24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

+30
yoda24
GillesLL
CinnamonAddict
Garkham
copiercoller
Annick57
Gamma gt
Nadou
Cousix
Pashmina
THEFREER
Den'ice
bibidochon
Goulamas
laluna74
savage
didierv
tophe44
Bafien
hawaiki0689
cnefracasse
kannelle
Bluebelton
gladys37
hevea
Louis la Brocante
magnetic
marcuche
paskicool
Franck
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_lcap8%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_lcap59%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_rcap 59% 
[ 42 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_lcap32%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par CinnamonAddict Mar 7 Jan 2014 - 0:18

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une super boutique près de chez moi, on peut y goûter les liquides et tester les clearos, les vendeuses sont de bonnes conseillères, bref, le rêve. Par contre c'est une enseigne assez recente et c'est assez limité en parfums, donc il m'arrive parfois de commander ailleurs. De même pour le matériel, la plupart du temps c'est en boutique mais pour les batteries plus "fashion", je prend des trucs à bas prix sur le net; elles ne tiennent jamais très longtemps mais c'est juste histoire de faire ma crâneuse Razz

CinnamonAddict
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 0:33

jilou a écrit:apparemment, on tourne en rond.
Il ne faut pas se faire d'illusion sur le matos vendus chez FT et ceux vendus en boutiques.
les clearos, mod clone, carto, et tout les bidules, c'est du bas de gamme en terme de qualité. il doivent quasi tous avoir le même fournisseur, vive la caverne.  Razz 

si tu payes un peu plus cher, style protank dans le matos courant bien sur, les prix ne sont pas aussi éloignés entre ft et shop. et la qualité doit être un poil supérieur.

Pour les clones, que ce soit mod ou atos, tu ne payes pas le quart du prix pour rien. Il doit y avoir des différences dans la qualité du matos. Mais ce n'est même pas sur entre les originaux et certains clone.
J'ai un kayfun svoemesto et un ephro, ce n'est pas aussi évident a voir niveau qualité. Ils ont l'air de se valoir et niveau prix la différence n'est pas énorme.
Maintenant, qu'est-ce qui se vend le plus, le matos bas de gamme pour les gens débuter. et j'ai été voir une boutique dans mon coin, ben que du no name. Pourtant c'est une filliale d'une boutique française.
Ici, on fera la différence entre certains produits. Mais certains sont content avec leur produits pratique et simple. et après en avoir eut en main, venant de plusieurs boutique française et de chez ft, je n'ai pas vraiment vu de différence, à part le prix.  Wink 

en résumé (mon avis) :
-90% du matos viens d'al*** ou autres tinois.
-75% des clampains achètent que ce soit en boutique ou chez bubu leurs vps...
-le matos est le même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par GillesLL Mar 7 Jan 2014 - 8:49

Commencé en boutique puis petit à petit sur internet.
Si on s'en tient au titre (le matériel), c'est un mix des deux. En priorité, dans mes deux boutiques préférées s'il y a à un prix correct (c'est souvent le cas).
D'ailleurs, je boycotte ma boutique initiale à cause de tarifs abusifs (+30%) et n'y prends plus que des liquides. Faut pas déconner non plus.

Par contre, pour les liquides, je privilégie les boutiques pour le premier achat et le net après si et seulement si c'est moins cher (ou pour faire sauter les frais de port  Wink )

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par yoda24 Mar 7 Jan 2014 - 11:08

Je n'ai pas une très grande expérience mais pour moi, terminé les boutiques physiques ! Quand j'ai commencé, j'en ai eu pour 80 balles pour quelque chose qui ressemblait vaguement à une eGo C et 1 liquide plug n' machin complètement dégueu... Evidemment la clope était cuite au bout de 10 jours...
J'ai fait le tour des boutiques sur Metz où j'habite et partout même combat...
J'ai donc cherché sur le net, j'ai pris une eGo C (Joyetech ce coup là) sur E-liquide-fr et je l'ai toujours au bout d'un an...
Et récemment je suis passé chez Doo Vap qui sont dans mon coin (cigarette électronique Metz)) car ils viennent à domicile te faire goûter et montrer les clopes (et c'est que du Joyetech en plus... oui je dois être un peu psychorigide!)
Donc pour résumer, je fuis les boutiques physiques même si proposent sûrement de la qualité (mais pas chez moi malheureusement...)

yoda24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Matériels : eRoll
eGoC
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par davidoff Mar 7 Jan 2014 - 13:06

Les deux, mais j'attends d'une boutique physique qu'elle me surprenne et dans la plupart des cas je ne vois pas l'intérêt de proposer toujours le même kit de base. Au final, il y a très peu de passionnés et beaucoup de boutiquiers qui surfent sur la croissance à deux chiffres de la vape.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:44

PUPUCE a écrit:en résumé (mon avis) :
-90% du matos viens d'al*** ou autres tinois.
-75% des clampains achètent que ce soit en boutique ou chez bubu leurs vps...
-le matos est le même...

Je pense aussi que le matériel vient à peu près du même endroit, en revanche, traiter les gens de clampins parce qu'ils achètent un produit standard, ce n'est pas très gentil^^

Ils sont en nombre bien plus représentatif de la vape que, ceux qui utilisent du matériel tel que Provari, autres...

Je suis très contente d'être un clampin, avec une eGo C Twist 1300 mAh, car cela fait quatre mois que je ne fume plus, c'est bien là l'essentiel?

Qu'en revanche, on remercie vivement les pionniers de la vape, qui par leurs expériences, ont fait évolué le produit de telle sorte qu'on arrive à produire une ecig standard assez satisfaisante pour qu'on arrête de fumer,on peut en effet les remercier^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Mar 7 Jan 2014 - 14:48

KaraJane a écrit:Je pense aussi que le matériel vient à peu près du même endroit, en revanche, traiter les gens de clampins parce qu'ils achètent un produit standard, ce n'est pas très gentil^^

Définition du mot clampin pour ceux qui ne le savent pas :

fainéant, paresseux etc........du verbe intransitif clampiner  Sifflote Sifflote 

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:25

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par nulare Mer 9 Juil 2014 - 1:14

les deux selon le prix au moins cher

en general mes liquides base arome je les prends dans le shop a coté de chez moi et ce qu'il non pas en stock je le commande

nulare
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty re:où achetez vous votre matériel, en boutique physique ou sur le net

Message par cantal Mer 9 Juil 2014 - 1:28

J'habite une petite ville de province, lointaine province. Deux boutiques physiques.
Acheter dans une boutique, et j'ai le même problème avec la musique, je suis musicien amateur et acheter mon matériel sur le net me fait économiser 20%, mais en même temps, les personnes qui tiennent le magasin de musique sont très sympas, et c pareil pour la ecig, les gens qui vendent sont adorables, mais tout est plus cher de 30%!!!
Je leur ai dit, mais ils sont salariés et leur patron s'en fout.
Donc je leur prends quelques accessoires mais je vais tout arrêter parce que la différence est énorme.
Si j'avais les moyens, je soutiendrais les boutiques de ma ville.
Vive la vape!!!

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par roro1366 Mer 9 Juil 2014 - 1:34

Perso depuis mes déboires douanières je ne commande qu'en boutique physique en plus le plaisir de toucher avant l'achat et de discuter avec le vendeur

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Roro1366

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? - Page 4 Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum