24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

En savoir un peu plus sur les Provari?

+24
VapMods
leanouk
marrakchia
Dermist
jak_mesrine
Witness
nico68
Annick57
anakine68
panda76
copiercoller
stop-la-clope
Mc Bilou
savage
bibidochon
Fass
laluna74
twisel
molko
Meriadoc
Den'ice
cire33
hevea
Radagast
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 8:15

laluna74 a écrit:Bonjour KaraJane  Very Happy 

 scratch  Quelque chose m'échappe là... Si tu te décides pour l' achat d'un Provari, pourquoi ne pas l'acheter directement en France ?  scratch 
Plusieurs boutiques en vendent et ils acceptent Paypal. En plus, chez certains tu n'auras pas les FDP a payer et tu auras des conseils et un SAV "sur place" en prime  Very Happy 

En achetant aux US tu auras certainement des taxes à payer ( environ 40€ si ma mémoire est bonne) et si tu as un souci avec le Mod tu devras le renvoyé aux US... En finale, tu auras économisé quelques euros mais en cas de souci tu vas en dépenser pas mal en plus...

C'est pas faux, aussi je me suis renseignée aussi sur un site français, le problème c'est que je n'ai pas vu de kit, ils vendent tout séparément et des fois il manque quelque chose, comme un adaptateur 510, par exemple^^ , j'ai contacté un e-shop, j'attends leur réponse^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 8:20

KaraJane a écrit:en même temps, quand je vois que les aficionados, en ont deux trois, alors qu'ils en ont testé pas mal d'autre, je me dis qu'il ne doit pas être si mal
c'est le propre des aficionados!

t'en auras tout autant pour le pipeline pro, pour les mécas, ...

mieux vaut ne pas se baser sur l'avis des aficionados justement! regarde plutôt les critiques, et prends celui qui en a le moins!

ou encore mieux: prends le plus joli, ou le moins cher, ou le plus cher si ça te rassure, bref... suis ton instinct!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Fass Lun 27 Jan 2014 - 8:26

Le pipeline pro est assez cour. Il faut vérifié la longueur mais je ne serais pas étonné que en 18 500 le pipeline pro soit pas beaucoup plus longue que le mini provari,

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 8:39

@ Twisel,

dans les moins cher j'ai lu que les visses se rouillaient Mad  puis que les joints n'étaient pas terrible, alors c'est pas très engageant^^ de toute façon plus je lis le forum, moins j'arrive à me décider^^ faut que je l'essaie que je le vois, épicétou^^

@ Fass,

merci, je vais regarder tout ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 8:55

des vis et des joints sur un mod??

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 9:02

Au temps pour moi, c'est sur les atomiseurs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2014 - 9:09

1 - un mod quel qu'il soit ne rend pas meilleurs les saveurs
2 - import USA = frais de douane systématiques (à ajouter à la facture finale)
3 - pour uniquement profiter de la tension ou puissance variable n'importe quel mod fera l'affaire, un provari n'apporte qu'une vape lisse par rapport à un vamo par exemple.
4 - le provari n'a pas de pas de vis eGo, il ne reçoit que les atos 510 (comme la majorité des mods)
5 - ce n'est pas un mod qui te fera passer en NO, il peut aider en complément d'un bon ato, c'est tout
6 - ce n'est pas parce qu'un matériel est cher, ou à contrario bon marché, qu'il te satisfera...ou pas  What a Face


C'est quoi ce gag de vis qui rouillent ?  Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par savage Lun 27 Jan 2014 - 9:21

je te conseille le provari en 18490 pour l autonomie et la possibilite de passer a 18650 avec l extension .
l avantage du provari est pour moi sa fiabilite et sa solidite et une vape "constante",je l utilise bcps avec des cartos...
pour le prix il y a un shop reference sur le forum qui fait 5% actuellement!!!
pour la vape sans nicotine prends un mod mecanique et un ato monte en sub ohm...

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Radagast Lun 27 Jan 2014 - 10:14

Le 2.5 normal + ato reconstructible = lourd
+ extend = très lourd et très long

A l'époque le rivapro n'avait pas de concurrence, aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout.
Si je devais acheter un mod aujourd'hui, je ferai surement comme molko et je me tournerai vers le pipeline pro.

T'es bien avancée avec tout ça  Very Happy 

Pour les reconstructibles regarde bien les revues de nukevape ou de espacevape, et demande toi si tu te sens de refaire ton coil au moins 1 fois par semaine.

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Vapote14
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Chourm11

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2014 - 10:16

...et pourquoi pas le Quantic dont la vente débutera après demain ? Tu nous ferais une revue sans concession  Very Happy Very Happy Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 10:33

bibidochon a écrit:...et pourquoi pas le Quantic dont la vente débutera après demain ? Tu nous ferais une revue sans concession  Very Happy Very Happy Very Happy 

 lol!  Avec moi, vous seriez pas très avancés^^

Je me suis trompée pour les vis, il s'agit des atomiseurs^^

@ Merci Bobo et à Savage^^

Je pensais que cela m'aiderait en passant en NO, mais comme ce n'est pas le cas, je vais resté avec ce que j'ai, merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment très gentil^^

Quand vous dites lisse, vous voulez dire que les bouffées sont régulières du matin au soir, parce que les accus ne faiblissent pas dans le courant de la journée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2014 - 11:05

KaraJane a écrit:[Quand vous dites lisse, vous voulez dire que les bouffées sont régulières du matin au soir, parce que les accus ne faiblissent pas dans le courant de la journée?

En gros c'est ça oui, avec une électronique plus ou moins "stable", c'est la fréquence du processeur qui régit tout ça, plus la fréquence est élevée moins on sent de "pics" dans la vape, ceci sans entrer dans des détails trop techniques à expliquer simplement. Bien sur la "puissance" des batteries jouera aussi sur l'autonomie.

Ceci dit un mod, quel qu'il soit, peut aider à baisser le taux de nicotine dans le sens ou il aura toujours plus de "pêche" qu'une simple batterie eGo. Une "bête" batterie 18350 donne déjà plus de "courant", donc plus de puissance et meilleure sera l'électronique derrière, meilleur sera le rendement.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 11:23

Donc Bibidochon, ça joue un peu quand même, bon, mais pas suffisamment pour faire un tel investissement, je remets cela à plus tard^^

Dans la journée je ne constate pas d'instabilité avec mes eGo T 1100 et 1300 mAh, peut être qu'elles sont mieux les eGo aujourd'hui que quand vous les avez connues?

Merci en tous cas, j'y vois plus clair^^


Dernière édition par KaraJane le Lun 27 Jan 2014 - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 12:06

tu peux déjà tenter un vamo, c'est pas cher et ça te donnera une idée de ce qu'est un mod electro!

parce qu'à lire tes réactions, tu n'as pas l'air d'y voir l'intérêt!! Very Happy

savage a écrit:
pour la vape sans nicotine prends un mod mecanique et un ato monte en sub ohm...
c'est une blague, hein? ou t'es sérieux quand tu conseilles ça à karajane??


_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Mc Bilou Lun 27 Jan 2014 - 12:25

Salut Karajane,
Il me semble que Twisel a raison . prends toi Un Vamo chez pasteque en ss ( inox ).
Ca va te couter 25€ et te permettra déjà de voir à quoi ressemble la vape avec de
la puissance et la possibilité de varier comme bon te semble. Que cela t'aide ou non
dans ton objectif du 0%, tu découvrira quand même une autre vape car tu pourra
plus facilement y monter un reconstructible.  hypnose 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 12:52

bibidochon a écrit:
KaraJane a écrit:[Quand vous dites lisse, vous voulez dire que les bouffées sont régulières du matin au soir, parce que les accus ne faiblissent pas dans le courant de la journée?

En gros c'est ça oui, avec une électronique plus ou moins "stable", c'est la fréquence du processeur qui régit tout ça, plus la fréquence est élevée moins on sent de "pics" dans la vape, ceci sans entrer dans des détails trop techniques à expliquer simplement. Bien sur la "puissance" des batteries jouera aussi sur l'autonomie.

Ceci dit un mod, quel qu'il soit, peut aider à baisser le taux de nicotine dans le sens ou il aura toujours plus de "pêche" qu'une simple batterie eGo. Une "bête" batterie 18350 donne déjà plus de "courant", donc plus de puissance et meilleure sera l'électronique derrière, meilleur sera le rendement.

je suis d'accord avec bido et pour avoir acheté un provari à Noël... bon, c'est vrai, je ne vape plus que dessus parce que j'apprécie cette stabilité, au delà de ça, ya pas vraiment de différence avec un vamo. Dès que la batterie faiblit un peu, tu le sens au vamo, pas au provari mais au delà de ça...
je ne regrette pas mon achat mais à refaire, je ne sais pas si je le referais quand même : on cherche toujours mieux mais ya parfois pas mieux que mieux^^

par contre passer des ego twist au vamo, là ça me semble valoir le coup, un peu plus de hit c'est ce qui m'a permis de passer à 6 pendant quelques mois mais je me suis "habituée" en quelque sorte, j'étais repassée à 12 et maintenant je suis redescendue à 9.

de là à vaper en no.... heu, nan^^ ça je crois que ça ne se produira jamais!

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par copiercoller Lun 27 Jan 2014 - 12:59

Très bien et pas cher le vamo 5. Je suis entre 5,5 et 7 watts, et impec.
C'est l'ato le plus important.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 13:03

je dirais même la résistance de l'ato! quand je vois comme j'ai galéré avec mon protank et des résistances achetées toutes faites pas top...

pour l'instant c'est mon graal : provari + PT2 (même si on m'a dit que ça servait à rien de mettre un protank sur un provari lol)

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:04

@ Twisel,

en effet jusqu'à hier je ne voyais pas du tout l'intérêt, puis dans le week-end en 11mg/ml, pendant quelques instants il m"a manqué quelque chose, du coup, je me suis affolée^^ et, j'ai pensé qu'en 0mg/ml ça ne passerait pas, d'où mes questions pour le Provari de plus MamaBri a dit, que si elle avait su, elle se serait passé de dépenses inutiles en allant direct au Provari, du coup ça fait réfléchir^^

Du coup peut être un vamo2 alors, parce que 3 ce sera trop gros? je vais y réfléchir, merci^^

@Mc Bilou, entendu je vais peut être tenter ça, merci^^

@ Stop la clope,

donc toi non plus tu ne trouves pas le prix véritablement justifié, bon, et bien vous faites l'unanimité dans ce sens^^
Et toi avant le Provari tu vapais déjà sur des MOD je crois? juste après l'eGoT , qu'as-tu acheté, qui t'a satisfait ? merci^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 13:09

avant provari, j'ai eu un V2 et un V3, je les garde d'ailleurs, suis assez conservatrice même si je devrais faire le ménage^^

le V2 et le V3 ont la même taille, certes ils sont grands mais tu peux aussi les "raccourcir" en enlevant un morceau du tube pour mettre des 18450 je crois (sinon c'est 18650)

Par contre, je te conseille de prendre au moins 3 batteries pour être tranquille!

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 13:12

entre provari et vamo, il y a plein d'autres alternatives


genre tiens, le innokin MVP 2 par exemple pour rester sur une vape lisse
(y a meme le WV en plus tiens) certes un peu moins puissant, mais pas besoin de plus pour vaper sur du PT en 1.8 ohms

et le format box peut avoir un coté attrayant, sans parler de la batterie intégrée de 2600 mah






_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 13:23

si la batterie est intégrée, tu vapes sur quoi pendant la recharge? c'est vendu par 2, c'est finalement amovible?
enfin, c'est une box, c'est quand même spécial (moi j'aime pas)


_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:28

Tu le met charger sur ton PC et tu vapes.

La batterie tiens plus de deux jours stop la clope !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 13:30

@ stop-la-clope : tu vapes quand tu dors toi ? ou alors tu ne dors jamais ... impressionnant

perso toutes mes batteries chargent la nuit ... quand je dors quoi  Sleep 

bah devine quoi .... cette box c'est pareil ....


mais je ne suis pas là pour casser du provari ou du vamo hein, je ne voudrais pas que les aficionados fassent un ulcère ..

j'apporte juste une info sur une alternative

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Mc Bilou Lun 27 Jan 2014 - 13:40

Tu a raison Seb, sauf que le MVP c'est une box... Il me semble que c'est limité en puissance,
Et quand l'accu est mort, tu mets tout à la poubelle. Et puis j'aime pas les box !  lol! 
Par contre charger tes accus quand tu dors, je ne suis pas sur que ce soit très prudent.
Même avec un bon chargeur un bug peut toujours se produire...  carton rouge 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 13:44

ah et j'ai que ça à faire que de regarder mon chargeur dans la journée ..

ok c'est une box et alors ?... et j'ai dis que c'est moins puissant que le provari .. oui

donc voilà

mais ça reste un bon matos, et 3 fois moins cher (sans parler de l'acquisition d'un bon chargeur et des accus corrects qui vont avec)

je parle pas non plus de la prise de tete en voyage avec tout ce bordel, (accus chargeur)


y a du bon et du moins bon partout


_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum