24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

+30
yoda24
GillesLL
CinnamonAddict
Garkham
copiercoller
Annick57
Gamma gt
Nadou
Cousix
Pashmina
THEFREER
Den'ice
bibidochon
Goulamas
laluna74
savage
didierv
tophe44
Bafien
hawaiki0689
cnefracasse
kannelle
Bluebelton
gladys37
hevea
Louis la Brocante
magnetic
marcuche
paskicool
Franck
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_lcap8%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_lcap59%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 42 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_lcap32%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Sam 7 Déc 2013 - 9:52

je viens de tomber sur leur site , un peu cher 19 € le protank v1 , 7 € le kanger t2 ,

paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par bibidochon Sam 7 Déc 2013 - 9:55

marcuche a écrit:moi j'habite en pleine cambrousse, ça fait qu'un an que j'ai l'adsl, alors rends toi compte, je regarde devant c'est un champs, derrière pareil à droite il y a les vaches et qu'un malheureux boulanger dans la commune...
Pareil, avec le boulanger et les vaches en moins What a Face 
Le 1er vendeur d'ecig est à 35kms, la boulangerie est plus près : 4kms mais ils ne vendent pas de liquide encore, peut être bientôt dans la pharmacie juste à coté Evil or Very Mad 

Je vais citer un grand philosophe Belge : "je suis aware" donc je commande partout, France, Europe, monde, même pas peur.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par bibidochon Sam 7 Déc 2013 - 9:56

PS @Franck : c'est pour une étude de marché ? What a Face 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Den'ice Sam 7 Déc 2013 - 10:07

Yep Smile,
Un peu comme Dame Laluna pour ce qui me concerne...
Les boutiques physiques ne semblent pas être trop intéressées par notre clientèle, hum, aiguisée Wink
J'ai néanmoins eût la belle surprise de trouver à Narbonne une boutique qui avait des Efest V2 IMR 18350 à me vendre ;)et quelques autres matériels qui sortent du basique habituellement recensé en boutique physique.


Dernière édition par Den'ice le Sam 7 Déc 2013 - 12:40, édité 1 fois (Raison : fôt's naurtaugraffe)

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Franck Sam 7 Déc 2013 - 10:21

Merci pour ces premiers retours Very Happy 

C'est marrant, je pensais que les réponses seraient plus équilibrées entre boutiques physiques et boutiques "on line", or il n'en est rien pour l'instant et votre préférence va nettement aux boutiques virtuelles pour le moment.

Mais le vote continue, bien sûr Wink 


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Goulamas Sam 7 Déc 2013 - 10:24

Mais c'est normal tout ça. Le marché de la e cig pour la plupart des péquins c'est nouveau ! Le shop de Frontignan Paski il vient d'ouvrir, c'est le seul à 20 bornes alentour à proposer du protank, faut bien qu'il travaille sa marge. Nous autres membres du fofo on est pas majoritaire dans ce marché naissant et juteux de la e cig.
Faut se mettre à leur place, au début faut rentabiliser son investissement et surtout ne pas embrouiller le chaland. Leur coeur de cible ce n'est pas des gars et des filles comme nous. Cette nouvelle clientèle a besoin d'être rassurée avec une approche simple et éprouvée. Après petit à petit tu peux proposer du contenu plus "sérieux", mais surtout pas au début.

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Franck Sam 7 Déc 2013 - 10:31

@ bibidochon :

PS @Franck : c'est pour une étude de marché ?
Non, non, pas du tout. En fait, ce sondage m'a été inspiré par un membre bobbygawelle qui disait qu'il avait commencé par acheter son matos en e-boutiques, puis qu'il a continué avec une boutique physique avant d'être déçu et de retourner aux boutiques "on line" (à lire ici. Ce témoignage me paraissait intéressant et pouvait faire l'objet d'un débat plus large Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par bibidochon Sam 7 Déc 2013 - 10:35

ça me parait évident que sur un forum d'utilisateurs et donc un peu plus "geeks" ou avides de matériel que Mr Toutlemonde  on trouve une majorité achetant en ligne, comme le dit justement Goulamas ce n'est pas nous le cœur de cible des boutiques physiques, face au nombre d'utilisateurs nous ne sommes ici qu'une poignée, le vote en sera naturellement faussé.

@Franck : c'était une boutade par rapport à une demande d'enquête faussement orientée cette semaine Wink 
(bien que ce pourrait être le cas, pourquoi pas, il y en a eu d'autres Very Happy )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Sam 7 Déc 2013 - 10:47

t'as raison goulamas et les vendeurs physique n'ont pas les memes charges que les vendeurs sur internet , normal que les prix sont un peu plus élévés , j'irai quand meme dépenser quelques roros

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par THEFREER Sam 7 Déc 2013 - 13:46

Goulamas a écrit:Mais c'est normal tout ça. Le marché de la e cig pour la plupart des péquins c'est nouveau ! Le shop de Frontignan Paski il vient d'ouvrir, c'est le seul à 20 bornes alentour à proposer du protank, faut bien qu'il travaille sa marge. Nous autres membres du fofo on est pas majoritaire dans ce marché naissant et juteux de la e cig.
Faut se mettre à leur place, au début faut rentabiliser son investissement et surtout ne pas embrouiller le chaland.  Leur coeur de cible ce n'est pas des gars et des filles comme nous. Cette nouvelle clientèle a besoin d'être rassurée avec une approche simple et éprouvée. Après petit à petit tu peux proposer du contenu plus "sérieux", mais surtout pas au début.


paskicool a écrit:t'as raison goulamas et les vendeurs physique n'ont pas les memes charges que les vendeurs sur internet , normal que les prix sont un peu plus élévés , j'irai quand meme dépenser quelques roros
Vous avez raison, remarquez que sur la différence de prix mag web, il faut quand même ajouter la livraison sur le web et mini 2,50 pour un 10ml ça cause!!!!! vaut mieux en acheter plusieurs, pour moi c'est internet car le premier shop est a 50 bornes Very Happy  A Clermond Ferrand, et quand je vois qui, je sais d'avance ce qu'il y a dedans, enfin, a peu prét quoi, donc je ne vais pas me taper 2 heures de route AR pour ça.

A coté de chez moi c'est les tabacs, kit stardust no name jetable blister a 35€ une E-Cig et 7€ les 10ml de conceptarôme 100% VG et c'est tout.....
Ceux là il gagne du pognon, pour faire réf a un autre post Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par kannelle Sam 7 Déc 2013 - 20:39

Thefreer,je vois à qui tu fais référence en boutique physique sur clermont fd lol! 

Cependant tu peux y trouver un excellent webstore (ils n'ont pas encore de boutique physique)

Il me livre en moins de 24h(si si c'est vrai!!!!)et la livraison est gratuite à partir de 49euros.....

Cela me parait tout à fait correct
kannelle
kannelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : auvergne
Matériels : ego T Kanger t2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par bibidochon Sam 7 Déc 2013 - 20:43

Il existe des boutiques web française avec fdp gratuits, même pour 1 seul flacon de liquide...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Sam 7 Déc 2013 - 20:48

ce qui saoule c'est que le danger qui plane en ce moment sur la cigarette electronique ne va pas aider a l'ouverture de shop , quand on voit la différence de moyen qu'il faut pour ouvrir une boutique physique plutot qu'un site internet .... c'est encore pas comme ca qu'on va creer de l'emploi , vive la france et vive l'europe combat
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par kannelle Sam 7 Déc 2013 - 20:58

Le web store dont je parle se trouve en France!!!
A 2km de chez moi,c'est pour ça qu ils me livrent si vite.....

Je suppose qu'une partie de leur stock s'y trouve que ça génére aussi de l'emploi.
Préparation de commande,sav,etc

Me trompe-je?????????
kannelle
kannelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : auvergne
Matériels : ego T Kanger t2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Goulamas Sam 7 Déc 2013 - 21:01

A 2km de chez soi, je sais pas si ça vaut le coup de se faire livrer Laughing 

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par kannelle Sam 7 Déc 2013 - 21:07

ils n'ont pas de boutique physique alors si ça vaut le coup!!!Smile
kannelle
kannelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : auvergne
Matériels : ego T Kanger t2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Pashmina Sam 7 Déc 2013 - 23:53

eh bien comme  beaucoup, 1°achat en boutique physique, où je suis allé 2 fois, la 1° semaine.
J'ai eu la chance de découvrir immédiatement les liquides FA qui m'ont tout de suite donnés satisfaction, je les vape toujours ....et puis forum... Et puis recherche de sites...et puis c'est tellement facile ,pratique et confortable que depuis mes débuts je commande sur le net.
Et vu mon emploi du temps, j'ai beau avoir des dizaines de boutiques accessibles, en général , je vois les vitrines la nuit, quand elles sont fermées ...Very Happy 
Évidemment, shops ou sites, j'ai dépensé pas mal de roros en essayant plein de liquides qui semblait tentants, et qui ont finis en dons...
Au moins j'ai fait quelques heureux et ne regrette rien ! cheers


Dernière édition par Pashmina le Dim 5 Jan 2014 - 20:12, édité 2 fois

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Cousix Dim 5 Jan 2014 - 19:40

Pour l'instant uniquement boutique mais quand je me mettrai au do it yourself, j'achèterai aussi en ligne par obligation, rien dans l'ouest pour acheter les bases.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:03

J'ai commencé en boutique physique et maintenant ce sera sur le oueb, et au moins cher, c'est assez désolant, mais mon idée au départ, c'était un budget moindre en vape, je compte toujours dessus, même si mes débuts ont été dispendieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:08

Si je peux me permettre : Quand tu vas au moins cher, fais-le pour un même produit bien identifié, et non vers des trucs à deux balles qui y ressemblent ^^
La limite est souvent floue dans la Vape... Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:27

Alekhine a écrit:Si je peux me permettre : Quand tu vas au moins cher, fais-le pour un même produit bien identifié, et non vers des trucs à deux balles qui y ressemblent ^^
La limite est souvent floue dans la Vape... Wink



Bien sur, je suis consciente que là, où j'achète, je n'ai pas le dernier atomiseur ni la dernière ecig qui sort, mais comme ça me va bien, une eGo C Twist 1300 mAh suffit à mon bonheur, alors...

je suis ravie de mes stardust, même les jetables, c'est dire comme je ne suis pas difficile, bien sur le Kanger T2 est super (un cadeau) mon Pro tankII et mon mini Vivi Nova me vont bien aussi, j'achète mon kanthal et mes mèches en fibre de verre qui sont très bien, j'ai même fait mon premier coil, avec succès, j'ai arrêté de fumer, c'était mon but, donc tout va bien^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:36

Oui je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, mais les copies des copies du machin d'origine peuvent très bien être de la même matière que les plastiques des biberons toxiques Wink
Pareil pour les drip tips, ici c'est Delrin ou inox..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Nadou Dim 5 Jan 2014 - 21:51

J'ai commencé dans une boutique physique en allant en vacances dans le sud-ouest car il n'y avait aucune boutique dans ma région et c'est pas vieux (mai 2023).
Je me suis bien faite avoir mais bon je pense ne pas être la seule ....
Depuis j'achète uniquement sur le net et ouverture de 4 boutiques à 20 kms de chez moi depuis 7 mois.
Évidemment j'ai été jeter un œil dans ces boutiques sans plus au pire pour me dépanner au cas ou ....  Very Happy 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Gamma gt Dim 5 Jan 2014 - 21:58

Je fréquente les deux, mais principalement le net.
Plus de choix et meilleur qualité ...
gamma
Gamma gt
Gamma gt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Moselle
Matériels : Sans allusions vexatoires, mesquineries bêtes, snobismes inconséquents, je vape !
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:52

Alekhine a écrit:Oui je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, mais les copies des copies du machin d'origine peuvent très bien être de la même matière que les plastiques des biberons toxiques Wink
Pareil pour les drip tips, ici c'est Delrin ou inox..

Et oui, bien sur le plastic cancérigène j'y ai pensé, sauf que ma boutique doit acheté exactement chez le fabricant, qui vend aussi à FT, les emballages étaient identiques, sauf que maintenant ce que je reçois on des emballages supérieurs à ma boutique physique, tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.

Les boutiques physiques ont ouvert la voie, en vendant du bas de gamme au prix du haut de gamme, tant pis pour elle...

De toute façon vaper ne fait pas du bien, même si cela fait 4000 fois moins mal que la cigarette, le mieux ce serait d'arrêter de vaper, c'est mon but, mais je ne suis pas certaine de l'atteindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 13:06

tant qu'à avoir les mêmes produits, je préfère les acheter au quart du prix.
C'est exactement le sens de mon premier message Smile
Si c'est le même produit, pourquoi le payer plus cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum