais avec un statut très particulier qui prend en compte l’interdiction de publicité ou de propagande.

Nous avons accepté Pascal, alias Kaloo46, qui tient un bar/restaurant mais qui propose aussi quelques produits de la vape pour sa clientèle. Vous pouvez lire sa présentation ici. N’ayant pas de site web et venant ici pour échanger, kaloo46 nous a semblé le candidat idéal pour un test.  Very Happy
Il est autorisé à participer au forum avec les limites suivantes :
- Il n’aura pas de section ou de fils de discussion au nom de son enseigne ;
- Il lui est interdit de faire de la publicité ou de passer des annonces commerciales ;
- Il lui est demandé de ne pas commenter les activités de concurrents. Mais il peut très bien parler de la profession de manière générale ;
- Il lui est demandé de parler de matériel de la façon la plus objective et factuelle possible ;

Hormis ces limites, il peut participer à toutes les sections et toutes les rubriques.

En somme, il est donc ici en tant que vapoteur plus qu’en tant que professionnel et se trouve parmi nous pour échanger, débattre, s’amuser ou pester.

Il aura évidemment le droit de parler de son activité, la relation avec ces clients, les retours de ceux-ci, etc. Tant que cela reste à titre informatif, il n'y a pas de problème.


Bien entendu, je vous brosse là les grandes lignes, il faudra affiner et préciser probablement mais nous le ferons avec Kaloo46 s'il le veut bien.  Very Happy
D’une manière générale, c’est ce genre de deal que nous offrirons aux professionnels après mai 2016 (et  peut-être avant) : ceux qui le souhaitent seront là pour participer à la discussion et non pour utiliser le forum comme un outil de publicité, ce qui sera de toutes les manières interdit.


Dernière édition par Franck le Mer 17 Fév 2016 - 19:19, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Pascal1969 Mar 16 Fév 2016 - 21:39

C'est Kaloo46 Franck Laughing

_________________
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Franck Mar 16 Fév 2016 - 21:53

@ Pascal :

Merci Very Happy C'est corrigé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Pascal1969 Mer 17 Fév 2016 - 12:03

Il y a encore un petit kiloo presque à la fin de ton post Franck Sifflote
Bah oui je chipotte mais ce fut aussi mon surnom Kaloo à une époque Laughing

_________________
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Kaloo46 Mer 17 Fév 2016 - 19:05

Ben vi Franck, c'est Kaloo46, déjà que certains potos charient à ce sujet Very Happy
Et si tu écrit mon pseudo correctement Razz , je suis d'accord pour affiner avec vous Wink

@Pascal Je crois que nous avons tous eu le droit à calou ou pascalou Very Happy
Kaloo46
Kaloo46
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Franck Mer 17 Fév 2016 - 20:02

@ Kaloo et Pascal1969 :


Ok, je crois que je viens de supprimer le dernier kiloo. Je comprends, c'est toujours un peu embêtant d'avoir des kiloos en trop ! Very Happy

@ Kaloo :

Hum... Hum.. Je commence à comprendre le pourquoi du comment de ton pseudo. Je risque fort de ne plus me tromper maintenant ! Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Kaloo46 Mer 17 Fév 2016 - 20:06

Franck a écrit:@ Kaloo et Pascal1969 :


Ok, je crois que je viens de supprimer le dernier kiloo. Je comprends, c'est toujours un peu embêtant d'avoir des kiloos en trop ! Very Happy
Finalement, on m'avait menti, l'humour n'est pas absent du fofo geek
Kaloo46
Kaloo46
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Franck Mer 17 Fév 2016 - 20:21

@ Kaloo46 :

Non, Monsieur, tant que ce n'est pas interdit, on pratique. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par GillesLL Mer 17 Fév 2016 - 20:39

Kaloo46 a écrit:Et si tu écrit mon pseudo correctement Razz , je suis d'accord pour affiner avec vous Wink
Eh oh, on est pas des fromages Razz

_________________
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Pascal1969 Mer 17 Fév 2016 - 21:30

Kaloo46 a écrit:Ben vi Franck, c'est Kaloo46, déjà que certains potos charient à ce sujet Very Happy
Et si tu écrit mon pseudo correctement Razz , je suis d'accord pour affiner avec vous Wink

@Pascal Je crois que nous avons tous eu le droit à calou ou pascalou Very Happy

Je confirme Laughing

Et je confirme aussi qu'on est pas des fromages mdr

_________________
[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Suspension de l'inscription des professionnels sur le forum

Message par Kaloo46 Jeu 18 Fév 2016 - 1:02

GillesLL a écrit: Eh oh, on est pas des fromages Razz
Certains "bien-pensants" nous prennent bien pour des jambons. Wink

@Franck Plus sérieusement, si besoin quelconque... (Dans la limite du raisonnable, hein !? Very Happy )
Kaloo46
Kaloo46
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum