24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

+15
DeltaFX
nicoraz
Witness
chuchu5370
Leio
savage
casknoir
bibidochon
Evodeuse
diyvap
Garkham
ModEgo
gladys
copiercoller
Franck
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par diyvap Lun 31 Mar 2014 - 17:16

@nicoraz très très bien vu !
Je pense que je vais effectivement m'intéresser d'un peu plus près à myvaps. On sait maintenant à quoi est connectée notre e-bidule grâce à toi. Je n'avais même pas eu la curiosité d'aller regarder les mentions légales, le societe.com et le whois Wink

diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 17:34

@ nicoraz : pour ton premier message posté sur le forum tu fais fort !

Qui es tu ? D'où viens-tu ? Vapotes-tu ?

Es-tu journaliste ?  Rolling Eyes

_________________
Gladys        la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par nicoraz Lun 31 Mar 2014 - 17:52

Je suis détaillant. Je ne participe pas souvent à ce genre de forum mais je suis le blog de diyvap pour me tenir au courant. Je connais la marque Myvap depuis longtemps et j'étais curieux de comprendre qui avait repris ce nom et qui se cachait derrière ce nouveau truc connecté.

Comme il y a beaucoup de n'importe quoi sur ce marché, entre les liquides d'importation asiatiques achetés en gros pour être ré-embouteillés en France et devenir par magie conformes aux normes françaises et autres composants pourris... j'ai pris l'habitude de fouiller pour comprendre.

Je bricole pas mal de modules. Je vapote pas mal.

nicoraz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 17:59

nicoraz a écrit:Je suis détaillant. Je ne participe pas souvent à ce genre de forum mais je suis le blog de diyvap pour me tenir au courant. Je connais la marque Myvap depuis longtemps et j'étais curieux de comprendre qui avait repris ce nom et qui se cachait derrière ce nouveau truc connecté.

Comme il y a beaucoup de n'importe quoi sur ce marché, entre les liquides d'importation asiatiques achetés en gros pour être ré-embouteillés en France et devenir par magie conformes aux normes françaises et autres composants pourris... j'ai pris l'habitude de fouiller pour comprendre.

Je bricole pas mal de modules. Je vapote pas mal.

Selon le règlement du forum les détaillants doivent contacter la modération avant de poster des messages  Wink 

Cependant, je te souhaite la bienvenue sur notre forum  welcome 

_________________
Gladys        la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par ModEgo Lun 31 Mar 2014 - 19:41

Le compteur de vape il existait déjà sur le MVP2 (Voir ici),et apparemment ça n'a as eu grand succès study

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par savage Lun 31 Mar 2014 - 19:49

sur le mvp 1 aussi  lol!  et +1 avec nicoraz pour la provenance de certains juices!!! diy only pour moi,pas confiance...  What a Face 

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par DeltaFX Lun 31 Mar 2014 - 19:55

Bah, en meme temps, il suffit de rooter son tel, et de definir un profil d'autorisation pour chaque appli. En gros les seuls apps qui sont autorisées à acceder au GPS, sont les applis de navigation offline, dans mon cas. Idem pour les jeux, suffit de leur interdire les trucs abusifs (geoloc/3g/wifi) et dans la foulée, editer les permissions de démarrage pour calmer toutes les mer..s et les demos préchargées dans les smartphones et jugées indispensables par le fabricant.

Le meme genre de stupidité que le sysoc.inf sous zindoz nt/2k/xp...


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par diyvap Mar 1 Avr 2014 - 0:51

Ouais et on peut aussi réécrire le code du chip gsm hein...
Tu fais un tuto pour ma maman ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 4:12

Les vendeurs doivent s'identifier comme tel avant de poster le moindre message sur le forum, question de neutralité justement nicoraz toi qui est si attaché aux liens d'intérêts sur le net lol Very Happy!

Mais ton post n'en demeure pas moins intéressant, même si je crois avoir lu que l'entrepreneur que tu critiques n'est pas journaliste mais juste "auteur" d'articles, il n'a pas de "carte de presse" selon ce que j'ai cru voir mais j'ai pas fouillé, je m'en fous en fait Laughing ! Ce que j'ai juste vu pour sûr, c'est que le gars n'est plus du tout dans les articles web/animation de vidéo etc (j'ai déjà vu une vidéo de lui sur Youtube maintenant que tu montres les liens, vidéo dans laquelle il disait arrêter de présenter des vidéos CNET pour se consacrer à son entreprise de "module e-cig" uniquement).

Mais je suis pas aussi bien renseignée que toi sur la question ! Sacrément renseigné même le monsieur, c'est pourtant un peu anecdotique tout ça vu que ces trucs là ne sont pas connus. Pourquoi j'ai l'impression que t'es détaillant de modules lol ! Va savoir Laughing J'ai des intuitions moi parfois (peut être parfaitement à côté de la plaque d'ailleurs !  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 997832772 ) geek

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Fass Mar 1 Avr 2014 - 9:34

Bon je vais me renseigner si le modul MyVaps peux me donnée la résistance de mes résistance via mon Ibidulle, car pour moi cela serait très intéressant.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par MyVaps Mar 1 Avr 2014 - 13:22

Bonjour à tous,

MyVaps n'est pas big brother, mais une jeune startup parisienne ayant pour but de développer un module pour faciliter la maîtrise de son vapotage et de son matériel  Very Happy .

Pour avoir tester de nombreux objets connectés, nous sommes persuadés du bien-fondé de l"automesure" ou du "quantified-self" : apprendre à mieux connaitre son comportement pour le faire évoluer. C'est ce qu'on retrouve dans les traqueurs d'activités, tensiomètres ou autres balances connectées par exemple.


  • Pourquoi un module plutôt qu'une cigarette ? Pour que vous puissiez l'utiliser avec toutes vos batteries et atomiseurs. Pour que vous puissiez changer de batterie quand celle-ci est à plat ou en fin de vie.


  • 3 ans d'autonomie ? Une fois le MyVaps branché, vous ne vous en préoccupez plus. Cela évite qu'il finisse au fond d'un tiroir par exemple. Pour ce faire, le MyVaps utilise conjointement l’énergie de la batterie de la cigarette électronique et celle d'un "mini accumulateur" pour finir les transfert bluetooth. Les 3 ans d'autonomie correspondent à la pile de l'horloge interne qu'il faudra changer.


  • Est-ce que MyVaps pompe ma batterie ? Oui, mais de manière totalement insignifiante. Le bilan énergétique de notre solution est négligeable comparé à l’énergie embarquée dans vos batteries.


  • Un compteur de bouffées ? Nous prenons en compte la durée de la vape, mais également  plusieurs fois par vapes : la tension de la batterie et la résistance de l'ato (pour le reste i=U/R et P=UI).


Concernant le partage des données, lé débat initié par Diyvap (cofondateur de Reflet.info) est un débat de fond sur l’hyper-connectivité de nos sociétés.

Pour notre part, malgré le procès d'intention, il s'agit d'utiliser les données de vapes pour faire de l'automesure.

Et pour ceux qui acceptent, utiliser ces données pour l'ensemble de la communauté. Ce que nous appelons le "quantified-self participatif" (marketing inside) c'est la possibilité pour chacun de comparer sa consommation à différents profils de vapoteurs. C'est une manière d'être guidé par la communauté, de progresser et faire progresser l'autre !

Pour les plus motivés, concernant le partage des données et (le hack) des capteurs, je vous conseille de lire Igor Carron (google).

Pour faire un peu de pédagogie, je dirais que le partage des données, c'est un peu comme un couteau. Ca peut servir à couper de la viande ou du pain, mais ça peut également tuer quelqu'un. Jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas des assassins mais plutôt des passionnés de tech, de vap et de quantified-self !

Au plaisir d'échanger.

Sébastien, président et cofondateur de MyVaps.
Mini Bio :
J'ai quitté mon poste de journaliste (politique) high-tech (avec carte de presse) en août 2013 suite à une "rupture conventionnelle". Pendant des années j'ai pu tester toutes sortes de produits connectés et de solutions de quantified-self. Vapoteur et technophile, le module MyVaps est le fruit de cette expérience. Le fait de capitaliser sur son expertise, de markéter un produit et de ne pas encombrer pole emploi est heureusement légal Smile

ps : j'ai fait ma demande en tant que vendeur (en cours de traitement) !

MyVaps
Distributeur en devenir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Garkham Mar 1 Avr 2014 - 13:27

Fass a écrit:si le modul MyVaps peux me donnée la résistance de mes résistance via mon Ibidulle

Donner la résistance de la résistance... c'est pointue ca   exit1 


_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par anakine68 Mar 1 Avr 2014 - 13:53

Z'avez qu'à m'en envoyer un, j'me ferais un plaisir en vidéo de vous montrer ou je le "connecte".... :koala:  :koala:  :koala:  :koala: 


N importe quoi..... anger5 anger6 anger5 anger6 

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Fass Mar 1 Avr 2014 - 14:00

@Garkham Oui c'est un nouveau concept Révolutionnaire! Ou alors c'est juste que je ne me suis pas relu... Wink

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 19:07

Moi je trouve que c'est très bien pour ceux qui sont intéressés à la base par l'idée d'avoir quelques données personnelles sur leur comportement de vape (reste à préciser quelles données on peut avoir précisément pour voir si c'est intéressant évidemment !).

Après, y'en a qui s'en foutent complètement de leurs données de vape, et évidemment ce genre de modules ne les concerne pas.

Moi je me considère comme potentiellement intéressée à quelques conditions :

- Prix raisonnable : allez une quinzaine d'euros (c'est juste un petit module en plastoc). (Ex : je ne suis pas intéressée par le "Smokio" qui est une e-cigarette complète ! RIDICULE le truc... 80 euros pour juste une Ego de base merdique... Moi je VEUX et j'exige de garder ma propre e-cig au choix. Donc l'idée de visser juste un petit truc discret au pas de vis me va !)

- Un logiciel sur l'ordi (j'ai pas de smartphone et j'en veux pas) qui analyse les données pour avoir des graphiques, tableaux etc clairs et précis.

- Non connecté en ligne OU au choix connecté en ligne. Avec de toute façon aucune demande des coordonnées à aucun moment. Juste anonyme. Je ne vois pas l'intérêt de comparer sa "bite" avec Madame Michu... (Quoi elle a pas de bite madame Michu ?) Car nominalement, je m'en fous de savoir que Géraldine vape 67 taffes par jour et que Cunégonde en vape 12.


Et je suis intéressée par, au moins, les info suivantes:

- Compteur de taffes
- Durée des taffes (+ petite, + haute, moyenne au minimum).
- Nombre de millilitres de liquides vapés
Et corrélativement donc : taux de nicotine inhalé.
- Etc ? Quoi d'autres ?

Et puis le logiciel pourrait du coup analyser avec un petit algorithme : la consommation de liquide d'un clearomiseur selon son modèle, le liquide utilisé (%PG GV), l'impédance (en Ohms) de la résistance du clearomiseur et la tension de la batterie, le nombre de bouffées etc etc.

Ça ce serait intéressant je trouve ! De pouvoir comparer la consommation des modèles de clearomiseur. Du coup, avoir les données collectives (anonymes) des autres rend le truc super utile !

Moi ça me dérangerait pas de partager mes statistiques perso si ça peut permettre d'établir des stats globales pour obtenir au final une base de donnée des modèles de clearo/carto etc.

Ce serait super bien. (Et puis, ça peut être utilisée dans un autre contexte : un contexte scientifique cette fois dans l'idée d'analyser les comportements de vape des participants volontaires, selon différents critères.)

Bref, why not ! Disons qu'il y a du potentiel !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Den'ice Mar 1 Avr 2014 - 19:19

Yep Smile,
M'en fiche, j'ai bipé Very Happy 
Ce post devient multibip's Razz 

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par copiercoller Mar 1 Avr 2014 - 19:38

Beau poisson d'avril.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par savage Mar 1 Avr 2014 - 19:42

bip d avril  lol! 

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 19:55

Bah de toute façon, il me paraît évident que nicoraz et myvaps sont des concurrents d'une façon ou d'une autre. C'est dingue quand même, un jour nicoraz débarque avec 3 tonnes d'info sur le gars et le lendemain le gars en question débarque Laughing

Après, il devrait avoir le droit de s'exprimer (dès lors qu'il est identifié vendeur évidemment, du coup il faudra peut être déplacer le sujet dans une section où les vendeurs identifiés peuvent parler car j'ai cru comprendre qu'ils ne peuvent pas parler partout), moi j'aurais bien aimé qu'il m'explique si ce que j'ai écrit est possible avec son "bidule" ou non. Car j'avais déjà visité une fois son site (y'a genre 3 semaines quand je suis tombée dessus via Youtube) et il n'y avait aucunes info/détails.

Brefouz, c'est dingue les forums e-cig c'est remplis de vendeurs tout le temps... Y'en a toujours pour te faire de la pub même quand tu t'y attends pas ! Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Den'ice Mar 1 Avr 2014 - 19:57

Bann et à la porte tout ça !

Bonnes vapes Smile !

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 20:01

Pourquoi banni ? Il y a des tonnes de vendeurs dans la section vente, il a fait une demande pour y être inscrit dit-il. Il a pas le droit de demander à être inscrit sur le forum dans la section vendeur ? Et parler dans la section dédiée ? (On pourait déplacer le sujet là bas du coup, ou en ouvrir un autre).

Moi ça ne me choque pas là, y'a juste le fait de poster hors de la section dédiée qui serait une "faute", mais bon, ça va il l'a fait une fois. C'est pas de la pub agressive, il répond juste à un sujet sur son produit en son nom et ouvertement, c'est pas un de ces blaireaux de vendeurs qui ne disent pas leur nom et viennent défendre leur produit en se faisant passer pour un vapoteur..  combat 

Nicoraz par contre c'est nettement plus louche selon moi... Mais je préfère pas m'avancer trop.


Dernière édition par Evodeuse le Mar 1 Avr 2014 - 20:05, édité 1 fois

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Den'ice Mar 1 Avr 2014 - 20:04

Non respect du règlement dès le premier message sur ce forum d'utilisateurs --> DEHORS !

_________________
 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui  la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 20:09

Et ben dis donc, vous êtes sévères (au fait, tu es modérateur ou ex-modérateur Denice ?).

Moi je trouve qu'on pourrait déplacer son intervention (ou le sujet) dans la section des vendeurs, justement pour que ceux-ci puissent parler de leur produit. Moi j'aurais été intéressée d'avoir quelques infos sur ces différents produits, par curiosité. Donc si les différents vendeurs ont le droit de poster dans un coin dédié, ça m'aurait intéressée de leur poser 2 ou 3 questions. Mais bon, je m'en fous un peu dans l'absolu Laughing

(PS : Et les faux membres qui font de la pub pour leur boutique, on les bannit pas eux ? Moi j'aurais banni et bloqué l'IP définitivement pour ces gens là, je peux pas me les piffrer  anger5 ).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 20:25

Primo ça, on avait remarqué que tu les haîssait. Mais la modération n'est pas ton boulot. Donc, dans ces cas-la on bip et on reste CORRECT.
Secundo, on ne saurait pas déplacé vu qu'il n'est pas encore inscrit et que son cas est en discussion au sein du staff donc il n'a pas de rubrique à son nom..
Tertio, on a tous du taf et on est occupé et quelques fois cela prend du temps.
Quatro, je prierais de ne pas citer de noms de personne dont vous avez des soupçons, je vous rappelle que l'on pourrait considérer cela comme de la diffamation si ce n'est pas le cas, alors on se calme. Le staff, administrateurs et modérateurs font leur boulot mais cela prends du temps et cela ne se fait pas à la légère. Quand vous aurez compris cela dans le cas de certain(e)s, on aura fait un grand pas.
Sur ce bonne vape
je prierais aussi à myvaps de s'abstenir de poster tant que son cas n'est pas régler.
Et je vous préviens ma Hache est chaude.
Bonne soirée, je retourne à mes montages de microcoil pour caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Franck Mar 1 Avr 2014 - 20:44

Petit HS mais qui me paraît important :

@ evodeuse :

Après, il devrait avoir le droit de s'exprimer (dès lors qu'il est identifié vendeur évidemment, du coup il faudra peut être déplacer le sujet dans une section où les vendeurs identifiés peuvent parler car j'ai cru comprendre qu'ils ne peuvent pas parler partout),

Mais note bien qu'on a laissé à nicoraz et myvaps le droit de s'exprimer au départ et aux deux vendeurs, on leur demande de s'inscrire ici en tant que distributeur. Note bien aussi que ce sont les membres qui ont agi en premier leur demandant de respecter les règles en vigueur. Et effectivement, s'ils ne le font pas, on sévit systématiquement. Nos règles sont ce qu'elles sont, on peut les trouver bêtes mais si jamais on acceptait qu'un seul vendeur ne les respecte pas, comment pourrions-nous être crédibles et comment pourrions-nous les faire appliquer aux autres ?

Et les faux membres qui font de la pub pour leur boutique, on les bannit pas eux ? Moi j'aurais banni et bloqué l'IP définitivement pour ces gens là, je peux pas me les piffrer  

Nous pistons aussi les faux membres. Je t'assure que le forum en a renvoyé dehors un bon paquet. Il n'y a rien que je déteste plus que cela, les gens qui ne jouent pas la transparence et jouent à ce qu'ils ne sont pas. Et dans les cas identifiés, le couperet tombe rapidement. Maintenant, nous avons besoin de preuves et cela demande un peu de temps. Tout n'est pas aussi simple que tu sembles le croire : il ne faut pas confondre l'enthousiasme de certains qui découvrent un produit qu'ils trouvent génial et un vendeur caché. Mais tous les membres sont adultes et responsables, avant que le staff n'agisse, vous êtes assez grands pour constater si des posts vous paraissent trop enthousiastes pour être honnêtes. et vous pouvez toujours aider le staff, si vous avez des doutes, en lui écrivant Very Happy 
Si tu as des questions => MP

Ceci étant dit, on revient au sujet qui est le Myvaps !  Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 Empty Re: la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ?

Message par Evodeuse Mar 1 Avr 2014 - 21:36

Ben vous faîtes votre "sauce" à votre façon, moi perso je m'en fiche, je devrais même pas m'en mêler d'ailleurs.   la cigarette connectée : gadget amusant ou réelle avancée ? - Page 3 997832772 

Sur ce, pour en revenir aux "modules connectés" (ou non du coup lol) si des gens (autres que les vendeurs du coup puisqu'ils sont bannis) savent quel genre d'info précisément on peut avoir avec, ça peut être intéressant, pour préciser un peu les choses.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum