24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

+24
spad
panda76
fififlo01
magnetic
BoB83
casknoir
DarkVapor
La Pause Cig-arrête
molko
Bafien
Drahil
xXCISSOUXx
bruno34
Trublionne
marco76
hevea
duchbrok
Leio
copiercoller
Franck
savage
Uvgy
Den'ice
cnefracasse
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Leio Dim 20 Oct 2013 - 0:50

Loin de moi aussi l'idée de polémiquer sur le coté "fermé" de Vaporama (on devient tous parano j'ai l'impression What a FaceVery Happy) je profite juste de l'occas d'avoir des membres ici pour poser la question (vu que je peux pas allez la poser là-bas car justement je ne veux pas m'y inscrire pour cette raison ce qui est  un choix tout à fait personnel et au delà de toute considération sur l'ecig).

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par spad Dim 20 Oct 2013 - 0:53

Ce forum à vraiment un bon esprit ! Qu'il reste comme ça !respect1 

PS: Il y a un "R" de trop à "serrions" dans le titre !Wink
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par panda76 Dim 20 Oct 2013 - 0:55

je parlais pas pour toi leio hein Wink

juste ma facon de voir en general sur le fait de parler ici de ce qui se fait ailleurs
ou de parler ailleurs de cq qui se fait ici



_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Leio Dim 20 Oct 2013 - 0:56

seb> j'avais compris Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par panda76 Dim 20 Oct 2013 - 1:08

ah ouf..cool

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Marrie Dim 20 Oct 2013 - 1:21

spad a écrit:PS: Il y a un "R" de trop à "serrions" dans le titre !Wink

lol2 
C'est pas grave Spad puisque nous n'y sommes pas Wink   Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Den'ice Dim 20 Oct 2013 - 1:45

En même temps Porcinelllle n'est pas une référence en terrme de "r" comme d' "l", n'est il pas Marrrie tongue 

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Marrie Dim 20 Oct 2013 - 1:49

Razz 
Je les repère toujours les R qui trainent de ci, de là Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 997832772  pig
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par psionman Dim 20 Oct 2013 - 1:58

J'ai commandé un Kayfun Lite pour mettre sur mon Chinemesis... Ici j'ai le droit d'en parler librement.
Ailleurs, un gars peut poster sur son Russian monté sur Nemesis mais pas moi avec ma config... Pourtant, je ne vois de réelles différences !
C'est peut-etre pour ça que je me sens mieux ici... Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Spartiat de campagne Dim 20 Oct 2013 - 3:20

Des pro clone radicaux...bah oui on est tous payé par le gouvernement chinois pour faire la propagande de leur volonté .... On en lit des conneries quand même .
Sur ce fofo on retrouve pourtant bien l'inverse avec un panel diversifié sur le sujet , c'est pas les débats qui manquent et au moins ici personne ne cache ses achats de clones ( y' a peut être plus de faux c... ailleurs qui dénoncent et diabolisent les clones en s'en fournissant quand même )
J'en achète des clones donc je suis un "pro clone radical" mais j'ai aussi leurs modèles originaux donc je deviens quoi un "pro cloriginal radical "? ce à quoi je rajouterai" libre "car sur le ptit fofo y'a pas besoin de se créér un compte pour le parcourir et y découvrir le monde de la vape .

Voilà mon avis de pro cloriginal libre et fier de l'être ! Longue vie au ptit fofo cheers 

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 4:07

Spartiat de campagne a écrit:
donc je deviens quoi un "pro cloriginal radical "?
J'ai eu peur là, j'ai failli mal comprendre en lisant en diagonale scratch perplexe   Tin y a des trucs faut pas les lire trop vite mdr 

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Bob83Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 1670-25Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 9:29

Je ne sais pas si ce forum est un "forum pro clones radical" mais ce dont je suis sur c'est qu'il commence à y avoir un ton très/trop agressif. Si on revient un an en arrière, il a changé. Et ce type de post ne fait qu'entretenir ce ton. Et c'est bien dommage.

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par psionman Dim 20 Oct 2013 - 9:51

mayannick a écrit:mais ce dont je suis sur c'est qu'il commence à y avoir un ton très/trop agressif...
Parfois entretenu par ceux qui le déplorent visiblement...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 9:56

@ Mayannick :


Je ne sais pas si ce forum est un "forum pro clones radical" mais ce dont je suis sur c'est qu'il commence à y avoir un ton très/trop agressif. Si on revient un an en arrière, il a changé. Et ce type de post ne fait qu'entretenir ce ton. Et c'est bien dommage.
Faux.
Par contre, il est exact que, lorsque tu es venu avec ta petite bande, takinni et autres, histoire de nous imposer tes choix après des semaines voire des mois d'absence, le ton a effectivement changé sur le thread en question. ll a tellement changé que j'ai songé à le fermer plusieurs fois. Mais, avant d'accuser les autres, il serait bon de commencer à balayer devant ta porte et celle de tes copains/copines. Es-tu sûr que votre comportement fut exemplaire ?

Enfin, tu ne comprends pas que certains puissent être perplexes, énervés par les propos tenus sur vaporama ?  ne comprends-tu pas que certains tiennent à réagir et à exprimer leur mécontentement ?

Alors, maintenant, je vais être clair :
soit tu respectes les choix du staff, tu comprends la philosophie qui préside à ce forum, et dans ce cas, tu es le bienvenu, soit tu ne les comprends pas et dans ce cas là, ce sera malheureux mais je ne te retiens pas.
Ici, si les distributeurs ou créateurs ont le droit à la parole, ce ne sont pas eux qui dictent le règlement.
Tu fais ton choix maintenant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par marco76 Dim 20 Oct 2013 - 10:05

mayannick a écrit:Je ne sais pas si ce forum est un "forum pro clones radical" mais ce dont je suis sur c'est qu'il commence à y avoir un ton très/trop agressif. Si on revient un an en arrière, il a changé. Et ce type de post ne fait qu'entretenir ce ton. Et c'est bien dommage.
Tu ne sais pas yannick ? C'est bien dommage.

Je viens de poster sur Vaporama une réponse. De mon coté, je pense que chacun doit cesser de déclencher des polémiques (hein yannick ?) y compris Vaporama !
Personne, non personne, ne détient la vérité sur les copies dans le monde de l'ecig notamment. Sur ce simple constat, il convient d’être prudent sous peine de devoir nettoyer tous les forums.

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 10:05

Je n'ai pas cherché à IMPOSER mes choix, j'ai juste exprimé MON opinion. J'aurais du me taire.

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 10:28

@ mayannick :


Je n'ai pas cherché à IMPOSER mes choix, j'ai juste exprimé MON opinion. J'aurais du me taire.
Et nous t'avons laissé exprimer tes opinions. Que je sache, tu n'as pas été modéré. je t'ai laissé toi et ta bande exprimer vos opinions quitte à ce que le climat sur le thread devienne délétère.
Je t'encourage encore une fois à balayer devant ta porte et celle de tes camarades avant de venir accuser les membres ici, dont certains ont acheté chez toi. Ils vont être contents, tiens.
Je repose ma question que tu as évité : acceptes-tu que le forum ne prenne pas la même direction que d'autres : oui ou non ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 10:40

J'aimerais bien savoir ce que tu me reproche.

Je n'ai jamais craché sur les personnes qui achètent des clones, j'ai moi même déjà télécharger des films (j'ai même un mail de l'hadopi qui le prouve ^^). C'est pas pour ça que je trouve normal d'en faire la promotion sur les forums.

Bien sur que j'accepte la décision du staff, exprimer une opinion différente ne signifie pas que l'on n'accepte pas la décision du staff.

PS: tu accepteras que je parle de la bande de Franck quand un membre de ce forum viendra parler sur Vaporama ???

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par marco76 Dim 20 Oct 2013 - 10:42

édité.


Dernière édition par marco76 le Dim 20 Oct 2013 - 11:07, édité 1 fois

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par marco76 Dim 20 Oct 2013 - 10:50

mayannick : ici on fait des retours et des infos sur tout le matériel. Et ceci depuis 2008.
Ce qui a contribué à ce que certains puissent en faire leur business et c'est tant mieux.
Tant que rien n'est clair sur des supposées copies, il n'y a pas lieu de s'improviser juges. On respecte la loi, on ne la fait pas !

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 10:59

Oui et sur vaporama le staff a décidé autre chose, et sur Forum e-cigarette le staff a décidé une autre voie encore.

Ici par exemple on peut vendre du liquide ouvert, comme sur vaporama. C'est interdit sur le gros forum.

Ici comme sur le gros forum sont interdit les mineurs alors qu'aucune lois n'existe. Sur Vaporama ils sont autorisés jusqu'à ce qu'une lois soit votée. (preuve qu'on peut prendre une décision sans lois)

Chaque forum a son histoire, et un règlement qui découle de cette histoire.

Aller prendre des phrases d'un forum pour dire regardez ce qu'ils disent de nous, regardez ce que j'ai posté là bas, regardez la réponse qu'ils m'ont faite... ça sert à quoi ?

On le sait que les points de vue sont différents, sinon il n'y aurait qu'un seul et unique forum.

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 11:05

@ mayannick :






Bien sur que j'accepte la décision du staff, exprimer une opinion différente ne signifie pas que l'on n'accepte pas la décision du staff.
OK, c'est noté pour moi Very Happy 





J'aimerais bien savoir ce que tu me reproche.
Ce que je te reproche c'est que les débats qui ont eu lieu sur les forums sur le sujet, débats auxquels tu as participé peut-être sans le vouloir, clivent les membres, amènent à des discussions sans fin, des disputes et des clans au sein même des utilisateurs. Alors que cela ne devrait pas être à mon sens.
Les copies et contrefaçons, c'est d'abord le problème des fabricants et des distributeurs.
Comment se fait-il que des distributeurs distribuent des clones ? Quelquefois mal faits ? Et quelquefois à des tarifs honteux ?
De plus, il arrive fréquemment que des utilisateurs en bout de chaîne se fassent avoir. Comme gardane qui, sans le savoir, semble avoir acheté une contrefaçon en pensant acheter un vrai evod BCC.
C'est donc aux fabricants et aux distributeurs de voir entre eux et faire en sorte que des membres ne se fassent pas avoir par des margoulins qui envahissent le marché. Le forum se garde le droit de d'informer des distributeurs qui mentiraient aux utilisateurs.
Mais ce n'est pas à des utilisateurs (les membres des staffs de forum) de faire la police entre utilisateurs parce que les fabricants ou les distributeurs sont infoutus d'organiser leur marché.

@ Marco76 :

Attention marco à ce que l'on entre pas dans un dialogue interforums par forums interposés. Je ne suis pas certain que cela soit très sain à terme.


Dernière édition par Franck le Dim 20 Oct 2013 - 11:13, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 11:08

les moddeurs actuels, pour moi, se sont servis des premiers mécas (megalodon...) pour créer leur propre model... oui? non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par marco76 Dim 20 Oct 2013 - 11:09

J'ai supprimé mon post Franck. C'est effectivement l'inverse que je recherche. J'étais très en colère. Je me suis laissé emporté.
Il n'y a pas de soucis.

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 11:19

Franck a écrit:
Ce que je te reproche c'est que les débats qui ont eu lieu sur les forums sur le sujet, débats auxquels tu as participé peut-être sans le vouloir, clivent les membres, amènent à des discussions sans fin, des disputes et des clans au sein même des utilisateurs. Alors que cela ne devrait pas être à mon sens.
Ce n'est pas moi qui ai ouvert le débat, si il y a débat il faut s'attendre à voir des opinions différentes.

C'est ce qui est fait de ces opinions qui devient clivant. Dis moi sur quoi tu vapes je te dirais qui tu es. Moi je n'ai jugé personne. Tu peux relire ce que j'ai dis et tu le constatera.

Je respecte tous les vapoteurs, et ça peut même se voir dans ma gamme, je fais du mod à 70€ (ce qui pour du français est pas cher même si aujourd'hui avec les clones à l'air d'être exorbitant) jusqu'à des prix double ou triple suivant les finitions.

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par hevea Dim 20 Oct 2013 - 11:39

Je reviens un peu dans ce thread après avoir lu pas mal de choses .... certaines me choquent et d'autres non mais je ne rentrerais pas dans ce débat.

Juste une petite chose qui n'engage que moi (et qui j'espère ne froisseront personne), je trouve que parler des clones est quand même utile. cela permet à certains (moi y compris) de savoir que cela existe et de permettre éventuellement de les reconnaîtrent et ensuite de permettre a chacun de se faire son avis (ça c'est le libre arbitre de chacun)


@mayannick, il me semble qu'une lois envers l'interdiction de vente aux mineurs est passée .... maintenant un autre membre seras plus caler que moi la dessus pour dire si cela de facto s'applique au forums (ici c'est le cas et perso je m'en réjouis meme si des cas de conscience peuvent se poser)

Voila juste une petite réflexion qui n'était adresser à personne et si quelqu'un se sent choquer par mes propos je m'en excuse d'avance Wink 

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum