24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

En savoir un peu plus sur les Provari?

+24
VapMods
leanouk
marrakchia
Dermist
jak_mesrine
Witness
nico68
Annick57
anakine68
panda76
copiercoller
stop-la-clope
Mc Bilou
savage
bibidochon
Fass
laluna74
twisel
molko
Meriadoc
Den'ice
cire33
hevea
Radagast
28 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:29

Alekhine a écrit:Oulalaa 7 pages..
je n'ai lu que la première, parce que j'ai déjà un avis sur la question depuis longtemps Very Happy

Si je n'étais pas passé au meca j'aurais [évidemment] acheté un Provari, avec extension cap.

Parce que c'est robuste, rapide et fiable du point de vu booster, et parce que le pas de vis comme le reste tiendra plus que 5 mois contrairement à mon défunt Vamo. Paix à son âme ^^

Par contre Jane, prends ton temps mais achète aussi un bon ato, un qui fonctionne bien et que tu peux réparer en resistif uniquement.
Peu importe la provenance, mais un bon... Smile

Que les Vamo addicts me pardonnent, amen.

Justement, j'attendais ta venue^^ comme quoi, j'ai l'oreille fine quand je veux^^ en pirex et de bonne facture, mais il faut aussi que je puisse refaire sans trop de difficulté mes coil, que me conseillerais-tu? en marque et modèle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:34

caro1706 a écrit:Ce que tu peux faire également c'est t'autoriser une vape normale après le repas du soir et vaper en NO toute la soirée.

Je te souhaite bonne chance pour ta descente de nicotine.

Non, cela je sais que je ne pourrais pas le faire, parce qu'après du 11mg/ml passer en 6mg/ml dans la même journée je ne vais prendre aucun plaisir, après cela dépend des caractères de chacun.

Merci Caro^^  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:34

Alors moi j'y connais quasi rien en ato fibre/coton :/
ma vie de vaper's c'est : CE4/Evod -> Cartomiseurs -> Full méca Genesis.

Pour le reste je devine comment ça marche mais je ne connais pas les atos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:37

stop-la-clope a écrit:oui tu n'es pas obligé de vaper au même taux toute la journée : du "fort" le matin, du moyen ensuite, le "fort" en cas de coup dur, du faible ou du NO le soir...

Merci Stop la clope, mais comme je disais à Caro, je ne pourrais pas, il faut conserver le plaisir pour que ça marche, bien sur j'ai des petits moments de flottement entre le 16 et le 11mg/ml mais ce n'est pas toute la journée et puis ça va passer de jour en jour, enfin, je pense... et ainsi de suite ...

Je vais peut être me planter, quoiqu'il en soit je vais garder une fiole en 16mg/ml au cas ou ce serait trop difficile, merci  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:40

Alekhine a écrit:Alors moi j'y connais quasi rien en ato fibre/coton :/
ma vie de vaper's c'est : CE4/Evod -> Cartomiseurs -> Full méca Genesis.

Pour le reste je devine comment ça marche mais je ne connais pas les atos ^^

Je n'avais pas l'intention de me mettre au coton, j'espérai trouver des atomiseurs de qualité, en vapeur chaude, de toute façon, je vais appeler la boutique de Savage demain, je vais bien voir ce qu'ils me disent^^ merci quand même^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par twisel Mar 28 Jan 2014 - 0:22

KaraJane a écrit:Voilà ce que j'ai repéré depuis que je vous lis, si vous pouvez me dire ce qui est à ma porté pour faire les coils la dedans? :

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/atomiseur-fogger-v2.html
http://www.taklope.com/atomiseur-reconstructible/608-ismoka-magoo-s.html
http://www.vaperoyalty.com/hcigar-kayfun-3-1-rba/
http://www.vaperoyalty.com/ehpro-kayfun-lite-rba/
http://www.vaperoyalty.com/kayfun-lite-rba/
http://www.vaperoyalty.com/hcigar-ithaka-rba/
http://myfree-cig.com/kayfun-v31-ES-Brushed

Mais je peux en acheter un compliqué, que je décortiquerai à mon aise, tout en faisant des coil simple sur un autre atomiseur, l'idéal serait que je trouve celui qui me plait et celui qui est facile à monter, au même endroit, en revanche je tiens à prendre du pirex, et des atomiseurs dont les vis ne rouillent pas, de la qualité quoa^^
alors franchement, le magoo ou le ithaka, oublie tout de suite! même pour moi qui n'ai pas peur de bricoler, le montage sur ces atos me rebute à un point... c'est long, c'est chiant et franchement pas des plus aisés!

les kayfun et fogger sont nettement plus simples! (encore plus simple que sur un protank)

et à part le fogger où tu peux remplacer le tank d'origine en plastique par un tank en pyrex, tous les autres sont en plastique uniquement. le kayfun est normalement livré avec un tank en inox, mais du coup tu vois plus ce qu'il te reste en liquide. ça se fait, mais c'est une habitude à prendre...

donc par rapport à tes attentes, c'est clairement le fogger qui l'emporte avec ça en option: http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/tube-pyrex-pour-fogger.html

sinon, as-tu déjà essayé de refaire un coil sur le protank par exemple? tu peux déjà t'exercer sur ce petit ato bien sympa, tu remarqueras vite la différence de rendu par rapport à une résistance d'origine! (t'as quelque chose pour mesurer les résistances?)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 0:25

Je ne sais pas si tu arriveras à refaire tes coils, mais tu pourrais essayer avec des cartos dans un tank, vapeur chaude.

Tu tapes cartotank sur google et tu verras de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 0:46

Mon expérience avec les Carto-Tank ne m'a globalement pas laissé un super souvenir, sauf pour le rendu, là c'est pas mal c'est vrai.

Mais il faut être très vigilant à l'amorcage.

Il faut aussi un bon tank avec serrage/maintien du carto sinon une fois par semaine on a 1ml dans les mains, surtout en débutant ^^

Ensuite, en fonction des e-liquides, le carto tient 3ml (Tiki Juice, LongHorn, Voodoo et d'autres ) ou 20ml (Torque 56, les menthes, ou autres 80/20 ). et ça fini par coûter cher.

Quand on goûte un e-liquide ou un DIY, le carto est perdu : impossible de changer de saveur, la bourre gardera le goût du premier liquide.

Quand un carto est mort il part à la poubelle avec 0,8ml minimum de e-liquide dans la bourre. Si c'est du Gorilla ça fait malOQ Very Happy

Bref... moi j'le sens pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 1:29

Je vape en 50/50 et je suis toujours sur mon premier cartotank boge depuis des semaines.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par nico68 Mar 28 Jan 2014 - 1:55

Pareil pour moi . .Mais me tâte pour un reconstructible type kayfun j'espère que ca va aller

_________________
Vive la vapotte!!! Bisous a tous les vapoteur toute vapoteuses ♥♥
nico68
nico68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : haut-rhin Alsace
Matériels : Ego twist+ stardust , vivi nova , protank vamov4 depuis peu mini provari 2.5 bronze +global rr global tank provari avec carto boges. E pipe smocktheh. _juices Halo et un peu de diy
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 2:13

caro1706 a écrit:Je vape en 50/50 et je suis toujours sur mon premier cartotank boge depuis des semaines.  Very Happy

Essaie de passer un après-midi avec du Tiki Juice Smile
il marchera encore le carto hein, je dis pas, mais le goût de pneu brûlé c'est pas Halo qui l'a prévu au programme ^^
 albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 2:17

Je ne vape pas en Halo, contrairement aux autres, je n'aime aucun.
Mais là on es HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 2:39

Oui on est HS tant qu'il n'y a pas trop de VG.
Après on est bien dans le sujet, j'ai pensé que c'était bien de le faire savoir.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 15:55

@Twisel,

merci, donc ce sera un fogger.

Sur mon PRO Tank II je n'ai jamais refait le coil, parque que je m'en sers peu, je n'aime pas la vapeur froide, mais je tenterai pour voir.

De toute façon après une nuit dessus, je vais attendre un peu avant d'acheter j'ai un itast je sais plus quoi qui va arriver, et si je me sens frster malgé cet itast alors, je l'achèterai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 15:56

le fogger est chiant à monter, les plots sont moins accessibles

sauf pour des doigts de fée  Very Happy 

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 15:59

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Boge-f15-carto-tank

C'est cela Caro?

Si oui, par goût il ne me plait pas trop, mais enfin c'est secondaire, sauf que j'ai un DCT, je ne m'en sers jamais et ça lui ressemble un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 16:01

seb76 a écrit:le fogger est chiant à monter, les plots sont moins accessibles

sauf pour des doigts de fée  Very Happy 

Et bien, si je me lance, ça va être une vrai galère, maintenant pour les doigts de fée, refaire les coils sur les stardust il en faut des doigts de fée et des yeux de Linx^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 16:27

seb76 a écrit:le fogger est chiant à monter, les plots sont moins accessibles

sauf pour des doigts de fée  Very Happy 

L'autre jour j'ai lu que c'était super facile à monter Surprised?

Faut dire que les 'pros varient' dans leurs estimations...


Ok, poussez pas.. exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Witness Mar 28 Jan 2014 - 16:32

Alekhine a écrit:
seb76 a écrit:le fogger est chiant à monter, les plots sont moins accessibles

sauf pour des doigts de fée  Very Happy 

L'autre jour j'ai lu que c'était super facile à monter Surprised?

Faut dire que les 'pros varient' dans leurs estimations...


Ok, poussez pas.. exit4

Je confirme il est  Twisted Evil   Rolling Eyes par contre quand ça fonctionne ça envoi...

Le Magoo parait ardus mais ne l'est pas tant que cela je débute et l'ai monté sans problèmes quant à faire je préféré ce dernier mieux finis


_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Witness



En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par twisel Mar 28 Jan 2014 - 18:02

en tout cas ce qui est sûr, c'est que le plus simple à monter, c'est le kayfun!

pour le magoo, je suppose que tu ne fais pas les épissures?

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Witness Mar 28 Jan 2014 - 18:27

twisel a écrit:en tout cas ce qui est sûr, c'est que le plus simple à monter, c'est le kayfun!

pour le magoo, je suppose que tu ne fais pas les épissures?

Si si et je les ai même réussie du premier coup je n'en reviens d'ailleurs toujours pas ...  Cool 
mais bon suis pas maso et m'en suis depuis payé des toutes faites...
Sinon oui le Kayfun c'est le paradis du novice

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Witness



En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 18:44

KaraJane a écrit:
seb76 a écrit:le fogger est chiant à monter, les plots sont moins accessibles

sauf pour des doigts de fée  Very Happy 

Et bien, si je me lance, ça va être une vrai galère, maintenant pour les doigts de fée, refaire les coils sur les stardust il en faut des doigts de fée et des yeux de Linx^^

Et bien pour répondre à ta demande, je pense que tu fais bien d'attendre un peu avant de te lancer dans un achat onéreux. En ce qui me concerne, le provari, je ne l'aime pas, je le trouve moche et bien trop cher pour ce que c'est. Avis perso etc etc etc...

Par ailleurs, en mini, si tu prends en 350, il faudra changer souvent l'accu ou en avoir un rechargé constamment. Ce n'est pas forcément la mission. Perso, c'est ce que je fais avec mes mini lavatubes - mais il faut le savoir aussi.
Quoi d'autre ?.... Ah oui... Vrai que tu devrais d'abord t'essayer aux reconstructibles avant d'acheter un provari, si jamais ça te gave, tu n'auras pas à regretter du coup.
Je plussoie pour la facilité de montage du Kayfun et rajoute l'AIOS.

D'autre part, pour essayer un électro pourquoi tu ne tentes pas simplement un vamo ? Qui en plus a l'avantage d'être VW ce que ne fait pas le provari.

Sinon, il y a une promo provari sur le site de Gileto : http://vapoplans.blogspot.fr/search/label/Mods%20%C3%A9lectroniques

et des vamos tout bien coloriés ^^ chez Fasstech. Bonsoir chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par jak_mesrine Mar 28 Jan 2014 - 19:02

j'ai un provari est un svd, si mon svd venait à cassez je serais dégoutez car il marche très très bien, si mon provari cassez je m'en foutrais complètement..... ça vaut pas 220 euro ( hé oui noire led bleue ça fais mal ) il à rien d'exceptionnel
à refaire je prend un pipeline pro

j'ai un fogger et un kayfun, le kayfun est très très simple à montez par contre le fogger ça vaut vraiment le cout de se prendre la tête c'est une usine à vapeur ce truc entre les 2 le fogger sort vraiment du lot

Ce n'est que mon avis.....

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:22

twisel a écrit:en tout cas ce qui est sûr, c'est que le plus simple à monter, c'est le kayfun!

pour le magoo, je suppose que tu ne fais pas les épissures?

Ok pour le Kayfun alors^^ c'est quoi les épissures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:31

MamaBri a écrit:

Et bien pour répondre à ta demande, je pense que tu fais bien d'attendre un peu avant de te lancer dans un achat onéreux. En ce qui me concerne, le provari, je ne l'aime pas, je le trouve moche et bien trop cher pour ce que c'est. Avis perso etc etc etc...

Par ailleurs, en mini, si  tu prends en 350, il faudra changer souvent l'accu ou en avoir un rechargé constamment. Ce n'est pas forcément la mission. Perso, c'est ce que je fais avec mes mini lavatubes - mais il faut le savoir aussi.
Quoi d'autre ?.... Ah oui... Vrai que tu devrais d'abord t'essayer aux reconstructibles avant d'acheter un provari, si jamais ça te gave, tu n'auras pas à regretter du coup.
Je plussoie pour la facilité de montage du Kayfun et rajoute l'AIOS.

D'autre part, pour essayer un électro pourquoi tu ne tentes pas simplement un vamo ? Qui en plus a l'avantage d'être VW ce que ne fait pas le provari.

Sinon, il y a une promo provari sur le site de Gileto : http://vapoplans.blogspot.fr/search/label/Mods%20%C3%A9lectroniques

et des vamos tout bien coloriés ^^ chez Fasstech. Bonsoir chez vous.

Je croyais que tu avais un de Provari, peut être un vamo pour tenter le coup, c'est sur j'aurai moins à perdre si ça ne plait pas, merci pour ta réponse ^^

c'est quoi le VW?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 5 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:33

jak_mesrine a écrit:j'ai un provari est un svd, si mon svd venait à cassez je serais dégoutez car il marche très très bien, si mon provari cassez je m'en foutrais complètement..... ça vaut pas 220 euro ( hé oui noire led bleue ça fais mal ) il à rien d'exceptionnel
à refaire je prend un pipeline pro

j'ai un fogger et un kayfun, le kayfun est très très simple à montez par contre le fogger ça vaut vraiment le cout de se prendre la tête c'est une usine à vapeur ce truc entre les 2 le fogger sort vraiment du lot

Ce n'est que mon avis.....

Oui quand même parce que c'est cher, alors il faut que cela vaille le coup, merci pour ta réponse, j'ai bien fait de réfléchir avant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum