24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+105
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
109 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 353
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par hawaiki0689 Mar 6 Mai 2014 - 0:49

Cousix a écrit:Je commence à trouver vraiment beaucoup trop cher le prix des liquides et je commence à penser au DIY.
Moi aussi, mais je ne me sens pas de :

- trouver la bonne base (y a beaucoup de variantes, de sites....)
- trouver les bons arômes (pareil, faut trouver la qualité qui nous convient)
- trouver le bon dosage ( berk ou miam selon le temps de la "macération"...)
- jeter ce qui est berk.... pour finalement revenir chez un pro qui aura tout fait avant moi et qui me proposera ce qui me plaît....

Je ne sais pas si les différents "producteurs" "mélangeurs" me liront, mais ça serait bien qu'on puisse tester en 2-3 ml vos saveurs (je sais, ça s'est déjà fait, mais j'ai toujours vu les résultats, pas les "propositions de test", alors forcément, je n'ai pas pu y adhérer  Wink  )

Donc, finalement, quand tu as trouvé un liquide qui te plaît, ça te revient moins cher que d'essayer de le reproduire (CQFD)....

Alors oui, ça paraît cher, mais c'est aussi cher d'essayer de reproduire chez soi ce qu'on aime.... quand on n'a pas la capacité de le faire......

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 1:27

Concernant le DIY je suis assez d'accord.
Le sujet m'intéresse beaucoup parce que ça peut être amusant, voir passionnant, mais dans les faits je me rends compte que le DIY disparaît lentement mais sûrement de mon placard à Vape Razz

Vu les déboires, les désillusions, les DLUO, les grattes-grattes bizarres en gorge, etc... et ma faible consommation de liquide : bof.
C'est peut-être même avec ça que je me ruine lol

Je préfère rester sur des liquides correct en prix et que je trouve bons, voir très bons.
Une 40ene d'€ par mois...

Même pour le matos je n'aime plus trop y penser.
Je ne refais même plus mes coils avec plaisir.
Je veux un truc qui fonctionne et basta, alors qu'au début j'étais en mode bricolman-heureux 2h par jour Razz
Le côté ludique disparaît avec le temps j'ai l'impression.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par LaMergouille Mar 6 Mai 2014 - 2:31

Pour le DIY il y a une alternative, les concentrés donc tu peux au préalable goûter le liquide, ça te reviens quand même à environ 130 euros le litre au lieu de 500... Après tout dépend de ta conso en effet et de ce que tu fumais avant. Si je prends ma consommation actuelle ça va me revenir à 260 euros par an au lieu de 1000 pour de eliquide de commerce et au lieu de 600 euros de tabac

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cousix Mar 6 Mai 2014 - 3:06

Merci de vos réponses, en fait moi non plus je ne me sens pas trop capable de trouver tout seul quelque chose qui me convienne.

Comment y arriverais-je alors que la plupart des liquides menthe fraîche ( il n'y a quasiment plus que ça que je vape ) élaborés par des grandes marques de professionnels ne me plaisent pas ? Bon, il y a heureusement le D'lice et le Valeo qui me plaisent mais c'est bête, maintenant que je ne compare plus au prix du tabac, je trouve ça cher. En fait j'aimerais qu'il y ait des tarifs dégressifs, payer par exemple 39,90€ les 100 ml.

Je vais quand même faire un essai DIY mais dans une boutique de DIY ( il y en a une à Saint-Brieuc ), si je trouve avec eux quelque chose qui me plait, j'achèterai par 100 ou 200 ml le DIY fait là-bas.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par copiercoller Mar 6 Mai 2014 - 8:53

alekhine a écrit:Même pour le matos je n'aime plus trop y penser.
Je ne refais même plus mes coils avec plaisir.
Houla ! on est en train de te perdre la !.  What a Face 

J'ai la chance(ou les papilles anémiées), d'avoir besoin d'un liquide Dekang précis depuis le début : nes. Commandé en quantité "gastronomique en Chine cela me revient à 1.75 € les 10 ml.
Et de temps en temps un snake oil, un malibu, en extras pour faire aller.  Cool 
Bon par rapport au prix du tabac; j'ai du m'acheter un gros portefeuille.  Very Happy 
Mais le prix devrait être entre 2€-2,50€ les 10 ml, la marge serait déjà importante.  Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 1664331162

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 11:37

Houla ! on est en train de te perdre la !.  
Non non, ne te réjouis pas trop vite étonné

Je suis comme ça à peu près pour tout. Quand je découvre un sujet qui m'intéresse, c'est plus fort que moi, faut que je creuse vitesse grand V pour essayer de maîtriser le sujet rapidos.
Après ça, soit ça disparaît de mon esprit parce que finalement "bof" ; soit c'est très utile et/ou très plaisant et ça reste bien évidemment autour de moi, mais à ce stade ça ne rempli plus autant mon esprit, parce que je suis déjà sur une autre découverte ou "passion".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Mar 6 Mai 2014 - 11:39

Alekhine a écrit:
Houla ! on est en train de te perdre la !.  
Non non, ne te réjouis pas trop vite étonné

Je suis comme ça à peu près pour tout. Quand je découvre un sujet qui m'intéresse, c'est plus fort que moi, faut que je creuse vitesse grand V pour essayer de maîtriser le sujet rapidos.
Après ça, soit ça disparaît de mon esprit parce que finalement "bof" ; soit c'est très utile et/ou très plaisant et ça reste bien évidemment autour de moi, mais à ce stade ça ne rempli plus autant mon esprit, parce que je suis déjà sur une autre "passion".


Hum... perplexe 

Et sinon votre petite enfance, allongez vous...  Sifflote 

Je suis un peu pareil alors je te comprends fort bien

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 11:45

Bhaaa on est tous un peu pareil, sinon des journées de 72h ne suffirait pas Razz
Faut bien une sélection naturelle des centres d'intérêt.

La ecig reste bien évidemment très présente, c'est plutôt le DIY et le bricolage "pour tests" qui s'éloigne Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par savage Mar 6 Mai 2014 - 11:48

je suis en train de tester le vapaunote "over the rainbow"(merci gillesll!) en dry ,je le trouve tres tres moyen...
gout d agrumes et de melon et c est tout!!!  Very Happy  ca un liquide haut de gamme...  Shocked 

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Mar 6 Mai 2014 - 11:51

Alekhine a écrit:Bhaaa on est tous un peu pareil, sinon des journées de 72h ne suffirait pas Razz
Faut bien une sélection naturelle des centres d'intérêt.

La ecig reste bien évidemment très présente, c'est plutôt le DIY et le bricolage "pour tests" qui s'éloigne Wink


Tout à fait  Smile 

Et puis je préfère lire un bon livre que me refaire une résistance...  Sifflote 

Sinon pour arrêter de faire du HS Mr le Modo .... étonné  il est à noté que certains sites ont brisés la loi du Halo en 15 à 9.50...
et ce avec des DLC correctes... serais ce un frémissement concurrentiels de certains vendeurs  geek


Dernière édition par Witness le Mar 6 Mai 2014 - 11:53, édité 1 fois

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Mar 6 Mai 2014 - 11:52

savage a écrit:je suis en train de tester le vapaunote "over the rainbow"(merci gillesll!) en dry ,je le trouve tres tres moyen...
gout d agrumes et de melon et c est tout!!!  Very Happy  ca un liquide haut de gamme...  Shocked 

D'accord avec toi, il est bien mais de là à en faire tout un fromage  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:00

Je ne fais jamais de HS !
C'est une illusion de l'esprit..

Nomého. Tu veux me faire virer ou quoi ?

Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par copiercoller Mar 6 Mai 2014 - 12:15

Les arômes complexe c'est un sujet délicat. mélanger 5,6 arômes, ça fait plutôt "soupe", et 1 voir 2 arômes surnagent.
A moins, comme je le pense, pour les "hauts de gamme" de rajouter des molécules de produits non indiqués sur l'étiquette, pour éviter certes la copie, mais pas seulement. Vapable, on peut l'espérer, et je le pense, mais peut-être un peu irritant sur la durée.

PS: et personne pour biper le modo HS ?, ah bravo !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par zelie Mar 6 Mai 2014 - 12:43

moi pour mes diy je ne me prend pas la tete un parfum a la fois!!
noisette ,orange ,ry4 ect....comme ca je n ai jamais de mauvaise surprise et ca fais deux ans que pour moi cela marche  Very Happy 

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Den'ice Mar 6 Mai 2014 - 12:50

Witness a écrit:
savage a écrit:je suis en train de tester le vapaunote "over the rainbow"(merci gillesll!) en dry ,je le trouve tres tres moyen...
gout d agrumes et de melon et c est tout!!!  Very Happy  ca un liquide haut de gamme...  Shocked 

D'accord avec toi, il est bien mais de là à en faire tout un fromage  Cool 

Mais pourquoi tu veux vaper un fromage What a Face ?

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Mar 6 Mai 2014 - 13:00

Alekhine a écrit:Je ne fais jamais de HS !
C'est une illusion de l'esprit..

Nomého. Tu veux me faire virer ou quoi ?

Smile


Meuh non  geek 

y'a pleins de classement à faire

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Mar 6 Mai 2014 - 21:01

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce sondage  Very Happy  Il a bien pris et a entraîné pas mal de commentaires, c'est dire si cette question des prix, toujours tendue en période économique pas forcément folichonne, existait mais que peu de membres l'abordaient, sauf par une ou deux remarques glissées en passant.

Pourtant, quand on regarde les chiffres, c'est clair et net : seul 12 % ne se plaignent pas des prix.
Pour les autres, soit c'est trop cher (44%), soit certaines gammes le sont mais pas toutes (24%) et les autres sont passés au fait maison. Cependant, comme certains l'ont dit, une des raisons de passer au fait maison, ben c'est quelquefois le coût (mais aussi le plaisir de faire soi-même, la volonté de contrôler au maximum les ingrédients dans son liquide, etc).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par panda76 Mar 6 Mai 2014 - 21:12

oui c'est hors de prix les liquides


tiens je viens de commander 9 X 100 ml chez yaeliq pour 128€ lol

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par hardcity Mar 6 Mai 2014 - 22:28

C'est exorbitant! Et tout dans la ecig est exorbitant... J'envie ceux qui font du DIY! Mais je suis assez nul sur ce coup là.

_________________
Philippe
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par panda76 Mar 6 Mai 2014 - 22:29

euh tu crois ?

ça fait le flacon de 10 ml à 1.42€ ...... Wink

par rapport au 5.90 français, et je parle pas de eliquides lapeaudesburnes

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:35

Cela dit, chez Yaeliq, ils sont peu chers mais peu goutus aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par GillesLL Mar 6 Mai 2014 - 22:43

MamaBri a écrit:Cela dit, chez Yaeliq, ils sont peu chers mais peu goutus aussi...
Tu peux moduler le "goût", il me semble et choisir "strong" (ou un truc dans le genre)

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par panda76 Mar 6 Mai 2014 - 22:45

oui, en strong c'est nickel

et en les laissant steeper aussi

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par UniVertel Jeu 29 Mai 2014 - 19:15

en DiY, je sort les 10ml entre 0,60 et 0,80 Euros, ben ya de la marge quand on voit les 6 Euros en boutique Wink

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Spartiat de campagne Jeu 29 Mai 2014 - 20:03

Y'a un truc marrant depuis quelque temps , on voit arriver des eliquides de plus en plus cher ( 15 € les 10 ml ) et des bases et arômes pour diy de moins en moins chères .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 6 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 20:16

Petit problème avec la directive européenne : la base sera sûrement livrée en 10ml....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum