24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

+30
yoda24
GillesLL
CinnamonAddict
Garkham
copiercoller
Annick57
Gamma gt
Nadou
Cousix
Pashmina
THEFREER
Den'ice
bibidochon
Goulamas
laluna74
savage
didierv
tophe44
Bafien
hawaiki0689
cnefracasse
kannelle
Bluebelton
gladys37
hevea
Louis la Brocante
magnetic
marcuche
paskicool
Franck
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_lcap8%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_lcap59%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_rcap 59% 
[ 42 ]
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_lcap32%Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Vote_rcap 32% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Franck Ven 6 Déc 2013 - 21:42

Hello à tous et bises aux dames,

Depuis un peu plus d'un an, les magasins physiques connaissent une croissance exponentielle. Et cette visibilité entraîne toujours de plus en plus de monde à pousser les portes de ces magasins. De l'autre côté, le nombre de boutiques sur le net, pionnières dans le domaine, ne cessent pas. Alors vous, où faites-vous vos emplettes ? En ligne ? Dans une vraie boutique ? Les deux ? Que préférez-vous et pourquoi ? Avez vous eu des mauvaises expériences qui vous ont détourné d'une des deux catégories ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Ven 6 Déc 2013 - 21:51

perso moi exclusivement sur le net meme si j'aimerais acheter en boutique mais a coté de chez moi y a rien , j'ai fait une ou deux boutiques assez loin , peu de choix , liquide inconnu pour moi ( leur propre marque et du alphaliquide ) coté matos meme pas un protank . bref quand on connait un bon site ou il y a tout ce qu on aime , c'est dur de changer .

je reve d'une boutique un peu comme une parfumerie ou les liquides seraient mis a disposition pour les sentir et les gouter.

ce qui est pour moi le gros point noir sur internet ! juste se fier a des avis .....bah ca suffit pas
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Ven 6 Déc 2013 - 22:03

J'ai commencé la vape en achetant dans une boutique physique mon matos et mon liquide...Au bout d'un mois la boutique étant très limitée dans le choix du matériel et une seule gamme de liquides (Alfa), je voulais connaitre autre chose et je suis tourner sur le net....C'est vrai que tout le monde démarre en général avec le kit ego et les liquides d'Alfaliquid, ça dure 15 jours 3 semaines et l'envie de kloper reviens....En me tournant sur les boutiques en lignes, j'ai évité le pire...
Nouveau matos, nouveaux et nombreux liquides on fait que, je vape encore à l'heure actuelle....S'il n'y avait pas eu le net, pas sur que je serais encore a la vape aujourd'hui.......C'est mon avis et celui ci n' engage que moi......Bonne vape à tous

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par magnetic Ven 6 Déc 2013 - 22:57

j'aimerais acheter plus en boutique physique mais il y en a pas beaucoup près de chez moi (une seule geek ) et le choix est limité, je n'ai acheté que 2 accus pour le moment, tout le reste sur le net
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 23:02

Jusqu'à présent ( hors mis FT) c'était en boutique physique, mais je pense changer d'habitude sous peu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Louis la Brocante Ven 6 Déc 2013 - 23:12

En ce qui me concerne, je fais un mix des deux, a savoir boutique physique dans ma ville pour les liquides VDLV, et tout le reste sur le net principalement à 80% sur des shops français, et j'avoue chez FT de temps a autre.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par hevea Ven 6 Déc 2013 - 23:30

Pour moi les deux.
Dans les boutiques quand elle sont tenues par des gens qui sont connaisseurs ou passionnées, qui savent répondent aux diverse questions et bien sur qui aussi offre du choix même si des fois il faut rouler un peu
Sinon sur le net, c'est vrai que c'est la facilité et que nous avons la chance en france d'avoir des e-shops avec des délais rapide. En moyenne entre 1 et 4 jours.

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par gladys37 Ven 6 Déc 2013 - 23:45

pour moi, que sur le net
je n'ai pas de boutique physique à proximité de chez moi tout simplement

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Bluebelton Ven 6 Déc 2013 - 23:47

paskicool a écrit:perso moi exclusivement sur le net meme si j'aimerais acheter en boutique mais a coté de chez moi y a rien , j'ai fait une ou deux boutiques assez loin , peu de choix ,../...
je reve d'une boutique un peu comme une parfumerie ou les liquides seraient mis a disposition pour les sentir et les gouter.
ce qui est pour moi le gros point noir sur internet ! juste se fier a des avis .....bah ca suffit pas
:+1: 
Un peu pareil que toi ,  je rêve de choix que je n'ai pas ...
Et aussi de faire des économies  , ma poubelle en a assez des flacons à moitié entamés ..Et éviter  de me fier trop aux avis  Embarassed Embarassed 
Même que des fois je me fais avoir parfois sur des liquides encensés et que ya  pas à dire c'est pas bon ... sur cequejecroisqueivameplaire  et  cequejepensaisbonetquilépas  Very Happy

blague à part je suppose que les débutants dont je suis ont tous fait ces premiers faux pas , aprés  presque  2 mois , le goût évoluant j'ai fini par me "caler" sur 3 ou 4  directions et ça va mieux.
Pour le matériel par contre le net évidement, pas d'autre choix  non plus ...

Un truc qui me laisse sur le cul... quand même c'est pourquoi on doit payer plus cher (les liquides) en boutique physique (de la marque ) que sur le net ???Les deux présentes dans ma ville sont bien plus chères sur leurs propres produits que leurs distributeurs Evil or Very Mad 
Quand au matériel dans les deux , même pas la peine d'en parler c'est du délire ...

Heureusement que  l'on peut trouver des réseaux, un forum ..ou deux et des groupes sur le net pour dépatouiller tout ça ...

ps: j'ai voté la proposition 3 , elle était trop tentante !!! Sifflote

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Ven 6 Déc 2013 - 23:49

Louis La Brocante a écrit:En ce qui me concerne, je fais un mix des deux, a savoir boutique physique dans ma ville pour les liquides VDLV, et tout le reste sur le net principalement à 80% sur des shops français, et j'avoue chez FT de temps a autre.

moi j'habite en pleine cambrousse, ça fait qu'un an que j'ai l'adsl, alors rends toi compte, je regarde devant c'est un champs, derrière pareil à droite il y a les vaches et qu'un malheureux boulanger dans la commune....L'avantage c'est le calme et le bon air de la bouse de vache !!!!!! mdr mdr mdr 

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par kannelle Ven 6 Déc 2013 - 23:59

Pour moi sur le net,j'ai trouvé un site qui me livre en moins de 24h!!!!
kannelle
kannelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : auvergne
Matériels : ego T Kanger t2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par magnetic Sam 7 Déc 2013 - 0:07

marcuche a écrit:
moi j'habite en pleine cambrousse, ça fait qu'un an que j'ai l'adsl, alors rends toi compte, je regarde devant c'est un champs, derrière pareil à droite il y a les vaches et qu'un malheureux boulanger dans la commune....L'avantage c'est le calme et le bon air de la bouse de vache !!!!!!  mdr mdr mdr 
 
 
au moins, toi t'as un boulanger veinard !
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par cnefracasse Sam 7 Déc 2013 - 0:07

Le net et j'ai envie de dire, comme pour le reste. Pour le choix, pour le prix et juste parce que je n'ai pas le temps. Et aussi parce que je n'ai pas encore trouvé la boutique physique qui me convient.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 0:10

Moi j'ai commencé sur le net et je le suis toujours . mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par marcuche Sam 7 Déc 2013 - 0:14

magnetic a écrit:au moins, toi t'as un boulanger veinard !
oui quand meme, a part ça on est ravitaillé par les corbeaux

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Marcuche  Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par hawaiki0689 Sam 7 Déc 2013 - 0:47

cnefracasse a écrit:Le net et j'ai envie de dire, comme pour le reste. Pour le choix, pour le prix et juste parce que je n'ai pas le temps. Et aussi parce que je n'ai pas encore trouvé la boutique physique qui me convient.
J'ai commencé par une boutique physique, mais pas près de chez moi... Celle qui s'est installée depuis... heu.... comment dire.... j'ai pas vraiment aimé..... lol
Et comme j'aime toujours bien ma petite eGo et mon Stardust, et que j'adore l'équipe de Vincent (zut, on peut le citer ?),  rapide, sécurisé, petites attentions (petit mot, carte, cadeau, le top, quoi !)
Vincent, si tu me lis Wink  Laughing 
Très pratique quand on travaille et qu'on n'a pas de boutique "autre qu'hypercommerciale" à proximité ! et j'ai confiance ! c'est simple, non ? lol
Bises à tous !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Bafien Sam 7 Déc 2013 - 0:58

je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique physique ...

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par tophe44 Sam 7 Déc 2013 - 1:27

sur le net mais quand je fait un tour a nantes (ce qui est rare) vive la campagne bas j'aime bien rentrer dans les boutiques

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? 25310
Loin des yeux, près du cœur
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 2:29

J'ai commencé sur le net. Ensuite il y a eu ouverture de boutiques dans ma ville (4 je crois), j'en ai visité une rapidos mais je n'ai vu que du no-name et des liquides sans intérêt donc je suis reparti les mains vides.

J'en ai visiter une autre un peu mieux quelques mois plus tard mais j'avais dépassé le stade eGo/Clearo donc il y avait peu de choses qui m'intéressaient. j'ai zappé tous les clones et je suis reparti avec un Vision ET, du mesh trop cher et du Kanthal trop cher.

Donc je continue sur le net, car à part du e-liquide je n'ai besoin de rien (j'ai fait un stock de kanthal différents en 25m et de mesh, en Allemagne).
Évidemment je laisse passer toutes les modes sinon je n'arrêterais pas de claquer du blé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par didierv Sam 7 Déc 2013 - 5:25

Sur le net, pour trouver ce que j'ai besoin, il faut que je fasse 3 e-boutiques (base, arômes et matos)
Les boutiques physique font tous la même chose (il y en a 3 près de chez moi)
Par contre pour le matos, une boutique virtuelle sympa vient de monter une boutique physique, je vais tester.

_________________
Vaper n'est pas fumer ! N'agissons pas comme des fumeurs

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Didierv

didierv
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Réunion
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par savage Sam 7 Déc 2013 - 6:37

tout sur le net...

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par laluna74 Sam 7 Déc 2013 - 9:25

J'achète sur le net Very Happy 
J'ai mes petites habitudes et j'aime bien regarder/comparer/rechercher via le net.
Quand j'ai des questions ou besoin de précisions les "e-vendeurs" me répondent généralement très rapidement et une fois commandés les colis arrivent chez moi deux à trois jours plus tard.

Il y a maintenant plusieurs boutiques sur Annecy, j'y suis allée par curiosité. L'accueil a plutôt été "sympa" mais j'ai eu l'impression qu'ils s'adressent plutôt à des nouveaux vapoteurs   et  que des "petits clients" comme moi ça ne les "motive" pas vraiment ( achat que d'une petite fiole de eliquide)
Au moins deux de ces boutiques semblent très bien marcher, il y a toujours du monde ( beaucoup de Suisses ... ) Ils prennent le temps d'expliquer le fonctionnement du matériel "basique" mais ils ne semblent pas très "curieux" ni motivé par la mise en vente de "nouveautés" .
Par exemple : dans le dernier shop ou je suis allée ils vendaient bien des "mini kanger" mais ils en étaient  à la première version et le vendeur ignorait qu'il y avait des versions plus récentes sur le marché scratch 

Je retournerai certainement de temps en temps dans ces shops "physique" mais plutôt pour des dépannages en eliquide, pas pour l'achat de consommables "dernier cri" ...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par Goulamas Sam 7 Déc 2013 - 9:42

100 % de mes achats sont faits sur le net.

@Paski il y a 2 boutiques à côté de chez toi. Il y a en a une à Frontignan qui vend des protank et des protank 2. Et sinon sur Montpellier tu en as une autre avenue de Toulouse. Eux, ont toute la gamme Halo sauf le tiki. Il m'arrive d'aller me dépanner dans ce shop, mais c'est très anecdotique. Par exemple j'y allais quand je refaisais pas encore les coils sur mon vivi.

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Signature.forum-ecigarette
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Sam 7 Déc 2013 - 9:44

c'est vrai j'ai entendu parler cette semaine de celle de frontignan , je vais y aller Smile

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Empty Re: Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ?

Message par paskicool Sam 7 Déc 2013 - 9:52

je viens de tomber sur leur site , un peu cher 19 € le protank v1 , 7 € le kanger t2 ,

_________________
Où achetez-vous votre matériel : boutique physique ou boutique virtuelle ? Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum